Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix UlmerPhoenix Ulmer

❖ Nombres de Messages : 22
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 19/08/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Empty
MessageSujet: Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:07

♛ Phoenix Ulmer
♛ Phoe'
♛ 22 ans
♛ Pansexuel o/
♛ Originaire d'Interpolis; Corleos
♛ Née un 14 février
♛ Son starter est une Statitik psychopathe appelée Idle
♛ Scientifique des Galaxy - foreveralone ;w;
Lien de sa fiche

∆ Souriant ∆ Désabusé ∆ Bonne empathie ∆ Désordonné ∆ Patient ∆ Moqueur ∆ Chanceux ∆ Sarcastique irrécupérable ∆ Pragmatique ∆ Indélicat ∆ A le sens de l'humour (pas le matin) ∆ Fumeur ∆ Tactile (free hugs xD) ∆ Ironique ∆ Attachant ∆ Vit mal l'isolation ∆ Esprit logique ∆ Possessif ∆ Obstiné ∆ Fierté mal placée ∆ Rancunier ∆

♛ Peut vous calculer à peu près n'importe quoi de tête (et se trompe pas souvent xD)
♛ Ne peut pas lire sans lunettes de vue ('j'suis vieux é.è') mais tellement désordonné qu'il les perd tout le temps
♛ A la phobie du feu, ça le paralyse littéralement, il pourrait cramer avec ces c*nneries.
♛ Parfois tellement terre-à-terre qu'il est à côté de la plaque.
♛ Accro à la cigarette irrécupérable et se fait pas d'illusions sur son espérance de vie, si le feu ne le tue pas ça sera la clope
♛ A beaucoup de tatouages datant de son année de fugue
♛ Souvent chargé électriquement le matin, le touchez pas avant 10h.
♛ Boit du thé pour se réveiller mais l'efficacité est moyenne
Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9cwwbVnWD1sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9r1ndYlEw1sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9r1lrNriC1sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9qzpqzi0w1sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9cwvp2Y7Y1sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9cwwqDZ191sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9qzq3tS0J1sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9cvauFW6u1sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9cwz5eW681sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9qzpufkch1sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9cva5zfBj1sj58c0Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Tumblr_inline_n9qzpmyLgP1sj58c0

Icons icons icons icons
L.I.N.K.S.

∆ Ami(e)s 0/??
∆ Ennemi(e)s 0/??
∆ Connaissances 0/??

∆ Foreveralone 0/2 : Je suis le seul à bosser/vivre dans un endroit où ma voix résonne tellement c'est vide et que ça rend malade ? .. Echo ?

∆ Protégé(e)s 0/2 : Je sais pas ce que t'as fait pour mériter ça, franchement. Parce que le pire c'est que je pense pas être très 'sûr' comme pseudo-garde du corps. Cela dit je t'aime bien, j'y peux rien, je veux pas que t'aies d'emm*rdes, je t'en éviterai autant que possible, tu peux compter là dessus.

∆ Pyromaniac 0/1 : Toi t'es un fou dangereux, tu restes loin de moi! D'une façon ou d'une autre t'as remarqué ma phobie du feu, et au lieu de tenir ça éloigné de moi tu m'en approches le plus possible ! Comme si c'était normal, comme si ça s'effrayait pas le moins du monde. Ca t'amuse, en fait, espèce de sadique, j'en reviens pas ! Pourquoi on fait pas interner les pyromanes de ton espèce ?!

∆ Trickster 0/1 : Tu t'es allié(e) avec cette fourbe d'Idle pour me faire autant de sales coups quel possible. Oh pas méchamment, juste de petites farces terriblement RÉCURRENTES qui vous font bien marrer et dans lesquelles je tombe tout le temps parce que je fais jamais attention. Le pire c'est que je peux pas t'en vouloir ! Tu passes ton temps à me troller, en plus si t'es aidé(e) par cette bestiole c'est vraiment pas difficile ! Curieusement je vois presque ça comme une habitude maintenant..

∆ Mépris 0/1 : T'as dit un truc qui me plaisait pas, ma façon de vivre, d'être, de voir les choses, de.. de tout t'insupporte profondément. Résultat une répulsion instinctive s'est instaurée, impossible de te parler sans être désagréable, impossible de ne pas te mépriser. T'es méprisable par nature dans ma tête, tu comprends ça ? Tu vaux rien, voilà. C'est pas que je te hais, c'est que je pense pas te sauver la vie un jour, quand bien même j'en aurais la possibilité..

