Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Empty
MessageSujet: Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

" Pathos ! Pathos ramène toi ! C'est rien ça va rien te faire, reviens ! "

S'écria-t-elle lorsque son Laporeille lui échappa des bras. L'orage qui faisait rage depuis qu'ils avaient atteint Oblivile n'avait fait qu'empirer gronder, tonner de plus en plus fort, laissant à chaque fois un bourdonnement sourd dans les oreilles de Solveig. Mais elle aimait les orages, ces ciels d'encre déchirés dans un bruit fracassant par des éclairs qui donnaient le plus souvent une impression de fin du monde. Le ciel gris clair qui peu à peu se faisait couvrir par une espèce de fumée noire qui n'était autre que ces nuages chargés de pluie. Le vent de tempête qui glaçait jusqu'aux os la grisait plus qu'autre chose. L'impression que les l'éléments n'allaient jamais en finir de se déchaîner, cette impression d'être toute petite, de n'être qu'un grain de sable au milieu de tout ça, ça la rassurait. Mais visiblement, pas Pathos. Non, la Laporeille était littéralement terrorisée, elle baissait la tête et tremblait comme une feuille, sursautant à chaque bruit sourd, collée à sa dresseuse. Laquelle affichait un air blasé. Jusqu'à ce que, dans la panique, le Pokémon s'enfuie en courant vers le port d'Obliville.

" Pathos s'il te plait ! "

Appela encore Solveig, une note de découragement dans la voix. Mais il n'y avait rien à faire, le jeune Pokémon sautillait à toute vitesse sur les quais, faisant des bonds de côté désordonnés, jetant des regards paniqués partout autour d'elle. Sans rien trouver de familier. Un nouvel éclair la fit sauter du quai. Deux secondes la brune crut devoir plonger à la suite de son Pokémon pour la sortir de cette m*rde. Mais elle avait atterri sur une petite vague ballotée par les flots qui se trouvait à un niveau un peu plus bas que le quai. Une vrai coquille de noix qui se faisait secouer sans ménagement. A tous les coups elle serait retournée ou coulée après  cet orage de malade qu'ils étaient en train d'essuyer et qui était loin d'avoir atteint son maximum de violence. Pathos s'était réfugiée sous l'un des minuscules bancs en bois de la barque. Derrière une rame.

" Ne bouge plus, surtout.."

Fit elle sur un ton doux qui s'entendait à peine au milieu du fracas environnant. Sans une seconde d'hésitation, la jeune femme sauta dans la barque ballottée par les flots de façon dangereuse. Elle aurait très bien pu tomber à côté, à sauter comme ça. Ses cheveux sombres dont le début de tresse épi se détachait déjà dansèrent dans sa chute. L'atterrissage fut plus rude que ce à quoi elle s'attendait. Un genou à terre, elle sentit la douleur irradier dans toute sa jambe et l'embarcation tanguer encore plus, supportant un poids nouveau. Elle aurait un p*tain de bleu en pus des ecchymoses récoltées lors de l'entraînement des avancés au corps à corps. D'ailleurs ses phalanges saignaient toujours un peu. Evidemment elle n'avait rien fait pour les en empêcher. Une grimace de douleur ne manqua pas d'apparaître tandis que la jeune femme se relevait, tournant ses yeux violets vers la Laporeille. Qui était visiblement terrifiée. Se penchant dans sa direction, la chef caressa doucement sa tête en espérant la calmer. Peu à peu elle vit les tremblements se calmer, et put la bercer un peu en la prenant dans ses bras.

" C'est bon, on arrête les c*nneries Pathos, maintenant on rem..tre ? "

En disant ça la jeune femme avait levé la tête pour constater que.. que le bord du quai était quand même vachement haut. Dans le genre plus haut que ce qu'elle avait cru jauger en sautant. Et que vu sa condition physique - courbaturée, pleine d'ecchymoses- elle n'allait certainement pas se risquer à faire de l'escalade sur un mur au dessus d'une mer déchaînée avec pour seul point sec une barque tanguante. Encore, elle avait de la chance: il ne pleuvait pas. Elle pourrait toujours essayer de se rapprocher, elle touchait sans doute le bord au dessus du bout des doigts, mais il lui faudrait se hisser. Chose que ses muscles ne permettraient pas. Déjà en temps normal ça serait une de ces galères.. et elle n'avait pas emmené Logos qui aurait pu la faire léviter jusqu'à la sécurité. Le bonheur. Mais elle était restée à Volibourg. L'idée d'être encore sèche et pas malade ce soir disparaissait lentement de l'esprit de Solveig. Encore, il ne pleuvait pas. Pas encore, mais elle sentait des gouttes froides sur sa peau. Comment était elle supposée remonter sans échelle, sérieux. Tenant Pathos contre elle pour éviter qu'elle ne saute à l'eau par mégarde, la chef se creusait la tête à la recherche d'une solution à court terme.

