Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire inventée de Virtus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Histoire inventée de Virtus Empty
MessageSujet: Histoire inventée de Virtus Histoire inventée de Virtus Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:58

Bon allez ! Je me lance, j'ai finalement pris mon courage à deux mains pour recopier sur le PC un truc que j'avais commencé à écrire à la main. Cela n'a rien à voir avec les Pokémons, c'est une histoire qui sort de ma tête grâce à mon imagination ^^
J’espère qu'elle vous plaira, la je vous met le début de l'histoire, c'est en gros le chapitre 1 pas fini quoi ^^
Je vais faire un petit résumé aussi pour que vous comprenez mieux ^^


Résumé :



Histoire :

La salle était remplie d’ordinateurs, tous attribués à un bureau, ils étaient la dans cette pièce noire, certains en marche, d’autres éteints. Il faisait sombre, les volets étaient tous fermés, seul certains laissaient passer un brin de lumière du soleil qui éclairait la ville. Une odeur de renfermé régnait dans la pièce où je m’aventurais d’avantage. L’air était lourde, on avait l’impression qu’il manquait d’oxygène, cet endroit était assez désagréable en soi, et il ne donnait pas envie d’y rester.
Est-ce que quelqu’un travaillait vraiment ici ? Il faisait chaud, une chaleur étouffante, très déplaisante, et la poussière épaisse qui volait à travers la pièce ne venait pas arranger les choses. Tout amenait à penser que l’endroit était abandonné, mais pourtant des ordinateurs étaient en marche, il y avait bien du courant ! C’était un endroit vraiment très inquiétant et je m’y trouvais à ce moment là, accompagné de ma meilleure amie Tania Stovack.

Reprenons depuis le tout début, je m’appelle Edward Myrell, jeune homme de 20 ans, anglais de nationalité, et actuellement étudiant en archéologie. Je me retrouvais ici à Istanbul, pour un site que nous étions allez visiter avec l’école. Ma meilleure amie fait les mêmes études que moi, nous sommes dans la même promotion et nous sommes également colocataires dans la vie de tout les jours. Je vous raconte tout cela car l’histoire qui m’est arrivé, ainsi qu’à Tania, est une histoire des plus incroyable, écoutez la bien, ça en vaut la peine.

Nous étions donc dans cette salle sombre et poussiéreuse, parce que la veille nous avions reçu une lettre sous la porte de notre chambre d'hôtel que l'on partage Tania et moi. Quatre étudiants avaient disparus depuis le début de la sortie scolaire, les professeurs nous avaient interdit de sortir de l’hôtel jusqu'à nouvel ordre. Ils pensaient à un enlèvement terroriste mais il n'y avait toujours pas de nouvelles, tout cela prenait une allure de plus en plus spéciale. Cette lettre nous a donc été glissée sous la porte, pas d’expéditeur, pas de signature, une lettre vraiment étrange qui portait sur ces quatre enlèvements, je pense que pour que vous comprenez mieux la situation, le mieux serait de vous la montrer :

" Vous êtes surement au courant pour les quatre étudiant qui ont disparus. Sachez qu'ils n'ont pas disparu, ils vivent actuellement une aventure hors du commun.
Et c'est maintenant à votre tour, Edward Myrell et Tania Stovack. N'ayez pas peur et rendez vous à l'adresse que vous verez au dos de cette lettre.
N'essayez pas d'en parler à vos professeurs, ils ne vous croiront jamais, et cette lettre n'est pas une preuve, savez-vous pourquoi ? "

Vous comprenez maintenant l'étrangeté de cette lettre ? Mais le pire dans tout ça est ce qui vient ensuite. Tania et moi, après avoir lu cette lettre, avions décidé d'en parler aux professeurs, quelle personne censée ne l'auraient pas fait ? Sauf que sur le chemin vers la chambre d'un des professeurs encadrants, la lumière du couloir s'éteignit tout seule et l'endroit devint noir complet. Tania me tenait le bras, elle avait peur du noir, elle en a toujours eu peur, moi je me contentais d'essayer d'y voir un peu plus clair. Mais il faisait vraiment très sombre et il était difficile de  distinguer la moindre chose. Je tenais la lettre dans la main droite, je voulais m'assurer de ne pas la perdre. Et pourtant, quand la lumière revint enfin, je regardais la lettre après avoir vérifié que Tania allait bien, et bien à ma plus grande surprise, je tenais une feuille blanche. La suite fut rapide, on s'était empressé de retourner à notre chambre pour ne pas attirer l'attention et ne pas se mettre des problèmes à dos. Les professeurs ont vérifié chambre par chambre tout le bâtiment pour vérifier si tout allait bien et voir qui n'était pas la où il devait l'être. Une petite morale de chaque professeurs qui pensait que la coupure de courant était une mauvaise blague et la nuit reprit son court.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire inventée de Virtus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Sac de Virtus-
» Carte de dresseur Virtus Whirlwind
» Jeux en folie [pv Virtus Whirlwind)
» Virtus Whirlwind - Un chef qui domine les eaux
» Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Hors RP :: Vos créations :: Vos fictions-