Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Virtus Whirlwind - Un chef qui domine les eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Virtus Whirlwind - Un chef qui domine les eaux Empty
MessageSujet: Virtus Whirlwind - Un chef qui domine les eaux Virtus Whirlwind - Un chef qui domine les eaux Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:48


NOM & PRENOM
Ma citation favorite


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Whirlwind
▬ Prénom :: Virtus
▬ Âge :: 20 Ans
▬ Née là bas :: Obliville
▬ Et a cette date là :: 08/04

▬ Un petit surnom ? :: Aucun pour l'instant
▬ Ma Team ? :: Aqua
▬ Rang :: Chef de team

Encore un peu plus !


▬ Ma couleur favorite :: Bleu
▬ Mon type favoris :: Eau
▬ Mon légendaire favoris :: Artikodin
▬ Mon pokémon de rêve :: Milobellus

▬ Mon plus grand rêve :: Venger mon père, et devenir le plus puissant dresseur
▬ Ma plus grosse crainte :: Mourir

▬ Quelques anecdotes sur moi :: Aucune à savoir
▬ Quelques qualités :: Persévérant, décidé, sur de soi, calme, défend sa team
▬ Quelques défauts :: Sans pitié, tétu, ne montre pas ses émotions, n’éprouve pas d'amour



Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Milo
▬ Sexe :: Mâle
▬ Race :: Milobellus

▬ Rencontre :: Virtus se baladait tranquillement dans les rues de Poivressel, c'était jour de marché dans la ville et les gens affluaient de partout à la recherche de leur bonheur sur les étalages qui s'étendaient devant eux. Du bruit se fit entendre non loin du jeune homme, un combat avait lieu sur la plage, deux pokémons s'affrontaient sans merci, Virtus se demandait pourquoi un tel combat, mais il vit deux jeunes dresseurs qui visiblement ne s'aimaient pas vraiment, ceci expliqua cela ! Leur combat était intensif, et des ondes résonnaient dans l'eau qui tremblait à la surface. Quant tout à coup, un bruit strident provint des profondeur de la mer, et quelque chose semblait avancer rapidement jusqu'au rivage. Les gens prirent peur et les deux pokémons s'arrêtèrent de combattre, tous se demandaient ce qui allait suivre.
Un monstre marin sortit alors de l'eau et se dressa en hauteur. Un magnifique serpent de mer, d'une beauté incroyable, le soleil reflétait ses écailles rayonnantes tandis que son cri le rendait d'autant plus majestueux. C'était un Millobelus, dans toute sa beauté.
Les deux autres Pokémons se mirent à l'attaquer mais ils ne firent pas un plis, le serpent de mer était furieux car le combat des deux pokémons l'avait réveillé et il commença à inonder la plage. Tous se mirent à fuir, mais Virtus ne bougea pas, encore assez jeune il était fasciné par ce pokémon dont il rêvait tant de voir et la il l'avait devant lui, plus beau que jamais, non, Virtus ne pouvait pas partir devant un tel spectacle. Il tendit la main comme s'il pouvait atteindre le pokémon, les gens le prenait pour un inconscient et fou par dessus tout. Le Millobelus le regarda dans les yeux et n'y vit aucune crainte, aucune peur, que de la fascination et du courage. Ce sentiment calma le pokémon qui semblait admiratif devant ce jeune homme qui ne fuyait pas, son courage l'avait touché et il oublia les autres gens lorsqu'il s'approcha de Virtus qui posa sa main sur ses écailles resplendissantes. Le pokémon n'avait rien de méchant, il était juste énervé d'avoir été réveillé. Sa fierté se voyait, mais il sentit le fort caractère du jeune homme, qui ressemblait fortement au sien, et cela le toucha. A ce moment la un lien se créa entre les deux êtres, et ils comprirent qu'ils allaient vivre beaucoup de choses ensemble. Le fort caractère et la fierté de Virtus avait apprivoisé cette beauté marine, qui lui ressemblait comme deux goutte d'eau sur ce point.

