Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Empty
MessageSujet: Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:13

Cette journée d'Octobre glauque et brumeuse à souhait la toisait à travers la fenêtre. La brune sentait ses regards obliques appuyés, jamais elle ne la quittait des yeux. Elle qui gisait sur son lit, essayant de cacher son visage dans l'oreiller en plume tandis que son téléphone faisait un raffut de tous les diables. C'était l'heure, mais elle ne voulait pas se lever; Il faisait beaucoup trop froid, et dans un mouvement de couette elle tourna le dos à la fenêtre. Encore 5 minutes. C'est ce qu'elle se disait depuis une demi-heure. Elle allait encore être en retard. La Rocket le sentait venir à des kilomètres. Pourtant elle se laissait glisser lentement sur les pentes du sommeil jusqu'à ce que.. jusqu'à ce que voilà, Pathos lui saute dessus. Quand on vous dit qu'un Laporeille peut bel et bien être un dangereux psychopathe.. La chef sursauta, tombant de son lit dans un mouvement précipité, faisant couiner le Pokémon lapin qui n'avait pas vu venir sa réaction. Elle partait au quart de tour, aussi, le matin. Se redressant sur ses genoux endoloris, elle fixa un regard noir sur Pathos qui prenait déjà ses pattes à son cou, préférant éviter les foudres de sa dresseuse. S'il n'y avait que ses genoux. Solveig se redressa lentement. Si ses muscles protestaient moins qu'avant, l'un des problèmes restait entier : le bleu violacé de son épaule était loin de s'effacer. La brume qui flottait au dehors semblait flotter dans ses yeux également. Elle toisa sa fenêtre en se dirigeant vers la salle de bains.

**

Centre d'adoption. Première fois qu'elle mettrait les pieds ici depuis qu'elle avait adopté Pathos. Pathos qui était restée à l'appartement, trop fatigante. Et puis ce matin, Solveig ne se sentait pas le courage de lui courir après, ni ce supporter les regards de ses sbires en la voyant débarquer avec une boule de coton. Ils voulaient quoi ? Qu'elle les ramasse tous ? Oui elle avait une princesse lapin dans son équipe, ET ALORS ? Et alors elle avait aussi une fée, certes.. Fée qui lui avait à nouveau fait une tresse épi pailletée que la brune s'appliquait à cacher sous un bonnet à pompon. Ce qu'il faisait froid aujourd'hui. Elle grelotait légèrement, les mains enfoncées dans les poches de son manteau, une écharpe de laine faisant entièrement disparaître son cou. Le bout de son nez avait rosi et son souffle s'envolait en petits nuages qui se fo*taient d'elle. Autant que ce brouillard pas possible dans lequel même Ethos avait du mal à distinguer les formes. Le genre de brouillard qu'o trouve qu'à Interpolis normalement, m*rde ! La jeune femme rageait mentalement, faisant claquer ses talons sur le trottoir en se dirigeant vers la porte aux couleurs pastel.

" Oh, mademoiselle, vous revoilà ! "

Fit la femme qui l'avait accueillie la dernière fois, un sourire chaleureux sur le visage. La Rocket ne put s'empêcher de lui sourire en retour. Sincèrement, elle était presque heureuse de la voir. Et si ce n'était pas le cas, elle fut vraiment heureuse lorsque tandis qu'elle accrochait son vêtement au porte-manteau, la responsable revint vers elle avec une tasse de thé fumante. Son Zoroark regardait distraitement les petits Pokémon qui s'ébattaient dans la cour. Jamais ils ne se calmaient ? C'était déjà ça la dernière fois..

" Vous avez l'air d'un esquimau.."
" Vous n'êtes pas bien loin du compte. "

Plaisanta la chef en caressant doucement la tête de son monstre, tenant la tasse dans l'autre main. Elle ne savait pas si les responsables de cet endroit avaient connecté concernant qui elle était, mais visiblement non. Elles n'avaient pas l'air bien stressées. Tant mieux, parce qu'avec la ronde de la dernière fois, la brune pouvait craindre pour son image.. HEUM Soufflant sur son thé, elle en avala une petite gorgée pour tester la température. Juste ce qu'il lui fallait. De meilleure humeur que le présageait le brouillard matinal, elle alla jeter un coup d'oeil à la cour à son tour. Il y avait moins de petits Pokémon que la dernière fois mais ils lui paraissaient toujours excessivement nombreux. Personne ne voulait d'eux ou quoi ? Elle entra dans leur enclos, suivie de près par le Pokémon ténèbres. Il impressionna la majorité d'entre eux qui restaient tremblants, hésitants, gardant une distance de sécurité avec la brune. Laquelle s'assit tranquillement dans l'herbe, en tailleur, sirotant son thé. Ethos se coucha à ses côtés, comme s'il la protégeait. Ses yeux glacés surveillaient les petits. Sans animosité, mais ça les stressait tout de même.

