Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Circus monster [ SOLO; adoption ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Circus monster [ SOLO; adoption ] Empty
MessageSujet: Circus monster [ SOLO; adoption ] Circus monster [ SOLO; adoption ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:13

Nous montons sur scène; ils deviennent enragés
Toi tu n'es pas là; et lui bien trop près


Elle avait fait ce rêve tout le temps où elle s'était obstinée à essayer de dormir. Essayer sans succès. Elle avait mal à la tête, des cernes sombres sous ses yeux d'améthyste, la peau bêtement pâle. De la fièvre aussi. Ouais, elle était malade. La fièvre et un espèce de pincement au coeur l'avaient empêchée de dormir toute la nuit. A la place elle s'était retournée dans ses draps, attrapant 5 minutes de sommeil épuisant par-ci-par-là. Morphée ne l'aimait pas, le soir précédent. Tantôt trop chaud, tantôt trop froid, elle avait cru y passer. Il était 4h, Solveig s'était rendue à la raison. Elle avait l'impression d'étouffer, d'avoir besoin d'air, d'espace, de vie. Elle avait l'impression de mourir dans ce sommeil.Prisonnière de son insomnie, prisonnière de son cauchemar qui s'obstinait à continuer par brides alors qu'elle ne voulait que l'oublier. Qu'elle ne voulait que dormir, qu'elle n'aspirait qu'au sommeil. La tranquillité, juste ça. Rien de compliqué. Rien d'inaccessible. Mais pas pour cette nuit visiblement. Son t-shirt de pyjama arborant la mention ' go back to sleep' n'avait rien pu pour elle. Elle s'extirpa du lit en ne retenant pas un bâillement très féminin et élégant, marchant pers nus jusqu'à sa cuisine. Epuisée, un vrai zombie. Ethos dormait tranquillement sur le canapé en face de son lit et la Rocket faisait le moins de bruit possible afin de ne pas le réveiller. Il avait de la chance, elle n'allait certainement pas l'empêcher d'en profiter. Ses pieds nus ne produisaient pas de sons et elle pur se préparer un thé sans réveiller son Zoroark. Oui, un thé. La brune avait renoncé à l'idée de dormir désormais. Elle serrait entre ses mains le mut encore chaud et alla s'assoir en tailleur sur le canapé du salon, tenant l'objet alors que le thé infusait. Au bout de 5 minutes une fée se glissa à ses côtés, discrète et légère.

" Logos, je t'ai réveillée ..? "

Demanda-t-elle en regardant l'oeil rose de sa Kirlia, se sentant vaguement coupable. Sa voix cassée par la fatigue faisait presque peine à entendre. Elle passa une main dans ses cheveux en bataille pour écarter une mèche rebelle de sa tasse de thé et but une petite gorgée. Encore un peu chaud. La jeune femme regarda son Pokémon secouer la tête. Ah, elle était déjà debout ? Elle l'avait sentie s'agiter, peut être ? Ca n'aurait rien d'étonnant. La danseuse s'appuya simplement contre le flanc gauche de sa dresseuse tandis que celle-ci sirotait son thé en regardant la ville endormie à travers sa fenêtre. Oui, depuis qu'elle avait capturé la fée les stores étaient quasiment toujours ouverts. Pour laisser entrer la lumière. Le jour se lèverait dans deux heures environs. Elle  posa bientôt l'objet sur la table basse et aussitôt Logos se remit debout, sur les genoux de Solveig, posant une 'main' sur chacune de ses tempes. Elle haussa un sourcil, perturbée.

" Qu'est-ce que tu fais ? "

Elle lui fit comprendre par télépathie qu'elle lui enlevait ses idées noires. Qu'elle lui clarifiait l'esprit, qu'elle pouvait dormir. Elle prenait même le mal de tête. Mais qu'il fallait se détendre pour ça. D'abord sceptique, la brune finit par se laisser faire et fermer les yeux. Laisser le monde s'éloigner d'elle, espérer dormir cette nuit/ce matin. Même si en général ça ne le faisait pas. Même si en général elle se faisait des illusions. Sa Kirlia ne pouvait pas lui mentir, ce n'était pas son style. Il fallait la laisser faire. Lui faire confiance, la laisser l'entraîner ailleurs. Elle ferma donc les yeux, respirant calmement. Et tout resta noir pendant longtemps.

