Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:57

♛ Solveig Indriðason
♛ Sol' , Sun , Skuggi (=ombre, je vous déconseille de l'utiliser), Ma Chouquette (Sven :'D), Princesse (Brak u.u'), Kawaii-chan (La reine des fées ♥)
♛ 22 ans
♛ Hétéro
♛ Originaire de Volucité ; Unys
♛ Née un 30 juin
♛ Son starter est un Zoroark du nom d'Ethos
♛ Chef de la Team Rocket, bitches ♥
Lien de sa fiche

∆ Rieuse ∆ Instable ∆ Juste ∆ Sarcastique ∆ Optimiste ∆ Autoritaire ∆ Meneuse ∆ Explosive ∆ Attentive ∆ Vulgaire ∆ A le sens de l'humour ∆ Fumeuse ∆ Vivante ∆ Un peu cruelle ∆ Affectueuse ∆ Manipulatrice ∆ Energique ∆ Casse-cou ∆ De confiance ∆ Méfiante ∆ Démonstrative ∆

♛ Sait comment obtenir une glace Volute à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit
♛ Se met la tête à l'envers pour réfléchir
♛ Aime danser sous la pluie
♛ A déjà sauté d'une falaise par curiosité pure
♛ N'ira jamais l'admettre mais seule elle a peur du noir
♛ Fume beaucoup et pour l'instant ne compte pas arrêter
She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxf72zEm01s37y39She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links 1427071258RRBPHg47She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxf7vE0FX1s37y39She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Tumblr_m6fvk2tUQl1qgmculShe's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxf86PygN1s37y39She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links 1427071303vSX0tJ40She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxfdjYf7A1s37y39She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links 1427071307NJqQy817She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxfbtik7A1s37y39She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links 14270713058k5QIn26She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxfh2ERUI1s37y39She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Tumblr_inline_n32feuVU3D1r2h8qj

Icons icons icons icons
L.I.N.K.S.

∆ Ami(e)s 0/??
∆ Ennemi(e)s 0/??
∆ Connaissances 0/??
∆ Allié(e)s 0/3 : Alliés au combat en simple

∆ Rival(e) 0/1 : On va se taper sur la gueule, et ça va être absolument génial. Nous deux c'est trop d'esprit de compétition dans une seule pièce, et sans se faire de cadeaux. C'est pas que je te déteste, c'est que tu m'énerves, que je t'énerve, et qu'il faut qu'on mesure notre ambition en passant nos nerfs sur quelqu'un.. on peut dire qu'on s'est bien trouvés !

∆ Protégé(e)s 0/2 : Toi t'as eu de la chance : je t'aime bien. Et comme je t'aime bien je compte laisser personne s'en prendre à toi. Si t'as un problème viens me voir, si un quelconque abruti a besoin d'être remis à sa place n'hésite pas une seconde, c'est pas comme si j'avais pas le pouvoir d'arranger ça ~

∆ Stalker 0/1 : Mais on peut savoir ce que tu regardes ? Pourquoi tu me suis comme ça ..? Mais arrête ça me met mal à l'aise D: !

∆ Pire ennemi 0/1 : On ne tient pas une minute dans la même pièce, yen a forcément un des deux qui se fera sortir à coups de pieds. On peut pas s'empêcher de se gueuler dessus, quoi qu'il arrive, discuter calmement relève du miracle. Coopérer encore plus. Je t'ai fait une crasse, tu m'as fait une crasse, on a continué de s'emm*rder mutuellement, et maintenant on s'aime tellement pas que ça fait mal à voir.

∆ Mépris cordial 0/1 : On se regarde de haut, on s'adresse à peine la parole. Sans jamais s'injurier, mais une distance et un espèce de mépris instinctif s'est installé entre nous, je ne saurais dire pourquoi.

∆ The Fool 1/1 : Je t'ai dit que j'aimais faire des trucs complètement délirants. Toi aussi. On est pas meilleurs amis, on est potes de c*nneries. Si tu vas danser sous la pluie, je te suis, si je décide de peindre un mur sans aucune organisation et uniquement pour le fun, tu peins le mur avec moi. Si l'un des deux décide d'aller faire les 400 coups, l'autre suit. C'est comme ça, on y peut rien et ça nous va très bien.

