Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Human, I'm trying not to lose my faith in you." [SOLO // ADOPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

" Human, I'm trying not to lose my faith in you."  [SOLO // ADOPTION] Empty
MessageSujet: " Human, I'm trying not to lose my faith in you." [SOLO // ADOPTION] " Human, I'm trying not to lose my faith in you."  [SOLO // ADOPTION] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:43



Le brouillard était dense. Si dense que la fumée de la cigarette de Scott était invisible.
Que foutait-il ici déjà ? Le rouquin s'était mis en tête d'aller visiter Volibourg par ennuis et s'était retrouvé au milieu d'un brouillard presque surnaturel. En plein automne, c'était commun, certes, mais la brume était trop dense. Et le jeune homme n'y voyait pas à dix mètres devant lui.

Mais sa courte vision ne l'empêchait pas d'avancer plutôt confiant. Il était à Volibourg. La ville de Solveig. Solveig, avec qui il avait jouer à Superman. Solveig avec qui ils avait foutu un bordel monstre à Arpolis. Solveig avec qui il avait cramer les précieuse ruines des Magmas.
Nan, franchement, s'il avait un problème, il n'aurait qu'à l'appeler en mode : « Sol, tes sbires m'e***rde, j'peut les frapper ? ». Il n'avait vraiment rien à craindre.

Rapidement, il arriva face à un petit bâtiment éclatant, jurant avec l'atmosphère du reste de la ville brumeuse. C'est comme si tout le bonheur de la ville s'était rejoins à un seul endroit. La pension.
Le seul endroit de Corleos où on pouvait adopter un bébé pokemon. Scott observa d'ailleurs quelque pokemons jouer docilement dans la petite cours adjacente à la pension.
Il haussa les épaules. Peut-être qu'il pourrait adopter une de ces adorables bestioles après tout. Parce que bon, voyager seul avec un Spectrum, c'était pas franchement une bonne idée et cela faisait déjà quelque temps qu'il pensait à la capture d'un nouveau compagnon.
Quel pokemon ? Quel type ? Quel nom ? Il y réfléchissait parfois. Un type feu serait pas mal, mais ça ne ferait que rendre sa pyromanie encore plus atroce. Un type insecte ? Arf non. Un dragon ? Trop de puissance et de rareté d'un coup. Il hésitait trop.

Il finit donc par entré dans la pension, quittant le brouillard pour découvrir les tons pastel des murs de l’accueil du bâtiment, jonché de dessin de pokemon en tout genre. Son Spectrum sortit de sa pokeball presque immédiatement, découvrant à son tour la pièce dans laquelle son dresseur avait pénétré. Il se retourna ensuite vers son dresseur, comprenant où il était et son regard se fit plus dur, l'air de dire « Tu me laisse ici, j'te retrouve et j'te tue. » puis son regard changea de nouveau pour afficher une mine moqueuse. Il se foutait de la gu**le de son dresseur. Super.

« - Tu sais bien que j'te laisserais pas tombé Ilaw, enfin. »


Scott sourit à son tour en regardant son spectre partir enquêter, traversant les murs pour passer dans la pièce suivante. En quelque seconde, un cri humain se fit entendre et une femme sortit de la pièce voisine.

« - Mais d'où viens ce Spectrum ?! »


Le rouquin se frappa le front. Ilaw n'avait même pas pris la peine de vérifier si il y avait des gens dans le bâtiment. La femme se retourna soudainement vers Scott.

« - C'est votre pokemon ? »

« - Oui désolé. Il adore faire peur aux gens.. »

Il n'était pas désolé du tout, mais bon, n'allons pas énervé la dame. Cette dernière se calma et arriva à la hauteur du rouquin pour l'examiner de plus près avant de sourire.

« Vous venez pour adopter ? Les adoptions se font dans la pièce adjacente. »

Le jeune homme acquiesça et suivit la femme jusqu'à la pièce en question pour retrouver son propre pokemon observer les autres. Il devait être une quinzaine et jouait dans une salle de jeu encadré d'une barrière de sécurité. La responsable de la pension ouvrit la barrière pour faire rentrer Scott dans l'air de jeux alors que tout les pokemons se retournait pour le fixer. Une fois dans la partie « jeux », le rouquin fut entouré de bébé pokemon tous aussi jovial les uns que les autres. Peut-être allait-il finalement en prendre un ? Mais il hésitait encore.
Mustéboué, Dedenne, Typlosion, Evoli. Il y avait vraiment de tout. Comment pouvait-on abandonné ces pokemons ? Le rouquin s'assit finalement pour jouer avec eux sous le regard avisé de son Spectrum. Tout les pokemons de la pension l'entourait. Tous sauf un. Dans un coin de la pièce, en lévitation, se trouvait un Terhal. Seul.
Voyant que le regard du rouquin se concentrer sur le pokemon solitaire, la responsable pris finalement la parole.

« - Ce pauvre Terhal s'est perdu. Normalement, les Terhal se déplace ensemble, en harmonie les uns avec les autres. Mais celui là a été trouvé seul, devant la pension. Je crois qu'il a perdu les autres de vue. »

Scott tiqua lors de la dernière phrase de la femme. Ce Terhal avait perdu sa famille de vue ?
Il se releva, quittant les pokemons joueur et se déplaça jusqu'au type acier/psy. Ce dernier ne bougea même pas, laissant l'humain venir à lui. Une fois à sa hauteur, Scott lui adressa un petit sourire.

« - Alors t'as perdu de vue tes frangins ? Moi aussi. »


Le Terhal fixa l'humain dans les yeux, comme si il jaugeait sa sincérité. Finalement, le pokemon émit un léger sons alors que Scott sortait une pokeball de son sac. Il partirait avec ce Terhal, il en était certains. Il tint la ball devant le regard du pokemon et reprit la parole.

« - Ça te dit de venir avec moi ? On ira frapper nos frangins ensemble. »


Un nom pour ce pokemon ? Il en avait un. Le rouquin se retourna et demanda à la responsable si il pouvait adopter le Terhal. Après tout, ils avaient une sorte de but en commun. Ouaip. Upsilon serait un bon compagnon.


   
Revenir en haut Aller en bas
 

" Human, I'm trying not to lose my faith in you." [SOLO // ADOPTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Circus monster [ SOLO; adoption ]
» Don't f*ck with me fog ! ( Adoption + LIIIIIIBRE )
» Pokemons disponible à l'adoption
» SOLVEIG - Am I a monster or is this what it means to be human ?
» I was raised by the Wolves | Solo |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corbeille-