" Y'a vraiment personne dans ce foutu port ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Empty
MessageSujet: Re: Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:52

L'orage faisait rage à Obliville, au plus grand bonheur de Virtus, lui qui adorait ça. Millobelus était pareil, quand il y avait l'orage il fallait absolument qu'il longe dans l'eau, alors Virtus l'emmenait sur les quai du port pour qu'il puisse faire sa baignade amusante.
Le port était vide comment pouvait l'imaginer le chef de la team aqua, si ce n'est quelques pécheur qui habitaient sur leur bateaux. Il ne pleuvait pas, il avait mis son parqua au cas où il pleuvait mais il s'avère que la pluie n'était pas au rendez vous. Milo plongeait dans l'eau qui remuait dans tout les sens, il était dans son élément la, Virtus savait bien que son Pokémon n'aimait as rester dans sa pokéball, mais il n'avait pas trop le choix, et vu que Milo aime son dresseur, il ne l'abandonnera pas.

Il se promenait donc sur les quais sous ces nuages noirs, l'île était majestueusement dangereuse quand il y avait l'orage, elle était belle, un magnifique coin de danger ! Virtus aimait ça, il se sentait comme lié à cette tempête, comme si c'était lui qui l'avait déclenché. A chaque coup d'éclair son visage s'illuminait, laissant paraître son sourire sérieux et si malicieux, son visage était celui d'un chef. Mais il ne pensait pas à sa situation à ce moment la, il réfléchissait à sa famille, se rappelait les souvenirs de son père.

Soudain il vit un peu plus loi une fille qui semblait en difficulté avec son Laporeille, le pokemon semblait apeuré par l'orage, ce qui fit rire Virtus qui pensait au sien qui était heureux.
Il s'approcha alors quand il ne les vit plus, ils ont pu tomber à l'eau pensait-il. Il se dépêcha alors de regarder par dessus bord et les vit tout les deux dans une petite barque, essayant tant bien que mal de se protéger des vagues. Le comique de la situation fit rire Virtus qui percevait l’énervement de la jeune fille à ne plus pouvoir remonter. IL se décida alors à les aider et s'en alla chercher une échelle pour les faire remonter.

« Tenez ! Montez par la ! » dit-il en leur lançant l'échelle, qu'il accrocha à des petits crochets placé exprès.

« Vous devriez faire attention tout les deux, la mer est souvent dangereuse par ces temps, en un rien de temps on se retrouve noyé ! » hurla-t-il avec le bruit de l'orage qui tonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Empty
MessageSujet: Re: Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:40

Les vagues ballottaient leur embarcation de fortune et Pathos tremblait comme une feuille dans les bras de sa dresseuse. Laquelle se mordillait nerveusement la lèvre en caressant la fourrure duveteuse du lapin. Ses yeux jetaient des éclairs violets de tous les côtés, espérant trouver quelque chose pour se hisser, une issue, n'importe quoi. Inutile d'espérer ramer vers le bord, avec ces vagues elles allaient se retourner. Et puis il n'y aurait personne pour tenir son Pokémon et l'empêcher de sauter à l'eau dans un instant de panique. Elle l'aurait bien mise à l'abri dans sa Ball mais pour l'instant les éclairs redoublaient de violence et le jeune Pokémon étai capable de partir en live en moins d'un instant, ne la laissant pas accéder à la sécurité. Solveig s'en voudrait beaucoup trop si elle commettait cette erreur. Surtout qu'elle cherchait à l'anticiper depuis tout à l'heure déjà. Enfin en attendant, les bras liés, autour de Pathos, elle ne serait sans doute pas d'une efficacité monstre. Les rafales de vent faisaient voler sa chevelure brune dans tous les sens, comme si elle était vivante et sacrément en colère. Un frisson glacial courait le long de la colonne vertébrale de la chef. Ce n'était pas loin de son humeur actuelle à vrai dire. Même si le découragement s'approchait à grands pas. Elle de voyait déjà rentrer trempée comme une soupe, tremblante, malade comme un chien et contrainte et forcée de rester au lit pendant une semaine.. ou alors ne pas rentrer du tout, c'était fort possible aussi vu les embardées que faisait la coquille de noix. Remarque, elle pourrait toujours appeler Scott, il trouverait bien un moyen de l'aider.. en se fichant un peu de sa poire, certes.

« Tenez ! Montez par la ! »

Fit soudainement une voix au dessus de la brune. Elle leva les yeux, arrachant ses pensées aux vagues et à la houle sur lesquels elles étaient jusque là fixées. Ah, c'était lui qu'elle avait entendu ricaner bêtement tout à l'heure pendant qu'elle poursuivait le Laporeille. Enfin entendu. Avec ce vacarme certainement pas, mais tout au moins deviné la moquerie à l'expression de son visage. Ca ne fit que la mettre d'une humeur encore plus exécrable. Il lui faisait néanmoins descendre une échelle. Partagée entre son agacement, sa fierté, son envie de tout casser et son absence d'envie de tomber malade, la jeune femme regarda l'échelle d'un air méfiant et limite dégoûté pendant deux secondes. Il était marrant. Tellement qu'elle le gafferait. C'était un bon début mais elle n'allait jamais monter ça avec Pathos dans les bras. S'asseyant sur l'un des petits bancs de la barque, elle regarda son Pokémon en face en lui murmurant de se calmer avant de sortir sa Pokéball et l'y rentrer juste avant que la barque ne fasse une nouvelle violente embardée qui lui valut de se cogner la tête contre l'échelle. Ouf, moins 100 neurones. Comme si cédait nécessaire. Une grimace de douleur se forma sur son visage tandis qu'elle fronçait désagréablement les sourcils, un peu sonnée.