∆ Amour 0/1 : Est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser ? Non. Il va falloir que ça arrive - et soit dit en passant l'auteure aimerait bien que ça arrive /shot/-, mais c'est pas comme si ça allait être facile. J'ai terriblement peur de ne pas savoir m'y prendre, de tomber sur la mauvaise personne, de.. mais comme on dit : " If it's not madness, it's not love " ♥

∆ Meilleur(e) ami(e) 0/1 : Toi et moi c'est pour la vie, t'imagines même pas à quel point. Sur la même longueur d'ondes, à se raconter ce qui cloche et ce qui ne cloche pas, à faire des sorties ensemble, à se faire entièrement confiance. D'où le terme "meilleur(e) ami(e)" en somme.

∆ Meilleur(e) ennemi(e) 0/1 : Hahha, on va dire que c'est compliqué owo Une sorte de relation  de 'suis moi, j'te fuis, fuis moi, j'te suis', et jamais à s'épargner des sarcasmes et du mépris avec un fond de détestation mais sans que ça se concrétise vraiment. C'est marqué par des périodes d'entente totale comme de complète répulsion, jamais on trouvera de juste milieu.

∆ Biatch 0/1 : Toi je peux tellement pas te saquer. C'est pas que je te déteste, c'est que ta gentille bouille souriante, ta capacité à réussir ce sur quoi je fail misérablement me vient sur les nerfs assez facilement. Sérieux, comment tu peux être aimée du monde entier en te contentant d'envoyer des jolis sourires ? Quelle est cette sorcellerie ?! Chacune de tes actions m'énervent, ta présence m'énerve, et le pire dans tout ça c'est que techniquement tu m'as rien fait, t'es pas méchant(e) ni rien ! Mais écoute je sais pas, instinctivement, dans ma tête t'es un souffre-douleur, je peux pas m'empêcher d'avoir envie de te rabaisser ,je dois avoir la haine, va falloir vivre avec chérie ♥

∆ Catalyseur 0/1 : Tu sais que je suis instable. Tu sais que ma colère, ma haine, mon autodétestation c'est quelque chose de dangereux. Tu le sais et tu comprends très bien. Tu ramènes la lumière, j'ai peur de devenir dépendante. Tu es le/la seul(e) à savoir me 'manier', à pouvoir calmer et contrôler mes accès de violence, et tu n'as absolument pas peur. Que je commence à me charcuter la peau, à frapper violemment les murs ou à... à te frapper, tu sais toujours quoi faire, tu sais toujours comment réagir, et ça me fait peur, tellement peur que parfois je veux juste te tuer, qu'on en finisse. Mais on sait tou(te)s les deux que j'en serais incapable. Pourquoi tu me connais aussi bien, pourquoi j'ai l'impression de pouvoir tout te dire ? Tu es humain(e), au moins ?

∆ One more night (Ex) ♥ 0/1 : On a été ensemble un moment, et quand j'y repense je sais même pas pourquoi. Je compte plus le nombre de fois où on a littéralement essayé de s'entre-tuer. C'était de l'amour trop disfonctionnel pour durer, c'était trop violent, trop explosif. Je nierais pas qu'on a été amoureux, mais ça a trop mal tourné. On s'est séparés avec perte et fracas et maintenant on ne s'appelle que pour se souhaiter la mort, à chaque fois qu'on se voit c'est ' Alors, t'as trouvé mieux que moi, sal*pe/bâtard ?'  Il doit rester un fond d'attirance, sinon on aurait coupé les ponts, mais t'es au dessus du pire ennemi, toi et moi au même endroit c'est trop de tension dans une seule pièce, c'est du suicide.

∆ Mépris féérique 0/1: T'es de la team Flare, genre cette team de tapettes qui vit dans un château enchanté qui pue la rose et où de gentilles petites fées dansantes et chantantes répandent de la poussière de fée scintillante au soleil levant. Ouais, t'en fais partie. PIRE, t'es gradé. Toi, mec, je te méprise du plus profond de mon âme, et je me gêne pas pour te le faire remarquer. C'est toujours un plaisir de discuter avec toi, fée de mon coeur ♥

code © perry sur apple-spring ▬ 2014




Dernière édition par Solveig Indriðason le Ven 8 Aoû - 20:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:58

RECAP RP DÉPLACÉ VERS LA PARTIE APPROPRIÉE CRÉÉE À CET EFFET ♥
ICI ; Laying on my back, watching stars collide


