Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Truth or dare ? {feat. Scott :3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:21

Arpolis était en pleine effervescence lorsque la brune daigna enfin ouvrir les yeux. Se retournant dans la couette duveteuse de son lit pour être allongée sur le ventre. "Encore.. 5.. minutes " fut sa première pensée. Elle bâilla à s'en décrocher la mâchoire, étirant tous ses muscles dans l'espoir de se mettre un peu d'aplomb. Le voyage vers la ville des Magma l'avait épuisée. En même temps, si elle avait écouté Ethos et était partie plus tôt, elle ne serait pas arrivée à .. 5 heures du mat' à l'hôtel. Se redressant, la Rocket secoua la tête pour dégager ses mèches de cheveux. Elle devrait faire de l'observation, des fois qu'il y aie un truc intéressant à faire ici, même si a priori elle serait mise au courant par ses espions. Rien n'empêche les chefs de s'amuser un peu eux aussi, après tout. Surtout elle. Les yeux violets de Solveig glissèrent vers la fenêtre, lui apprenant qu'il était au moins midi et qu'elle devrait faire un 'brunch' plutôt qu'un petit déjeuner. Eh bien tant pis. Ethos leva la tête en la voyant descendre du lit et attraper ses vêtements pour aller se doucher.

" Salut sweetheart. "

Elle s'adressa à lui d'une voix ensommeillée, se rapprocha pour caresser sa tête avec un sourire fatigué puis elle s'enferma dans la salle de bains pour 30 minutes. Une trentaine de minutes qui lui permirent d'être fin prête et en pleine forme. Il avait l'air de faire beau aujourd'hui, pas de parapluie. Elle attrapa son sac à la volée et ferma la porte une fois le Zoroark sorti à son tour. Une partie d'Arpolis l'avait toujours intriguée, et ce n'était pas le centre-ville. Achetant de quoi manger sur le chemin sans aucun égard pour son estomac qui ne demandait qu'à être rempli, elle traça en direction des ruines. Les ruines de la vieille ville, il n'y aurait sans doute personne. Compte tenu de son rang il y avait de grandes chances qu'on la repère et la signale à Silver, chef des Magmas qui ne manquerait pas de venir lui poser des questions sur sa présence ici. Les teams se surveillaient mutuellement d'un oeuil particulièrement attentif. Une rivalité s'était installée : à qui dominerait les autres teams, qui s'imposerait. Pour l'instant la demoiselle ne se gênerait pas pour dire que les Rocket étaient largement plus importants. Et tant mieux.

" Woooooh, ville fantôme, nous voilà ! "

S'exclama-t-elle en voyant les ruines se profiler à moins d'un kilomètre. La meneuse se mit alors à courir dans cette direction, assez impatiente de voir l'atmosphère qui se dégagerait du lieu. Et éventuellement ce que ça pourrait lui apprendre sur cette belle ville d'Arpolis. Bientôt elle passa dans ce qui avait été une rue, entre deux bâtiments en béton effondrés. Tout semblait tellement sec, ici, on aurait dit un cimetière. Elle ralentit le pas, Ethos l'attendait un peu plus loin. Parce qu'il avait couru avec elle tout à l'heure et.. qu'il courait beaucoup plus vite que lui. Deux secondes elle se sentit ridicule mais c'était sans compter le regard nullement moqueur du Pokémon ténèbres. En avançant il lui sembla distinguer une autre silhouette. Quelques instants elle s'emballa, se raidit, attrapant la patte griffue de son Pokémon par pur réflexe en se disant que c'était un p*tain de fantôme. Et puis la raison refit surface, elle le lâcha en riant, en se traitant d'enfant, et s'approcha plutôt. La distance réduite lui apprit qu'il s'agissait d'un rouquin qui avait l'air de faire deux mètres de haut et.. et qu'est-ce qu'il faisait ici ? Elle fronça les sourcils, méfiante. Mais avec celui qui l'accompagnait aucune chance d'avoir des problèmes. Et puis qu'elle se l'avoue ou non, le fait de le voir avec une clope au bec la rassura aussi.

" Hey, toi aussi ça t'a pris de venir faire du tourisme dans des ruines ou t'es vraiment paumé ? "

Lâcha la Rocket une fois suffisamment proche. Ethos resta en retrait pendant qu'elle s'avançait vers lui, pour constater qu'il devait bien faire une tête de plus qu'elle. Génial. Le truc à peine oppressant. Mais elle tâcha de ne pas se laisser perturber outre-mesure. Souriante, elle sortit une clope de son paquet sans se presser, le rangea de sortes à ce qu'il ne s'ouvre pas.. et s'aperçut qu'elle avait sans doute rangé son briquet au fond de son sac à dos. L'endroit utile quoi. Vaguement contrariée, elle le jaugea du regard deux secondes et.. se mit sur la pointe des pieds pour allumer sa cigarette sur celle de l'anonyme. Tirant dessus, elle attendit que le bout de la sienne s'allume pour reculer en souriant doucement. Soufflant une bouffée de fumée presque avec délices, elle leva les yeux vers lui.

" En fait, je crois pas qu'on se connaisse. Solveig, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:41



La journée avait bien commencé, le ciel était au beau fixe, tout allait bien.
Si on exceptait la chaleur. Et Scott n'aimait pas la chaleur.
Fallait le comprendre, il venait d'un patelin pluvieux et ce retrouver dans une ville si aride n'était pas dans ces habitudes.

Il avait quitté l’hôtel tôt, pensant faire le tour de la ville tranquillement pour ensuite repartir. Mais la chaleur avait eu raison de lui, et il s'était mis en quête d'un endroit calme et à l'ombre, histoire de fumer sa clope pour se calmer.

"- Note à moi-même: Une fois Oli' trouvé, l'amener ici et le laisser pour mort."


Pas qu'il en voulait à son frère, loin de là, mais ce dernier le faisait aller partout à Corleos. Autant il y avait des endroits sympa mais là... Arpolis n'en faisait pas partie.

Il était finalement arriver dans les ruines de l'ancienne ville, surnommé "ville fantôme". Cette appellation fit rire le rouquin. Lui qui avait un pokemon spectre, franchement... Le mot "fantôme" sonnait presque familièrement à ses oreilles.
Profitant d'un bout de muret à l'ombre, il sortit son paquet de clope et son briquet -d'un bleu roi qui jura avec la couleur du paysage-. Portant la cigarette maintenant allumée à sa bouche, il pensa à la raison de sa présence dans cette ville qu'il qualifiait "de merde".
De ce qu'il savait, son frangin serait peut-être venu pour une raison quelconque. Et quelqu'un devait bien l'avoir vu.
Un roux aux yeux bleu, toujours en train de sourire -excepté lors de ses crises- ça se remarquait non ?

Il épongea la sueur coulant sur son front. S'il avait pu se jeter dans une piscine, il l'aurait fait. Mais comme il n'y avait aucun point d'eau présent devant lui, il se contenta de fumer.

" Hey, toi aussi ça t'a pris de venir faire du tourisme dans des ruines ou t'es vraiment paumé ? "


Il se retourna vers la voix. Une jeune femme brune aux yeux violet et accompagné d'un Zoroark venait d'arriver. Et bien sûr, elle était plus petite que lui. Pourquoi fallait-il qu'il soit si grand ? Il devait toujours se baissé pour saluer les gens et cela l'emmerdait profondément.

"- Bonjour à toi aussi, Non j'suis pas paumé, je fais une pause dans mes recherches."

Ouais, enfin, ses recherches hein. C'était son excuse pour rien foutre.
La jeune femme s'était rapprocher, une clope à la bouche et utilisait sa clope à lui pour allumer la sienne.
"Bah vas-y, te fait pas chier." C'est la seule chose qui lui passa par l'esprit.
La brunette recula une fois sa cigarette allumé et fixa le roux de ses iris violet.

" En fait, je crois pas qu'on se connaisse. Solveig, et toi ? "

"- Scott."


