Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Empty
MessageSujet: Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:52



Café ? OK. Dossier ? OK. Calme et sérénité ? Ça peut aller. Fatigue ? Optimal. Faut dire qu'Oliver avait fait une nuit blanche et était presque à bout de force. La seule chose qui le faisait tenir debout était le café. Il devait en être à sa cinquième tasse et n'en démordait pas. Quelques sbire et les autres scientifiques lui avait bien dit de rentrer dormir mais il les avait envoyé balader d'un revers de main.
Et il avait passé toute la nuit au labo d'armement. Seul. Il étudiait encore les plans de l'arme légendaire de Kalos, dont les feuilles s'était mélangé avec des plans d'armes diverse et varié. Dont un canon à paillette destiné à assiégé le QG des Rockets. Mais c'était une autre histoire.
Replaçant les dossiers correctement, Oliver se mordit la lèvre en pensant au boulot qui l'attendait encore. C'était la matinée et de nombreux scientifique et sbire avait ré-investit les laboratoires. Il devait faire le tours des labos puis retourner au bureau du chef (qu'il squattait en attendant que le vrai chef revienne de ces vacances aux Maldives) pour trier d'autre dossier, écouter les complaintes des sbires, subir les regards apeuré des gens dans la rue, vérifié que les pokemons du jardin ne sont pas maltraité par des crétins, et pleins d'autre chose qui éternisait ses journée encore et toujours. Il allait crever avec ces conneries. Et ça c'était que sa vie professionnel. Il devait aussi prendre soin de sa maison, de ses pokemons, de lui même, penser à manger, se laver, dormir, etc... Trop de chose pour un seul homme. Et il avait pas franchement le choix.

Avalant sa sixième tasses de café devant le regard ahurie d'un scientifique, il rangea ses feuilles dans sacoche avant de se diriger vers la sortie du laboratoire d'armement. Il passerait dans les autres ce soir, tant pis. Main gauche dans la poche de sa blouse blanche, main droite tenant la tasse à café, il passa finalement la porte du labo pour rejoindre les marches menant à l'ascenseur. Il n'avait qu'à rejoindre son bureau au premier niveau et faire la sieste sur le fauteuil. Mais rien ne se passe jamais comme prévue, c'est ainsi qu'il ne fut même pas dérangé par les bruits venant du labo de médecine. Pièce qui faisait face à celle qu'il venait de quitter. Il s’arrêta et jeta un coup d’œil en arrière avant de hausser les épaules et de repartir.

"- Aaah ! Lieutenant ! LIEUTENANT !"

Buvant une gorgée de son café trop amer, Oliver se retourna pour faire face à un sbire visiblement essoufflés. Le rouquin haussa un sourcil d'incompréhension. Que se passe t-il encore ?

"- Quoi ?"

"- Ah ! Dé-désolé mais il... Il se passe un truc pas normal dans le... Dans le labo de médecine ! Ya une fille qui.. Uh.. On sait pas ce qu'elle fait là !!"

"- Et alors ? Virez la, c'est tout."


"- Mais... Mais on.."


Il n'allait jamais le laissé tranquille n'est-ce pas ? Le lieutenant soupira avant de retourner sur ces pas en direction du labo où avait lieu tout ce tapages. Effectivement, il semblait y avoir beaucoup de bruit. Il sortit sa carte magnétique de sa poche gauche et ouvrit la porte.

Et il lâcha sa tasse.
Le laboratoire semblait avoir été pris d'assaut. Dans un coin, un groupe de scientifique ne savait visiblement pas quoi faire pour stopper la catastrophe. Et parmi les feuilles qui volait dans tout les sens, une personne. Une personne qu'Oliver connaissait très bien.

"- C'EST QUOI CE BORDEL ?!!"

   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

Nemelise s'ennuyait. Allongé sur le dos sur son lit, une sucette à la bouche, elle fixait le plafond d'un air inexpressif. Bon, c'était habituel avec elle... Mais bon. Il faisait beau dehors, peut-être devrait-elle sortir ? Si c'est encore pour me faire agresser par l'un de chefs, ou m'attirer des ennuies pas possible, vaut mieux que je reste ici... Et puis... Elle n'avait pas le courage de quitter Platona. Sérieusement. Poussant un lourd soupir, la brune attrapa son oreiller et le posa sur son visage, avant que Life y saute pour s'y allonger.
 
