Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je suis Nemelise Decka... C'tout... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« Je suis Nemelise Decka... C'tout... » Empty
MessageSujet: « Je suis Nemelise Decka... C'tout... » « Je suis Nemelise Decka... C'tout... » Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:29


Nemelise Decka
« Je suis la Rebelle, oui, youhou... »


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Decka
▬ Prénom :: Nemelise
▬ Âge :: 20 Ans
▬ Née là bas :: Carmin-sur-Mer
▬ Et a cette date là :: 01/07

▬ Un petit surnom ? :: ...
▬ Ma Team ? :: Team Flare
▬ Rang :: Sbire

J'aime la vie. J'aime pas la mort.


▬ Ma couleur favorite :: Le bordeau
▬ Mon type favoris :: Fée
▬ Mon légendaire favoris :: Cobaltium
▬ Mon pokémon de rêve :: Togekiss

▬ Mon plus grand rêve :: Être Immortelle
▬ Ma plus grosse crainte :: Mourir

▬ Quelques anecdotes sur moi :: Je suis prête à sacrifier mon entourage pour rester en vie un peu plus longtemps...
▬ Quelques qualités :: Calme - Automne - Persévérante - Obéissante
▬ Quelques défauts :: Égoïste - Maladroite - Naïve - Faible Physiquement



Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Life
▬ Sexe :: Mâle
▬ Race :: Dedenne

▬ Rencontre :: Ma rencontre avec Life ? Je ne m'en souviens plus vraiment... Après tous, à quoi bon s'en souvenir ? Mais bon, je vais essayer de vous l'expliquer.
Je me promenais tranquillement dans la forêt, une forêt dangereuse, selon les dires de mes parents. Un peu trop strict à mon goût. Enfin, en cours de route, j'ai entendu des cris plaintifs, des cris de douleurs, en réalité. Curieuse et bien naïve, je me suis rendu à l'endroit d'où provenait les cris, et se que je vis ne me choqua pas plus que ça. Un pauvre Dedenne, peut-être a peine sortit de son œuf, se trouvait là, contre un arbre, recroquevillé. En temps normal, je ne me serais pas attardé dessus, mais le petit pokemon avait l'air si malheureux, si malheureux... Je ne pus m'empêcher de le prendre avec moi, et il se laissa faire. Après tout, se n'était qu'un enfant. Mais tout de même, une question perdurait dans ma tête: Où était sa mère ?
C'est ainsi que j'ai rencontré Life. Enfin, si je m'en souviens bien. Il doit manqué quelque détail, mais sans importance.  

▬ Caractère :: Son caractère ? Et bien c'est le mien, mais en un peu différent, mais c'est un peu normal qu'il me ressemble: il a passé toute sa vie avec moi. Calme, Life n'est pas du genre à sauter sur la tête des gens et de les électrocuter. Non, mon Dedenne est bien différente. Si vous l'emmerder, il se fera juste une joie de vous ignorer. C'est ça son point fort: L'ignorance. Mais au contraire de moi, Life est assez soigné: toujours la fourrure propre, douce. Toujours entrain de nettoyer derrière moi. Voilà le seul point que l'on a pas en commun, sinon, c'est mon portrait craché. Froid, dure, mesquin, calme, rusé, maniaque, ignorane... Voilà tous les adjectifs parfaits pour mon pokemon.



L'histoire


Fille de deux chercheurs, enfin, un chercheur et une chercheuse, si ça se dit, je n'ai pas toujours été très "entendu" de leur part. Mais je m'en fichais, après tout, j'avais la vie à mes côté. Des amis ? Jamais. Je faisais trop peur avec mes fantasmes de vie... Mais se n'était pas ma faute, se n'étais pas ma faute...Alors j'ai passé pratiquement toute mon enfance enfermer dans ma chambre, à étudier. Sur quoi ? Oh... Et bien, ça, c'est mon petit secret...

Bien plus tard, à mes 12 ans je crois... J'ai rencontré mon pokemon, Life. Vous vous en souvenez ? Alors, pas besoin de vous racontez notre rencontre. Mais tout de même, il y avait quelque chose qui m'avait choqué: Il n'y avait pas sa mère, ou son père, ou quelqu'un d'autre. Peut-être avait-il été abandonné, c'était possible, les vices humains pouvaient bien touché les pokemons... Mais tout de même, j'ai cherché si il y avait des Dedennes ou bien d'autre pokemon souris électrique. Mais il n'y avait rien... Personne. A part des Mimigal, des Migalos et pokemons de se genre. abandonnant toute recherche, j'ai donc adopté la souris. Ça m'a donc fait un "ami", ainsi qu'une personne à qui me confier...

Arriver à mes 18 ans, j'ai enfin pus quitter ma "famille", accompagné seulement de Life. Mes parents m'avaient dit que j'avais deux possibilité: Soit rester avec eux, soit partir, mais sans qu'ils me donnent quoi que se soit. J'ai choisis la deuxième option. Je n'avais pas d'argent, donc pas de nourriture, ni pour moi, ni pour Life. Mais j'avais tout de même quelque chose que mes parents ne pouvaient pas me reprendre: la détermination.

Et c'est en chemin pour chercher un travail, que j'ai rencontré d'étranges personnes habillé en rouge... Prenant des poses assez chelou... Et c'est à se moment là que j'ai compris qui c'était... La Team Flare. Une team supposé dissoute. Mais fallait croire que non. J'avais besoin d'argent, et quelque sbires se trouvaient en face de moi. Il ne me restait plus qu'un choix... Et se choix, je pense que je n'ai pas besoin de vous l'expliquez.

Et c'est ainsi que je devins rapidement une Sbire de a Team Flare. Ça ne me faisait pas spécialement plaisir, mais au moins, ça me permettait de gagner ma croûte...

+ :

Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: Pâte
▬ Prénom :: Mélina
▬ Âge :: 13 Ans

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: Je fais partie de "a Story about"
▬ Comment je le trouves ? :: Vraiment bien :3 ! Mais j'attend de voir par la suite ♪

▬ Codes :: Validé par Silver
▬ Mon dernier mot. :: Vipélierre.


© PokeTeam community


Dernière édition par Nemelise Decka le Dim 29 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« Je suis Nemelise Decka... C'tout... » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis Nemelise Decka... C'tout... » « Je suis Nemelise Decka... C'tout... » Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:37

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« Je suis Nemelise Decka... C'tout... » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis Nemelise Decka... C'tout... » « Je suis Nemelise Decka... C'tout... » Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:59

Bienvenue sur le forum Very Happy
écoute rien à redire sur ta fiche c'est très bien Wink Je te valide de suite !
N'oublie pas ta carte dresseur ainsi que ton sac et n'hésites pas a posez des questions si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Je suis Nemelise Decka... C'tout... » Empty
MessageSujet: Re: « Je suis Nemelise Decka... C'tout... » « Je suis Nemelise Decka... C'tout... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis Nemelise Decka... C'tout... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka
» « Je ne suis entouré que d'incapable... »
» Ainsi va la vie... [PV Némélise]
» Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥]
» Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-