Clair, net, précis. Il n'avais pas envie de papoter pour le moment. La présence du pokemon Ténèbres le stressant un peu, il pris sa pokeball en main et libéra Ilaw, son Spectrum, pensant ainsi être plus à l'aise avec son ami à ses côtés.
Il fixa la jeune femme en arquant un sourcils.

"- Je suppose que t'est pas juste là pour la beauté du paysage."


Si beauté il y avait. A par du sable et des ruines, il n'y avait rien. "Ville de merde".
Ilaw voltigeait plus loin, tout content de pouvoir passer un peu de temps avec son dresseur, même si il fixait assez bizarrement le Zoroark. Si le pokemon ténèbre et sa dresseuse tentait quoi que ce soit sur Scott, le Spectre se ferait un plaisir de les martyriser. Et cette pensée arriva droit dans la tête du dresseur qui posta sa main droit devant le regard vitreux d'Ilaw.

"- Calme Ilaw, personne ne va sauter sur personne."

Ilaw fit un grand sourire à son dresseur avant de se poster à côté de lui, comme si de rien n'était.
Scott quand à lui s'interrogeait sur la raison de la présence de la jeune femme ici. Après tout, dans un repaire de team, il fallait se méfier de tout le monde.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:36

"- Bonjour à toi aussi, Non j'suis pas paumé, je fais une pause dans mes recherches."

Effectivement, elle avait zappé l'étape ' je salue la personne '. Enfin elle ne l'avait pas oubliée, disons qu'en règle générale elle était du genre à zapper les salutations et à venir directement au sujet. Ca perdait moins de temps, ça l'ennuyait moins aussi. Enfin, sauf quand elle rencontrait d'autres chefs de team. Là la donne était différente. Et l'ambiance nettement plus tendue. Mais malgré le soleil de plomb, les ruines vides de vie autour d'eux et cet impressionnant désert, Solveig ne sentait aucune tension en ce moment. La brune haussa un sourcil. Il avait beau parler de recherches il n'avait pas une dégaine d'archéologue. Tu parles d'une excuse. L'air nullement agacé mais au moins surpris par sa façon d'allumer une cigarette, il répondit par son prénom. Scott. La meneuse observa attentivement son interlocuteur. Habituellement on lui faisait parvenir une fiche sur chaque nouveau membre de team histoire qu'elle soit au courant d'un peut tout. Ca s'appelle être la boss. Ca s'appelle avoir la main mise sur tout. Ca s'appelle aussi avoir des espions. Mais sa gueule ne lui disait rien, pas plus que son prénom. Roux, cheveux courts légèrement désordonnés et collés à son crâne par la sueur à certains endroits, à y réfléchir il faisait plutôt 1m 80. Elle ne se gêna pas pour convenir qu'il était bien fichu, ce que laissait voir son t-shirt. Un léger sourire apparut sur son visage lorsqu'il lui dévoila celui qui était probablement son starter. Spectrum. Il lui semblait avoir vu ses yeux verts observer Ethos presque nerveusement. Ca ne lui déplut pas plus que ça. Elle avait l'habitude que les gens ne soient pas bien tranquilles en sa présence. Et en celle du Zoroark. Limite ça lui plaisait, en vérité. Il lui sembla voir son Pokémon sursauter lors de l'apparition du Spectrum, se rapprochant d'elle.

"- Je suppose que t'est pas juste là pour la beauté du paysage."

Devina le rouquin. Elle haussa un sourcil d'un air presque interrogateur. La beau.. quoi ? Franchement c'était pas terrible. Elle aimait bien les ruines, la sensation d'être seule ici et le climat sec, mais de là à parler de beauté. Il y allait un peu fort. Un rire lui échappa tandis qu'elle tirait sur sa cigarette pour la énième fois, laissant ses nuages toxiques se perdre dans un ciel désespérément bleu. Ce qu'il faisait chaud. Solveig ne regrettait pas de n'avoir mis qu'un débardeur, laissant son sweat pour d'autres jours. Cela dit son épaisse chevelure ne lui facilitait pas la tâche. Elle garda la clope entre ses lèvres pour les attacher en un chignon désordonné tout en observant avec amusement le combat de regards qui se jouait. Les cristaux d'Ethos face aux orbites presque vides du spectre. Mais Scott mit fin à leur petit jeu.

"- Calme Ilaw, personne ne va sauter sur personne."

Un point pour lui. Elle rit à nouveau en achevant son chignon qui évitait à la masse de cheveux de tenir chaud à sa nuque, son dos. Nouveau souffle de fumée.

" Beau .. quoi ? T'as vu de la beauté quelque part dans ce désert toi ?

Ricana-t-elle en désignant les alentours. Visiblement détendu par le rire de la Rocket, Ethos recula un peu, frotta sa tête contre l'épaule de cette dernière et entreprit de cesser de fixer le Spectrum d'un regard noir. Encore, qu'il se comporte comme ça lors d'une rencontre officielle, elle ne dirait pas. Mais là son appréhension n'avait pas lieu d'être. Peut être cette 'chaleureuse' ville fantôme ne lui plaisait-elle pas. Lui, le Pokémon Ténèbres, c'était quand même ironique.

" Je suis là pour mon boulot, c'est pas forcément reposant.

Répondit elle, évasive. Ou il n'appartenait à aucune Team et n'avait aucun moyen de savoir qu'elle dirigeait les Rockets, ou c'était une nouvelle recrue, ou il cherchait mine de rien à avoir des infos. Curieux quand même qu'elle n'aie vraiment rien sur lui. Solveig haussa les épaules en elle même, décidant que là n'était pas le principal problème. Elle souffla, fatigué, levant ses yeux violets vers l'impitoyable soleil quelques instants. Puis son attention revint sur Scott, dont elle tapota légèrement l'épaule avant d'indiquer un bâtiment en bois, en ruines mais avec encore un bout de toit qui se trouvait à quelques pas d'eux.

" Je t'offrirais bien de papoter avec du thé et des petits gâteaux mais il fait trop chaud pour ça. Tu veux pas plutôt qu'on aille s'assoir à l'ombre, pour que je t'en demande un peu plus sur tes recherches ? "

Proposa la demoiselle en commençant à marcher, Ethos la devançant. Son épaisse fourrure ne devait pas être facile à vivre tous les jours. Tournant la tête vers lui, elle ajouta avec un sourire :

" J'aimerais m'assurer que tu n'es pas chez les Magmas ou autre pourriture du genre avant qu'on soit potes ou quoi que ce soit, si jamais ça te passe par la tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:32



"- Beau .. quoi ? T'as vu de la beauté quelque part dans ce désert toi ?"

Uh ? Scott arqua un sourcil et regardant la jeune femme. Il avait pourtant employé tout l'ironie du monde dans sa phrase non ? Son interlocutrice ricana en montrant le sable

"- C'était ironique. Le sable, c'moche."


Dit-il simplement. Non franchement, il ne s’habituerait jamais à cette chaleur et tout ce... Tout ce sable. Le rouquin observa le pokemon de la jeune femme. Le Zoroark semblait toujours sur ces gardes et surveillait d'un œil avisé Ilaw, qui somnolait à moitié.

"- Je suis là pour mon boulot, c'est pas forcément reposant."


Ah. Surement un membre d'une quelconque team. Scott s'en fichait. Tant qu'on ne l'emmerdait pas, tout irait bien. Et si la demoiselle avait voulu l'attaquer, elle l'aurait fait depuis longtemps.
"Ah, mais elle a peut-être des infos sur Oliver."
L'idée lui traversa rapidement l'esprit. Si elle faisait partit d'une team, mieux valait ne pas lui en demander trop. Elle pourrait vite faire le lien entre lui et le jeune lieutenant des Flares et en profiterait.
Bon Scott n'était pas facile à attraper mais tout de même.