***

Bien plus fraîche que ce à quoi elle se serait attendue une dizaine d'heures plus tôt, la chef des Rockets marchait vers le centre d'adoption. C'était son objectif de la journée, checker le fonctionnement, et éventuellement adopter un Pokémon. Pourquoi pas après tout ? Quel mal ça pourrait lui faire, de toutes façons ? Et puis peut être que ça pousserait Logos a reporter toutes ses paillettes sur quelqu'un d'autre, qui sait ..? Oui, elle essayait de psychanalyser son Kirlia alors qu'il s'agissait précisément d'un Pokémon psy. Tout à fait logique. Ses talons faisaient un bruit régulier sur le pavé, contrastant avec les pas dansants et inaudibles de son Pokémon. Ethos avait voulu rester dans sa Pokéball et bien que ça tue sa crédibilité, la chef des Rockets marchait donc avec une charmante fée à ses côtés. C'était carrément contre ses principes, pitié. Elle crevait intérieurement... heum. Arrivée devant le bâtiment à l'air engageant, la jeune femme frappa puis entra immédiatement pour se retrouver à l'accueil. Assez peu de personnes étaient présentes, uniquement le personnel lui sembla-t-il. D'une éternelle bonne humeur, on lui souhaita la bienvenue et on lui expliqua de quoi il en retournait, les papiers à remplir si elle adoptait un Pokémon, les formalités, les précautions éventuelles avec certains petits monstres.

Ok, très simple, précisément ce à quoi la meneuse s'attendait. Et ils ne faisaient payer personne pour ça, ces braves gens. Soit. Chacun ses petits problèmes après tout. On l'invita à aller voir leurs pensionnaires actuels. Ce qu'elle accepta avec plaisir, peut être qu'ils n'accueillaient pas que des éclopés après tout. C'est avec surprise qu'elle vit une cour animée avec une vingtaine de Pokémon visiblement d'humeur joyeuse, batifolant comme des fous quand bien même il ne faisait pas très chaud. Certains restaient dans leur coin pour dormir mais la plupart débordaient d'une énergie surprenante qui enthousiasma immédiatement Logos. La Kirlia se joint rapidement à eux pour danser avec me groupe le plus proche. Sa dresseuse lui coula un regard de vague mépris. Franchement, elle ne pouvait pas se comporter sérieusement deux minutes, déjà qu'une mafieuse avec une fée.. voilà. Heureusement assez peu de monde connaissaient son rôle au sein de l'organisation criminelle. Heureusement, manquerait plus que.. la ronde de Pokémon se rapprocha d'elle, menée par Logos pour se mettre à danser autour des jambes de la jeune femme. Elle eut un mouvement de recul inefficace : ils l'entouraient. Ah charmant ! Manquait plus que ça ! L'une des responsables du centre les regardait avec un sourire attendri. Oh pitié ! Elle allait vomir. Des arc-en-ciel. La plupart la regardaient avec leurs grands yeux, et Logos chantaient. Ouais, voilà, manquerait plus qu'on filme.

" Je vois que votre Kirlia est très sociable. "

Risqua la femme qui avait une chevelure blonde bouclée coupée courte lui donnant légèrement l'air d'un mouton. Etonnement ça la rendait agréable à regarder et non ridicule. La brune lui coula le regard sceptique de celle qui ne peut rien y faire.

