Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ainsi va la vie... [PV Némélise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:35



Une heure. Cela faisait une heure qu'Oliver était assis sur ce banc.
Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vraiment vu le temps passé et était juste resté là, stoïque.
Il releva la tête pour observé quelques pokemon qui jouaient un peu plus loin, pleins de joie. Par Arceus, qu'il aimait les pokemons. il arrivait mieux à faire confiance à ces chères bestiole qu'aux humains.

« Je souhaite un monde meilleur. Un monde où ne subsisterait que la beauté. »

Ouais. C'était la raison pour laquelle le jeune rouquin avait rejoins la Team Flare. Il partageait leurs idéaux de tout son cœur. Un monde de beauté, sans guerre, ni amertume. Un monde sans violence. C'était son rêve. Et il savait qu'il se réaliserait.

Il se leva soudain, époussetant son veston noir et tourna la tête vers le ciel. Qu'est-ce qu'il était venue faire ici déjà ? Se reposer ? Méditer peut-être ? Oui méditer. Il était au calme ici. Après tout, le Grand Jardin faisait partie de Platona, ville contrôler par la Team Flare. Sa team. Son groupe. Ses sbires.

Le jeune homme soupira. Combien de personne le connaissait vraiment ? Et combien de personne connaissait-il ?
Il n'avait pas vraiment d'amis. Juste des connaissances. Juste des subalternes. Pas d'amitié, juste le boulot.
Cela lui allait. Après tout, il n'était pas venue ici pour se faire des copains. Il avait un but. Et c'était tout ce qu'il désirait.

Il s’apprêta à partir quand un bruit attira son attention. Se retournant vivement vers la source, qu'elle ne fut pas sa surprise de tomber sur une tête qu'il connaissait. De loin.
Il l'avait déjà vu, mais impossible de placer un nom sur la personne.
Mais sans doute allait-elle se présenter ?

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

Mais où est-il...
Voilà quelques heures que Nemelise cherchait désespéramment Life, son pokemon, un Dedenne. Elle ne savait pas où il était, et où il avait bien put aller... C'était vraiment ennuyant, car Life était son seul pokemon... Et seul ami, ajouta mentalement la Flare. Et son pokemon allait sûrement rester son seul et unique ami... C'est bien comme ça, on ne peut pas faire confiance à l'amitié... Si la brune disait cela, c'est tout simplement parce qu'elle avait la phobie de l'amitié... C'était idiot et bête, mais c'était ainsi. Et ça restera ainsi.

Nemelise avait fouillé tout Platona, mais elle n'avait toujours pas trouvé Life... Il n'était ni dans le quartier général... Ni dans le Safari... Ni dans les rues de la ville... Elle avait réellement cherché partout ! Et la Flare commençait tout de même à désepérer... Peut-être est-il partit parce qu'il en avait marre de moi ? Cela ne la rendait pas plus triste que ça, car c'était normal:
On finissait tous par se lassé de nos proches...

Il ne restait plus qu'un endroit ou Nemelise n'avait pas cherché: Le Grand Jardin. Si je ne le trouve pas là-bas, j'abandonne. Et puis au pire, elle a toujours ses trois pokeballs sur elle, la brune pourra essayé d'attraper des pokemons. Bien qu'elle aura dut mal, puisqu'elle ne pourra pas les affaiblir... Elle allait vraiment galéré...

Arrivé au Grand Jardin, Nemelise ne put s'empêcher de respirer l'air pur qui s'en dégageait: Elle aimait tant cette endroit. Remplie de vie... De pokemon... Oui, Life devait-être là. Fouillant l'endroit du regard, la brune aperçut finalement un buisson traissallir. Elle put aussi apercevoir une touche de fourrure orange. La Flare se mit alors à quatre patte, et entra dans le buisson.

"-Te voilà enfin Lif... Caninos..."

Poussant un lourd soupir, le chiot de feu sortit rapidement du buisson et courut plus loin. Ce n'était pas lui... Se relevant tout en époussiérant sa robe, Nemelise aperçut finalement une touffe de cheveux orange. Penchant la tête, la Flare reconnut facilement le lieutenant scientifique de sa Team, une personne que -bien qu'elle ne l'avouera jamais- Nemelise appréçiait. Après tout, c'était un scientifique, et la chose que préférait la Flare, c'était bien la science ! Mais par contre, pas moyen de se souvenir du nom du lieutenant... Mais se n'était pas de la faute de la brune:
Elle avait une mémoire très courte...

S'approchant du lieutenant scientifique, Nemelise s'inclina poliment, les mains jointes devant elle. Avant de se relever et de regarder le roux, la tête légèrement penché sur le côté.

"-Excusez-moi de vous dérangez, mais vous n'oriez pas vue un Dedenne passez par-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:14



Une jeune femme brune, apparemment plus jeune qu'Oliver se tenait là.
Il ne bougea pas quand cette dernière s'inclina en signe de respect. Il n'aimait pas vraiment voir les gens courber l'échine devant lui, mais il n'avait pas le choix. Il devait tenir son rôle de lieutenant à la perfection.
La brunette pencha la tête et pris soudain la parole.

"-Excusez-moi de vous dérangez, mais vous n'auriez pas vue un Dedenne passez par-là ?"


Oh. Elle avait perdu son pokemon.
Oliver observa les alentours quelques secondes, tentant de trouver le rongeur perdu du regard mais soupira bien vite en ne voyant qu'un groupe de Caninos gambadé joyeusement un peu plus loin.
Il se retourna vers son interlocutrice, dont le regard stoïque le fit presque frissonné. N'avait-elle pas d'émotion ? Aucune réelle volonté de retrouver son pokemon ?

"-Non désolé. Je n'ai vu aucun Dedenne."

Que dire de plus ? Avouer à la jeune femme qu'il était trop dans ses pensées pour regarder autour de lui ? Lui avouer que pendant un instant, il avait baissé sa garde ? Non.
Le rouquin remarqua que la brunette ne s'était pas présenter. Il soupira de nouveau, la règle ne disait elle pas que les hommes devait se présenter en premier ? Qu'importe. S'il voulait l'aider, il fallait qu'il sache à qui il parle.

"- Mais je manque à mes manières, je suis Oliver Farwell... Et vous ? Quel est votre nom ?"

Le jeune homme observa son interlocutrice de plus près. Brune, yeux marron, portant une robe pleine de terre. Avait-elle chercher son pokemon parmi les buissons ?
Il continua de la fixer, attendant une réponse à sa première question quand il aperçut que la brunette portait une boucle d'oreille. Une forme qu'Oliver ne connaissait que trop bien. L'insigne de la Team Flare.
C'était donc une sbire. Pas étonnant que sa tête lui disait quelque chose. Il l'avait surement croiser dans Platona lors d'une de ses rondes. Il aimait bien se balader après tout.
A moins qu'elle soit familière avec la zone scientifique de la team. Il lui demanderait plus tard. Pour l'instant, il fallait retrouver la souris de la demoiselle.


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:20

Une réponse négative...
Soupirant doucement, Nemelise s'attendait en faite à cette réponse. La possibilité qu'il est put savoir ou se trouvait Life était très, très faible... Tant pis, il fallait croire que la brune allait devoir attrapé un nouveau pokemon... Et cela ne lui plaisait pas beaucoup, parce qu'elle allait galéré à attrapé un nouveau partenaire... Et puis même, malgré tous ce qu'elle pensait, la brune ne voulait pas trop que son Dedenne parte... C'était son seul ami, et sans lui, elle était seule... Enfin, toute son enfance avant sa rencontre avait été ainsi, mais tout de même... La Sbire ne voulait pas réaffronté la solitude... Car cette fois-ci:
Elle n'y survivra pas...

Nemelise fixa le rouquin, qui venait de lui demander son nom. C'était la première personne qui parlait à la brune en vouvoyant ! C'était assez plaisant en soi...

"-Enchantée de vous connaître, Oliver. Je m'appelle Nemelise Decka." elle s'inclina de nouveau, avant de soupirer "Merci d'avoir répondu à ma question, et excusez moi de vous avoir dérangez. Je vais de ce pas aller chercher mon pokemon. Je vous souhaite une bonne et agréable journée."

Tournant le dos au rouquin, Nemelise fouilla du regard le Grand Jardin. Toujours à la recherche de sa souris électrique. Ne le trouvant toujours pas, la fillette poussa un lourd et las soupir. Son pokemon était réellement introuvable. Si seulement la Flare aurait put être un scientifique... Au moins, elle aurait put connaître les lieux qu'aimaient les Dedennes... Se retournant d'un bond, la brune se tourna vers Oliver. Le lieutenant scientifique.