"- Je t'offrirais bien de papoter avec du thé et des petits gâteaux mais il fait trop pour ça. Tu veux pas plutôt qu'on aille s'assoir à l'ombre, pour que je t'en demande un peu plus sur tes recherches ? "


Le rouquin ricana. Bien qu'il ne soit pas très fan de l'ambiance "thé-petit-gâteau", il fallait se rendre à l'évidence: Être à l'ombre serait beaucoup mieux. Le soleil tapait tellement fort. A tout les coups il avait chopé un coup de soleil sur ses bras.
Mais il tiqua à la dernière phrase de la demoiselle. "Me demander plus sur mes recherches ?". Okay, ça lui paraissait être une mauvaise idée. Il ne devrait pas trop en dire. Peut-être mentir même.
La jeune femme se mit à marcher en direction d'une maison en ruine couverte par un pauvre bout de toit encore debout. Elle se tourna soudain vers lui, sourire aux lèvres.

"- J'aimerais m'assurer que tu n'es pas chez les Magmas ou autre pourriture du genre avant qu'on soit potes ou quoi que ce soit, si jamais ça te passe par la tête. "

Haha. Okay. Déjà, elle n'était pas des Magmas. Plutôt une bonne nouvelle sachant qu'ils étaient sur le territoire de la team en question.
Doucement, il tapota la tête gazeuse d'Ilaw pour le réveiller et vint marcher aux côtés de la jeune femme, restant silencieux.
Ils finit tout de même par parler une fois l'endroit de leurs convoitise atteint.

"- Je ne fais pas partit des Magmas. Ni des autres."

Simplement. Il n'avait pas à mentir là dessus, il était juste un vagabond. Qui avait un lien parenté avec un lieutenant d'une team de fou furieux certes, mais lui ne faisait partit d’aucune team que ce soit.
Se posant contre l'un des murs décrépis de la ruine, Ilaw voletant à côté de lui, Scott fixa son interlocutrice d'un œil méfiant.

"- Et toi ? Tu fais partit d'une team quelconque ? Histoire que je sache si je dois me barrer en courant ou si je peut rester fumer ici tranquille ?"

Bien entendu, il ne détallerait pas comme un Lockpin en apprenant si la jeune femme fait partie d'une team. Tant qu'elle ne l'attaque pas, tout irait bien.
Il pourrait même lui soutirer des informations sur Corleos. Mais il jouait d'abord la carte de sécurité. On ne sait jamais. Après tout, il ne savait pas du tout à qui il avait affaire. Pas le moins du monde.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:19

Bien sûr que c'était ironique. Le côté esthétique du sable ne lui était jamais passé par la tête. Sauf à la plage. Ah, si elle pouvait aller à la plage.. Deux secondes elle s'égara, se disant que ça serait bien quand même, et puis elle prendrait quelques couleurs. Ca lui changerait les idées, avec ça. Mais bon, concernant les couleurs elle en prendrait sans doute suffisamment lors de ce séjour à Arpolis. Ethos s'affala à l'ombre du toit délabré le premier, pendant que Scott et Solveig étaient encore en chemin. Il coula un regard méfiant dans sa direction lorsqu'elle mentionna les recherches. Oui, elle avait retenu. qu'est-ce qu'on peut bien chercher dans un coin pareil ? Des vestiges de civilisation disparue ? Encore une fois, il ne ressemblait pas à un archéologue. Un Pokémon rare ? Faut vraiment être obstiné. Surtout chez les Magmas, quelle idée à la c*n. L'une des raisons qui la poussaient à se demander s'il n'était pas l'un d'entre eux. Tous des cinglés avec un truc rappelant le feu qui trouveraient tout à fait normal de se trimbaler en plein soleil à une heure pareille. En gros un rouquin en plein soleil à cette heure-ci avait tout à fait le profil. Réveillant son Pokémon qui semblait absent, il finit par la suivre vers la maison. Solveig soupira une fois à l'ombre, sentant tout d'un coup sa température corporelle baisser d'au moins deux degrés. Enfin, peut être que la brune se faisait des films. Elle posa son sac à terre.

"- Je ne fais pas partit des Magmas. Ni des autres."

Lui assura-t-il en s'adossant à un mur. Plus fatiguée qu'autre chose, la brune se serait bien laissée glisser contre le mur pour s'assoir mais bon. Déjà qu'il faisait une tête de plus qu'elle, autant ne pas creuser la différence. Jetant des cendres du côté opposé à celui de son sac, elle soupira presque de soulagement en apprenant qu'il était hors-team. Et que ses espions ne l'escroquaient pas, aussi. Pas étonnant qu'elle n'aie aucune fiche sur ce mec, ni sur 'Ilaw' si elle avait bien compris la prononciation. Nullement aussi détendu que son interlocutrice, il demanda :

"- Et toi ? Tu fais partit d'une team quelconque ? Histoire que je sache si je dois me barrer en courant ou si je peut rester fumer ici tranquille ?"

La question lui arracha un petit rire. L'image de Scott s'enfuyant en courant entre les dunes de sable, appelant à l'aide comme un perdu dansa dans son esprit, ne faisant qu'accentuer son sourire. Franchement, un mec comme lui qui s'enfuit à la mention de son appartenance - et son grade- au sein d'une organisation criminelle. Risible. Mais elle savait bien qu'il n'en ferait rien. Il ne pouvait pas être si trouillard que ça, non plus. Elle fixa son regard pétillant d'amusement dans ses yeux verts, limite moqueuse.

" Pauvre Scott, c'est que je te stresse ..? "

Hasarda-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Tirant une dernière fois sur la cigarette, elle la laissa tomber sur le sol pour l'écraser sous sa semelle, le filet de fumée cessant de s'échapper du bout rougeoyant. Elle en allumerait bien une autre mais ça serait sans doute abuser. Enfin, abuser. C'était ce qu'elle faisait de mieux, abuser des bonnes choses. Ethos qui était resté couché leva son regard glacé vers elle. Désapprobateur. Bon, pas cette fois Solveig. Elle fit mine de défier son interlocuteur du regard encore quelques secondes avant de s'écarter un peu du mur pour marcher à la limite de l'ombre offerte par le toit. Tout ça n'avait pas l'air bien solide. Et terriblement sec.

" Tu t'adresses à la chef de la team Rocket, et je dirais 'à ton service' si c'était vrai. "

Dit la demoiselle, comme si c'était le genre d'information qu'on glisse dans une conversation normale. Ca n'avait rien d'officiel mais elle était officielle bien trop souvent à son goût avec ce boulot. Tout le monde a le droit de se relâcher un peu, elle la première. C'était un inconnu dans un désert, elle n'allait pas non plus reprendre prénom et nom de famille, demander à son Zoroark de faire des roulement de tambour et tirer la référence. Fallait pas pousser, même pour une présentation officielle elle ne ferait pas ça. De toutes façons les chefs de mafia ne s'embarrassent que rarement d'autant d'artifices. Par contre, envoyer des doigts coupés à un otage par la poste ça se fait. Mais là n'était pas la question. Elle laissa à Scott le temps d'absorber l'information et éventuellement de s'enfuir en courant si le coeur lui en disait.

" Je suppose que tes 'recherches' ne me regardent pas, c'est pas mon territoire ici. Enfin, j'espère que tu ne cherches pas un cadavre enterré, c'est jamais génial à transporter. "

Fit Solveig sur un ton désinvolte en sortant un paquet de chewing-gum pour commencer à en mâcher un. Histoire d'atténuer l'haleine de clope. Elle s'avança vers Scott pour lui en proposer un, lui tendant le paquet. En espérant qu'il ne se mette pas à crier comme une fillette en mode 'qu'est-ce que je fous au milieu d'un désert avec une chef de mafia?', ça serait.. assez embarrassant dira-t-on. Par chance le risque que ça arrive lui semblait moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:40



"- Pauvre Scott, c'est que je te stresse ..? "

Scott lui gratifia d'un sourire. Lui stresser ? La seule chose qui le stressait était d'arriver à la dernière cigarette de son paquet. Enfin, bien entendu, d'autres choses le stressait mais il les gardait secrète. L'était pas fou non plus.
La jeune femme lâcha sa clope au sol et l'écrasa. Elle sembla vouloir en prendre une autre mais le regard désapprobateur de son pokemon l'en empêcha. Elle défia le roux du regard et s'avança vers la limite de l'ombre apporté par le toit de la ruine.

