Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Empty
MessageSujet: Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:51


Susuki Harmonia Ouka Sonoko
Alors cette main blanche sur ton épaule est fausse


Je suis pas une naine, je suis...


▬ Nom :: Susuki Harmonia ouka
▬ Prénom :: Sonoko
▬ Âge :: 24 Ans
▬ Née là bas :: Kanto, Lavanville
▬ Et a cette date là :: 17 juin.

▬ Un petit surnom ? :: en a aucun en particulier
▬ Ma Team ? :: La team rocket
▬ Rang :: scientifique

▬ Ma couleur favorite :: L'indigo
▬ Mon type favoris :: Plante
▬ Mon légendaire favoris :: Entei
▬ Mon pokémon de rêve :: Florizarre

▬ Mon plus grand rêve :: voir arceus de ses propres yeux
▬ Ma plus grosse crainte :: Les grandes étendue d'eau

▬ Quelques anecdotes sur moi :: On m'a dit que je chantais bien...  Aussi, j'ai beaucoup vu les mains blanches quand j'étais petites, ce son mes amies même.
▬ Quelques qualités ::  Loyale, brillante, courage, dévouée, sure d'elle (voir peu être trop...)
▬ Quelques défauts :: désordonné, têtue, maladroite, tête en l'aire, casanière Autoritaire (malgré ses 1m50), Hurle souvent sans raison apparente, veux que tout le monde lui obéisse (sauf giovanni-sama, vu que c'est LE BOSS)


Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka 1404389107051105600
Bulbizarre

▬ Surnom :: Aucun
▬ Sexe :: Féminin
▬ Race :: bulbizarre
▬ Rencontre
Mon frère était encore vivant, donc cela devait être il y a 6 ans... Je me souviens, on m''avais forcé déménager a parmanie... Je me promenais tranquillement dans la ville, quand j'avais sentie deux petites lianes a une de mes deux cheville. Je me suis demandé ce que c'était, j'ai regardé au niveau de mes pieds, c'était une petite bulbizarre. elle ne voulait pas me lâché, et elle me suivait partout. Elle était toute seule, je l'ai prise avec moi, et capturer pour ne pas que quelqu'un d'autre la prenne a ma place.
▬ Caractère
Bulbizarre est assez peureuse, elle a peur de toutes les choses et les personnes qu'elle ne connait pas, elle le montre en prenant une de mes chevilles et en se cachant derrière moi. Dès qu'elle est dans un endroit qu'elle connait elle court partout, elle fait des bêtises dès que je regarde pas spécialement. Et pour finir, elle a des goûts bizarre, elle aime tout ce qu'il est brûler... Je sais pas si c'est pour me faire plaisir, ou si elle aime réellement ça



L'histoire


J'étais la quatrième d'une grande famille. J'avais un grand frère de 20 ans de plus que moi, il n'a jamais plus donné de nouvelle, un grand frère de 16 ans de plus que moi. Et aussi, il y a Max, oui, le chef de la team magma il a 9 ans de plus que moi au passage, et c'est que mon demi-frère, on a jamais su qui était son père. Et derrière moi ils étaient 2 autres. Oui, nous somme 6, mais trois survivants... Mon père avait comme nom de famille Harmonia, c'était le frère de ghetis Harmonia, je ne sais pas qui est le plus vieux, et je m'en fiche pas mal, ce type est pas mon père.

Je suis née a Lavanville dans la région de Kanto, c'est a partir de ma naissance que mes frères et ma soeur son né a Kanto. Après ma naissance, le plus vieux de mes frères est parti on ne sais trop ou, et ne donna plus de nouvelle...

A part ça, j'ai grandi normalement durent 5 ans, et c'est a partir de la ou tout commençait a être bizarre je trouve... Ma petite soeur meurt je ne sais comment (pour pas me traumatisé, ma mère me disait qu'elle dormait, et qu'elle allait joué avec moi plus tard) je suppose qu'elle est morte de maladie, un de mon p'tit frères meurt a cause d'une pleurésie... Encore ça, c'était normal, il y a 20 ans cela n'avait pas de remède, mais ce qui ma plus rendue triste, c'était que 3 jours... Non 4... Je sais plus exactement, disons une petite semaine plus tard, on trouve le remède a cette maladie. Mon frère aurai pu vivre plus de 4 ans

J'étais amie avec Amber, la fille de m'seus Fuji, on s'entendait bien toute les deux... Mais, un jour, on jouait dans la tour de Lavanville, au deuxième étage (Nos parents ne voulaient pas qu'on aillent au troisième étage, on ne savait pas pourquoi a l'époque). On jouait tranquillement aux pokemon spectre quand je suis tombée. Amber m'avait aidé a me relevé et devant nous apparaît un hyptnomade. Après, c'est le vide total, il nous a sans doute hypnotiser, mais quand je suis revenue a moi, amber était allongé devant moi, couverte de sang. J'avais hurlé, et d'une tombe sort un homme a moitié décomposé... Oui, j'ai vu de mes propres yeux l'enterrer vivant. Il avait voulu se jeter sur moi, si mon frère n'étais pas arriver, je serai morte a l'heure qui est. Amber est morte a l'âge de 6 ans. Et j'avais comprit, d'une façon assez traumatisante le pourquoi on ne devait jamais mettre les pieds au troisième étage de la tours de Lavanville.