"-Dites moi, vous ne connaîtriez pas quelques infos sur les Dedennes ? Sur leurs lieux d'habitats ou autres ? Car comme vous êtes un scientifique, j'espérais que vous connaîtriez quelques informations sur la race de mon pokemon." Nemelise s'inclina. "Je suis vraiment désolé de vous embêtez avec mon histoire qui ne vous concerne absolument pas, mais je veux vraiment retrouver mon pokemon. Et seul vos connaissance pourront m'aider."

Étant elle-même assez connaissance en pokemon, Nemelise n'aurait jamais crut devoir demander à quelqu'un de l'aider... Enfin, pour l'instant, elle avait réellement besoin des connaissances d'Oliver... Car les siennes étaient beaucoup moins approfondis que celles du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:21



"-Enchantée de vous connaître, Oliver. Je m'appelle Nemelise Decka."

Nemelise, Nemelise. Où avait-il entendu ce nom déjà ? Ce n'était pas la fille qui faisait l'objet de rumeurs au sein de la Team ? Celle qui aurait tué quelqu'un ou quelque chose du genre ?
Oliver regarda son interlocutrice s'incliner de nouveau en soupirant. Elle semblait détester faire cela. Mais c'était les ordres, saluer les lieutenants, respecter leurs ordres, tout ça. La jeune femme repris soudain la parole.

"- Merci d'avoir répondu à ma question, et excusez moi de vous avoir dérangez. Je vais de ce pas aller chercher mon pokemon. Je vous souhaite une bonne et agréable journée."


Elle tourna le dos à Oliver pour observer les alentours.
Inutile, le Dedenne n'était pas visible, sinon Oliver l'aurait aperçut avant. La jeune femme soupira de nouveau, d'un ton las.
Le rouquin quant à lui ré-observa les alentours, se focalisant sur les arbres, lieux de d'habitat des hamsters électrique.
Sans qu'il ne s'en vraiment compte, son interlocutrice s'était tournée vers lui

"- Dites moi, vous ne connaîtriez pas quelques infos sur les Dedennes ? Sur leurs lieux d'habitats ou autres ? Car comme vous êtes un scientifique, j'espérais que vous connaîtriez quelques informations sur la race de mon pokemon."

Le jeune homme se retourna rapidement vers la brunette.
Elle s'inclina de nouveau. Légèrement frustré par ce comportement, Oliver leva les yeux au ciel. Il détestait vraiment qu'on s'incline devant lui de la sorte.

"- Je suis vraiment désolé de vous embêtez avec mon histoire qui ne vous concerne absolument pas, mais je veux vraiment retrouver mon pokemon. Et seul vos connaissance pourront m'aider."


Il n'était pas embêté, loin de là. Finalement, la jeune femme voulait vraiment retrouver son pokemon et cela fit sourire le jeune lieutenant.
Elle n'était pas si effrayante que ça ... Pourquoi les autres la fuyait-ils ? Elle avait l'air sympathique.  

"- Soit. Je vais vous aider si vous en éprouvez le besoin."

Il marqua une pause. Prenant une grande inspiration, Oliver pointa les arbres du doigt, si le Dedenne de la jeune femme était dans ce jardin, alors il devait surement grignoter des baies dans les arbres avec d'autres rongeurs.

"- Les Dedennes vivent près des arbres fruitier. Votre pokemon a sans doute entendu certains congénères vers ses arbres et a décidé d'aller les voir. D'ailleurs, les baies de ces arbres sont les préférés des type électrique."

Le jeune homme marqua une seconde pause. Observant l'arbre fruitier qu'il avait pointé du doigt plus tôt. Quelques buissons bougeaient comme si quelques pokemons s'y battaient. Le pokemon de la jeune femme devait se battre pour obtenir sa nourriture.

Doucement, Oliver se dirigea vers les buissons, laissant son interlocutrice derrière lui. Si le pokemon perdu n'était pas là, il sortirait son Sucroquin de sa pokeball pour lui demander de chercher le rongeur de la brunette.

Le rouquin s’arrêta net devant l'un des buissons, conscient qu'il allait sans doute déranger des pokemons pendant leurs déjeuner. Sa main attrapa sa pokeball, prêt à appeler Toffee -son Sucroquin- en renfort.
Quelques secondes pour se concentrer. Et il poussa le buisson.

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:50

Nemelise eut un léger sentiment de satisfaction quand Oliver accepta de l'aider. Si il avait refuser, la brune aurait sans doute abandonné les recherches de son pokemon et serait partit en chercher un autre... Alors que là, le rouquin avait accepté. Et sans réel difficulté. Peut-être par pitié... Cela ne me surprendrais même pas... Mais se qui étonnait la Flare, c'était bien qu'Oliver avait accepté trop vite...N'importe qui Flare aurait demander beaucoup plus d'information à la brune... Enfin...

Un arbre fruitier ? Nemelise hocha la tête suite à se que venait de dire le scientifique. C'était vrai que son Dedenne était très gourmand, elle aurait dut y pensé plus tôt... D'un long soupir, la brune vit le Flare s'approcher d'un buisson, qui remuait. Voyant cette scène, Nemelise se revit à quatre pattes, essayant d'entre dans un buisson... Et quand elle se mit à regarder sa robe, la brune se rendit compte qu'elle était légèrement déchiqueté par endroit et couverte de boue... Une nouvelle robe, qui va finir à la poubelle... soupira t-elle tristement. Et bien que cela ne se voyait pas, la fillette tenait à son look. Enfin, à ses habits. A son habit.. Mais elle voulait tout de même devenir plus féminine... Mais cela n'était pas possible.

Soudain, Nemelise pensa à quelque chose. Si effectivement Life se trouvait dans le buisson, il devait se battre pour sa nourriture... Et ça, c'était quelque chose que son pokemon ne ferait jamais, même pour de la nourriture.
Life n'aimait absolument pas se battre...

Et vue comme le buisson remuait, il n'y avait sûrement pas qu'un pokemon qui était à l'intérieur...
Life n'était pas dedans, mais deux autres pokemon peut-être agressifs devaient y être... Et Oliver était prêt à déranger ses deux pokemons. La brune devait peut-être laissé le scientifique se faire mordre ou griffer, après tout, il n'avait qu'à être plus prudent. Mais c'était Nemelise qui avait demandé au rouquin de l'aider... Donc dans un certain sens, c'était de sa faute...

D'un long et las soupir, la fillette poussa Oliver alors qu'il poussait le buisson. Avant même que la Flare ait put tourné la tête vers l'arbuste, un pokemon orange et noir en sortit et se jeta sur la gamine. Les bras en avant, elle sentit des crocs se refermer sur sa main droite. Grimaçant de douleur, la brune finit par terre, la main en sang, tandis que le Caninos partait en courant suivis d'un autre de son espèce.

S'asseyant avec difficulté, Nemelisse se frotta doucement sa main blessé en grimaçant de douleur: Le chiot de feu avait profondément enfoncer ses crocs. Il faut que j'aille désinfecter ça en vitesse... Et puis, si des Flares me voyaient, la main ainsi, ils penseraient que j'ai encore tué ou autre...

Se tournant vers Oliver, la fillette demanda d'une voix neutre:

"-Vous allez bien ?" baissant la tête, fixant sa main en sang, elle poussa un lourd soupir "Je suis désolé, j'aurais dus vous dire plus tôt que mon pokemon ne se serait absolument pas battu contre un pokemon. Même pour de la nourriture. Désolé..." se tournant vers l'endroit ou c'était enfuie les deux pokemon feu "On dirait que les Caninos me déteste aujourd'hui..."

Nemelisse se leva, s'appuyant sur sa main gauche.

"Maintenant, il faut que j'aille nettoyé ma main de tous se sang, et me désinfecter... Car si les Flares me remarquent, je serais encore la cible de rumeur infondés..." soupira t-elle tristement avant de poursuivre en se tournant vers Oliver "Encore toute mes excuses pour le dérangement. Dès que ma main sera soigné, je reprendrais la recherche de mon Dedenne. En espérant que vous puissiez me pardonné."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:01



Poussé. Elle l'avait poussé.
Alors qu'Oliver était près à déranger les pokemons du buisson, Némélise était arriver et l'avait poussé sur le côté, se prenant en prime l'attaque d'un Caninos.
"Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ?"
Il resta planté là sur le coup de la surprise avant de s'apercevoir que la jeune femme se défendait comme elle le pouvait contre le chien de feu.
Elle finit par se faire mordre et le canidé s'enfuit en compagnie d'un de ces congénères.

"- Oh."

Oliver se rassit rapidement, toujours sous le choc. Mais pourquoi diable l'avait-elle poussé ? Au pire des cas, ça aurait été Oliver qui se faisait mordre et ça n'aurait pas été très grave. Mais là, la jeune femme saignait...