"- Tu t'adresses à la chef de la team Rocket, et je dirais 'à ton service' si c'était vrai. "

Ah. Bon. Okay. Il s'attendait à se trouver face à une membre de team, mais pas d'un chef. Sans s'en rendre compte, il se brula le bout de doigt avec sa cigarette et la lâcha sous le coup de la surprise. Soupirant d'exaspération, il écrasa le mégot et mit les mains dans les poches de son pantalon.
Mais qu'est-ce que la chef des Rockets foutait, seule, sur le territoire des Magmas ?

"- Je suppose que tes 'recherches' ne me regardent pas, c'est pas mon territoire ici. Enfin, j'espère que tu ne cherches pas un cadavre enterré, c'est jamais génial à transporter. "


Phrase qui fit ricaner le jeune homme. Il pensait que tout les chefs de team serait des abrutis en costume sans humour, et finalement, Solveig était le contraire. Cette dernière finit par sortir un paquet de chewing-gum de sa poche, et commença à en mâcher un. S’avançant ensuite vers Scott, elle lui tendit le paquet avec désinvolture.

"- Je m'attendais pas à tomber sur une chef."

Avec nonchalance, il prit un chewing-gum du paquet que son interlocutrice lui tendait. Pour une boss, elle semblait tout de même sympathique, alors autant faire copain copain et obtenir des infos.

"- Et déterrer des cadavres ne fait pas partit de mes hobbies."


Franchement, Archéologue lui semblait être un boulot moisis. Aussi moisis que ce qu'ils pouvaient déterrer dans ces saloperies de ruines.
Finalement, Scott utiliserait la ruse pour avoir ses infos. Parce que bon, dire à la chef des Rockets qu'il cherchait son frangin, qui est lieutenant des Flares, c'était pas une bonne idée.

"- En fait je cherche quelqu'un.... A qui je dois en foutre une."

Bon okay. Même là, il ne mentait pas. Si il trouvait son frère, il lui foutrait son poing à la gueule. Juste pour avoir inquiéter toute sa famille. Après, il s'arrangerait pour lui faire subir un enfer permanent. Mais il n'en était pas encore là.

"- Je suppose que la chef des Rockets à des dossiers sur tout le monde, donc peut-être pourrais tu m'aider..."


Peut-être. Peut-être pas. Peut-être demanderait-elle compensation pour ça. Peut-être qu'elle comprendrait le subterfuge et ferait le lien entre le chercheur et le cherché. Et si c'était le cas, il était foutrement dans la merde.
"Je veut pas qu'on me kidnappe et qu'on me coupe un doigt pour l'envoyé à Oliver. Ce petit salopard serait capable d'ignorer complétement cette menace pour me laisser crever."
Et ça, il en était presque sûr. Ou alors Oliver le bougerais pour sauver les miches de son grand-frère adoré ? Non, impossible. Quoi que .. ?
Raah ! Il ne savait pas. Et c'était bien ça le problème. Il connaissait son frangin, assez pour être au courant des crises de colère de ce dernier. Mais il ignorait complétement comment ce dernier réagirait si il apprenait qu'un de ses frères ainé s'était fait massacré par une autre team.
"Fichu petit frère."
Scott soupira en mâchant son chewing-gum. Tant pis. S'il devait demander de l'aide à une Rocket, il le ferait. Au point où il était, il ne craignait plus grand chose.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:19

"- Je m'attendais pas à tomber sur une chef."

Répondit-il après avoir à son tour lâché sa cigarette. Sous le coup de la surprise pour sa part. Elle marqua une légère moue contrariée. Dommage, il était encore loin du filtre. Enfin c'était l'effet le plus souvent obtenu lorsqu'on apprenait son identité complète. Plus apte à la faire sourire qu'autre chose. Son commentaire sur les cadavre le fit ricaner quand d'autres auraient froncé le nez d'un air dégoûté. Visiblement sympa, cet outsider. Elle verrait si c'était possible de lui faire confiance et de rigoler un peu. Ca lui plairait pas mal quand même. Ca la distrairait de son objectif aussi, mais chut. Elle rangea son paquet de chewing gum une fois qu'il eu eut pris un, mâchant la pâte au goût mentholé en se disant qu'elle absorbait toutes les particules de fumée dans sa bouche. Histoire qu'à son retour on ne lui sorte pas que 'tiens, tu sens la fumée Sol' '. Parce que oui, c'était possible de lui dire ça sans se faire couper une oreille ou écoper d'un combat absolument pas équitable contre elle. Quand elle était de bonne humeur, quand ça venait des bonnes personnes. Remarque, son coup de soleil potentiel attirerait plus l'attention que la fumée de clope.

"- Et déterrer des cadavres ne fait pas partit de mes hobbies."

Un hobby. Elle lui sourit tranquillement. C'est vrai qu'en tant que boulot comme en tant que hobby, c'est franchement m*rdique comme moyen de passer le temps. Payé pour ça ou pas. La brune hocha la tête en continuant de jouer avec la limite de l'ombre, ses pas dérapant à peine dans le sable fin.

" Ca pue comme hobby. "

Souffla-t-elle, notant en elle-même ce jeu de mot de naze qu'elle n'avait pas épargné à Scott. Ca ne ferait peut être sourire qu'elle mais ça lui convenait. Elle avait envie de faire une conn*rie en vrai. Là, maintenant, mais il lui fallait un prétexte. Elle joua avec une planche sèche du bout des doigts, testant la solidité pendant que son interlocuteur lui répondait. Oh, quelqu'un à qui il voulait casser la gueule. Enfin un truc marrant. S'il fallait venir chercher ladite personne au milieu de ce désert, pas étonnant qu'il aie envie de lui en mettre une. A sa place la Rocket aurait probablement envoyé des sbires à sa recherche en guise de bizutage. Mais tout le monde n'a pas ce genre de facilités.

"- Je suppose que la chef des Rockets à des dossiers sur tout le monde, donc peut-être pourrais tu m'aider..."

Continua le jeune homme, ce à quoi elle hocha la tête. Plutôt fin, comme mec. Evidemment qu'elle avait des fiches, des dossiers, tout un tas d'informations. Autant que possible, sur le passé comme le présent et éventuellement le futur de tous les membres de teams. Les citoyens lambda qui ne trempaient pas là dedans ne l'intéressaient que très peu. A moins d'habiter à Volibourg, son territoire. Mais c'était une autre histoire. Les moyens de pression sur ces personnes, ce qui pouvait lui servir pour les manipuler et obtenir ce qu'elle voulait d'eux, voilà ce qui lui était utile comme informations. La plupart du temps le premier Pokémon était un moyen de pression pratique et efficace. Cessant de torturer la planche, Solveig sourit à son interlocuteur en lui adressant un clin d'oeil, d'humeur au moins joueuse.

" Bien deviné, je suis pire que Big Brother. Et forcément j'ai été au moins perturbée en constatant que je ne connaissais ni ton nom ni ta tête ni ton Spectrum. "

Fit-elle en revenant vers le mur pour s'y adosser, non loin de lui, les yeux fixés sur le ciel bleu pur qu'elle voyait à travers ce squelette d'habitation. Bien sûr que si cette personne appartenait à une team elle aurait autant d'infos qu'elle jugeait utiles sur elle. Enfin déployer tant d'efforts pour casser la gueule à quelqu'un, ils devaient être salement à crans. Ou bien ce mec avait la vengeance tenace. Elle coula un regard dans sa direction.