" Je crois qu'ils ont un truc avec mon starter.."

Rit Solveig. La responsable observa la scène avec amusement en lui répondant que n'importe qui serait impressionné par un Pokémon pareil. Non seulement sa taille, mais également ce sourire comme dessiné au rouge sur son museau, ses yeux perçants qui contrastaient avec sa fourrure sombre, et son aspect général qui n'était franchement pas rassurant.. ouais, ils avaient de quoi flipper. Elle-même semblait peu rassurée par les griffes rouges du Zoroark. Forcément, elle l'avait vue débarquer avec une Kirlia la dernière fois .. La jeune femme allait se lever en disant que c'était dommage qu'ils manquent de courageux ici mais l'un des petits de monstres finit par sauter dans sa direction. Elle sursauta nerveusement face à ce mouvement inattendu avant de réaliser qu'il s'agissait d'un petit Mustébouée. La seul courageux du lot, faut croire. Heureusement qu'elle avait posé la tasse de thé, elle se le serait renversé dessus. La bestiole était assise sur ses jambes, la regardant d'un air curieux. Ethos avait sursauté et grondé légèrement en voyant le mouvement brusque mais sans plus. Quel danger pouvait il y avoir ici de toutes façons ? Solveig voulut caresser la tête du petit Pokémon mais il s'esquiva en la baissant, avant de se décaler pour toucher le bout de son nez de son museau. Elle fronça les sourcils. Il se fichait d'elle, ou bien ? Les autres Pokémon le regardaient comme s'il était fou, un fou dangereux. Ca la fit sourire un peu tandis qu'elle ramassait sa tasse pour se relever, le monstre à présent sur ses épaules.

" C'est moi ou il est très joueur ..? "

Interrogea la Rocket tout en ayant déjà deviné la réponse. Elle finissait lentement son thé en remplissant les papiers d'adoption quand quelqu'un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine CROSSAntoine CROSS

❖ Nombres de Messages : 17
❖ Messages Rp : 19
❖ Arrivée ici depuis : 01/07/2014
❖ Âgé de : 26


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

Pourquoi, pourquoi on choisit toujours les mêmes personnes pour accomplir le sale boulot ? Pourquoi, compter toujours sur le même homme, c'est à dire moi pour faire ce genre de mission ? Faut-il vraiment qu'un lieutenant accompagne toujours les sbires ? Mon interrogation était vraiment idiote car on ne peux pas dire que les sbires, soient d'une grande utilité enfin c'était le cas des hommes se trouvant sous ma responsabilité. Par exemple, la semaine dernière, un des sbires que j'ai sous mes ordres, avait pour mission de trouver un Pokémon de type électrique et au final, cet âne m'a rapporté une pile électrique. A ce moment là, j'ai cru que j'allais le tuer sur place. Après, vu le nombre de lieutenant présent à la team Aqua qui est quasi nul, c'est souvent, que l'on m'appelle pour exécuter le travail disgracieux car le chef veut que le travail soit bien fait. D'une certaine façon, c'est comme s'il avait confiance en moi. Le matin même, Virtus, le chef de la team Aqua, avait reçu un appel d'une personne souhaitant  bien-sûr rester anonyme, sinon ça n'aurait pas été drôle, hein ! Cette personne disait apparemment avoir vu un groupe de personne appartenant à priori à la team Magma, le principal rival de la team Aqua, se balader dans les rues de la célèbre ville de Volibourg. Ils avaient été reconnu par cette personne  car ils portaient une fois de plus leurs costumes vraiment ridicule. Quand le chef m'avait annoncé cela, j'ai faillis m'étrangler. Il ne fallait pas être débile pour savoir que quand on se balade en territoire ennemi, il faut savoir faire preuve de discrétion. Volibourg est la ville gérée par la team Rocket. Ce qui était sûr, c'est que se déplacer avec des uniformes de la team Magma pouvait vite déclencher un conflit inter-team. Pour ma part, il était hors de question de reproduire la même erreur que ces incapables.