"-Vous allez bien ?"

... Elle se moque de lui là ? Bien entendu qu'il allait bien, il n'avait aucune blessure, comparé à d'autre.

"- Je suis désolée, j'aurais dus vous dire plus tôt que mon pokemon ne se serait absolument pas battu contre un pokemon. Même pour de la nourriture. Désolée..."

Effectivement, cela aurait pu éviter ce désagrément. Mais pourquoi n'avait-elle pas laissé le roux se faire mordre ? POURQUOI ?
Némélise se retourna vers la direction emprunté par les deux pokemon feu.

"- On dirait que les Caninos me déteste aujourd'hui..."

Donc ce n'était pas la première fois de la journée qu'ils l'attaquaient ?
Elle se leva soudain, du mieux qu'elle le pouvait.

"- Maintenant, il faut que j'aille nettoyée ma main de tous ce sang, et me désinfecter... Car si les Flares me remarquent, je serais encore la cible de rumeur infondés..."

Les rumeurs... Oliver ne les croyait jamais. A quoi bon ? Il se fichait éperdument que tel personne avait fait tel chose.
Némélise semblait triste, ces rumeurs devait vraiment l'énerver. Elle se retourna vers son lieutenant et reprit la parole pendant que celui-ci se relevait.

"- Encore toute mes excuses pour le dérangement. Dès que ma main sera soigné, je reprendrais la recherche de mon Dedenne. En espérant que vous puissiez me pardonné."

Le rouquin soupira. Pourquoi se cherchait-elle une excuse ? Oliver n'allait pas la tuer. Il fallait qu'elle se détende un peu...
Mais le pokemon de la demoiselle allait devoir attendre car la blessure semblait profonde.

"- Arrête donc de t'excuser. Chercher ton pokemon ne m'a pas dérangé et je ne te laisserais pas avec une telle blessure à la main.


Le jeune homme remarqua qu'il l'avait tutoyer sans s'en rendre compte. Mais cette fille semblait étrange. Comme si elle ne ressentait rien et que tout ce qu'elle faisait était une obligation. Oliver savait que le travail de sbire pouvait être embêtant -il l'a bien été un jour-, mais il ne pensait pas que cela pouvait rendre les gens si... Si froid.
Ou alors cela remontait de bien avait son entrée dans la Team, auquel cas cela n'était en rien du domaine du jeune lieutenant.

"- Je t'accompagne à l'infirmerie. Et ceci n'est pas une proposition."

Non mais. En aucun cas il ne laisserais l'un de ses subalternes en plan comme cela. Il n'appréciait peut-être pas les gens, mais il pouvait tout de même les aider. C'était dans son habitude. Et même si son air calme laissait pensé qu'il n'était pas sur ses gardes et bien cela était faux. Il était sur ces gardes mais ne le montrais pas. Jamais.
Il sortit un mouchoir de sa poche et tira la main endoloris de la jeune femme vers lui. Il plia le mouchoir et le posa sur la blessure puis se tourna, l'air sérieux, vers son interlocutrice.

"- Appuie dessus, ça va calmer le saignement le temps que l'ont arrive à destination."

Il soupira en regardant autour de lui. Et si quelqu'un les voyait ? Qu'importe, la jeune femme était blessée et vu les rumeurs courant sur elle au sein des Flare, la laisser seule était une mauvaise idée.

"- Si des gens font des messes basses sur ta blessure, je ferais en sorte qu'ils se taisent. Je déteste les rumeurs infondées."

Et sur cette déclaration, le rouquin commença à partir, jetant un coup d’œil en arrière pour vérifier que la brunette suivait.
Il n'avait qu'à la déposer à l'infirmerie et revenir au jardin chercher le pokemon disparut. Rien de bien compliqué non ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:42

Arrête de t'excuser tous le temps...
Une phrase qui vint faire écho dans l'esprit de Nemelise... Cette phrase, elle n'avait fait que l'entendre pendant son enfance... Se secouant la tête pour chasser ses souvenirs lugubres qui refaisaient surface. Elle voudrait tant trouver un moyen d'oublier... De pouvoir effacer ses souvenirs... Mais il fallait qu'elle attende...

Oliver venait de lui dire qu'il l'accompagnerait à l'infirmerie. Mais pourquoi ? A quoi cela lui servirait-il de l'accompagner ? Et puis, il devait avoir des choses plus importante à faire, non ? Enfin, étant donné que c'était le Lieutenant, et qu'elle, elle était la Sbire, la fillette devait ne devait pas se rebeller contre son ordre. D'un simple hochement de tête, elle accepta -la brune n'avait pas trop le choix, en vérité...- Mais tout de même: Les autres Sbires ne se poseraient pas de question en les voyant tous les deux ? Nemelise espérait que non... Car tant pis si elle s'attirait des ennuies. Mais des ennuies à autrui, elle ne pouvait le supporter !

Au moment ou Nemelise allait se diriger vers l'infirmerie, le rouquin alla poser un mouchoir sur sa blessure, lui ordonnant d'appuyer pour faire calmer le saignement... En vérité, la brune pensait laisser le sang s'écouler... Après tout, jamais au grand jamais elle n'avait été mordus aussi profondément.. Et jamais son sang n'a couler aussi "rapidement"... Donc elle ne savait pas quoi faire en des moment comme ça... Car jamais elle n'a été blessé, jamais son sang n'a couler... A part une fois, avec le Démolosse de la chef de Team Magma... Mais c'était la seule et unique fois -et puis, son sang n'avait pas couler à flot...

Ne cessant de fixer sa main et le mouchoir maintenant trempé de sang, la brune suivit Oliver. Mais son regard était concentré sur le petit bout de mouchoir anciennement immaculé... En si peu de temps, le mouchoir avait été remplie du liquide vermeil... C'est si étrange... Baissant sa main, Nemelise marcha un peu plus vite pour arriver à la hauteur du rouquin. Se tournant vers lui, la tête penchée elle lui demanda:

"-Dites, vous aussi perdez autant de sang quand vous êtes blessé ?"

Peut-être que c'est différent pour lui... Peut-être que c'est différent pour chaque personne... Nemelise était réellement frustrée de ne pas le savoir... Car elle avait eut tellement l'habitude de tous savoir sur tous que là... Je ne suis peut-être pas aussi intelligente que je ne le pense...

Tournant la tête, Nemelise put apercevoir un groupe de Sbire les regardant. Quels bandes d'imbéciles...Elle voulut se faire apparaître ignorante à ses messe-basses... Mais à place de relever la tête, elle la baissa. Et ses épaules tombèrent plus bas que bas. Cela faisait depuis tellement longtemps qu'elle était la cible de rumeur... D'une rumeur, en vrai... elle faisait toujours comme si cela ne la touchait pas, mais en réalité... Elle se sentait blessée, insultée et humiliée... Mais jamais au grand jamais la Flare ne l'avouera. Même si pour cela elle devra souffrir à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:12



"-Dites, vous aussi perdez autant de sang quand vous êtes blessé ?"

Oliver se tourna vers la jeune femme, le regard crispé. Sa main saignait abondamment. Trop même.
Le rouquin augmenta sa vitesse tout en restant près de la demoiselle. Il fallait impérativement soigné cette blessure.

"- Pour répondre à ta question, non. Mes blessures ne saignent pas autant."


Ils dépassèrent bientôt un groupe de sbire qui papotait.
Étrangement, Nemelise se fit plus petite, comme pour échapper aux regards de ce groupe d'imbécile. Et Oliver le remarqua. Tout comme il remarqua les regards des sbires vers lui et sa nouvelle protégée.
Tout naturellement, le jeune lieutenant se tourna vers ses subalternes et éleva la voix.

"- Vous avez rien d'autre à faire que de trainer là, vous autres ?! Retournez bosser. IMMÉDIATEMENT !"


Le groupe prit rapidement la fuite. Quand Oliver élevait la voix, mieux valait obéir. Autant il pouvait aider, être gentil, tout ça. Mais il pouvait aussi se montrer cruel quand il le fallait.
Après tout, il n'aimait pas vraiment les gens, et rare était les personnes qu'il appréciait.
Et puis, il avait promis à la blessée qu'il ferait fuir les crétins qui ferait des messes basses non ?

"- De véritable crétins. Parfois je me demande ce qui m’empêche de leurs mettre mon poing au visage."


Peut-être parce que son boss lui interdisait ? Peut-être car ce serait très mal vu ? Peut-être parce qu'il  voulait... Non. Parce qu'il DEVAIT se contrôler ? Tellement de raison qui l’empêchait de sévir.