" Enfin j'ai beau être sympa, ça ne me sert à rien de donner des infos sans en recevoir. Mais comme je suis d'humeur à rigoler et qu'un outsider ne peut pas grand-chose pour moi, on va faire autrement. "

Peu à peu, l'idée d'un 'jeu' lui était entré dans l'esprit. Moins mesquin et moins cruel que ceux dont elle avait l'habitude. A vrai dire la brune utilisait le mot 'jeu' quand il s'agissait de torturer ou faire du chantage, le plus souvent. Oh, elle n'était pas cruelle, non plus. Pas trop. Juste ce qu'il fallait, ce qu'elle avait appris en atterrissant chez les Rockets. Et qu'il fallait bien avoir en tête pour diriger cette bande de criminels. S'écartant du mur, elle constata que sa chevelure était retombée dans son dos. Désagréable. Mais son flash d'agacement passa rapidement lorsqu'il fut question de ce qu'elle avait en tête.

" Tu peux prendre ça comme une variante de 'action ou vérité' : je te donne un gage, si tu réussis je répond à ta question. Ensuite c'est à ton tour de m'en donner un, et si je réussis, tu me dis quelque chose que je veux savoir. Comme ça c'est marrant, et puis chacun y trouve son compte. "

Expliqua la Rocket. Habituellement elle procédait autrement. Habituellement c'était plus compliqué, à vrai dire. Ou alors ses espions lui mâchaient le travail, et ça c'était tellement pratique. Quand elle repensait à ses années à être subalterne, à faire ce boulot de terrain que maintenant elle déléguait.. mh, ça ne lui faisait tellement pas envie. Enfin maintenant elle avait accès à des tâches nettement plus complexes, mais chaque classe a ses désavantages. Solveig le laissa démêler ce qu'elle lui avait dit et sortit le papier de son chewing-gum pour l'y enrouler et remettre ça dans sa poche. Le goût de menthe avait disparu, elle avait l'impression de mâchouiller du caoutchouc sans intérêt.

" Bien entendu personne ne ment, ça serait trop facile. Et puis j'ai horreur des menteurs. "

Ajouta-t-elle sur un ton léger tout en espérant qu'il saisisse à quel point elle était sérieuse sur ce point. Avoir des infos erronées ne l'intéressait pas plus que ça, et elle ne comptait pas se fo*tre de lui là dessus. Ca n'avait pas d'intérêt pour elle, a priori elle était complètement extérieure à leur affaire. Ca la faisait juste rire de penser que quelqu'un s'était traîné jusqu'aux ruines d'Arpolis simplement pour une vengeance. Et puis Scott ne était pas particulièrement désagréable. Sinon elle l'aurait tellement envoyé chi*r..

" Si ça te va je te laisse commencer, mais dis moi qui tu cherches. "
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:22



" Bien deviné, je suis pire que Big Brother. Et forcément j'ai été au moins perturbée en constatant que je ne connaissais ni ton nom ni ta tête ni ton Spectrum. "


Bien entendu. Déjà, il n'était qu'un vagabond et ensuite, il savait se faire relativement discret quand il voulait. Même si c'était pas toujours le cas.

" Enfin j'ai beau être sympa, ça ne me sert à rien de donner des infos sans en recevoir. Mais comme je suis d'humeur à rigoler et qu'un outsider ne peut pas grand-chose pour moi, on va faire autrement. "


Ah ça, il s'en serait douter qu'il obtiendrait pas ses infos gratos. Une légère appréhension passa dans ses iris vert et son Spectrum sembla le voir. Ce dernier voltigea devant son dresseur et tenta de le faire rire pour l'apaiser. Multiples grimaces et Scott finit par rire doucement. Son pokemon pouvait vraiment faire des tête d'ahuris parfois.

" Tu peux prendre ça comme une variante de 'action ou vérité' : je te donne un gage, si tu réussis je répond à ta question. Ensuite c'est à ton tour de m'en donner un, et si je réussis, tu me dis quelque chose que je veux savoir. Comme ça c'est marrant, et puis chacun y trouve son compte. "


Le rouquin continua de mâcher son chewing-gum alors que la Rocket venait de jeter le sien.
Il n'aimait pas vraiment le jeu "action ou vérité". Déjà parce qu'il y avait le mot "vérité" dedans. Ensuite parce qu'il allait devoir surement dire des choses sur lui ou faire des choses débiles. Et cela ne l'arrangeait pas vraiment. Mais bon. Il fallait se prêter aux jeux.

" Bien entendu personne ne ment, ça serait trop facile. Et puis j'ai horreur des menteurs. "


Il l'avait bien compris. Bon, au diable l'hypocrisie familiale alors. Faite place au Scotty qui révélerait surement toute sa vie devant la chef des Rockets.
Il était dans la merde. Et pas qu'un peu.
Mais bon, elle aurait pu l'envoyer chier aussi. Mais elle ne l'avait pas fait.
Le jeune homme regarda son pokemon à ses côtés, écoutant tranquillement la conversation des deux humains .

" Si ça te va je te laisse commencer, mais dis moi qui tu cherches. "

"- Flare."


Il avait balancé ça avant même que Solveig ne finisse sa phrase. Et le nom de cette team résonnait en lui comme une insulte. Il eu une pensée pour ses frères. D'abord Owen qui cherchait dans son coin, puis pour Oliver.

"- Je cherche le lieutenant de la team Flare."

Il ne donnerais pas le nom et le prénom tout de suite.
Scott pris sa pose de "quand il réfléchit" et sombra dans ses pensées. Un gage... Un gage. Oh !

"- Pour le gage.... Que dirais-tu d’assommer un sbire Magma ? Sans se faire repérer bien entendu. Ça devrait être du gâteaux pour toi."

Pas qu'il aimait pas cette team en particulier, mais ils étaient sur leurs territoire. Alors autant les embêter un peu. Et puis, si son idée était juste, la chef des Rocket devait être habituer à la bureaucratie, alors assommer quelqu'un devrait lui faire le plus grand bien.

"- Une fois l'abrutit dans les vapes, je répondrais à ta question."

Il lui fit un clin d’œil avant de se décrocher du mur. La journée allait finalement être fun.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:39

Au départ son idée ne sembla pas lui plaire des masses. Autant cette histoire de recherches semblait lui tenir à coeur, autant le fait de lui donner des informations semblait le mettre mal à l'aise. Pas étonnant, à sa place elle aurait refusé de parler de sa vie à un inconnu. Et puis quoi encore ? Se mettre à poil, tant que vous y êtes ? Faut pas se fo*tre de la gueule du monde. Mais comme ça ne portait pas sur sa vie, et qu'à son avis il ne lui demanderait rien de ce genre, tout allait bien. Il lâcha le mot 'Flare' qu'elle prit d'abords pour 'flair' avant de comprendre que c'était la team. Heum. Bien Solveig, tes neurones sont là à ce que je voit. Le lieutenant des Flares allait donc se prendre une raclée. L'image du rouquin aux yeux bleus avec sa sucrerie ambulante s'imposa dans son esprit. Il était à la tête des Flare jusqu'à ce que leur chef se décide à se manifester. Cette bande de petites fées des bois avait bien besoin d'être dirigée afin d'être de vrais criminels et pas des princesses Disney. Non il n'y a pas de mépris dans cette phrase... C'est juste que bon.. ouais, ok, elle n'aimait vraiment pas les Flare. Tellement peu fiables, autant faire affaires avec les Aqua et les Galaxy, ça tournait mieux ! Pour l'instant lorsqu'il s'agissait de parler affaires, il fallait s'adresser au jeune homme. Plus âgé que la brune, ça n'empêchait pas cette dernière de le regarder froidement, ça ne l'impressionnait pas. Pour l'impressionner il fallait y aller. Elle était tellement habituée à traiter le reste du monde en subalternes, à force, que la mettre mal à l'aise relevait du miracle. Enfin. C'était lui qui allait se faire taper dessus su Scott le retrouvait. Deux secondes elle fut tentée de lui révéler sa position maintenant, juste pour le voir lui taper dessus. Scott interrompit le flot de ses pensées.

"- Pour le gage.... Que dirais-tu d’assommer un sbire Magma ? Sans se faire repérer bien entendu. Ça devrait être du gâteaux pour toi."