" Elle cherche à me compenser. "

Répondit Solveig en forçant un sourire non-désespéré. Elle s'apprêtant à faire un pas hors de la ronde de joyeux idiots qui avaient cessé de tourner lorsque quelque chose attira son attention. A l'autre bout de la cour, il y avait un truc inquiétant. Enfin inquiétant. Un Laporeille tête baissée, cachant son museau de ses oreilles visiblement 'menacé' par un Osselait et un Négapi. Assez ridicule, et ça l'aurait fait rire, et elle aurait pris ça pour un jeu si elle n'avait pas vu de l'électricité crépiter. Quoi, ils se battaient au lieu de vivre dans la joie et la bonne humeur ? Déjà qu'ils avaient de la chance de ne pas crever de faim wherever ils erraient avant. C'était quoi le délire ? La femme était justement en train de lui dire qu'elle venait de faire connaissance avec leurs Pokémon les plus joviaux mais qu'ils avaient malheureusement un ou deux cas compliqués. Elle tournait le dos à la scène, justement. Scène sur laquelle les prunelles de la chef étaient fixées. Ca tournait à l'embrouille. Elle vit le lapin électrique préparer une attaque tandis que le tremblement du Laporeille semblait s'intensifier. Visiblement il.. elle ? savait à quoi s'attendre. L'Osselait empêchait toute fuite. Bade de psychopathes. N'écoutant plus rien des explications elle marcha rapidement dans cette direction pour  s'exclamer avec autorité :

" On peut savoir ce que vous fo*tez ?! "

Immédiatement deux des monstres reculèrent tandis que le troisième levait la tête, au moins surpris par cette voix inconnue. Pour sa part, la Rocket fulminait. Il suffit de les foudroyer du regard tous les deux pour qu'ils détalent. La responsable sembla dépitée et s'apprêtait à se confondre en excuses au sujet de ce fâcheux évènements. Qui n'avait à vrai dire nullement impressionné la jeune femme. Ca l'avait juste mise en colère. Ca lui avait juste rappelé le cauchemar de sa nuit sans sommeil. Les brides déchirées dansaient dans son esprit, plus réelles qu'elle ne les aurait imaginées. Les grands yeux, la silhouette, le tremblement incontrôlable, ces cris insupportables. Elle se mordit la lèvre, contrariée se se rappeler ce que Logos lui avait fait oublier. Ayant visiblement trouvé une figure 'protectrice', le petit Pokémon qui s'avéra être une femelle sauta dans les bras de la brune. Au départ elle sursauta, un peu crispée. Bwah, une boule de coton joviale et.. moutonneuse et.. baaah, ça fait princesse. Le monstre appuya sa tête contre celle qui la portait, laquelle répondit en patpatant simplement sa tête dans un soupir.

" C'est pas votre faute si vous avez des cas sociaux, vous savez. "

Fit elle à l'intention de la responsable sur un ton qu'elle aurait voulu rassurant. La Kirlia avait accouru en entendant sa dresseuse crier, visiblement inquiète de son comportement qui avait tendance à tourner psychotique lorsqu'elle ne dormait pas parce que ses cauchemars n'étaient même pas de vrais cauchemars. Lorsqu'elle grattait involontairement quelque chose d'enfoui et de bien caché. Le Laporeille refusa de descendre de ses bras pendant tout le reste de la visite, et en revenant à l'accueil la jeune femme ne put le convaincre de retourner d'où il venait. C'est à dire dans la cour. Rien à en tirer. Elle la regardait avec ses grands yeux, s'accrochant à la manche de son pull à étoiles. Et bien évidemment, pour ne rien arranger Logos essayait de la convaincre que ça ne pouvait pas faire de mal, par télépathie. Bien sûr que ça ne pourrait pas de faire de mal.. SAUF à son image, p*tain ! Encore un Pokémon fée/princesse, please. Finalement elle regarda à nouveau le mouton attendri et lui adressa un sourire réprimé depuis tout à l'heure. Sortant une Pokéball de son sac, elle demanda:

" Je peux l'adopter ? Pathos: passion, émotion; ça lui va bien non ? "

Il veut que je chante,mais je ne peux pas
Car il n'est pas toi; ton souvenir me hante
Revenir en haut Aller en bas
 

Circus monster [ SOLO; adoption ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Human, I'm trying not to lose my faith in you." [SOLO // ADOPTION]
» Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE )
» Pokemons disponible à l'adoption
» SOLVEIG - Am I a monster or is this what it means to be human ?
» I was raised by the Wolves | Solo |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corbeille-