Il atteignirent enfin le bâtiment où se trouvait l'infirmerie. Pas trop tôt.
Oliver ouvra la porte, en soupirant. Quel ne fût pas sa surprise de voir que l'infirmerie était pris d'assaut.
Avait-il subit une attaque ? Pendant son quart d'heure rêverie au jardin qui plus-est ?

"- Bordel."


Où toute la délicatesse en un mot. Déjà, Oliver n'aimait pas les gens, ni les rumeurs infondé. Mais alors se retrouver dans le mélange des deux, c'était beaucoup trop. Son esprit faillit perdre le contrôle alors que le rouquin était sur le point de hurler. Mais heureusement, il se reprit assez vite.
Il devait être calme. Il n'était là que pour soigner Nemelise.
Il se tourna finalement vers elle, le regard vide.

"- Reste là. Je vais chercher un médecin pour qu'il regarde ta blessure. Je suis sûr que la moitié des gens ici ne sont là que pour emmerder le monde."

Il se retourna vers l’essaim d'humain qui parlait -fort en plus-.
Qu'allait-il faire ? Il fallait se frayer un chemin à travers cette jungle d'abruti bruyant.
Finalement, il respira un bon coup et s’élança. Virevoltant à travers les gens, les évitant avec une agilité quasi-inhumaine. Il se rapella avoir utilisé cette technique pour entrer dans l'arène d'Acajou à Johto quand il était gamin. Il faisait toujours ça avec ces frères quand un trop grand nombre de gens venait voir les matchs du champion d'arène.
Et il n'avait pas oublier, car finalement, il passa à travers la masse humaine et arriva vers l'un des médecins, la sueur perlant sur son visage.

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:04

Nemelise sursauta quand Oliver éleva la voix. Jamais au grand jamais elle ne l'avait entendu crier aussi fort, bien même qu'elle ne l'ait vue que peu de fois. Mais il l'avait défendu face à ses sbires... Enfin, défendu, c'était vite dit... Disons juste qu'il les avait remit à leurs place... Sa main plaqué contre celle en sang, la brune continua de suivre son lieutenant.

Des crétins...
Nemelise était entièrement d'accord. De pur et simple crétins. Abrutis même ! La fillette se demandait comment on pouvait être si sot... Peut-être était-ce transmis par les gênes, qui sait...

"-Si seulement ils n'étaient que des crétins..." ne put s'empêcher d'ajouter la brune

La bêtises était malheureusement une maladie humaine et personne ne pouvait y échapper. Une fois le groupe de sbire partit, Nemelise se sentit mieux. Le poids des regards, des messe-basses et de la rumeur commençait à peser lourd... Si lourd... Si seulement la brune avait réussis à se défendre, enfant, de tel rumeur ne courrait pas à son sujet ! Mais malheureusement, le passé était le passé, on ne pouvait rien n'y faire.
Nemelise se mordit l'intérieur de la joue, il fallait qu'elle le dise... Mais c'était si dur ! Elle avait dit se mot, si peu de fois... Que quelque fois avec son ami d'enfance, mais c'était tout... Prenant une grande inspiration, elle dit à Oliver se simple mot:

"-Merci."

... Mais il ne lui répondit pas. Il a pas dut m'entendre... en faite, c'était rassurant pour la Flare, car au moins, elle n'aurait pas à affronter le regard du roux. Alors oui, elle était bien heureuse qu'il n'est pas entendu... Si c'était le cas, en faite. Baissant doucement la tête, Nemelise suivit en silence son lieutenant. Ne pipant mot.

Nemelise remarqua alors que l'infirmerie était blindé. Mais réellement. Vraiment. Elle poussa un lourd soupir tandis que le roux partait en quête de l'infirmière. Nemelise ne pensait pas réellement comme Oliver, car pour elle, ses personnes devaient avoir une excuse pour être là, non ? Ça devait-être comme elle, peut-être pire même.

La brune n'avait absolument pas hâte de rencontrer l'infirmière. Car jamais au grand jamais elle ne l'avait rencontré... Nemelise en avait eut trop peur:
Me jugerait-elle sur mon apparence ? A la façon dont je parle ? Penserait-elle que les rumeurs étaient vrais ? Ou fausse ?
Et Nemelise n'avait pas voulut connaître les réponses à ses questions... Ne prendre pas de risque, était la spécialité de la brune. Regardant autour d'elle, elle vit une chaise libre. Mes pieds souffrent le martyrs... La Flare alla donc s'asseoir, attendant le lieutenant qui avait réussis à se faufiler dans toute cette masse de gens. Je me demande comment il a fait...

Il y avait trop de monde. Et en faite, s'asseoir avait été une très mauvaise idée... Cela lui rappela un souvenir très douloureux. Trop douloureux... La masse de gens se mit alors à bouger pour venir entourer Nemelise, qui avait ses mains crispé sur sa robe et la tête baissé vers le sol... Tandis qu'une haleine fétide lui agressait les narines. C'était pile le jour du meurtre, ou elle se trouvait dans l'une des salles de classes, en dessous du lieu du crime.

Tu l'as tué ?
Non...
Nemelise, dit moi, est-ce que tu l'as tué ?
Non...
Nemelise... Tu peux me le dire... C'était un accident ?
JE NE L'AI PAS TUÉ ! CE N'ÉTAIT PAS MOI ! JE VOUS LE PROMET !


Un frisson traversa son échine tandis que les voix de son enfance refirent surface. Des voix qu'elle croyait avoir fait taire depuis tous se temps... Mais non, elles étaient revenue... La brune releva la tête et vit que le monde c'était disperçé, parlant entre eux, la laissant tranquille. Ils ne s'étaient absolument pas réunis autour d'elle. Voyant que ses mains étaient encore crispé sur sa robe, elle se dépêcher de les coller à plat sur ses cuisses. J'espère qu'Oliver va bientôt arriver... Parce que là, elle n'arrivait pas à tenir. Toute cette pression... Si le roux ne se dépêchait pas, tant pis, la Flare s'en irait ! Si elle continuait à se forcer à rester, bientôt, elle finirait en larme.

"-Hey, Nemelise !"

La concernée leva rapidement la tête pour apercevoir une groupe de trois garçons. Seul deux portaient le costume, celui qui n'en avait pas -celui du milieu- portant par contre un bracelet à l'effigie du logo de la Team. Laissez moi tranquille...

"-Quoi ?
-Tu as l'air de bien t'entendre avec le lieutenant, Oliver, non ?"


Nemelise poussa un lourd soupir et rabaissa la tête. Voilà, jamais elle n'aurait dut accepter l'offre d'Oliver ! Car là, elle l'inculpait dans sa rumeur !

"-Vous sortez ensemble ?"

Nemelise releva la tête et fixa le garçon du milieu. Sortir avec Oliver ? Bas oui, elle était sortit avec Oliver, y'a même pas cinq minutes. Et là, ils sortaient ensemble pour aller à l'infirmerie, et peut-être pour aller chercher son Dedenne. Enfin, la brune n'y croyait pas trop, mais bon...

"-Bas oui, on sort en se moment même ensemble. Pourquoi ?"

Les garçons se mirent alors à parler à voix basses et à glousser de temps en temps. Ne me dites pas que j'ai fais une connerie...La brune s'inquiéta. Mais pas pour elle, pour Oliver. Car elle ne voulait pas lancer une rumeur au sujet d'Oliver. Mais avant qu'elle est put répliquer, les garçons lui posèrent une question qui fit comme un coup de poignard dans le dos.

"-T'as vraiment tué quelqu'un ?"

Elle déglutit. Que devait-elle répondre ? En temps normal, elle leur aurait dit de dégager et de partir, mais là, il y avait trop de monde... Et suite à la question posé par l'un des garçons, certaine -très peu- personnes c'étaient tourné vers le brune.
Ses regards...
Ses rires...
Ses moqueries...
Toute cette oppression.

Lai... Laissez moi respirer... voulut-elle crier. Mais se ne fut qu'une pensée, entendu que par elle même... Son visage caché par sa mèche et ses cheveux, elle sentit les larmes monté aux yeux. Ses lèvres frémissant aux rythme de ses battements de cils, elle essaya de faire cesser ses larmes qui ne souhaitait qu'une chose: couler...
Je n'ai rien fais ! Se n'est pas moi ! Laissez moi tranquille maintenant ! S'il vous plait ! Pitié...
Ses phrases résonnèrent dans la tête de Nemelise. Des phrases qu'elle voulait taire. Ses mains crispés sur sa robe, elle essaya de répondre au Flare. Mais les mots ne venaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:16



Oliver chopa la première infirmière passant devant lui. Il ne pris même pas la peine de saluer qu'il emmena directement la soignante à l'autre bout de la salle pour rejoindre Nemelise.
Enfin c'est ce qui était prévu si on exceptait les gens présent.