Les rues de Volibourg étaient vraiment les plus ternes et glauques de Corleos. Des Rattatas se permettaient de courir à côtés de nos pieds. Je ne pouvais faire un pas, sans faire attention afin d'éviter d'écraser un Pokémon. J'en pouvais plus de ces rats, j'imaginais pouvoir jouer au foot avec eux. Là contre toute attente, mon pied atterrît dans une flaque d'eau fétide. Je me suis retenu de jurer. Pour éviter d'attirer de trop l'attention, le trajet du QG de la team Aqua jusqu'à Volibourg s'était effectué dans un van noir sans inscription. La couleur du van correspondait exactement à l'allure et l'ambiance de la ville. Les sbires étaient vêtus d'un sweat à capuche noir et moi d'une veste en jean. J'avais extrêmement froid, je savais que j'aurai dut plus me couvrir. Au moins, j'avais pensé à prendre une écharpe en laine.  Le but de notre présence ici, était de vérifier les agissements de la team Magma qui était un peu loin de chez elle pour uniquement faire une ronde. Une fois que l'on aura trouvé ces crapules, nous les suivront afin de récolter des informations. Pour avancer plus vite, j'avais séparé le groupe en plusieurs petits groupes. Pour ma part, j'avais décidé de rester seul. Je n'avais aucunement le besoin d'un sbire qui viendrait me sortir sa science à tout bout de champs, qu'il aurait appris à l'école. A y réfléchir, j'étais à ce moment là, entrain de faire ma propre description de quand j'étais sbire. Pour m'amuser un peu, car oui, il fallait quand même que je rigole un minimum, j'avais annoncé aux sbires qu'ils devraient rentrer à Obliville par leurs propres moyens.

Une fois les sbires partis, j'ai commencé à me décontracter. J'ai sortis mes écouteurs que j'ai branché sur mon baladeur MP3. La dernière musique téléchargée dans les oreilles, j'ai continué à arpenter les rues à la recherche de ces crapules. Je tournais à droite et à gauche. Mais là, je commençais sérieusement à m'ennuyer, tellement, que j'exécutais quelques pas de dance sous le regard amusé des rares passants. D'accord, peut-être que je ne sais pas danser, mais au moins je me réchauffe. Soudain, à l'angle d'une rue, j'aperçu un homme vêtu d'un sweat noir. Je ne savais pas exactement s'il s'agissait de l'un de mes hommes ou pas. Voulant en avoir le cœur net, je me suis approché de lui, avant de prononcer dans son oreille une question. J'avais pour habitude, avant chaque mission de mettre en place un code qui permettrait de vérifier si l'un de nous s'était fait doubler. Le code actuel était :

- Moules, dis-je à l'homme.
- Moules-Frites, répondit l'homme sans hésiter.

En se retournant, l'homme reconnu son lieutenant et commença à me faire son rapport. Pour l'instant, il n'avait rien trouvé. Une fois le sbire partis, j'ai repris mes recherches.

Je cherchais maintenant, désespérément quelque chose à faire et c'est là que mes yeux rencontrèrent ce panneau "Bienvenu à la pension".
Petit, à Kanto, j'adorais quand mes parents me faisaient passer des heures dans une pension Pokémon. Je jouais souvent avec les bébés Pokémons et leur même donnait à manger. Bon de l'extérieur, ce bâtiment ne payait pas de mine. Poussé par la joie de découvrir un lieu remplit de Pokémons aussi mignons les uns que les autres, je décidais de toquer à la porte, avant de rentrer. Une fois la porte franchie, j'eu l'impression d'être dans un autre monde. J'étais comme un gamin dans un magasin de jouet, j'étais émerveillé par ce lieu, les étoiles dans les yeux. Le lieu était vraiment chaleureux ce qui faisait chaud au cœur. Il était décoré avec soins, les murs habillés de couleurs pastels. La température de la pièce était agréable mais je supportais ma veste et mon écharpe. Une fois revenu dans le monde réel, j'aperçu une dame qui devait être la responsable et lui donna le bonjour d'une voix enjouée. J'étais vraiment heureux d'être là.

Soudain, alors que je m'approchais doucement des Pokémons pour éviter les effrayer, je me stoppais net comme paralyser par la surprise. Devant moi se trouvait un Zoroark. C'est la première fois que je croisais ce Pokémon plutôt rare et beau. Je cherchais son dresseur du regard, ce ne pouvait être un pensionnaire. Mon regard croisa celui d'une jeune fille assez mignonne assit au milieu des Pokémons.

- Bonjour, lui dis-je en souriant. Votre Pokémon est vraiment magnifique.

Tout en attendant une réaction de cette personne, je vis un petit Grainipiot courir vers moi. La personne à qui devait appartenir le Zoroark devait être une fille extraordinaire, vu la relation qu'elle avait avec un petit Mustebouee qui jouait avec elle.