Ma mère quand j'avais 7 ans est morte tuer. Je ne savais pas par qui a l'époque, ma mon frère a prit Max et moi pour nous s'installé a Parmanie... J'voulais pas y allez, on m'a forcée, j'voulais encore vive a Lavanville... Max est parti pour Hoenn a l'âge de 18 ans, je ne l'ai jamais revue par la suite. J'avais une vie normale, plus ou moins a Parmanie, pas d'mort, pas d'maladie... Bref, une vie normale avec mon grand frère. Et a l'age de  16 ans, j'ai rencontrer ma petite bulbizarre, qui c'était accroché a moi.

Tout se passa bien jusqu'à ce jour maudit, le 1er mai. Je me souviendrai toujours, mon frère tombant de son altaria, ces deux phrases qui raisonne encore dans ma tête;

"Désolé sonoko, désolé d'être aussi maladroit"
"Altaria je te relache"

Son corps tombant dans l'eau... Mon "père" souriant devant cette scène sur son fichu ptera qui ne sert a RIEN. J'avais regardé cet homme qui N'avais JAMAIS été la pour nous TOUS, l'homme qui a tuer MON FRERE, sans doute tuer MA MERE. La seule phrase que j'avais réussi a sortir devant lui c'était;

"JE TE HAIS, T'ES PAS MON PERE. JE SUIS PAS LIER A TOI, JE SUIS PAS UNE HARMONIA!!"

J'étais en pleure devant lui, il c'est juste envolé sur son pokemon roche et vol en rigolant.
A partir de ce jour, j'ai voué une Haine aux adultes... Le corps sans vie de mon frère était entrain de flotter sur l'eau. Je ne savais pas pourquoi, mais je lui avait hurler;

"JE TE HAIS TAITO JE TE HAIS ! TU M'AVAIS PROMIT DE NE PAS PARTIR AUSSI VITE.  JE TE HAIS "

J'étais partie de Parmanie, pour allez un peu partout dans kanto. Je m'étais dit que je devais avoir une utilité, en chemin, j'ai décidé de devenir scientifique. Je suis allez a Jadielle, et je suis tombé nez a nez avec un grand Homme habiller de noir, très pale et ayant les cheveux noir. C'était giovanni-sama, Le leader de la team Rocket. Sans doute m'seus fuji lui avait parler de moi, il connaissait mon nom. Il m'a demandé de le rejoindre. J'ai accepté. Pourquoi? Car j'étais une gosse paumé qui ne savais pas ou dormir, ou vivre et si j'allais pouvoir manger le soir même.  Et aussi, Giovanni-sama était le seul a me tendre la main et a pas dire que j'attirai la mort autours de moi.

Je suis donc devenue scientifique de la team rocket, près de Fuji. Il est parti de la team rocket quelques semaines après mon arrivé. Il n'y avait pas de chef, j'avais a l'époque 17 ans, et personne ne m'écoutais, et ils s'en foutaient de mon avis. J'ai commencé a leurs hurler dessus, et a leur donner des ordres, ils m'ont pas écouté, je savais ce qui fallait faire en plus... Et c'est sans doute pour ça que Giovanni-sama ma mit leur "chef" à a peine 18 ans.



Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: Susuki Harmonia Ouka  
▬ Prénom :: Sonoko (oui j'ai chercher loin mon nom d'OC xD)
▬ Âge :: 16 Ans

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: c'est grace a caelum
▬ Comment je le trouves ? :: ... Depuis le premier jour ou j'ai joué a pokemon je suis fan des team donc... CE FORUM EST LE PARADIS  

▬ Codes ::
▬ Mon dernier mot. :: Qui veux du coca?



© PokeTeam community
Revenir en haut Aller en bas
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:20

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:10

Oui je re-post .w.

Tout d'abord, parlons de ton starter. Je suis dessolé, mais il y a un léger problème :/. Pour la team Rocket, il faut que tu choisisses un starter ayant comme types :

- Normal
- Ténèbres
- Poison

Je t'invite donc à re-lire le règlement.

Passons maintenant à l'histoire si tu le veux bien. Tout d'abord quelques incohérences avec tes origines, peux tu mieux clarifier tout cela ? Je parle bien entendu du début de l'histoire.

Puis, le flash-back avec Amber. Révise bien les temps, tu passes du passé au present alors que c'est un flash-back. S'ajoutent à ceci les questions de grammaire, orthographe et conjugaison. Minime mais existante.

Voila, après que tu auras retravaillé sur ta fiche, préviens-nous et merci d'avance !

Bonne chance !

PS : J'ai oublié le code Surprised, il est pas bon !


Dernière édition par Arka Natsuo le Jeu 7 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:35

Bienvenuue ! :3
Hum, peut être que c'est moi qui est mal lu, mais je suis obligée de faire cette remarque de kk. ~
La fille de ton avatar c'est Megurine Luka, or, cet avatar est déjà prit par... tiens, notre fondatrice, Silver ! O: Tu lui as juste coloré les cheveux en bleus.. Après, je sais pas si c'est important cette remarque, je laisse notre fonda' chérie régler ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tei MidoriTei Midori

❖ Nombres de Messages : 62
❖ Messages Rp : 74
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 29
Localisation : Là où je vais.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:08

Bienvenue par minous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas une Harmonia... Je suis Sonoko Susuki H ouka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devine qui je suis !
» « Je ne suis entouré que d'incapable... »
» « Je suis Nemelise Decka... C'tout... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Corbeille-