Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:26

    C'est tôt le matin que je me réveillai, toute enjouée à l'idée que la journée ne faisait que commencer. Doudou était en pleine forme, comme d'habitude.
    Nous mangeâmes tranquillement et sans se presser, prenant le temps de déguster chaque bouchée que nous prenions.
    Tout était calme autour de nous, et nous nous préparions à quelque chose d'énorme. En fait, pour les gens normaux, ce n'était pas si énorme que ça, non, bien au contraire. Il s'agissait simplement de traverser une ville et d'aller vers une autre, passant par des routes jonchées de pokémon sauvages...
    Tout le monde pouvait le faire... Sauf peut être moi. Mais je me sentais d'attaque aujourd'hui, Doudou ne voulait qu'une chose, aller bouger pour se battre un peu ! Cela pouvait être amusant, cette idée me plaisait.

    Nous sortîmes de l'appartement dans lequel nous étions et nous nous dirigeâmes vers la route 407. Doudou sautillait devant moi tandis que je le suivais, tendant le bras pour avoir son contact régulier. Il ne faisait pas froid aujourd'hui, mais la pluie était tombée récemment et avait laissé l'herbe humide. Il paraissait que cette route était très longue et je ne savais absolument pas combien de temps j'allais mettre pour la traverser.
    Enfin, je pouvais toujours m'arrêter à un endroit et faire demi tour ensuite. Mais pour l'instant, je marchais d'un pas calme et régulier pour avancer plus vite. Doudou semblait scruter les horizons car je le sentais pivoter.

    J'avais pensé à prendre quelques casse croûte pour la route, c'était important de ne pas avoir le ventre vide en plein milieu du trajet ! J'avais trois sandwichs et quelques bonbons pour Doudou. Il fallait que je trouve des baies pour lui, mais cela ne me préoccupait pas trop en ce moment, manger des bonbons lui allait parfaitement en cas de petit creux.
    Tout semblait étrangement calme, à croire que les pokémon n'étaient pas au rendez vous aujourd'hui.

    Et puis vint le moment où plus je marchais et plus il faisait chaud et plus j'avais soif. Il devait être midi, la faim commençait à se faire sentir dans mon ventre comme dans celui de Doudou. J'avais du mal à marcher car le soleil était à son zénith et rendait l'air étouffant. Et dire qu'encore hier il pleuvait ! La météo se fichait bien des gens !
    Et puis l'impossible arriva. Doudou s'écria émerveillé et pressa le pas. Bien sûr je le suivais sans prêter attention aux possibles dangers.
    Il s'arrêta ensuite et j'entendis un gros Plouf, suivit de quelques éclaboussures sur mes jambes, c'est rafraîchissant ! Je me mis donc à genoux, plongeant mes mains dans l'eau fraîche tandis ce que Doudou pataugeait dans l'eau peu profonde et s'amusait à m'éclabousser. Je riais comme une sotte.
    Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que j'entendis un coup et Doudou qui gémissait. Ne comprenant pas vraiment ce qui arrivait, je me remis très vite debout et m'écartai de l'eau par réflexe. Très vite, l'idée d'un pokémon sauvage me vint à l'esprit et je sortis mon pokédex pour savoir à quel pokémon j'avais à faire. Des bruits ressemblant à un pokémon sautant dans l'eau s'élevèrent et mon pokédex se mit enfin à m'indiquer ce que je voulais savoir.
    C'était donc un Barpau, un cousin éloigné du magicarpe qui n'avait guère plus d'attaque que son congénère.

    Je pris une grande inspiration.

    « Aller Doudou, c'est à toi, montre lui à quel point tu es mignon ! »

    Doudou s’exécuta et lança son attaque Charme. Barpau n'avait pas une très grande attaque, alors autant le rendre un peu plus vulnérable ! Mais cela n'avait pas l'air de plaire à ce poisson, car j'entendis à nouveau le bruit d'un coup. Mon pokémon fée avait gémi mais semblait encaisser les dégâts, mais pour combien de temps ?

    « Doudou, fais lui Ecras'face et sort de l'eau ! »

    Le bébé pokémon se mit à bondir ensuite pour venir écraser son corps contre la tête du Barpau, ce dernier ne se laissa pas pour autant faire, car il envoya d'un coup de queue le pokémon rose qui s'écrasa sur le sol, juste près de moi. Je me reculai donc à nouveau, histoire de ne pas me prendre un coup par inadvertance car je ne pouvais en aucun cas l'éviter. Doudou se releva avec quelques difficultés, ce sacré poisson était coriace ! Il fallait qu'il sorte de l'eau pour être un peu moins à l'aise, et encore, cela n'était pas sûr que Doudou en vienne à bout...