Aussitôt, un sourire illumina le visage de Solveig. L'entente de cette directive fit lever une oreille à Ethos. Puis l'autre. Puis le Zoroark se mit carrément debout, l'air d'excellente humeur. Elle l'entendait produire un son semblable à un ronronnement d'ici. Il était adorable, à ses heures. La Rocket revint ver le mur tous sourires. Les Magma ne lui plaisaient pas des masses, comme les autres team, certes, mais allez savoir pourquoi elle les avait particulièrement en grippe. Sans doute parce que leur territoire ne lui plaisait pas. Ouais, ça allait aussi 'loin' que ça. Sans se faire repérer, hein ? Comme s'il avait besoin de préciser. Elle n'avait rien d'une amatrice.

"- Une fois l'abruti dans les vapes, je répondrais à ta question."

Comme convenu. Elle hocha la tête avec approbation, mise d'encore meilleure humeur par l'idée de taper sur un sbire. Bon, par contre la base n'était pas juste à côté, il leur faudrait sortir de leur coin d'ombre. Mais ça ne lui faisait pas peur. Ethos se leva à son tour pour se mettre à marcher discrètement aux côtés de a dresseuse. Elle s'approchait de la base, la porte principale de celle-ci qui serait forcément gardée par quelques sbires. Dont certains postés dans les ruines, probablement assez isolés pour se faire assommer sans causer de grabuge. Presque inconsciemment, la brune repérait déjà une victime potentielle. Le fait de marcher dans le sable ralentissait ses mouvements, les rendant plus laborieux. Elle souffla sous la chaleur et attaché à nouveau sa chevelure brune qui risquait de la gêner. Pas un souffle d'air. Et quand il y en aurait un, ce serait probablement pour annoncer une tempête de sable. Cet endroit était vraiment invivable. Silver avait eu une p*tain d'idée de laisser leur base ici. Franchement, loin de tout, lorsque le cuistot commandait des ingrédients mieux valait ne pas oublier les oeufs, le chemin à faire pour retourner les chercher se promettait long et laborieux. Se cachant derrière un mur en ruines, elle vérifia ne pas être repérable avant d'avancer à nouveau et entrer en trombe dans ce qu'il restait d'un immeuble. Des bouts de verre mêlés à du sable recouvraient le sol. Il y avait un escalier délabré et la lumière du jour passait par toutes sortes de trou dans la muraille. Et surtout, en haut, il y avait un sbire Magma. S'assurant que Scott, son Spectrum et Ethos la suivaient, elle se retourna pour murmurer :

" Je monte me le faire et je le ramène ~ "

Sur-ce elle entama sa montée des marches. Ouais, ça fait tellement théâtral dit comme ça. Ses pas faisaient légèrement grincer l'escalier en bois décrépit mais sa légèreté l'aidait pas mal. La chef baissa la tête en voyant le haut de l'escalier arriver. Bientôt sur le toit. Il faudrait éviter qu'il la repère aussi bêtement. Heureusement qu'elle avait attaché ses cheveux, en ce moment ils traîneraient dans la poussière et le sable. Presque à quatre pattes sur l'escalier, elle se dit qu'elle se laverait les mains plus tard. Bientôt le soleil se remit à frapper sur son crâne. Vraiment pas loin de monter sur le toit, ce qu'il restait du bâtiment ne lui faisait plus d'ombre. Finalement elle passa la tête à l'extérieur prudemment. Le mec regardait dans la direction opposée à elle. Trop facile. Il était seul sur le toit d'ailleurs. Elle dirait à Silver de renforcer sa garde, un jour. Sortant tranquillement de l'escalier, Solveig se dirigea vers le sbire à pas silencieux. Une fois à distance suffisante, elle se dit que ça serait quand même plus facile si elle était en face de lui. Son souffle était silencieux mais il pouvait se retourner n'importe quand. Se sentir observé. D'un mouvement vif, elle passa une main sur sa bouche pour le réduire au silence et lui envoya un violent coup de pied dans l'arrière des rotules. Ca ne manqua pas de le faire hurler de douleur dans sa main tout en tombant à genoux.

" Shhhht, c'est presque fini. "

Railla la Rocket. Plus à l'aise maintenant que la cible était agenouillée, elle ne lui laissa pas le loisir de la reconnaître en lui envoyant un violent coup de poing dans la tempe gauche. Nouveau cri. Ca a la tête dure ces Magmas ! Il avait fermé les yeux sous le coup de la douleur. Lui retirant sa capuche, elle empoigna fermement ses cheveux blonds pour saisir sa tête et la frapper contre le sol. Et seul le silence lui répondit. Rapidement, elle prit son pouls. Vivant. Eh ben tout allait bien. Assommé presque dans les règles de l'art. Passant ses bras sous ceux de sa victime, elle se dirigea vers l'escalier et le descendit à reculons, nullement stressée de ne pas voir derrière elle. Ethos la surveillait, il saurait quoi faire en cas de dérapage. Solveig posa sa 'prise' sur le sol, allongé sur le dos. Un peu de sang coulait du côté droit de son visage. Une certaine rencontre avec le sol. S'essuyant le front avec satisfaction, elle leva le regard vers Scott, souriante.

" Assommer un Magma.. depuis le temps que je rêvais de ça ! Je crois que je t'aime déjà Scott. "

Rit-elle en jetant un nouveau regard au sbire inconscient. Elle se pencha pour tirer sa capuche rouge sur son visage en se disant qu'il devait avoir tellement chaud avec cet uniforme à la c*n. Consciente que rester ici n'était pas une super idée s'ils ne voulaient pas être repérés dans les minutes qui suivraient, elle entreprit de retourner à leur 'planque' de départ. La carcasse en bois. Heureusement ce n'était pas trop loin. Une fois arrivée, elle sortit une bouteille d'eau de son sac et en but quelques gorgées pour se rafraîchir un peu. Franchement, si elle s'écoutait, elle se la serait versée sur la tête. Mais c'était précieux, alors on ne jouait pas. A la place elle en proposa au rouquin qui n'avait pas l'air très équipé pour la survie dans ce désert.

" Je serais curieuse de savoir ce que t'a fait Farwell, pour que tu veuilles à ce point lui taper dessus. Il a quand même une position élevée et tout.. Oh, et comme gage, si tu pouvais faire un feu ça m'amuserait. "

Oui un veut en plein désert. Non elle n'était pas folle. Pas complètement on va dire.


Dernière édition par Solveig Indriðason le Ven 1 Aoû - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:58



Bordel de merde.
C'est la première chose qui vint à la tête qu rouquin quand il fut témoin de l'agression du pauvre sbire Magma. Le pauvre s'était pris un coup dans les rotules et la tête contre le sol.
Note perso: Ne pas énervé Solveig.
Et c'est tout naturellement qu'elle ramena le "corps" avec elle.

" Assommer un Magma.. depuis le temps que je rêvais de ça ! Je crois que je t'aime déjà Scott. "

Sifflement d'admiration de la part de Scott. Finalement, ce jeu était amusant. Et cette fille complétement cinglé, mais là était toute la beauté de la chose.
Le jeune homme toisa le sbire à terre. Mais comment diable arrivait-il à respirer avec cet uniforme ?
Finalement, il abandonna l'idée de comprendre les stylistes des teams et suivit une nouvelle fois Solveig vers leurs petit abris de fortune, loin du sbire assommé. La brune sortit une bouteille d'eau de son sac et en bu une gorgée avant de proposer la bouteille à Scott qui accepta volontiers.
Il faisait chaud. Trop chaud.

" Je serais curieuse de savoir ce que t'a fait Farwell, pour que tu veuilles à ce point lui taper dessus. Il a quand même une position élevée et tout.. Oh, et comme gage, si tu pouvais faire un feu ça m'amuserait. "

Son regard précédemment amusé se figea d'un coup. Merde. Qu'allait-il lui répondre ? Il ne devait pas mentir -de toute façon ça se verrait-, alors qu'allait-il faire ?
Il savait bien que son frangin était haut gradé, qu'il était en quelque sorte le chef en attendant que le réel boss se manifeste. Mais voilà.