HRP : Coucou je m'incruste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:01

La brune apposa sa signature au bas de la page, faisant attention à ne pas dépasser comme ça lui arrivait souvent. C'était un jeune homme brun qui avait poussé la porte du merveilleux monde du pastel. Elle le salua brièvement du regard en se demandant ce qu'il fichait ici, il n'était pas de Volibourg. En même temps, le centre d'adoption était ouvert à tous. Et encore heureux, elle se demandait où ces petits iraient dans le cas contraire.. Mais ça n'empêchait pas la meneuse d'être légèrement possessive avec sa ville. Sa ville brumeuse qui se fichait d'elle ce matin. Elle termina sa tasse de thé et retourna s'assoir dans l'herbe avec Asphodel sur l'épaule, décidant de profiter un peu plus longtemps du calme et de la tiédeur de l'endroit. Son téléphone était sur silencieux, ils pouvaient toujours l'appeler, elle était off. Elle avait moins mal partout mais bon, on va compter ça comme de la convalescence. La Rocket souriait comme pour elle-même. L'avantage quand on est en haut de l'échelle : personne peut râler si on décide de s'accorder un repos pas forcément mérité. Pouvoir s'accorder un repos soi-même, d'ailleurs. Ethos était retourné à ses côtés mais ne lâchait pas le nouveau venu du regard, ayant presque un grondement dans le fond de la gorge. Cela piqua la curiosité de sa dresseuse. Peut être qu'elle devrait chercher à savoir qui c'était..

- Bonjour, votre Pokémon est vraiment magnifique.

Fit-il avec un sourire avenant. Il devait avoir un moral au beau fixe pour sourire comme ça avec un temps pareil.. Ou peut être qu'il était moins influencé par le temps qu'elle, aussi. Ses neurones cherchaient à connecter sur l'identité du jeune homme mais elle avait un peu de mal en ce moment. Pourtant elle avait des fiches sur pas mal de monde.. en même temps si c'était un vagabond elle était mal barrée. Comme sa rouquine, donc elle s'était méfiée bêtement au premier abord. Solveig regarda le Granipiot qui courait dans sa direction en essayant distraitement d'empêcher Asphodel de la faire tomber sur le côté en tirant sur son bras. Ses yeux améthyste glissaient vers Ethos qui s'était mis à quatre pattes, barrière de fourrure et de griffes entre l'inconnu et elle. Il avait peut être senti l'odeur d'une autre Team. Pour sa part elle ne pouvait pas deviner pour l'instant.

" Il s'appelle Ethos, ça fait tellement longtemps qu'on fait route ensemble, je vais finir par croire qu'il m'aime bien ~ "

Répondit la jeune femme avec un sourire flottant, se moquant à mi-ton de son Zoroark. Ton léger qui le fit tourner la tête vers elle. Azur légèrement accusateur.. elle lui toucha le museau du but du doigt pour lui dire qu'il ne devrait pas la prendre au sérieux en permanence. Le Pokémon secoua la tête pour aller s'assoir à ses côtés. Elle se releva, faisant glisser le Mustébouée de son dos pour tendre la main au jeune homme en signe de cordialité. Elle avait préféré éviter de dire qu'Ethos et elle 'bossaient', ensemble, ça ferait bizarre bien que ça soit l'impression qu'elle aie.

" Solveig, enchantée. Tu t'appelles comment ? "

Un nom à mettre sur ce visage ? Ami ou ennemi ? Pas qu'elle soit sur le point de virer qui que ce soit d'ici à coups de pieds, mais elle ferait au moins attention à ce qu'elle disait. Être la chef et trouver le moyen de gaffer, ça serait le comble. Les autres teams ne cessaient pas de recruter, elle avait du mal à suivre qui était était où ni avoir une idée claire des effectifs ennemis en tête. En même temps, une certaine opacité à ce niveau là ne pouvait que les servir..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine CROSSAntoine CROSS

❖ Nombres de Messages : 17
❖ Messages Rp : 19
❖ Arrivée ici depuis : 01/07/2014
❖ Âgé de : 26


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:29

Je me sentais fixé, en reposant mon regard sur le Zoroark, je vu ses yeux m'examiner. Cela ne m'étonnais pas totalement, j'étais un inconnu pour lui ainsi que pour sa dresseuse. Il voulait tout simplement la protéger. Enfin là il commençait à me grogner dessus, le Pokémon devait sentir quelque chose, mais quoi ? Maintenant, c'était sa dresseuse qui me fixais. Cette dernière semblait me dévisager, m'analyser de la tête aux pieds. Peut-être que cette dernière m'avais déjà vu quelque part. En tous cas, une chose était sûre, c'est que je n'aimais pas ça.