"-Life, dégage."
 
Le rongeur poussa un glapissement et sembla s'enfoncer dans l'oreiller, ce qui fit grogner Nemelise. Je hais ce fichue rouquin... Elle attrapa l'oreiller et le lança vers le mur à côté d'elle. Life poussa un cri aigu, et la brune chercha pas à savoir si il c'était prit oui ou non le mur. Elle se tourna alors, se retrouvant sur le flanc, et attrapa sa peluche en forme de Miaouss posé sur le bord de son armoire. Tenant sa peluche par ces deux bras crème, presque gris, elle la souleva au niveau de son visage, les pieds de la peluche lui chatouillant la gorge et sa queue, sa poitrine.
Cette poupée rappelait tant de souvenir à Nemelise, des souvenirs joyeux, comme morose... La brune l'aimait tellement, même si à cause de vieillesse, elle avait été obligée de remplacer ses yeux si bien dessinés, par deux vulgaires boutons, l'un bleu, et l'autre jaune... Tenant sa peluche contre sa poitrine pendant plusieurs secondes, Nemelise finit par se lever, le Miaouss toujours à la main.
 
"-Vient Life, on y va."
 
Parce que oui, finalement la brune c'était décidé à partir. Life sauta sur l'épaule de Nemelise et frotta sa joue contre la sienne, lançant par la même occasion de faible décharge électrique. Ça ne gênait pas spécialement, mais la Flare haïssait cette sensation. Elle donna une pichenette sur le front de son pokemon qui poussa un faible cri avant de se frotter le front de ces deux pattes avant. Nemelise vit alors son autre pokemon, Gewalt, s'agiter dans son aquarium. La fillette pencha la tête d'un côté et demanda au Magicarpe:
 
"-Tu veux venir avec nous ?" Le Magicarpe sauta hors de l'eau et y retomba. Nemelise prit ce mouvement pour un oui. Et elle entendit Life glapir, tapant faiblement l'épaule de sa dresseuse.
 
Nemelise leva les yeux au ciel. Life haïssait plus que tout Gewalt, et c'était réciproque. Enfin, vue comment c'était passer la capture du Magicarpe, c'était un peu compréhensif que le rongeur se conduise ainsi avec lui... Surtout que même après sa capture, le poisson aimait écraser Life de son attaque trempette... Ainsi que les autres, en passant. Et même la brune ! Même si c'était plus rare, beaucoup plus rare.
 
"-Tu promet de ne pas attaquer Life, si je te sors de ta pokeball ?" Il saute de nouveau hors de l'eau
 
Elle le fit rentrer dans sa pokeball avant de sortir, accompagné de Life. Sans oublier de prendre sa sacoche, où elle y rangea sa peluche de Miaouss. Désolé Life, mais pour aujourd'hui, tu pourras dormir dans ma sacoche. La place est déjà réservé à... Hm... Neko ? La brune ne se souvenait plus très bien du surnom qu'elle avait donné à sa peluche, quand elle était petite... Ça remontait à loin ! Enfin. Rangea délicatement sa peluche dans sa sacoche, la brune sortit de sa chambre et referma derrière elle. Et dès lors qu'elle eut fermé, la fillette se dirigea vers les laboratoires. Dans les  labo de médecine, en faite, là ou se trouvait ces recherches sur la Vie Éternelle. Car oui, la Flare aspirait à la Vie Éternelle. Allez-y, riez... Riez...
De toute façon, Nemelise a toujours été habitué aux moqueries...
Oui, car une fille qui ne rêve que d'immortalité, bas ça pouvait très simplement être traité de sorcière... Déglutissant, Nemelise se rendit compte qu'elle frottait son poignet de sa main droite... D'un mouvement rapide, la fillette rangea ses mains dans les poches de sa veste et se recroquevilla sur elle-même. Des bribes de souvenirs de ses années en primaires ressurgirent dans son esprit... Des bribes qu'elle se dépêcha de chasser.
Au bout d'un moment, Nemelise arriva à la porte du labo qu'elle ouvrit grâce à sa carte magnétique, offerte par l'un des scientifiques qui avaient accepté qu'elle aille dans les labos, parce que comme eux, la brune était passionnée par la science. Enfin... On pouvait dire ça comme ça...
Les scientifiques tournèrent aussitôt la tête vers elle, avant de retourner à leurs loisirs. Enfin, sauf un qui semblait étonner qu'un simple sbire soit ici... Encore un qui va croire que je squatte les labos... Et comme Nemelise s'en doutait, aucun des autres scientifiques ne lui dit le pourquoi du comment qu'elle soit là. Et bien tant pis ! Elle s'éloigna du groupe et alla plutôt se retrouver avec ses deux dossiers avec marqué dessus "DOSSIER PERSONNELLE.", dont un avec marquer "SECRET" en rouge plus bas. Et celui avec marquer "SECRET", se trouvait simplement dans un tiroir fermé par un cadenas. Parce qu'elle voulait que personne ne puisse le lire... Car si quelqu'un y arrivait, la Flare serait définitivement considéré comme une folle... Uns psychopathe, peut-être ?
 