∆ Science bro 0/1 : Je t'ai dit que la science c'était le bien, et t'as répondu que bien sûr, que ça allait nous mener loin, que c'était la solution et que.. et c'est parti loin, loin, loin.. Est-ce qu'on s'est arrêtés un jour ? Scientifiques dans l'âme tous les deux, toujours à vouloir faire des projets de recherche complètement délirants, beaucoup trop ambitieux pour que le reste du monde comprenne, mais l'essentiel c'est qu'on comprenne de toutes façons. Certes, nous deux dans un labo ça risque de tout faire exploser, mais on se soigne..

∆ Amour 0/1 : A noter, Phoe' tombe pas amoureux facilement compte tenu qu'il considère la Terre peuplée d'une bande de c*ns irrécupérables. Cela dit il serait capable d'aimer un homme comme une femme, ça compte pas trop pour lui, c'est la personne en elle même qui va l'attirer. Ouais il est bizarre, en plus ça va sans doute pas être simple, mais voilà ♥

∆ Aimant à emm*rdes 0/1 : Toi t'as la poisse, une poisse terrible qui te colle presque plus à la peau que c'te chance dangereuse que j'ai. Et c'est là qu'on se dit que si on fait + et - ben ça va être neutre, ensemble tu seras raisonnablement malchanceux/euse et je serais raisonnablement chanceux. MÊME PAS. Ca empire tout, tu tires tout de ton côté, on finit dans les pire mauvais plans imaginables ! Tu attires les emm*rdes comme des mouches, on finit toujours dans de ces situations loufoques, compliquées, en général dangereuse, je sais même pas le pourquoi du comment ça passe trop vite ! Tellement vite qu'on peut même pas se dire ' ah, je ferais ça différemment la prochaine fois' parce qu'aucun de nous deux ne comprend ce qui a déconné ! Inutile de préciser que les hôpitaux nous connaissent à force, et pas qu'un peu. Les flics aussi d'ailleurs.

∆ Explosif 0/1 : T'es un truc dangereux, je te promet. Une bombe à retardement, quelque chose dans ce style. En général on peut te décrire comme imprévisible, instable, que tu le caches bien ou non t'es l'une des personnes les plus promptes à exploser que j'aie connues. T'es pas très stable dans ta tête, dangereux/euse pour toi-même ou pour les autres, mais y'a un truc qui déconne. Un truc que tu gères pas seul(e), mais un truc que je gère étrangement bien. Qui ne me fait absolument pas peur, je dirais pas que je comprend, mais je fais de mon mieux. Je comptée laisser couler pour rien au monde, tu sais, tu peux t'appuyer sur moi c'est pas moi qui risque de couler ici. J'ai pas compris, t'as pas compris non plus mais j'ai aucun mal à te 'stabiliser' quand tout a l'air sur le point de se casser la gueule.

∆ Bitch please 0/1 : Tu t'es cru(e) où, franchement ? T'as l'air de croire que.. que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil . On t'a dit d'arrêter la drogue et que les licornes ça existait pas, une fois ? Non ? Ah, je savais qu'il manquait quelque chose dans ton éducation..  Je vais pas y aller par 4 chemins, t'es trop naïf/naïve et/ou optimiste pour ton propre bien et surtout pour ma convenance, je te supporte pas, je vais être terriblement désagréable avec toi. En espérant te faire redescendre au niveau des humains, mais franchement je te trouve méprisable, ridicule, trop.. de quel conte de fées tu sors ?!

code © perry sur apple-spring ▬ 2014




Dernière édition par Phoenix Ulmer le Mar 9 Sep - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix UlmerPhoenix Ulmer

❖ Nombres de Messages : 22
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 19/08/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Empty
MessageSujet: Re: Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08


Girls


PRENOM NOM - titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - titre du lien ;Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.




Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Phoenix Ulmer le Mar 9 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix UlmerPhoenix Ulmer

❖ Nombres de Messages : 22
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 19/08/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Empty
MessageSujet: Re: Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08


Boys


PRENOM NOM - titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - titre du lien ;Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amer, consectetur adipiscing élit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.




Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Phoenix Ulmer le Mar 9 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix UlmerPhoenix Ulmer

❖ Nombres de Messages : 22
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 19/08/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Empty
MessageSujet: Re: Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:09

A vous de poster :3 !
Mais notez qu'un lien implique un rp, faut pas déconner non plus o/ N'hésitez pas à vous reposer je mord pas et Phoe non plus, l'est tout 'sage' aussi cassant soit il /shot/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Empty
MessageSujet: Re: Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think my guardian angel drinks - Phoe' - RP
» "Inutile de converser avec des néandertaliens" [PV Phoe ♥]
» She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links
» It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Le Centre Pokémon :: Vos liens-