Le petit Grainipiot courait toujours vers moi. Sa petite bouille me faisais littéralement craquer. J'étais vraiment un lieutenant très différent des autres. Sur ma route, j'avais croisé nombre de personnes qui utilisaient les Pokémons uniquement pour arriver à leur fin alors que moi, c'est tout le contraire. J'avais une confiance inouïe en mon compagnon de toujours, Soul. La confiance et l'amour d'un Pokémon est vraiment très important pour moi, et c'est d'ailleurs grâce aux liens que j'entretiens avec mon Tartard que j'ai pu achever nombre de missions avec succès. Le petit Grainipiot, maintenant arrivé à mes pieds, tirait avec sa tête sur mon jean bleu. Doucement, je pris le Pokémon plante dans mes bras.

- Bonjour bonhomme, dis-je avec une grand sourire.

Le petit Pokémon me répondit d'un petit cri propre à son espèce. Le Mustebouee était vraiment très joueur, il essayait maintenant de faire tomber sa dresseuse. Mon doux sourire changea rapidement en un rictus, le Zoroark venait à présent de se glisser entre son amie et moi. Je n'aimais vraiment pas cela, c'était comme si le Pokémon pouvait sentir que je venais d'une team. Peut-être, que sa dresseuse était membre d'une autre team alliée ou ennemie de la mienne et avec un Zoroark comme compagnon, elle devait au moins occuper un rang de lieutenant. Bizarrement, je n'arrivais à me rappeler si j'avais déjà vu la jeune fille quelque part ou lors d'une mission. Lorsque que le Zoroark avait montré les dents, la pokéball de Soul avait vacillé dangereusement. Il était clair, que s'il avait été hors de sa pokéball, il se serait mit devant moi.

" Il s'appelle Ethos, ça fait tellement longtemps qu'on fait route ensemble, je vais finir par croire qu'il m'aime bien ~"


Donc l'ange gardien de la jeune fille s'appelait Ethos, c'était un nom qui m'inspirais confiance et zen, je ne sais pas comment l'expliquer. C'était donc le premier Pokémon qui avait rejoint sa famille. La dernière partie de sa phrase me redonna un peu le sourire. Elle se moquait gentiment de son ami, c'était mignon à voir. Soudainement, elle me tendis une main que j'acceptais volontiers. Je déposais alors le petit Grainipiot sur le sol qui s'assit entre mes jambes. Je tendis alors également ma main à la jeune fille.

" Solveig, enchantée. Tu t'appelles comment ? "


Solveig, ce nom me disais quelque chose. J'avais déjà entendu ce prénom au QG de la team Aqua. Une chose était sûre, cette personne faisait partie d'une autre team. Je n'arrivais pas me souvenir quel rang elle occupait, ni à quelle team elle appartenait. Une chose était sûre, ce nom me disais quelque chose.

- Antoine, enchanté , commençais-je ,on peut dire que ton Zoroark est très protecteur.

Je décidais à mon tour de lui présenter mon Pokémon, j'attrapais la pokéball qui tremblait encore. Doucement, je lui glissais les mots "calme" et "tout va bien" avant de la lancer sur le sol. Soul apparut majestueusement dans le monde de pastel. Son premier geste, fut de regarder le Zoroark qui quelques secondes auparavant avait montré les crocs sur son dresseur. Je posais alors ma main sur son épaule et le Pokémon changea de direction pour se tourner vers le petit Grainipiot qui était toujours entre mes jambes.

- Dis bonjour Soul au petit Grainipiot.


Le Pokémon aquatique, qui dépassait largement en taille le Pokémon plante, se mit à genoux et fit un sourire au petit Grainipiot qui lui sauta dessus. Soul tomba à la renverse. J'avais peur que Soul se mette en colère mais il continua de rigoler.

- Solveig, je te présente Soul, c'est la personne qui compte le plus pour moi. On va dire qu'il est très protecteur.

En tous cas, si cette personne faisait partie d'une team, au premier abord, elle était vraiment sympathique. Puis je voulais en savoir un peu plus sur Solveig.

- Alors Solveig, tu habites à Volibourg ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemons disponible à l'adoption
» Circus monster [ SOLO; adoption ]
» " Human, I'm trying not to lose my faith in you." [SOLO // ADOPTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Volibourg :: Le centre d'adoption-