"- Je vois."


Il prit une grande inspiration, sa conscience lui intimant de rester calme. Il se retourna rapidement vers l'infirmière qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

"- Monsieur ! J'ai des patients et..."


"- Je sais, justement. Une demoiselle à besoin de soin immédiatement ! Elle s'est fait mordre par un Caninos et sa main saigne abondamment."

"- Je .. Je vois."

Prenant son courage à deux mains, Oliver parvint à passer à travers les patients et arriva au niveau du banc où était assis Nemelise.
Le regard du lieutenant se fit plus dur quand il vit que trois garçons entouraient la jeune femme. Deux d'entre eux était en costume alors que le troisième n'avait qu'un accessoire portant le logo de la Team.
Mais Oliver se crispa soudain en entendant la réplique du troisième garçon.

"-T'as vraiment tué quelqu'un ?"

Ni une, ni deux, Oliver lâcha l'infirmière pour se mettre dans le dos des trois subalternes. Il flanqua un coup de manchette à la tête de celui qui avait parler, le faisant avancer de quelque pas. Les deux autres se retournèrent pour faire face au regard plus que noir de leur lieutenant. Ils allaient en baver.

"- Puis-je savoir pourquoi vous n’êtes pas à vos postes tout les trois ?"

Son ton était froid et son regard meurtrier. Jamais, Ô grand jamais il ne laisserait trois crétins ennuyer une personne sans défense. Car Nemelise était présentement sans défense. Sans pokemon. Et blessée.

"- Mais m'sieur, on voulait juste..."

"- Vous vouliez quoi ?! FOUTEZ LE CAMP !"

Le groupe ne se fit pas prier et déguerpis sous le regard médusé du reste de l'infirmerie. Ils savaient que le jeune lieutenant pouvait être angoissant, mais là... Ils auraient pu décrire Oliver comme étant un monstre.
Ce dernier se retourna et fit un signe à l'infirmière qui alla voir la main de Nemelise.
Le rouquin en profita pour scruter la salle de son regard bleuté, près en crier sur le premier crétin qui viendrait l'ennuyer.

"- J'ai bandé sa main. Le saignement devrait vite s’arrêter."

Le jeune homme se tourna vers la soignante qui se relevait. Effectivement, la main de la sbire était bander et ne saignait plus. Tout ce qu'il lui fallait était maintenant du repos.
Oliver se calma et son regard se fit plus tendre. Il remercia l'infirmière et la regarda partir, disparaissant dans les méandres des patients.

"- Nemelise ? Ça va aller ?"


Il s'agenouilla vers elle, passant sa main devant les yeux marron de la jeune femme pour obtenir son attention.

"- Tu devrais rentrer te reposer."

Il se releva lentement et s'assit à côté de la brune en soupirant.

"- Longue journée, hein ?"

Il pensa rentrer chez lui et se faire un café mais il se souvint qu'il fallait qu'il cherche le pokemon de la demoiselle. Rageant un peu au fond de sa tête, il soupira une nouvelle fois sans grande ambition.
Lui aussi avait besoin de repos.

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:40

Nemelise se sentit humilié. Non seulement tous le monde était tourné vers elle, attendant sa réponse, mais en plus, la brune était devenue muette. Tous mot qui voulait sortir de sa bouche, ne sortit pas. C'était... Vraiment énervant. Car elle voulait tant clouer le bec de ses idiots ! Déglutissant péniblement, elle s'apprêta à se lever quand la Flare remarqua une touffe orange au-dessus de la tête du garçon du milieu. Oliver...

La fillette baissa la tête pour ne pas croiser le regard de son lieutenant. Elle avait honte. Tellement honte... Mais le roux à la place de regarder avec degoût la brune, il frappa un des garçons, à se qu'elle avait entendu. Et il devait lui avoir frappé la nuque, vue comment le Flare se tenant l'arrière du cou. Nemelise se recroquevilla dans sa chaise:
Le regard du lieutenant était flippant. Jamais elle ne l'avait vue aussi énervé. Était-ce parce qu'ils l'avaient embêté ? Enfin, la brune n'y croyait pas trop.

La voix dur du lieutenant refit sursauter Nemelise qui releva la tête. Les trois garçons venaient de partir rapidement. Bande de trouillard... Enfin, elle aurait sûrement fait pareille, mais voilà quoi.
Une femme arriva finalement, et s'abaissa vers la main blessé de la Flare. Était-ce l'une des infirmières ? Nemelise n'osait pas lui parlé, par peur d'entendre sa façon de penser de la brune. Se mordant plusieurs les lèvres pour s'empêcher de gémir de douleur -parce que c'était réellement douloureux !- elle la regarda se relever et repartir.

Le regard d'Olivier se fit alors plus tendre. Comment a t-il fait pour changer d'expression aussi rapidement ? La Flare n'y arrivait pas, elle... Son regard restait toujours sans vie, sans pétillement de joie, sans l'accablement de la tristesse... Rien. Nemelise s'y arrivait pas... Enfin, c'était un problème de naissance, donc elle ne pouvait rien y faire... Mais ne serait-ce qu'une seule fois, elle voulait pouvoir éprouver de la joie, de la tristesse, de la colère...

Il lui demandait si elle allait bien. Et le roux venait aussi de passer sa main devant ses yeux, heureusement pour elle, il ne devait pas avoir vue qu'elle les avait en larme. Essayant à tout prit de ne pas croisez le regard du lieutenant, elle répondit d'une voix simple et qui fut voulut non éraillé par les sanglots qu'elle tentait de retenir.
Elle ne voulait plus pleurer... Cela l'avait blesser une fois, et elle ne voulait pas que cela la brise, cette fois-ci.

"-Oui, tout va bien. Merci de les avoir fait fuir."

Il lui proposa -ou ordonna, qui sait...- de rentrer se reposer. Sauf qu'elle ne le pouvait. Il fallait encore qu'elle retrouve son pokemon, Life. Il fallait que Nemelise le cherche jusqu'à la fin de la journée... Mais maintenant qu'elle avait fouillé Le Grand Jardin, la Flare ne savait plus ou chercher...

"-Je ne peux pas. Pas encore."

Il ne lui répondit pas. A la place, il alla s'asseoir à côté de la Flare. Et elle se sentit soumise. Car il fallait le dire: Oliver était beaucoup plus grand que Nemelise... Elle prit son courage à deux mains et releva la tête, mais elle fit en sorte que quelque mèches restent devant ses yeux. Car il était tout à fait hors de question que son lieutenant la voit les larmes aux yeux. Aujourd'hui, la fillette avait déjà été assez humilié.

Elle se leva alors, et sans se tourner vers Oliver, elle lui dit ces mots:

"-Désolé, mais il faut vraiment que j'aille chercher mon pokemon. Je n'ai pas le temps de me reposer... Et je tenais à vous..." elle inspira une grande bouffée d'air, pour éviter de lui montrer qu'elle était à deux doigts d'éclater en sanglot... "A vous remerciez pour votre aide précieuse." Nemelise se mordit la lèvre avant de prononcer le dernier mot.

C'était dur à croire, mais Nemelise pensait réellement être à deux doigts de pleurer... Car bien qu'elle n'éprouvait aucun sentiment, cela ne l'empêchait pas de pleurer. Pour rien. Pour quelque chose... En tout cas, la Flare pleurait la plupart du temps, mais dans sa chambre, seule. Ne ressentir aucune émotion... Mais pouvoir pleurer... C'est si pitoyable.
Elle se dépêcha de partir vers la porte de l'infirmerie, et retournez dans sa chambre. Ou allez dehors, loin de tous le monde. Car là, ça commençait vraiment à devenir insupportable... Surtout quand les personnes présentes la suivirent du regard jusqu'à se qu'elle atteignent la porte de l'infirmerie, l'ouvre et la referme derrière elle. Nemelise resta alors devant l'infirmerie, sans bouger. La tête baissé vers le sol. Les lèvres frémissantes. Tandis que des visons et des voix de son passé refirent surface dans son esprit.
Elle vit le corps d'un garçon au sol. Baignant dans son propre sang. Et elle, les mains recouvertes de se liquide vermeil...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:40



"- Désolé, mais il faut vraiment que j'aille chercher mon pokemon. Je n'ai pas le temps de me reposer... Et je tenais à vous... A vous remerciez pour votre aide précieuse."

Et elle courut dehors sous le regard déboussolé de son lieutenant.
Avait-il dit dit quelque chose de mal ? Il savait qu'il n'était pas très doué en relation humaine mais tout de même. Il n'avait pas compris pourquoi la jeune femme s'était enfuis.