Dernière édition par Solveig Indriðason le Ven 15 Aoû - 14:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

LIENS DÉPLACÉS VERS LA PARTIE APPROPRIÉE CRÉÉE À CET EFFET ♥
> ICI It feels like I am just too close to LOVE you


Dernière édition par Solveig Indriðason le Ven 15 Aoû - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:46

+ 3, on sait jamais
A vouuuuus, je vous attend :3
Edit : Piouuuuuu, je cherche toujours des Rp avec quelqu'un d'autre que Scott, je l'aime beaucoup mais c'est toujours sympa de voir du monde :'D ! Soyez pas timides je mord pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:29

Je veux bien, perso :'D !
Enfin, à moins que tu préfère attendre que j'ai Brak o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:07

Solveig Indriðason a écrit:
+ 3, on sait jamais
A vouuuuus, je vous attend :3
Edit : Piouuuuuu, je cherche toujours des Rp avec quelqu'un d'autre que Scott, je l'aime beaucoup mais c'est toujours sympa de voir du monde :'D ! Soyez pas timides je mord pas ♥

Je sais que tu m'aime ♥
C'est ça, va jouer avec les autres et les traumatiser !
Revenir en haut Aller en bas
Brak DrackenBrak Dracken

❖ Nombres de Messages : 42
❖ Messages Rp : 58
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:51

J'AI ÉTÉ ACCEPTÉ. ON PEUT RP SOL'.
Revenir en haut Aller en bas
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:03

JE VEUX UN LIEN 8D !

J'adore ton perso 3:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:02

Wi je vais jouer avec les autres ils savent pas ce qui les attend ♥ /pan/

Brak > Owi t'es enfin validéééé owo ! On fait une 'rencontre au sommet', j'ai tellement envie de savoir la tête que ton personnage va tirer -entre deux surnoms ridicules- xD Enfin au sommet. Tu veux faire ça à Apologia pour l'épargner un peu ou ailleurs histoire qu'on rigole vraiment xD ?

Arka> Je veux un lien aussi, ton perso a vraiment l'air sympa ♥ Comme lien j'ai pas d'idée précise compte tenu du fait que j'ai sans doute pas saisi tout le caractère, en clair je ne sais pas comment il réagirait en se retrouvant devant une chef de team, est-ce que ça tournerait en mépris instinctif ou pas x) ? Quoi qu'il en soit c'est pas le genre de choses qui ferait reculer Solveig à mon avis, elle aime bien des vagabonds, ils sont pas 'dangereux' dans sa tête, elle s'en méfie moins x) A mon avis vu qu'Arak est très fermé elle s'amuserait à essayer de le sortir un peu de sa coquille, de l'entraîner dans du grand n'importe-quoi, de le faire rire au lieu d'envoyer les gens bouler, et éventuellement de gagner sa confiance, bien que ça ne soit pas ce qu'elle fait de mieux xD Alors je ne sais pas ce que tu en penses, ça pourrait tourner en amis ou en pire, qu'est-ce qui te plairait :'D ?
Revenir en haut Aller en bas
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:10

Je pense pas trop au mépris. Tu n'es pas de la team magma, et il ne te connait pas encore x), donc je pense plutot à.... de la méfiance peut être ? Enfin, je verrai en temps et en heure x). Pour la relation, je pense que cette rencontre peut apporter quelque-chose de bien mais que je ne peux décrire x, vu le caractère de ton perso ! Tu veux qu'ils soient amis et plus si affinités ? Pas de prob' ! Le temps fera la suite o/

Il me reste à lire ton histoire o/, j'y vais donc de ce pas ! enfin, après avoir mangé un morceau .w.
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:22

Wai de la méfiance c'est clair, des deux côtés je pense owo Surtout que bon, le Zoroark de Sol' est pas très sympa avec les inconnus xD
C'est clair qu'avec leurs caractères je pense pas qu'on puisse prévoir ce qui va en sortir, mais je pense pas que ça sera fondamentalement négatif. Solveig pourra pas l'avoir en pire ennemi, c'est clair, pour faire simple x). Enfin je propose de faire un Rp pour développer, du coup owo
Eh ben je te souhaite bon courage pour mon histoire, elle est longue et me concernant, éprouvante pour les nerfs o/
Revenir en haut Aller en bas
Brak DrackenBrak Dracken

❖ Nombres de Messages : 42
❖ Messages Rp : 58
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

Perso, j'ai peur de la tête que va tirer Brak en voyant Sol' °° ! Y va finir trauma', le pauvre p'tit chou ♥ !