"-Life, tu ne fais aucune connerie, okey ?"
 
Le rongeur fit un salut militaire, ce qui amusa légèrement Nemelise, qui le cacha. Elle s'assit sur une chaise et ouvrit l'un de dossiers, celui concernant la Vie Éternelle, avec plusieurs notes de ces tentatives de morts, et autres. Le dossier secret, elle préféra le garder sous clé. On ne sait jamais... Son regard dériva vers les scientifiques qui la fixaient... Levant les yeux au ciel, la brune regarda son dossier, se mettant à lire les notes qu'elle avait prises... Elle avait tant de fois tentée de se tuer... Par noyade, par incendie, par tempête de sable, par la foudre... Peut-être que les Flares, et les autres gens avaient pas tord... Peut-être était-elle vraiment folle...
 
"-J'vais p'tête l'avoir ma tranquillité, finalement... songea la brune
 
Ouais, bas au bout de quelques minutes, elle perdit cet espoir.
Life poussa un cri -encore.-, et instinctivement, Nemelise se retourna. Pour voir Gewalt tenter d'écraser son pokemon... Mais commet il a fait pour sortir de sa pokeball ?! Et la réponse lui vint d'un coup: Life. Ce rongeur... Elle allait le tuer. L'égorger. Le démembrer. L'incinérer. Avant de jeter ces cendres dans une rivière.
La brune se leva d'un bond, repoussant au passage sa chaise vers l'arrière.
 
"-Life, Gewalt, arrêtez! Stop !"
 
Elle se mit à courir vers eux, leurs pokeball sortit, mais tout de deux sortirent à leur tour sur la tête de leur dresseuse, qui se retrouva sous la pression par terre. Sonnée, Nemelise dut cligner plusieurs fois des yeux pour retrouver ses esprits. Et ce qu'elle trouva en se retournant lui arracha un cri de surprise:
En même pas quelques minutes, les deux pokemons avait réussis à saccager le labo ! Bon sang, ils vont réussir à m'attirer de sérieux ennuie ! Se remettant à courir après ses pokemons, elle vit du coin de l'œil un scientifique se barrer du labo, sûrement partit chercher de l'aide... Et pendant se temps-là, la brune se prit ses deux pokemons à de multitudes endroits. Et qui fit qu'elle se cogna aussi contre les rebords des bureaux, et ça faisait vachement mal ! Elle finirait avec de nombreux bleus, se soir... Très nombreux même...
Et alors qu'elle s'apprêta à attraper Life, une voix gueula derrière elle, la surprenant. Et la faisant louper son rongeur, au passage... Je hais celui ou celle qui vient de gueuler. ... C'est ce qu'elle pensé, avant de se rendre compte que cette personne était tout simplement son lieutenant, Oliver. Déglutissant avec peine, elle fixa le rouquin qui allait sûrement ne pas être très heureux de se carnage... Causé par les pokemons de la Flare...
 