Oliver inspecta la salle. Tout le monde avait suivis la scène du regard et les murmures s'élevèrent dans la pièce.
Le rouquin soupira. Il s'était foutu dans un bourbier pas possible.
Ah. Si ces frères ainés était là. Ils se moqueraient, assurément.

Il tenta de chassé cette pensée de sa tête, sans grand succès. Le rire de ses ainés lui revenaient peu à peu. Tout ces bons souvenirs avec sa famille. Famille qu'il avait laissé derrière lui, il y a maintenant cinq ans.

Une profonde colère monta en lui. Une colère envers lui même.
Il ne savait pas pourquoi cette colère était présente et essaya de la contenir du mieux qu'il pouvait.
Baissant la tête, ses mèches de cheveux vinrent se placer devant son regard bleuté inexpressif.
Les gens présent dans la salle ne s’arrêtèrent pas de parler, au contraire, les discutions s'enflammèrent rapidement. Certaines au sujet de Nemelise, qui aurait sois-disant tuer quelqu'un dans son enfance.
D'autres... Avait pour sujet le jeune lieutenant lui même.
Il les entendait de son banc. Ces gens qui pensaient qu'il était fou. Que ses sautes d'humeur était destructrice.

"- Monsieur ? Tout va bien ?"

L'infirmière était revenu vers lui en le voyant être le sujet de discutions du reste des patients.
Oliver resta planté là, sur sa chaise. Tentant de calmer cette flamme qui grandissait en lui.

"- Je... Je vais bien."

Il releva la tête en souriant. Un sourire si faux qu'il laissait transparaitre toute la colère du jeune homme. L'infirmière eu un hoquet de surprise et recula, effrayé.
Certains patients stoppèrent toutes paroles, fixant de leurs yeux choqué le jeune lieutenant. Mais tous ne se stoppèrent pas.
Une petite bande de jeune, surement présent dans l'infirmerie pour emmerder le monde, continuait de rire comme si de rien n'était.
Ils étaient les seuls à ne pas avoir fait silence face à la présence écrasante d'Oliver.
Les seuls qui ne connaissaient pas le rouquin en somme.

"- Wouah grand silence !!! C'est l'autre roux qui vous fait tous peur ? Hahaha."

Trop. S'en était trop pour Oliver qui se leva lentement, avec son éternel sourire affiché sur son visage. Yeux fermés, doucement, il se remit droit, face à ce groupe d'imbéciles.
Et hurla.

Il hurla toute sa haine envers l'humanité.
Il se retourna soudainement pour frapper le mur derrière lui, ne laissant qu'une bosse ensanglanté.
Sa main saignait maintenant. Et il se calma.

Se tournant rapidement vers les autres, qui était resté là, médusé par la scène, Oliver ne pût qu'afficher un regard apeuré en constatant l'horreur sur la tête des infirmiers et patients.
Il avait refait une crise.

Peut-être était-il fou finalement ? Peut-être que les autres avait raison, qu'il devait être enfermé.
Son pire cauchemar.

Rapidement, il alla vers la porte et l'ouvrit, découvrant stupéfait que Nemelise était encore là.
Le rouquin passa à côté de la brune, et referma rapidement la porte derrière lui, le regard fuyant.
C'était sûr et certains qu'elle l'avait entendu.
Et si parmi ces deux là, il y avait quelqu'un à craindre, ce ne serait pas la jeune femme. Mais bien le lieutenant fou de la team Flare.

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:09

Nemelise prit plusieurs petites respirations. Il fallait qu'elle se calme, impérativement. Sinon ses idiots de Flares allaient de nouveaux avoir une raison de la harceler. Et la brune ne comptait pas les laisser la briser. Prenant son courage à deux mains, elle posa sa main sur la poignée. Elle s'apprêta à ouvrir quand un hurlement résonna...

Un hurlement de colère... Un hurlement de rage...
Un frisson traversa l'échine de la brune. Devait-elle rentré ? N'allait-elle pas le regrettée ? Baissant lentement les yeux, elle remarqua que sa main avait lâché la poignée, et qu'elle tremblait. Mais pourquoi...? Nemelise dut fermer les yeux pour se calmer. Inspire... Expire... Inspire... Ex...

Un autre bruit résonna. Mais Nemelise n'arriva pas à l'identifier. Cela ressemblait trait pour trait au son que fait un objet lancé vers le mur. Et si c'était cela, alors il devait y avoir un combat... La Flare espèrait que ce combat n'avait pas pour sujet elle-même. Même si c'était très peu probable, enfin. Des cris apeurés résonnèrent peu à près l'ancien bruit, mais ils se turent en une seconde. Qu'est ce qu'il se passe...?

Nemelise était en même temps curieuse de voir se qui s'y passait, et en même temps apeuré. Après tout, peut-être que si elle y entrait, on essayerait de la tuer ! Ou peut-être se faisait-elle des films, mais la brune ne pouvait tout de même s'empêcher d'y penser. Prenant une grande inspiration, elle s'apprêta à ouvrir, mais elle fut devancée par une autre personne. Reculant, surprise, elle leva la tête.

Et elle croisa deux beaux yeux vert, qui s'abaissèrent immédiatement. C'était Oliver... Mais pourquoi était-il là ? S'inquiétait-il pour elle ? La brune se secoua la tête, c'était impossible... Personne ne s'était inquiété durant son enfance, et personne ne s'inquièterait pour elle à l'avenir. Nemelise se frotta alors les yeux, chassant les dernières larmes qui y parlaient. Ele ne tenait pas à se montrer en larme devant son supérieur !

"-Tout va bien, Oliver ?"

Elle ne s'attendait pas à se qu'il réponde, mais tout de même. Elle leva les yeux vers lui, mais le roux, lui, les cachait. Comme elle, plus tôt. C'était à se moment-là que Nemelise remarqua la main d'Oliver: Elle saignait. Moins que la main de la brune un peu plus tôt, mais tout de même.

En voyant cela, Nemelise repensa au bruit qu'elle avait entendu plus tôt, celui qui ressemblait à un objet jeter au mur...
Au début, elle avait pensé que ce n'était qu'un petit combat, du genre une personne s'énerve et envoit n'importe quoi au mur. Mais cela aurait dut être répondut par un autre bruit semblable... Et là, il n'y en avait eut qu'un, et un seul ! Alors... Il n'y avait pas eut un conflit. Et aucune babiole n'avait été balançé... Donc il ne restait qu'une seule possibilité, et elle se trouvait juste en face de la brune:
C'était la main du roux, fracassant quelque chose, qui avait produit se bruit. D'où l'état de sa main...
Mais la Flare n'en était pas totalement sûr... Alors il fallait bien qu'elle demande.

"-Comment vous vous êtes fait cela ?" demanda t-elle en pointant sa main blessée
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:43



"- Tout va bien, Oliver ?"

Le jeune homme lui sourit tendrement. Il savait qu'elle avait entendu le "tapage" dans l'infirmerie, mais au lieu de lui posez des questions sur le sujet, elle avait préféré lui demander si ça allait.
Sans relever le regard, il prit une légère inspiration avant de lui répondre, la voix cassé.

"- Tout va bien, merci."


Il marqua une pause. La douleur de sa main lui fit tiré une petite grimace.
Le rouquin observa la sbire face à lui. Ses yeux brillait. Avait-elle pleurer ?

"-Comment vous vous êtes fait cela ?"


Elle pointa du doigt la main endoloris de son lieutenant.
Ah ça. Ça allait être dur à expliquer. Mais... N'avait-elle pas fait le lien entre le cris et le bruit de fracas avec la main ensanglanté de son supérieur ? Ou voulait-elle plus d'information sur le sujet ?

"- Ce n'est pas grand chose. J'ai juste..."

Il soupira en relevant la tête. Son regard de nouveau exposé à son interlocutrice. Il n'y avait plus aucun signe de colère dans son regard, plutôt un mélange d'émotion. Grand dieu, qu'il détestait faire des crises. Il avait l'impression d’être fou. Il était d'ailleurs persuadé qu'il l'était.
Une légère pointe de tristesse se fit voir dans ses iris bleutée.
Il détestait ce monde. Détestait les gens qui l'entourait. Se détestait lui même.
Il afficha tout de même un sourire à l'encontre de la demoiselle. Un sourire légèrement nerveux.Il détestait ce monde.

"- J'ai eu une crise de colère. C'est... Assez fréquent on va dire...."

Il baissa la tête, perplexe.

"- J'espère juste qu'aucun d'entre eux ne sera traumatisé...."

Il serra son poing endoloris. Murmurant pour lui même: "Ils croient que je suis fou." Cette phrase tournant dans sa tête encore et encore le rendrait nerveux. Il devait se calmer sinon cela allait retomber sur Nemelise.