Pour le RP, franchement, je pense que le meilleur sera en dehors d'Apologia ** ! (Il aura pas Rebelle, donc C: !) Après, à voir si tu voudras le faire dans la région des Rockets (Brak pourrait y aller pour rencontrer la concurrence, sous le conseil de Valder C: !) Ou autre part o/ ! Tout endroit me va C: !
Pour le sujet de notre RP, après, si ça passe dans la région des Rockets, ça pourra juste être une rencontre qui dégénère (parce d'une, Brak ne sait pas que la chef des Rocket est une FEMMe, et de deux... BAS WALA.) Après, sinon, on improvisera C: !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:03

Haha, pas moi, bizarrement ♥

Aha, il sera rassuré par son gentil oiseau xD Je propose de faire ça dans la région des Rockets, parce que comme ça il sera nerveux et aussi parce que après tout aucun des deux n'a de réelle raison d'aller se balader sur le territoire d'autre teams si tu veux mon avis. On peut dire qu'il se sera fait plus ou moins intercepter par des Rockets une fois entré sur le territoire - Volibourg - et que du coup ils appellent Solveig pour régler ça - c'est son boulot quoi - et là.. là ça dégénère et on improvise si tu veux mon avis xD
Bref, si ça te va tu veux commencer ou je le fais :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brak DrackenBrak Dracken

❖ Nombres de Messages : 42
❖ Messages Rp : 58
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:36

Bas Rebelle risque d'arriver en cours de RP, en mode "J'ARRIVE VOUS SAUVEZ MON MaÎTRE èé !" Et de s'étaler sur le sol, foutant la honte à Brak o/ ! *meurt* Brak sera absolument pas nerveux dans la région des Rock', il est nerveux QUE en présence des filles :'D ! Mais c'est vrai que si je le fais genre y'a pleins d'meuf dans la région, ça sera drôle xD ! Ça m'va cette situation :3 ! Vue qu'ils ne devraient pas connaître le "Roi Pourpre", ça donne une bonne raison o/ ! YEYEP :'D ! Mais ça va dégénéré grave xD !
Tu peux commencer, pitié ;w; ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:02

Surtout que Sol' va capter tout de suite qu'il a du mal avec les filles, ça va la faire marrer xD
Je vais commencer, je te préviens quand c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:00

Alors Sol', peux tu commencer ? .w. Je ne débute jamais un rp en pv o/

Par contre, ou et le contexte owo, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:37

Je vais commencer, si ça t'arrange :3
Concernant le contexte, je suppose qu'Arka est plus du genre à être sur les routes, à moins de visiter une ville. Il pourrait d'une façon ou d'une autre s'être attiré des embrouilles avec une team ce qui attirerait l'attention de Solveig, ou chercher à s'abriter de la pluie quelque part et tomber sur Sol' en train de courir comme une perdue également mais avec un parapluie, et c'est tout à fait son style de faire ' Bah viens, il est grand mon parapluie, et y'a un abri pas loin.. Quoi ? J'vais pas te manger ! ' /shot/ Ou encore la croiser en train de faire la sieste à l'ombre sur l'une des routes et.. se faire agresser par Ethos qui la surveille attentivement :'D ? Ou juste être curieux et s'approcher pendant que son Pokémon dort aussi, ce qui pour le coup la réveillerait elle x) .
Du coup oui, j'ai quelques idées pas tout à fait brillantes, tu préfères quoi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:50

Yep, Arka est plutot du genre à trainer sur les routes, c'est un vagabond... Ok je sors -> LOL

Et toi au moins, tu as des idées x) Apres, laquelle, je ne sais pas. Je suis plus fan des 2 premieres.

Mais, on va faire plus simple, tu préfères laquelle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:24

J'ai préféré la pluie; voilà le lien > LINK :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links
» PRIVATE ; Sac de Solveig
» Solveig - Carte de dresseur
» Ahah. What happened ?! | Ft. Solveig Indriðason
» SOLVEIG - Am I a monster or is this what it means to be human ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Le Centre Pokémon :: Les Recherches-