"- Hum. En tant normal, je t'aurais dit que c'était pas tes oignons, mais bon. Vu la magnifique scène que tu m'a offert avec le sbire, j'ai pas le choix."

Il ponctua sa phrase d'un sourire mais son regard resta glacial.

"- Farwell... On va dire qu'il a fait du mal à ma famille."

"Il a fait pleure m'man bordel." C'était une assez bonne raison pour vouloir lui casser la gueule non ? A cet abruti de frère indigne, qui s'est laissé traumatisé par la mort qu'un pokemon, qui est devenu fou, qui a fugué de la maison, et qui a obligé ces deux frères à venir le chercher par la peau des fesses dans une région à la con qu'ils ne connaissaient pas. Oui c'était une très bonne raison.
Sans s'en rendre compte, il avait serré les poings. Bordel son envie de frapper son frangin était si forte que ça ?
Même Ilaw commençait à s'inquiéter pour son dresseur. Si Scott partait en crise colérique, la base des Magmas se retrouverait complétement assiégé.
Puis le mot "feu" se répéta dans sa tête.
Feu.
FEU.
Ce mot se répétait gaiment dans son esprit, et le calma d'un coup.
L'éclat glacial de ses yeux se transforma soudain en flamme ardent. Le pyromane s'était réveillé.

"- Faire un feu hein ? Rien de plus facile."


Il alla chercher quelques bouts de bois sec et les disposa en un petit tas. Il entoura le tout de petit pierre, histoire de faire un feu de camp dans les normes.
Il ne manquait plus que de l'herbe. Et trouver de l'herbe dans un désert semblait être IMPOSSIBLE. Bon bah, il ferait sans.
Scott sortit son briquet qui illumina presque le groupe de son bleu si vif. Et le rouquin alluma le feu.
Plutôt difficile à prendre au début, mais la flamme jaillit soudain quand Scott jeta des racines sèche dans le tas. Un véritable petit feu de joie dansait devant le regard vert du jeune homme. Il contempla les flammes danser avant de se retourner vivement vers la brune.

"- Vous avez demander un feu, en voilà un !"


Il soupira. Quels renseignements pourrait-il demander ? Irait-il droit au but ou demanderait-il d'autre chose en premier ? Après tout, il fallait qu'il prépare son plan. Il ne pouvait pas juste se contenter d'arriver devant son frère pour finalement se faire massacrer par une troupe de sbire débile.

"- J'ai tellement de chose à demander~"

Il prit une pause le temps de réfléchir encore un peu et finalement...

"- Il a une garde personnelle ? Genre des sbires qui se baladent avec lui pour éviter que quiconque lui saute dessus ? Pour le gage... Hum... Devine combien il me reste de clope dans mon paquet !"


Établir un plan d'action. Déjà, savoir si il était entouré. Ensuite, se renseigner sur l'état psychologique, et enfin, demander où cet abruti pouvait bien être. Il fallait prendre son temps pour faire un plan parfait. Mais le temps commençait à sérieusement lui manquer.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:23

Visiblement sa démonstration de sur le sbire l'avait impressionné. Rangeant à présent la bouteille d'eau, la brune regarda l'état de ses phalanges. Elle avait frappé correctement, ça ne lui faisait pas mal. Oh, elle avait eu de la chance qu'il soit de dos, la force physique c'était pas sa spécialité. Il l'aurait immobilisée rapidement s'il avait réussi à attraper ses deux poignets. Enfin, de là à ce qu'elle se laisse faire... Elle regarda le rouquin sursauter à sa question. Sujet sensible, visiblement ? Solveig fit mine de ne pas s'en rendre compte, époussetant ses épaules du sable qu'elle avait pu ramasser dans les escaliers, essuyant la sueur sur son front et caressant distraitement les oreilles d'Ethos. Décontractée. Ce n'était pas à elle d'avoir peur. Ses yeux violets passèrent sur le regard froid de Scott qui se forçait à sourire. Pour sa part elle surveillait surtout ses yeux. Tout peut mentir mais pas un regard. Elle hocha lentement la tête lorsqu'il parla du sort qu'elle avait réservé au sbire Magma de tout à l'heure. Ca n'avait jamais eu pour but de le persuader de quoi que ce soit, elle doutait de s'en sortir aussi honorablement avec lui. Surtout en comptant la surveillance attentive du spectre. Riant un peu, elle répondit :

" C'est pas comme si j'aurais jugé intelligent de me battre contre toi; j'ai pas envie que tu gagnes."

Assura-t-elle sans lâcher son regard.

"- Farwell... On va dire qu'il a fait du mal à ma famille."

Répondit Scott entre ses dents serrées. Evasif mais suffisant. Elle regarda ailleurs. Il serrait les poings, un léger tremblement le parcourant. Pour changer le Spectrum n'avait pas l'air rassuré non plus. Elle secoua lentement la tête de gauche à droite et fit signe à son Zoroark de rester où il était. Pas besoin de le plaquer au sol et de lui grogner dessus autant qu'il le pourrait pour le faire entendre raison. Pas encore en tout cas. Solveig le surveilla pendant qu'il semblait ruminer des pensées qui n'avaient rien d'agréable. Sa famille. Il y tenait tant que ça ? Ca faillit la faire rire mais soit. Faire du mal à sa famille. Elle imaginait des petites fées voltigeant partout et cassant des assiettes en ricanant stupidement. Farwell au milieu, un rire diabolique lui échappant en assurant qu'il allait transformer la famille du rouquin en sucreries. Oui, elle avait une p*tain de vision sérieuse de la team Flare. Mais cette visions s'envola comme de la fumée en un battement de cils. C'était certainement plus compliqué que ça. Moins risible que ça aussi. Elle pensa distraitement que sa famille ne serait jamais un moyen de pression contre elle. Qu'on achève son alcoolique de père si ce n'était pas déjà fait. Et sa mère était partie dans le crash. La brune sentit ses yeux devenir vides au moment où ceux de son interlocuteur s'allumaient.

"- Faire un feu hein ? Rien de plus facile."

Ah, elle ne voyait pas pourquoi il disait ça. En ce moment elle ne voyait plus grand-chose, soudainement plombée par la notion de 'famille'. Elle le regarda s'affairer d'un oeil morne, distraite. Presque désintéressée. Elle ne lui avait pas donné un gage si compliqué que ça. Mais ce n'était pas l'objectif. Elle n'allait pas non plus jouer les pestes et demander des trucs trop compliqués pour ne pas avoir à lui donner des informations. Jouer franc-jeu; très important. En.. tout. En affaires, en alliances, en..amitié ? Quelle p*tain d'amitié ? Quand, pourquoi, dans quelles mesures ?! Elle revit les visages de Leo et Aries. Les larmes dans les yeux verts de Shana, son propres corps couvert de bleus. Le bouquet de fleurs jaunes dansa dans sa vision. Les fleurs jaunes de Leo le jour où il avait compris. Où elle était tombée en morceaux. Elle revoyait l'expression de son visage, les fleurs tomber de sa main... et elle crut que tout allait devenir flou à nouveau. Qu'elle allait fondre en larmes, hurler et tout casser, qu'elle... Ne plus parler de famille. Son souffle se fit lourd et malgré la chaleur ambiante, Ethos vint blottir son museau contre son flanc gauche. A quatre pattes, les oreilles en arrière, le Zoroark avait bien senti qu'elle 'partait'. Mais elle ne voulait pas d'épaule pour pleurer. Elle était p*tain de ridicule. Il lui annonça que c'était fini et la brune se retint de se mettre une claque histoire d'avoir l'air normale. Sa vision fit focus sur les flammes dansantes. Joyeuses. Presque rassurantes, réconfortantes. Vivantes. Son sourire revint progressivement, effaçant le nuage qui menaçait de passer sur son humeur au beau fixe depuis ce matin.

" Mais tu fais ça comme un pro, dis moi ! C'est un feu de luxe qu'on a. Rappelle moi de t'emmener si je sors en forêt en hiver ~ "

Rit elle. Le rouquin semblait pensif à présent que c'était son tour de poser une question. Ce qu'il attendait sans doute depuis tout à l'heure, à vrai dire.