"-T'as vraiment tué quelqu'un ?"
Il se rappela. La jeune femme aussi était le sujet de mauvaise rumeur. Il considéra son interlocutrice de plus près. Elle n'avait pas la tête d'une tueuse.  Et ses yeux brillant témoignait qu'elle détestait les accusations porté à son encontre.
Elle devait porté tellement de chose sur ces épaules.
Oliver soupira.

"- Qu'importe ce qu'ils disent. Je sais que tu n'as rien fait."

Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui disait cela. Le rouquin se contenta de relever la tête en souriant.
Il sortit un mouchoir de sa poche et l'appliqua autour de sa blessure tel un bandage de fortune. Il passerait chez lui pour la soigné, hors de question de réapparaitre dans l'infirmerie avant un bout de temps.

"- Bon. Tu n'avais pas un pokemon à retrouver ?"

Il était bien décidé à l'aider. Sa main passerait au second plan, tant pis. Il n'allait pas mourir pour si peu.
Et puis, au fond, elle et lui se ressemblaient un peu.


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:07

Nemelise ne savait quoi faire, là. Elle était comme... Paralysé. Oliver n'allait pas bien, pas bien du tout... Enfin, cela ne la concernait en aucun cas. Alors que le lieutenant lui répondait, Nemelise remarqua que sa voix était cassé. Que c'était-il passé à l'intérieur pour qu'il soit dans un tel état ? La brune s'en voulut atrocement, car si elle ne lui avait pas demandé d'aide pour son pokemon, jamais il ne se serait retrouvé à l'infirmerie. Et tout ça ne se serait jamais passé. Enfin, tout était fait, et se plaindre n'arrangerait pas les choses.

Nemelise vit une lueur de tristesse passa rapidement dans ses yeux. Une lueur que jamais au grand jamais elle n'aurait crut voir dans les iris du rouquin. Car bien qu'il semblait assez stricte -comme tout bon lieutenant- il avait aussi l'air toujours joyeux. Dans les quelques souvenirs qu'elle avait de lui... Le voir dans cette état lui serra la poitrine. La brune détestait voir les gens ainsi... Elle qui n'avait jamais, au grand jamais, éprouver le moindre sentiment de joie... Haïssait voir n'importe qui dans cet état !

Oliver sourit à Nemelise. Je ne suis pas la seule à souffrir... Rien qu'à se sourire, elle le voyait. "- J'ai eu une crise de colère. C'est... Assez fréquent on va dire...." Un frisson parcourut le corps entier de Nemelise. Il avait des sautes d'humeurs ? Ce qui expliquerait qu'il est frappé le mur de son poing... La brune avait peur des sautes d'humeurs, temps de fois ou son ami d'enfance en avait fait et avait frappé quelqu'un... Tout ça juste parce que la dit personne c'était moqué de la fillette. Cela l'avait en quelque sorte... Traumatisé ?

Il murmura ensuite qu'il espérait que ceux présent dans l'infirmerie ne serait pas traumatisé.

"-Je vous le dis franchement, qu'ils soient traumatisé. Ça ne leurs fera pas de mal. Qu'ils comprennent se que ressentent les personnes autour d'eux ! "

Nemelise venait d'hausser la voix, contrairement à d'habitude. Elle baissa alors la tête, rougissant. Et dire que cela ne lui était jamais arrivé, avant...

La brune écarquilla les yeux en regardant Oliver. Il... Croyait en son innocence ? Jamais personne ne l'avait crus... Même pas son premier ami, en qui elle avait placé toute sa confiance ! Elle dut cligner plusieurs fois des yeux pour éviter de pleurer... Car cela lui faisait plaisir, plaisir qu'une personne croit enfin qu'elle était non coupable... Enfin, cela ne durerait pas...
Ça ne dure jamais...

Le lieutenant prit alors un mouchoir et l'enroula autour de son poignée blessé, comme il l'avait fait pour elle... Pile au moment ou Nemelise s'apprêtait à partir, il lui posa une simple question. C'était assez bizarre qu'il lui demande cela, alors qu'il savait très bien qu'elle cherchait son pokemon.

"-Bas oui je recherche mon pokemon... " Elle soupira alors. " Mais il est nul part. J'ai fouillé tout Platona, et il semblerait qu'il ne se trouve pas dans le Grand Jardin... " Elle baissa la tête " Je ne sais plus où chercher... "

Elle expira lentement.

"-Il n'a put que s'enfuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32




"-Bas oui je recherche mon pokemon... " Elle soupira alors. " Mais il est nul part. J'ai fouillé tout Platona, et il semblerait qu'il ne se trouve pas dans le Grand Jardin... Je ne sais plus où chercher... "


Elle expira lentement en baissant la tête. Oliver arqua un sourcil, elle n'avait pas dû comprendre que la question du jeune homme était rhétorique.

"-Il n'a put que s'enfuir..."


C'était une possibilité qui avait déjà traversé l'esprit du roux. Mais pourquoi le pokemon de la jeune femme se serait enfuis ? Si ça se trouve, son Dedenne devait se dorer la pilule dans un lieux familier.

"- Et s'il était retourner chez toi ?"


Les bras croisées, Oliver soupira. Le pokemon devait surement être retourné chez lui en ne voyant pas sa dresseuse. C'était tout à fait possible. Son propre pokemon lui faisait souvent le coup.

"- Toffee me fait le coup assez souvent. Je me fais un sang d'encre pour lui, et cet abrutit de boule de sucre se retrouve finalement dans ma cuisine à avaler tout ce qui passe à sa portée."

Il releva les yeux vers la demoiselle, conscient qu'il venait d'insulter son propre compagnon devant elle. Gêné, le jeune homme passa une main dans ses cheveux.

"- Hum. Bref. Ton pokemon est sans doute chez toi à t'attendre."

C'est pas comme si il avait eu un autre endroit où aller. Les pokemons s'attachaient très vite à leurs dresseurs, et la brune ne semblait pas être du genre à maltraiter ses compagnons. Ni à tuer qui que ce soit.
Il y repensa vaguement, à cette rumeur.
Oliver savait que les gens pouvait être des imbéciles, mais de là à croire que Nemelise aurait tuer quelqu'un ?! Et même si mort il y a eu, ce n'aurait été qu'un accident.
Qu'importe. Le sort des êtres humains n'intéressait que très peu le rouquin.
Il se retourna vers son interlocutrice.

"- De toute façon, il faut que tu te repose."

Et lui aussi d'ailleurs. Il fallait qu'il soigne sa main, qu'il fasse le repas du soir pour son pokemon et lui. Qu'il fasse quelques dossier. Et qu'il pense à dormir un peu aussi. Parce que ça lui arrivait de faire des nuits blanche, et qu'il était encore plus irritable dans ces cas là.
Surtout qu'il devait étre présent aux laboratoires le lendemain et cela l'énervait déjà. Enfin bon. Il n'avait pas le choix.
Il fixa quelques secondes Nemelise avant de fixer le ciel de ses yeux azur.

"- Tu est familière avec le laboratoire de recherche de la team ? J'y suis assez souvent."

Il murmura un: "J'ai pas le choix" pour lui même avant de continuer sa phrase, détendu.

"- Si tu as un problème vient m'en parler."

Et c'est sur cette déclaration qu'il s'étira comme si de rien n'était.
Tout ce qu'il souhaitais présentement était un café. Et peut-être une part de Forêt-Noir. Il verrais sur place. Enfin, il espérait en avoir une part avant que son pokemon n'engloutisse tout.


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:08

Ce que dit Oliver fit tilter Nemelise. Et si Life était retourner dans sa chambre ? Franchement, la brune espèrait pour son pokemon que se ne soit pas le cas, car sinon, elle le torturait jusqu'à mort sans suive. A cause de lui, elle avait dut se casser l'cul à fouillé tous Platona -qui est pas une petite ville, fallait dire...-, elle c'était fait bouffer par un Caninos, s'était fait humilié dans l'infirmerie et avait chialer devant son lieutenant ! Ah nan, elle avait aussi pleurer dans l'infirmerie, devant tous ceux qui l'accusait de meurtre ! La Flare, en y repensant, se demanda si ils l'avaient réellement vue...
Pire journée de ma vie... Un frisson lui parcourut alors le corps. Peut-être quand faite, il y allait avoir pire journée, hein !