▬ Caractère :: (5 lignes minimum)



L'histoire


Histoire

« Virtus ! Virtus ! Viens voir ! »

La jeune sœur de notre personnage appelait son frère d'une voix déterminée, avec une pincée de crainte, Virtus lui, jouait avec le petit Gobou de sa mère. Ses parents étaient des amoureux des Pokémon eau, son père était d'ailleurs un marin réputé du coin d'Obliville, il était pécheur, sur un bateau qui ne respirait pas le grand luxe, Mais cet homme était pourtant très respecté dans la ville, lui et ses confrères marins du Santa Lucia, nom de son bateau, apportaient beaucoup à la ville grâce à leur talent de pêche. Quant à sa mère, elle travaillait sur les quais, c'était vraiment une famille de marins dans l'âme et Virtus et sa sœur Nova n’échappaient pas à la règle. Ils passaient tout leur temps à la plage ou sur les docks avec leur mère, le temps que leur père travaillait en mer.
Ce jour là, lui et sa sœur s'amusaient le long des côtes, c'était une belle journée d'été, tout était fait pour que ces deux jeunes gens s'amusent, et pourtant ce jour la ils ne s'étaient pas amusé.

Ils virent un bateau échoué le long de la côte est de l'île, alors les deux jeunes gens se permirent d'y aller, en affrontant les différents dangers de la côte. La falaise était rude, mais ils avaient ça dans le sang les deux gamins là, et ils descendirent assez bas jusqu'à atteindre le bateau en question, Le problème est que leur sang se gela d'un coup, à la vue du nom inscrit à l'arrière du bateau : « Santa Lucia »
Leur père en était le capitaine, et apparemment personne ne se trouvait à bord, si ce n'est le chef du bateau, leur père, seul dans sa cabine. Il était assit sur sa chaise, la gorge coupé, sans vie... Un assassinat, mais par qui ?

Cette scène fut très difficile pour Virtus et sa sœur, mais le jeune homme prit sur lui pour supporter la douleur qui lui transperçait le cœur, sa sœur eu beaucoup plus de mal à l’accepter et sa mère pleura comme jamais, Ce drame leur changea complètement leur façon de vivre, et toute la ville les comprenaient et les supportaient du mieux qu'elle le pouvait. La mairie offrait même la possibilité de faire des études pour les deux enfants, mais Virtus, agé alors de 14ans, 5 ans après le drame, s'enfuit de la région, laissant ainsi sa mère et sa sœur seule face à leur destin. Il était vraiment jeune, mais ce choc lui fit gagner en maturité, et il s'élança rapidement dans la vie,

Un jour il entendit parler de la fin de la team Aqua, cette team à laquelle il portait une grande admiration, ce qui lui fit germer une petite idée dans sa tête, Il avait un Milobellus à ses coté, qu'il avait rencontré lors d'une halte à Poivressel dans la région de Hoenn. Ils étaient devenus très proche, au point de ne jamais perdre de combat. A force de combattre plusieurs personnes et d’enchaîner les arènes et donc les badges, il se fit une bonne réputation avec son Milobellus, Au point qu'un jour, l'idée qui avait prit germe dans sa tête sortit au grand jour, il commença alors à regrouper tout les anciens sbires appartenant à la team aqua, il voulait tout simplement les diriger, il s'en sentait capable, mais ce qu'il voulait le plus, c'était se sentir plus puissant que quiconque, parce qu'il pensait que si la puissance lui appartenait, il ne subirait pas le même sort que son père.
Et surtout, il pourrait trouver l’assassin de son père, un assassin qui n'a jamais été découvert et qui n'a jamais purgé sa peine. La justice n'a pas su faire son travail, alors lui saurait le faire.

Il retourna finalement dans sa ville natale, pour y implanter le QG de la team Aqua dont il était maintenant le chef, ils n'étaient pas encore beaucoup à l'avoir suivi, mais avec le temps il saurait la reconstruire pour de bon. C'était sans compter sur l'arrivé de toutes les autres team, qui avait pris le même chemin que lui, grâce à un homme ou une femme qui su tout reconstruire.
Quant à sa sœur et sa mère, elles avaient toujours du mal à tout accepter, mais le fait de voir Virtus revenir, puissant, elles étaient maintenant complètement de son coté.

Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: Aucun
▬ Prénom :: Julien
▬ Âge :: 20 Ans

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: Je l'ai créé !
▬ Comment je le trouves ? :: Super moche !

▬ Codes :: Validé par moi même !
▬ Mon dernier mot. :: Vive l'océan !


© PokeTeam community
Revenir en haut Aller en bas
 

Virtus Whirlwind - Un chef qui domine les eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal du chef des eaux
» Carte de dresseur Virtus Whirlwind
» Jeux en folie [pv Virtus Whirlwind)
» Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind
» -Sac de Virtus-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-