"- J'ai tellement de chose à demander~"

Ca la fit sourire. Et elle avait tellement matière à répondre. La chef Rocket pensait en avoir suffisamment en tête pour répondre à n'importe quelle question posée sur le lieutenant des Flare. Non pas qu'il soit important dans sa vie. Mais il était gradé, et actuellement le seul à mener ces bras-cassés. Enfin 'bras-cassés' c'était son avis. Toujours est-t-il qu'il était le plus gradé actuellement, leur chef étant peut être parti en vacances dans les mers du sud. Pour ce qu'elle en savait. Pas grand-chose justement, et ça la frustrait plus qu'autre chose. Il aurait intérêt à faire une réapparition en force, de fourbe !

"- Il a une garde personnelle ? Genre des sbires qui se baladent avec lui pour éviter que quiconque lui saute dessus ? Pour le gage... Hum... Devine combien il me reste de clope dans mon paquet !"

Oho, question judicieuse. S'il voulait lui taper sur la gueule autant s'assurer de ne pas être interrompu. Je veux dire, ça serait quand même stupide de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de son projet. Solveig fouilla dans sa mémoire, dans ce qu'on lui avait dit et dans ce qu'elle avait pu constater. A vrai dire tout dépendait des situations, qu'elle sache. Pendant les rencontres entre gradés tout le monde était tenu d'avoir des gardes du corps. C'était plus prudent. Et même si ça la faisait se sentir comme une assistée, la Rocket elle même s'y rendait avec au moins deux soutiens. Qui ne lui servaient souvent à rien mais on est jamais trop prudents.

" Si tu comptes lui rendre visite dans sa planque il en aura forcément, mais pour se déplacer dans la rue ou faire whatever il a à faire il n'en a pas. Inutile et encombrant. "

Répondit la demoiselle. En espérant que ça soit suffisamment complet et qu'il n'aie pas besoin d'une autre question là dessus. Et elle se serait mise à réfléchir à sa prochaine question pas forcément dan les limites de la discrétion si son gage ne l'embêtait pas. Combien de clopes lui restait-il ? Mais elle n'en savait fichtre rien. Elle l'avait vu en fumer une, ça faisait au moins une de moins qu'un paquet lambda. A supposer que le paquet contienne 12 clopes à la base et qu'il l'aie commencé récemment il lui en resterait plus de la moitié. Enfin elle ne savait pas quand Scott l'avait acheté ni rien, tu parles d'une devinette ! La Rocket passa une main dans ses cheveux, se grattant l'arrière du crâne.

" Mais c'est quoi cette question à la... Oh sa mère la.. !  Ton fo*tu feu nous en veut ! "

Elle commença par marmonner avant qu'une exclamation limite paniquée ne lui échappe, suivie d'un mouvement de recul. Ses yeux s'écarquillèrent s'un effroi qui montait lentement en elle à la vision des flammes dévorant le coin de leur abri de fortune. Tout était tellement sec, ça prenait vite. Trop vite à son goût. Et tout était en bois là dedans. Depuis tout à l'heure qu'elle réfléchissait elle se demandait quel était ce crépitement à la c*n en bruit de fond. Les poutres au dessus d'eux avaient commencé à prendre feu et ça ne la surprendrait pas qu'elles leur tombent sur la gueule dans assez peu de temps. Déjà que sa peau la brûlait, hors de question d'empirer son cas. En un éclair, Solveig attrapa le bras de son interlocuteur et l'entraîna à l'extérieur des restes de maison en bois qui s'enflammait à la vitesse de l'éclair et ne fut bientôt plus qu'un immense feu de joie. Ethos avait suivi plus vite qu'eux, une bretelle du sac à dos de sa dresseuse entre les crocs. Ah, oui, son sac. Ca ne lui avait pas traversé l'esprit. Mais c'était fin de sa part. Deux secondes encore ses iris restèrent fixés sur leur oeuvre. Et puis lentement son coeur cessa de s'affoler et... elle éclata de rire. Lâchant la main du rouquin, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire comme une enfant, les bras croisés sur son ventre. Ils avaient trouvé le moyen de faire cramer des ruines sur le territoire Magma. Mais ils n'avaient que ça à faire ? Mais quelles catastrophes ambulantes. Elle glissa un regard vers lui, parlant entre deux éclats de rire.

" Ma-magnifique feu !  P*tain, Scott, j'en demandais pas tant ! "

Et qu'est-ce qu'ils étaient dans la m*rde, en cet instant. Les Magmas n'allaient pas tarder à rappliquer, attirés par le grabuge. Mais elle était désespéraient morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:51



" Si tu comptes lui rendre visite dans sa planque il en aura forcément, mais pour se déplacer dans la rue ou faire whatever il a à faire il n'en a pas. Inutile et encombrant. "

Même si l'idée d'aller fracasser le crâne de tout les Flares dans leurs propre QG sonnait bien, Scott dû se rendre à l'évidence que c'était une mauvaise idée. Et puis, il ne voulait qu'Oliver, le reste lui importait peu.
La brune passa une main dans ses cheveux.

" Mais c'est quoi cette question à la... Oh sa mère la.. !  Ton fo*tu feu nous en veut ! "


Scott se retourna vers le feu qui avait pris une ampleur inimaginable. Il n'avait pas prévu que les flammes veuille envahir toutes les ruines, il y en avait même au plafond et les poutres semblait sur le point de céder.
Le rouquin trop occupé à fixer les flammes fut complétement surpris quand la jeune femme lui prit le bras pour partir en courant, fuyant le feu qui englobait maintenant tout le toit de leur ancien abris. Le Zoroark de la Rocket avait été plus rapide qu'eux à en jugé par le sac à dos qu'il tenait entre ses cros. Mais où était Ilaw ?

"- Aaah !"

Le Spectrum apparut à côté de son dresseur, lui arrachant un petit cris. Il détestait quand son pokemon disparaissait comme ça, surtout dans des moments de stress.
Alors qu'il fixait ensemble le feu de joie, le rire de la demoiselle retentit. Elle lâcha la main du rouquin pour mieux se tenir les côtes. Elle était en train de rire, comme une enfant, alors qu'ils avaient failli crever. Normal.
Et le rire du jeune homme vint rejoindre celui de Solveig. Si les Magmas les trouvaient, ils allaient prendre très cher.
Parce que bon, ils avaient assommer un sbire et maintenant, ils avaient foutu le feu aux ruines.

" Ma-magnifique feu !  P*tain, Scott, j'en demandais pas tant ! "

"- Franchement, je pensais pas que le feu prendrait si bien."


Ça oui, il ne l'avait pas DU TOUT prévu. Les flammes dansaient dans le ciel créant un énorme nuage de fumée qui serait visible de très loin. C'était jolie à regarder. Mais il fallait se barrer maintenant.

"- Mieux vaut qu'on se casse d'ici avant qu'une armée de sbire nous tombent dessus !"

Il essaya de calmer. Par Arceus que c'était fun d'emmerder les Magmas. Faudrait refaire ça plus souvent. Avec d'autres team aussi. Histoire qu'il n'y ai pas de jaloux.
Scott se tourna vers son interlocutrice, toujours en train de rire.

"- Tu va te péter une côte à rire comme ça. Oh, tu as deviné pour les clopes ? Ou tu veut un autre gage ?"

En même temps, quelle idée de lui poser une devinette si stupide. Et finalement, ils prirent le chemin jusqu'à la ville, toujours souriant face aux feu de joie qui grandissait encore parmi les ruines.


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Truth or dare ? {feat. Scott :3} Empty
MessageSujet: Re: Truth or dare ? {feat. Scott :3} Truth or dare ? {feat. Scott :3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Truth or dare ? {feat. Scott :3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux d'argent ? [pv Scott Farwell ♥]
» Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥)
» ♫~ Les liens de Scott ~♫
» "Go somewhere else if I'm there." // Journal de bord de Scott~
» Trainer Card - Scott Farwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corbeille-