« Vous devriez faire attention tout les deux, la mer est souvent dangereuse par ces temps, en un rien de temps on se retrouve noyé ! »

Lui hurla-t-il. Solveig se crispa. Elle allait définitivement le frapper, ce type. Ca partait d'une bonne intention, franchement, c'était très gentil et très attentionné de sa part mais.. mais voilà. Mais elle le prenait mal, mais il était loin de savoir manier les explosifs de son espèce, mais elle n'en fut que plus énervée quand même. Levant un regard courroucé dans sa direction, la brune rangea la pokéball de son monstre pour s'accrocher à l'échelle, quittant cette fichue barque. Elle sentait des tremblements désagréables parcourir ses muscles endoloris, et ses phalanges en sang lui faisaient mal tandis qu'elle s'accrochait. Elle aurait dû remettre un bandage comme le conseillait l'infirmière.. mais elle s'était dit être une warrrior. Et comme les warriors n'ont pas besoin de bandages.. ouais, ça allait  pas s'arranger. Atteignant avec quelques difficultés le rebord du quai, elle remonta l'échelle pour la poser devant l'inconnu. Se relevant rapidement malgré les protestations multiples de ses muscles et en particulier son épaule-ecchymose sur laquelle elle avait poussé pour se remettre debout, elle parla sur un ton au moins froid.

" Merci de m'avoir tirée de là, nager dans l'eau glacée c'est pas mon truc.."

Pour le coup elle lui était vraiment reconnaissante, elle ne savait pas ce que ça aurait donné toute seule. Cependant son ego grommelait et son sarcasme aussi. Incapable de se retenir alors qu'elle était sur le point de finir sur une note honorable, la Rocket ne tarda pas à tout remettre en place de son ton cassant.

" Et bien entendu merci pour ce conseil recherché et avisé, en tant que jeune femme écervelée je ne suis absolument pas capable de deviner que les tempêtes ça fait bobo, c'est dangereux, et que l'eau ben ça mouille mais ça noie aussi. Parce qu'on est pas des tritons, mais quelle graaaaaande nouvelle... sérieux, fait ch*er, si tu voulais m'humilier t'aurais pu me laisser là c*nnard, je m'en serais sortie ! "

S'énerva la chef en le foudroyant du regard, filant un violent coup de pied dans un caillou qui traînait par là. Explosive, voilà ce qu'on pouvait en dire. Infichue de retenir son agacement, son dégoût des autres comme de ses propres erreurs. Ce besoin de cracher sur les autres sans prévenir pour évacuer; quand bien même ils ne lui avaient rien fait pour le mériter. Il aurait dû la laisser en bas. Elle se serait dém*rdée pour remonter d'une façon ou d'une autre. Elle était grande, elle n'avait plus besoin de ses parents, ni de personne. Enfin 'personne'.. ce que Sol' aimait bien se dire pour se rassurer. Et encore, il avait de la chance, jusqu'à maintenant elle ne ressentait pas le besoin de se montrer violente. Sinon ça aurait rapidement tourné sanglant. Surtout pour les phalanges et les genoux de la brune, vu son état de fatigue actuel.. Certes.. mais bon. Soupirant d'exaspération, elle renvoya leurs foudres aux cieux d'encre d'un seul regard.

" Evidemment, j'adore me fourrer des situations dangereuses c*nnement dans une ville que je connais pas ! Tu penses bien, j'aurais sauté dans cette fichue barque même si je n'y avais pas été obligée pour sortir mon Laporeille du pétrin ! Sérieux, tu te prends pour ma mère à me dire de 'faire attention à ce que je fais; je pourrais me faire mal' ? "

Continua Solveig, toujours aussi crispée, ne le regardant même plus. Ouais, c'était surtout ça qui l'avait mise en rogne. Elle n'avait pas besoin qu'on lui dise quoi faire, ce qui était bon pour elle, elle n'avait nul besoin d'être maternée. Et il n'avait sans doute pas dit ça volontairement mais l'impression obtenue était sensiblement la même, alors tant pis pour cet inconnu qui se faisait cracher du venin au visage par surprise mais selon les critères des nerfs de son interlocutrice, il l'avait cherchée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Empty
MessageSujet: Re: Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind
» Histoire inventée de Virtus
» Jeux en folie [pv Virtus Whirlwind)
» Carte de dresseur Virtus Whirlwind
» Virtus Whirlwind - Un chef qui domine les eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Obliville :: Le port-