"Coucou Oliver..." marmonna Nemelise, rouge de honte.
 
Elle s'avança vers lui, prête à lui présenter des excuses, mais ses pokemons passèrent juste devant elle, et Nemelise trébucha sur Life, avant de se prendre Gewalt en pleins dans le dos.
 
"-Life, Gewalt ! Mais arrêter bon sang !"
 
Nemelise se releva et tourna le dos à son lieutenant, ne se rendant presque plus compte qu'il se trouvait juste derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:38



"Coucou Oliver..."

Nemelise Decka. Alias la sbire qui était sujette à beaucoup de rumeur horrible. Et accessoirement dresseuse des deux pokemons qui venait de mettre le foutoir dans le labo de médecine.
Oliver se frappa le front alors que la jeune femme s’avançait vers lui avant de... Tomber misérablement au sol après avoir trébucher sur ces pokemons. Elle se releva ensuite, tournant le dos au rouquin qui leva les yeux au ciel.

"-Life, Gewalt ! Mais arrêter bon sang !"

"- Comment se fait-il que tu ai autant de mal avec tes pokemons ?"

Il dépassa Nemelise et se dirigea vers le groupe de scientifique qui se remettait de ses émotions. Il leur adressa un signe de main pour leur dire que tout allait bien et les laissa reprendre leurs travail, non sans leurs demander l'avancement des travaux. "Ça avançait". C'était leur réponse. Oliver se détourna d'eux pour inspecter les dégâts causé par les deux pokemons de la sbire. Des papiers partout, des fioles cassé. Bon, pas trop de perte, c'était une bonne nouvelle.

"- Qu'est-ce que tu faisais ici d'ailleurs ?"

Demanda t-il sans même se retourner, ramassant quelques dossiers pour les reposer sur les tables de travail. Nan parce que bon, c'est bien beau qu'elle soit là, mais pourquoi ? Elle avait un passe, ça c'était certains. Mais pourquoi venir expressément dans ce labo ? Faisait-elle des recherches personnelle ?

"- Toute ces conneries me rajoute du boulot.."

La fatigue se faisait durement sentir dans sa voix. Et il n'avait plus de tasse à café. Ô désespoir, pourquoi lui ?
Lui qui devait gérer toute sa team, car il était le seul lieutenant et que son boss s'était barré en vacance. Lui qui faisait peur à la moitié des habitants de Platona. Lui qui n'était pas rentré chez lui depuis deux jours, qui avait fait une nuit blanche pour bosser, qui se shootait au café et au thé. Lui qui était entouré d'imbécile par moment.
Oui, enfin bon, fallait relativiser un peu. Son grade faisait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, il n'était pas obligé de vivre dans le QG et avait son propre appartement.
Il soupira une nouvelle fois, scrutant le reste du labo alors qu'une équipe de nettoyage avait été dépêché pour nettoyer les débris de tasse et de fioles. Comment deux pauvres pokemons pouvait faire autant de bazar ?
Le rouquin continua de ramassé les dossiers, l'air las et fatigué jusqu'à ce qu'un petit tas de feuille lui fasse de l’œil. Des dossiers "secret" portant sur la vie éternel. Bizarre.

"- Tiens .. ? Je ne me rappelle pas qu'on ai décidé de faire des recherches sur le sujet.."

Déjà parce que c'était généralement lui qui donnait son approbation ou non pour les recherches et donc qu'il était au courant de toute ce qui pourrait ce passé dans les laboratoires. Alors qu'il ne soit pas au courant d'une telle chose le laissait perplexe. Il se retourna vivement vers sa sbire, les dossiers "secret" en mains.

"- C'est à toi ?"

Si c'était le cas, il demanderait des explications, si ça ne l'était pas, il chercherait le coupable. Attendant une réponse de la jeune femme, il commença à réfléchir aux raisons ayant poussé quelqu'un à faire de telle recherche. La vie éternelle hein ? Pourquoi pas...


   
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:11

Et voilà, maintenant, Nemelise culpabilisait. Et elle se sentait honteuse, aussi... Bon sang, elle n'avait pas réussis à dompter ses pokemons ! Triturant d'un air absent sa robe, la brune se recroquevilla sur elle-même et tenta de ne pas regarder son lieutenant dans les yeux. Lâche ? Pas qu'un peu...