    « Courage Doudou ! Essaye d'attendre qu'il attaque et sorte de l'eau pour l'attaquer ! »

    Doudou renforça sa défense avec un boul'armure, attendant que le poisson attaque. Ce dernier ne se fit pas prier et chargea Doudou, sortant ainsi de l'eau. Mon pokémon n'arriva pas à éviter son attaque et sa vie semblait de plus en plus faible, il fallait vite en finir...

    « C'est le moment Doudou, fais lui un baiser dont tu as le secret ! »

    Le pokémon fée fit alors un doux baiser sur les écailles du pokémon qui n'arrêtait pas de sautiller dans tous les sens, et puis plus rien.

    « Il est endormi ? Super ! Maintenant il faut que je le... Capture ? »

    J'hésitais un instant, après tout, je ne savais pas où il était et ne faisait pas de bruit pour que je le repère avec mon ouïe... Je pris une pokéball dans ma main et tendis le bras vers l'arrière... avant d'abandonner. Je ne pouvais pas lancer une pokéball à l'aveugle comme ça et le pokémon n'allait pas resté endormi indéfiniment... Je fronçai les sourcils, contrariée de mon handicap. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je ne peux même pas capturer un simple poisson endormi... Mes jambes et mes bras tremblaient et je me sentais tellement désemparée...
    Doudou vint vers moi, comme pour savoir si tout allait bien, mais non, tout n'allait pas bien au contraire. Je me sentais nulle et seule. Même Doudou ne pouvait rien pour moi dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:42

Nemelise ne pensait pas sortir aujourd'hui... Surtout de cette chaleur étouffante, mais Life avait insister pour aller se promener... La brune aurait tout aussi bien put le laisser se barrer tous seul, mais non. Elle préférait l'accompagné, au cas ou. D'un las soupir, elle traînait les pieds, se balançant de gauche à droite. Il fait trop chaud ! Et dire qu'hier il a plut pratiquement toute la journée ! Enfin... La Flare ne put s'empêcher de soupirer, quand elle vit son pokemon gambader joyeusement, un sourire au babine. Comment pouvait-il sourire d'une chaleur pareille ?! Avec toute cette fourrure rousse, en plus ?! Se massant l'arrête du nez, elle ne chercha même pas à trouver la réponse à sa question...

Bon. Voilà. Elle c'était éloigné de Platona et avait finit sur le chemin menant vers la route 407. Passant une main dans ces cheveux détachés, Nemelise continua sa route. De toute façon, je suis obligée d'y aller... Vue que cette abruti de rongeur y est allé courir. Heureusement pour la brune, elle avait désormais un autre pokemon pour compenser cette hamster. Enfin... Un Magicarpe était pas mieux, mais bon.

Quand elle se trouvait chez elle, la brune le laissait dans un grand aquarium qu'elle avait aménagé dans sa chambre, pour éviter que le poisson reste enfermé dans sa pokeball, alors que Life y était toujours en dehors. Mais Nemelise trouvait que l'attitude du Magicarpe était très différent de ceux de son espèce... Le sien était beaucoup plus sauvage... Surtout avec le Dedenne ! La Flare ne voulait même pas imaginé comment il se comporterait en évoluant... Un Magicarpe agressif, évoluant en un Leviator normalement encore plus agressif... Les combats pokemons avec lui risquent d'être violant...

Alors qu'elle suivait la route, Nemelise remarqua un coin d'eau. Fixant sa pokeball, elle se demanda si Gewalt voulait sortir nager un peu... Elle espérait juste qu'il n'essayerait pas encore de tabasser Life... Car peut-être la brune ne montrait pas beaucoup de sympathie envers son Dedenne, mais elle ne voulait tout de même pas qu'il meurt... C'était son starter quoi... Et si il mourrait, et bien il ne lui resterait plus qu'un Magicarpe comme pokemon... Et ça, bas c'était assez handicapant quoi...

Alors qu'elle s'approchait de l'étang, tout en sortant sa pokeball, la brune entendit des cris, des gémissements... Tournant immédiatement la tête, elle vit sa protégée -Kind, une jeune Flare aveugle-, qui était accompagné de son Toudoudou ainsi que d'un... Barpau...? Était-ce un Barpau qui se trouvait juste en face de la fillette blonde ? Au vue de ces écailles brunes et de ces nageoires bleus, il semblerait que se soit le cas.

Nemelise avait décidé de déclaré Kind sa protégée, car en étant aveugle, elle ne pouvait pas voir les yeux inexpressif de la brune... Et -bien que cela semblait improbable-, la Flare ne montrait des sentiments qu'au travers de sa voix. Colère, tristesse, joie... Tous ces sentiments ne passaient non par ses yeux, mais par sa voix... Et cela, seul quelqu'un qui ne pouvait voir ces yeux le remarquerait... Et rien que pour cela, Nemelise refusait catégoriquement qu'on lui fasse du mal, ou/et qu'on l'insulte.