La seule chose positive dans cette fabuleuse journée, c'était qu'elle connaissait mieux son lieutenant, Oliver. Il avait des sautes d'humeur, et semblait de pas apprécier ceci... Tout deux se ressemblait beaucoup...
Ils avaient une vie pourrie, entouré d'imbécile heureux.
Le roux était sympa, en faite. Nemelise avait pensé qu'il était comme les autres sbires, qu'il ne se serait pas gêné pour se moquer publiquement de la Flare... Mais elle avait eut tord... La fillette songea alors à quelque chose: Si lui, quel avait prit pour un pur imbécile, était quelqu'un de sympa, alors peut-être que d'autres personnes étaient ainsi... Qu'il pourrait croire en la brune, et non en une simple et vulgaire rumeur.
A cette pensée, l'ébauche d'un sourire s'afficha sur les lèvres de Nemelise.

C'est vrai qu'elle devait se reposé...
Car aujourd'hui avait été une journée dès plus épuisante, et ses yeux commençaient à tomber tous seuls. Si ça ne tenait qu'à elle, la brune se serait déjà écroulé par terre. Mais devant le lieutenant de la team Flare, elle ne pouvait tout de même pas faire ça... C'est pas que se serait irrespectueux, mais elle avait peur qu'il l'a touche... Et pas besoin qu'elle donne de détail.
Il avait l'air sympa, oui... Mais elle ne lui faisait pas assez confiance pour rester à côté de lui, seule, et en dormant. Enfin, elle ne faisait confiance à aucun garçon... Pas depuis le coup tordu que lui avait joué Dämon... A se souvenir, un frisson glacial lui remonta l'échine. Ça avait été tellement... Glauque...

Oliver lui demanda alors si elle était familière au labo. Penchant la tête, elle lui répondit simplement:

"-J'aime bien y traîner de temps en temps, mais sans plus."

Ce qui lui dit ensuite la stupéfia. Elle s'arrêta même, mais le roux ne devait pas l'avoir remarqué. Si elle avait un problème, elle devait aller le voir...? Jamais au grand jamais personne ne lui avait dit cela, pas même Dämon, pas même ses parents... Personne ne voulait l'entendre parler de ses problèmes... Personne ne voulait qu'elle parle de ses problèmes. Alors la brune les avaient gardé pour elle et elle seule. Sans que personne ne puisse les connaître...
Enfin, peut-être qu'Oliver ne disait pas ça sous le sens que pensait Nemelise... Mais au fond d'elle, la fillette rêvait avoir quelqu'un -autre qu'un pokemon...- avec qui elle pourrait avouer tous se qu'elle avait. Mais bien entendu, cette personne ne sera jamais le rouquin. La Flare ne savait pas pourquoi elle pensait ça, mais son instinct féminin lui disait que c'était pas encore le bon garçon.

"-Merci beaucoup, jamais personne ne m'a fait une tel proposition. Mais je n'aimerais pas ous dérangez, après tout, en temps que lieutenant, vous devez être chargé."

Nemelise fixa le plafond, les yeux vides. Avant de les rabaissez et de regarder droit devant elle. Sa chambre se trouvait plus qu'à quelque mètre.

La brune se posta devant sa porte, tandis qu'Oliver était derrière elle, ou autre part. Elle avança lentement sa main sur la poignée, et ouvrit... Avant de se rendre compte que sa porte était vérouillé. Étrange... Je n'avais pas fermer à clé derrière moi... Oui, c'était risqué de laisser la porte de sa chambre ouverte, mais Nemelise n'avait absolument pas eut le courage de la fermer à clé...
La fillette abaissa tout de même plusieurs fois la poignet. Mais sa chambre ne s'ouvrit pas. Plissant les yeux, Nemelise prit sa clé avec marqué dessus "666", le numéro de sa chambre. Et aussi celui du diablo, tenant à ajouter la brune. Comme si les rumeurs ne sufisait pas ! Au moins, ceux qui croyait en la rumeur n'osaient jamais approcher sa porte, par peur d'être maudit par le diable.Peut-être qu'avec cette histoire, je pourrais en faire une bande de soumis... Ça pourrait être drôle. Elle ouvrit alors la porte.

Sans que la brune n'est le temps de faire ou dire quoi que soit, une boule de poil orange lui sauta dessus. La faisant reculer de quelque pas et fracasser l'arrière du crâne contre la vitre. Nemelise s'écroula par-terre, le choc vibrant encore dans son crâne. Ça fait mal... Retirant l'amas de poil de sa face, Nemelise put reconnaître son Life. Il avait les larmes aux yeux, et semblait vouloir que sa dresseuse le serre dans ses bras.

"-Oh... Mon Lify..."

La souris électrique piailla joyeusement, avant que Nemelise ne lui prenne les joues et tirent dessus. Il allait lui payer, lui payer très chère même ! La brune se leva tant bien que mal, tout en lançant des regards noirs à son pokemon.

"-Si tu savais comme je me suis inquiété, pauvre abruti ! Je t'ai cherché dans tous Platona, mais tu n'étais nul part ! J'ai bien crus que tu t'étais enfuie ! Espèce de petit enfoiré !" elle lui leva son visage au niveau du sien "-Si tu n'étais pas aussi mignon avec ta petite fourrure rousse, je peux te dire que tu serais déjà mort !"

Elle attrapa alors son pokemon par la peau du cou et l'envoya valser dans sa chambre. Le faisant atterir pile sur son bureau. Nemelise se tourna alors vers Oliver, essayant de lui faire un sourire. C'était difficile, mais la brune espérait lui avoir tout de même fait une chose sembable à un sourire...

"-Je vous remercie encore pour tous, Oliver... Life, descend tout de suite de cette fenêtre ou je te promet, je te fais castré."

Life poussa un cri de surprise avant de tomber en arrière, s'écrasant une nouvelle fois sur le bureau. Nemelise poussa un soupir d'exaspération. Son Dedenne ne lui ressemblait réellement pas... Elle adressa un au revoir de la main au rouquin avant de refermer la porte derrière elle -tout en reprenant la clé de sa chambre-. Se plaquant dos à la porte, la brune fixa la souris électrique.

"-A nous deux, mon rouquin..."
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:44



"-Merci beaucoup, jamais personne ne m'a fait une telle proposition. Mais je n'aimerais pas vous dérangez, après tout, en temps que lieutenant, vous devez être chargé."

"- Ça ne me dérange pas..."


C'est pas comme si son boulot lui prenait toute sa vie. Quoi que...
Si on comptait les dossiers, les recherches, les rencontres avec les chefs des autres teams et leurs lieutenants.. Car Oliver avait été désigné comme chef de remplacement en attendant que le vrai chef se pointe. Et il n'aimait pas cette situation. Déjà parce qu'il se retrouvait seul face aux autres chefs, beaucoup plus expérimenté que lui en la matière et ensuite qu'il devait donc prendre un simple sbire pour l'accompagner. Et il n'appréciait ni les chefs, ni les sbires. Excepté quelques-uns qui s'était montré sympa, mais c'était encore rare.

Finalement, Oliver suivit Nemelise jusqu'à sa chambre et fut ravit de voir que le Dedenne de la jeune femme était bien là. Il décrocha même un sourire quand le pokemon sauta sur sa dresseuse, la faisant tomber en arrière.
Mais il fut plutôt surpris de voir la brune prendre le rongeur et le balancer dans sa chambre comme un vulgaire ballon. Le rouquin resta tout de même calme, jugeant que le pokemon l'avait tout de même mérité.
Nemelise se tourna vers son lieutenant en essayant de sourire.

"-Je vous remercie encore pour tous, Oliver... Life, descend tout de suite de cette fenêtre ou je te promet, je te fais castré."

Oliver observa le Dedenne faire un cri de surprise avant de tomber à la renverse sur le bureau. Le pokemon ne ressemblait pas du tout à sa dresseuse et cela était amusant à voir.
La brune fit un signe de la main à son lieutenant et ce dernier lui rendit en souriant. Elle referma ensuite la porte dans son dos laissant Oliver seul dans le couloir.

Il n'avait pas l'habitude de venir dans les quartiers des sbires, lui qui avait son propre appartement en ville, à quelques pas de leurs QG. Il fut tout de même surpris par le numéro de la chambre de la jeune femme. 666. Les autres la prenait vraiment pour le diable ?
Le jeune homme soupira avant de tourner les talons. Il lui avait dit de venir lui parlait si jamais elle avait un problème. Il se demanda si elle le ferait vraiment, elle n'avait pas l'air habitué à ce qu'on l'aide.
Mais tout ce qui importait pour le moment, était de rentrer à la maison pour se reposer et peut-être enfin avoir ce café qu'il espérait tant.


FIN

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ainsi va la vie... [PV Némélise] Empty
MessageSujet: Re: Ainsi va la vie... [PV Némélise] Ainsi va la vie... [PV Némélise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi va la vie... [PV Némélise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥]
» « Je suis Nemelise Decka... C'tout... »
» Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corbeille-