"Bas... Il se déteste tellement... Mais d'habitude ils m'écoutent ! Ou presque..." elle chuchota la dernière phrase, le rouge montant à ses joues

La Flare attrapa finalement ses deux pokemons: Elle enferma Gewalt dans sa pokeball et jeta Life dans sa sacoche. D'un las soupir, elle vit Oliver adresser un signe de main aux scientifiques qui n'avaient pas bougé. Ils auraient tout de même pus tenter d'arrêter Life et Gewalt avec leurs pokemon...  Enfin, peut-être que contrairement a elle, ils n'avaient pas emmené leurs pokemons... La brune aurait peut-être dut faire de même... Ou en tout cas, laissé son Magicarpe. Car Life n'aurait pas fait trop de connerie, et elle aurait put l'arrêter. Nemelise enfonça ses mains dans son gilet, et ne put s'empêcher de regarder Oliver d'un regard absent, bien qu'il soit dos a elle et surtout, entrain de ramasser quelque dossier. Après quelque minutes à chercher la réponse à sa question, elle se décida enfin à lui répondre.

"-J'étais juste venue faire quelques recherches... Sur diverses choses...

Pourquoi... Pourquoi j'ai ajouté ça ?! Enfin, avec un peu de chance, le rouquin ne lui demanderait pas plus de détail, et c'est ce qu'il fit. Elle poussa un soupir de soulagement, croyant que tous ça ne pouvait pas être pire. Mais bien sûr que si, ça peut toujours être pire...! Les deux dossiers de recherches de la brune se trouvaient au pied du lieutenant, il n'avait qu'à baisser les yeux pour les voir. La peur nouant son ventre, Nemelise s'apprêta à se jeter sur ses dossiers, mais cela aurait parût trèèèèès légèrement suspect. Bon sang, si il découvrait son dossier SECRET, mais SECRET SECRET, la jeune femme pouvait quitter les Flares, partir de Corleos, changer d'apparence et de nom... Mais juste, comment Life et Gewalt ont-ils put ouvrir le casier avec le dossier ?! ... Bon, finalement, la naine ne voulait pas le savoir.
Oh non... Déglutissant avec peine, la jeune femme recula de quelque pas, s'apprêtant à traverser la porte. Elle préférait largement s'en aller, plutôt que de devoir voir son dégoût à l'encontre de la brune. Ou peut-être de la pitié... Après tout, elle avait tenter à plusieurs reprise de se tuer, elle pouvait donc passer pour une suicidaire, bien qu'elle ne le soit plus. Mais elle remarqua rapidement qu'il avait prit son dossier "Vie Éternelle" et avait délaissé l'autre. Faudra qu'elle pense à reprendre son autre dossier... Son lieutenant se tourna finalement vers elle, son dossier en main. Et bien entendu, il lui posa la question qu'elle avait redouté.

"-No... Non... Il n'est pas à moi... Mais je connais la personne à qui il appartient, je peux lui rendre..." marmonna t-elle, évitant autant que possible le regard du rouquin.

Elle enfonça ses mains dans son gilet et porta son regard vers les dossiers encore au sol, dont celui qui lui appartenait. Enfin, l'un de ceux qui lui appartenait. La brune voulait tellement courir, le prendre et se tailler en courant. Mais elle ne tenait pas à le faire, car alors on risquerait de comprendre que ses liasses de papiers étaient importantes à la Flare. Et on risquait aussi de les lui prendre. Rien qu'à l'idée que l'on puisse découvrir son secret, des frissons traversèrent son corps et ses bras se recouvrirent de chair de poule. Fixant le rouquin, elle tandis timidement une main.

"-Je peux avoir le dossier, pi... S'il te plaît...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Empty
MessageSujet: Re: Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi va la vie... [PV Némélise]
» « Je suis Nemelise Decka... C'tout... »
» Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ]
» Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon
» »Dare to play with me, and I be playing with your life.« ||♠|| Dämon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Platona :: QG de la team :: Labo de recherche-