Lance ta pokeball Kind, lance là !
Le Barpau, s'écrasant au sol, la fillette pouvait très bien l'attraper... Mais dès qu'elle leva le bras, elle l'abaissa aussitôt. Pourquoi faisait-elle cela ? Et la réponse vint à la brune aussi vite que la question: Ne pouvant voir ou se trouvait le poisson, Kind ne pouvait lancer la pokeball. Prenant son courage à deux main, Nemelise s'approcha de la petite blonde par derrière, tandis que son Dedenne se mit au côté du Toudoudou, prêt à venir en aide aux deux jeunes personnes.

"-Ne t'inquiète pas, Kind, je vais t'aider à l'attraper, ce Barpau !"

Prenant le bras qui tenait la pokeball, la brune essaya de viser le poisson, bien même qu'elle soit derrière la blonde. Nemelise espérait tout de même qu'au son de sa voix, Kind l'aurait reconnu...
Une fois qu'elle eut bien visé le pokemon, la Flare lâcha le bras de la bonde et se posta à ces côtés.

"-Je t'ai mis sur la trajectoire du pokemon. Lance là, mais pas trop fort: Le Barpau n'est pas si loin que ça."

La Flare ne pouvait lui donner meilleur indication...
Revenir en haut Aller en bas
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:39

    Alors que mes sentiments prenaient le dessus sur moi, quelqu'un avait réussi à s'approcher, je ne l'avais pas entendu malgré tout ce remue ménage. Je ne savais pas qui pouvait venir, un habitant de Platona ? Je l'espérai très fort, les gens de Platona étaient tous quasiment au courant de mon handicap, alors peut être que cette personne viendra m'aider.
    Et puis, lorsque cette voix s'éleva dans les airs, je me détendis instantanément et souris. Je ne pensais pas que ce serait elle, mais c'était le cas.

    "-Ne t'inquiète pas, Kind, je vais t'aider à l'attraper, ce Barpau !"

    Je ne me retournai pas, mais j'en avais très envie, en fait, j'avais très envie de lui montrer à quel point j'étais heureuse qu'elle soit là. Elle me prit le bras et commença à le placer de sorte qu'il soit dans la trajectoire du pokémon poisson, ce que Nemelise me confirma, en ajoutant qu'il ne fallait pas viser trop fort. Hm mais comment évaluer la distance lorsque le pokémon ne bouge pas ?
    Bon, il n'y avait plus qu'à faire intervenir Doudou, finalement, si il venait à frapper le poisson une dernière fois, je pourrais peut être évaluer mieux la distance ? C'est donc ce que j'ordonnai à Doudou.

    « Doudou, refais un ecras'face, je n'ai vraiment pas envie qu'il nous résiste... »

    Le pokémon affaibli s'exécuta avec quelques difficultés mais réussit son attaque assez facilement, après tout un pokémon endormi ne pouvait pas vraiment éviter une attaque... Bref, lorsque j'entendis le coup, je remarquai qu'effectivement le Barpau ne se trouvait pas si loin que ça. Ma main se serra contre la pokéball et, prenant une grande inspiration, je décidai de l'envoyer sans modifier la trajectoire et en visant à peu près là où j'avais entendu le bruit sourd. Et puis il y eut un bruit étrange, comme si un corps venait d'être aspiré. Ce pourrait-il que j'ai bien visé ? Je souris, heureuse, finalement, même si le pokémon poisson arrive à sortir de la pokéball avant d'être capturé, ce n'était pas vraiment grave, non. J'avais compris quelque chose d'important : Il faut que je trouve un moyen pour identifier la localisation des ennemis, cela ne pourra m'apporter que du bien, surtout étant dans la Team Flare, en tant que sbire il faudra que je fasse des combats, mais avec un handicap comme le mien ce ne serait pas vraiment facile.

    Pendant que la pokéball bougeait et faisait quelques bruits, je cramponnai au bras de Nemelise. J'étais très heureuse qu'elle soit venue de nulle part et qu'elle m'ait aidé ainsi, elle était vraiment très gentille. Sa voix était plutôt chaude, et contrairement aux autres je ne savais pas que ses yeux étaient inexpressifs, mais après tout, je devais avoir les mêmes yeux, aveugle comme j'étais.
    Bref, j'étais en compagnie d'un Dedenne, d'une Toudoudou et d'une Flare pour tenter ma première capture. Serait-elle... Réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
MASTER TEAMMASTER TEAM

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 79
❖ Arrivée ici depuis : 10/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:22

    C'est un combat plus tôt impressionnant face au pauvre Barpau qui après un débat plus tôt impressionnants dans la pokéball finalement elle se referme dans un petit bruit clignotant. Barpau est attrapé !
Revenir en haut Aller en bas
https://criminalpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi va la vie... [PV Némélise]
» Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥]
» « Je suis Nemelise Decka... C'tout... »
» - Objets de Capture
» Face à la mer ♫ [CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Les routes :: Route 407-