Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I was raised by the Wolves | Solo |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

I was raised by the Wolves | Solo | Empty
MessageSujet: I was raised by the Wolves | Solo | I was raised by the Wolves | Solo | Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

Aujourd'hui on est dimanche. Il n'y a strictement rien à faire, ni au QG, ni en ville, ni même chez moi. Je m'ennuie. C'est incroyable. Je regarde Zéphyr, il s'amuse bien lui. Il vole avec d'autre Nosférapti. Ils se ressemblent tous, c'est incroyable. Je le perds de vue une second, et je ne le reconnais plus. Je dois attendre une dizaine de seconde pour enfin le retrouver. Il est plutôt frêle. Je suis assise, au milieu de la place publique de la ville. Ce n'est pas discret je sais. Mais je m'en fou. Les gens me regardent. J'ai l'air las. Je ne les calcule pas, j'observe mon ami s'amuser et attend son retour. Mon air complètement détaché semble intriguer les passants. J'en entends certains ce demander ce qu'un enfant fait seul ici, pourquoi je suis assise, il y à même une femme qui vient me voir et me demande si je suis perdu. Elle pose la main sur mon épaule, je la dégage d'un rêver de la mienne. Je me retourne et la regarde avec un air calme mais complètement blasé. Elle comprend qu'elle dérange. Elle s'éloigne en grommelant. Vieille mégère. Je n'ai pas besoin d'aide. Pourquoi les gens portent-il autant d'importances à la convention. Je me lève, presque désespéré de ne pas trouver quoi que se soit de sympathique à faire. Putain.

Zéphyr.

Je lève la main, tend légèrement le doigt et voila que ma petit chauve-souris réagit et se pose dessus. Je ne sais pas quoi faire mais il faut que je bouge de là. Zéphyr se pose dans mes cheveux, il déploie ses ailes et s'accroche le long de mes mèches au niveau de mes tempes. Ca me fait toujours étrange. Je marche. Au hasard des rues dans une ville que je ne connais que trop bien. Je suis incognito, je croise des agents de police sans même m'en inquiété. Qui soupçonneraient ce jeune homme à l'allure dépressive ? Personne. C'est drôle. Je les regarde intrigué. Elle semble chercher quelques choses, peut être quelqu'un. Je me moque un petit peu d'elles intérieurement. Des femmes flic, c'est plutôt amusant de voir cela. Leurs jupes serré sont quand même peu pratique et pourtant elle se prétende en mission. La Team Rocket aussi des uniformes aussi idiot. Les filles en jupes, heureusement que je suis espionne, je porte un uniforme unisexe. Lorsque j'étais sbire j'avais réussi à avoir un uniforme de garçon, j'étais chanceuse. Je continue ma route, et passe à coté d'elle avec un léger sourire aux lèvres. Les mains dans les poches de mon bermuda, je baisse légèrement la tête, cachant mes yeux sous mes mèches de cheveux. Bande d'idiote.

Onde Folie.
Kiiiii

Un ordre simple, et Zéphyr exécute. Il se retourne et lance l'attaque. Je regarde l'espèce de luciole faire effets et suis satisfaite de voir les deux femmes complètement désorienté, désemparé. Même lorsque je n'étais pas de mission je m'amusais à les tourner en ridicule gentiment toujours. Je passe par la rue marchande. Je m'arrête devant le centre d'adoption. Une pancarte grossièrement écrite, tape a l'œil. Il propose de nouveau pokemon. Je regarde Zéph' et me dit pourquoi pas. Après tout, Zéph' n'étais pas fait pour le combat. Je rentre. Je regarde les Pokémons, sans conviction. Il m'en faut un qui puisse se battre. Même si ce n'est pas maintenant, il m'en faut un. Evoli ? Je pourrait en faire un Voltali... hum non, c'est une femelle. Je ne sais pas pourquoi mais les femelles me laisse toujours une impression trop mignonne. J'ai besoin d'un pokemon assoiffé de combat et d'aventure. Un pokemon qui me donne du fil à retordre. Zéphyr est tellement docile, c'est agréable mais il me faudrait un pokemon plus... compétitif pour le combat. Je regarde parmi les mâle et remarque un petit Galekid. Il se jeté contre les barreaux de sa cage. Il veut sortir. IL a l'air plutôt énervé de ce retrouvé enfermé.  Je me penche à sa hauteur et lui parle d'une voix pleine d'excitation, un air sadique collé au visage.

Tu veux sortir de la n'est-ce pas... Je peux te faire sortir. Tout ce que je veux c'st que tu garde ta hargne et ton envie de te battre.

Le pokemon semble avoir compris, il se contente d'un hochement de tête. Très bien. Je me lève et fait signe à la gérante que je le veux. Elle me regarde légèrement inquiète. Elle, elle est plutôt bonne. Je dirais 22 ou 23 ans, tellement pur, c'est déconcertant. Je la regarde sans expression notable et elle comprend que je le désire réellement. Elle prend la pokéball du pokemon et le rentre dedans. Elle me demande de la suivre. Crois moi ma jolie je te suivrais où tu le désires.  On se retrouve a l'accueille, elle me demande de remplir un formulaire. Nom, Surnom, signature d'engagement à l'adoption, signature de remise de la pokéball, carnet de santé du pokemon adopté. Bref de la paperasse. Elle me remercie poliment et me donne al pokéball. Je libère immédiatement le pokemon et le regarde de haut. Il sait que s'il fait un pas de travers il risque d'avoir à faire à moi. Je sors de la boutique un léger sourire aux lèvres. Cette journée n'avait pas était perdu finalement. Je regarde Zéph' et me dit que je devrais trouver un  nouveau nom à ce pokemon. Je n'ai pas la moindre idée... et puis d'un coup un mot me vient en tête. Le nocher du Styx. Kharon. Ce sera ton nouveau nom.

Tu seras Kharon maintenant. Tâche de répondre à ce nom.
Kid !
I was raised by the Wolves | Solo | Aron-3
Revenir en haut Aller en bas
 

I was raised by the Wolves | Solo |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Circus monster [ SOLO; adoption ]
» Toute une histoire pour une attaque! | Solo
» " Human, I'm trying not to lose my faith in you." [SOLO // ADOPTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corbeille-