Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:46

♛ Solveig Indriðason
♛ Sol' , Sun , Skuggi (=ombre, je vous déconseille de l'utiliser), Ma Chouquette (Sven :'D), Princesse (Brak u.u'), Kawaii-chan (La reine des fées ♥)
♛ 22 ans
♛ Hétéro
♛ Originaire de Volucité ; Unys
♛ Née un 30 juin
♛ Son starter est un Zoroark du nom d'Ethos
♛ Chef de la Team Rocket, bitches ♥
Lien de sa fiche

∆ Rieuse ∆ Instable ∆ Juste ∆ Sarcastique ∆ Optimiste ∆ Autoritaire ∆ Meneuse ∆ Explosive ∆ Attentive ∆ Vulgaire ∆ A le sens de l'humour ∆ Fumeuse ∆ Vivante ∆ Un peu cruelle ∆ Affectueuse ∆ Manipulatrice ∆ Energique ∆ Casse-cou ∆ De confiance ∆ Méfiante ∆ Démonstrative ∆

♛ Sait comment obtenir une glace Volute à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit
♛ Se met la tête à l'envers pour réfléchir
♛ Aime danser sous la pluie
♛ A déjà sauté d'une falaise par curiosité pure
♛ N'ira jamais l'admettre mais seule elle a peur du noir
♛ Fume beaucoup et pour l'instant ne compte pas arrêter
It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxf72zEm01s37y39It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links 1427071258RRBPHg47It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxf7vE0FX1s37y39It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Tumblr_m6fvk2tUQl1qgmculIt feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxf86PygN1s37y39It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links 1427071303vSX0tJ40It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxfdjYf7A1s37y39It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links 1427071307NJqQy817It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxfbtik7A1s37y39It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links 14270713058k5QIn26It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Tumblr_inline_mxxfh2ERUI1s37y39It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Tumblr_inline_n32feuVU3D1r2h8qj

Icons icons icons icons
L.I.N.K.S.

∆ Ami(e)s 0/??
∆ Ennemi(e)s 0/??
∆ Connaissances 0/??
∆ Allié(e)s 0/3 : Alliés au combat en simple

∆ Rival(e) 0/1 : On va se taper sur la gueule, et ça va être absolument génial. Nous deux c'est trop d'esprit de compétition dans une seule pièce, et sans se faire de cadeaux. C'est pas que je te déteste, c'est que tu m'énerves, que je t'énerve, et qu'il faut qu'on mesure notre ambition en passant nos nerfs sur quelqu'un.. on peut dire qu'on s'est bien trouvés !

∆ Protégé(e)s 0/2 : Toi t'as eu de la chance : je t'aime bien. Et comme je t'aime bien je compte laisser personne s'en prendre à toi. Si t'as un problème viens me voir, si un quelconque abruti a besoin d'être remis à sa place n'hésite pas une seconde, c'est pas comme si j'avais pas le pouvoir d'arranger ça ~

∆ Stalker 0/1 : Mais on peut savoir ce que tu regardes ? Pourquoi tu me suis comme ça ..? Mais arrête ça me met mal à l'aise D: !

∆ Pire ennemi 0/1 : On ne tient pas une minute dans la même pièce, yen a forcément un des deux qui se fera sortir à coups de pieds. On peut pas s'empêcher de se gueuler dessus, quoi qu'il arrive, discuter calmement relève du miracle. Coopérer encore plus. Je t'ai fait une crasse, tu m'as fait une crasse, on a continué de s'emm*rder mutuellement, et maintenant on s'aime tellement pas que ça fait mal à voir.

∆ Mépris cordial 0/1 : On se regarde de haut, on s'adresse à peine la parole. Sans jamais s'injurier, mais une distance et un espèce de mépris instinctif s'est installé entre nous, je ne saurais dire pourquoi.

∆ The Fool 1/1 : Je t'ai dit que j'aimais faire des trucs complètement délirants. Toi aussi. On est pas meilleurs amis, on est potes de c*nneries. Si tu vas danser sous la pluie, je te suis, si je décide de peindre un mur sans aucune organisation et uniquement pour le fun, tu peins le mur avec moi. Si l'un des deux décide d'aller faire les 400 coups, l'autre suit. C'est comme ça, on y peut rien et ça nous va très bien.

∆ Amour 0/1 : Est-ce que j'ai vraiment besoin de préciser ? Non. Il va falloir que ça arrive - et soit dit en passant l'auteure aimerait bien que ça arrive /shot/-, mais c'est pas comme si ça allait être facile. J'ai terriblement peur de ne pas savoir m'y prendre, de tomber sur la mauvaise personne, de.. mais comme on dit : " If it's not madness, it's not love " ♥

∆ Meilleur(e) ami(e) 0/1 : Toi et moi c'est pour la vie, t'imagines même pas à quel point. Sur la même longueur d'ondes, à se raconter ce qui cloche et ce qui ne cloche pas, à faire des sorties ensemble, à se faire entièrement confiance. D'où le terme "meilleur(e) ami(e)" en somme.

∆ Meilleur(e) ennemi(e) 0/1 : Hahha, on va dire que c'est compliqué owo Une sorte de relation  de 'suis moi, j'te fuis, fuis moi, j'te suis', et jamais à s'épargner des sarcasmes et du mépris avec un fond de détestation mais sans que ça se concrétise vraiment. C'est marqué par des périodes d'entente totale comme de complète répulsion, jamais on trouvera de juste milieu.

∆ Biatch 0/1 : Toi je peux tellement pas te saquer. C'est pas que je te déteste, c'est que ta gentille bouille souriante, ta capacité à réussir ce sur quoi je fail misérablement me vient sur les nerfs assez facilement. Sérieux, comment tu peux être aimée du monde entier en te contentant d'envoyer des jolis sourires ? Quelle est cette sorcellerie ?! Chacune de tes actions m'énervent, ta présence m'énerve, et le pire dans tout ça c'est que techniquement tu m'as rien fait, t'es pas méchant(e) ni rien ! Mais écoute je sais pas, instinctivement, dans ma tête t'es un souffre-douleur, je peux pas m'empêcher d'avoir envie de te rabaisser ,je dois avoir la haine, va falloir vivre avec chérie ♥

∆ Catalyseur 0/1 : Tu sais que je suis instable. Tu sais que ma colère, ma haine, mon autodétestation c'est quelque chose de dangereux. Tu le sais et tu comprends très bien. Tu ramènes la lumière, j'ai peur de devenir dépendante. Tu es le/la seul(e) à savoir me 'manier', à pouvoir calmer et contrôler mes accès de violence, et tu n'as absolument pas peur. Que je commence à me charcuter la peau, à frapper violemment les murs ou à... à te frapper, tu sais toujours quoi faire, tu sais toujours comment réagir, et ça me fait peur, tellement peur que parfois je veux juste te tuer, qu'on en finisse. Mais on sait tou(te)s les deux que j'en serais incapable. Pourquoi tu me connais aussi bien, pourquoi j'ai l'impression de pouvoir tout te dire ? Tu es humain(e), au moins ?

∆ Diablo (Ex) ♥ 0/1 : On a été ensemble un moment, et quand j'y repense je sais même pas pourquoi. Je compte plus le nombre de fois où on a littéralement essayé de s'entre-tuer. C'était de l'amour trop disfonctionnel pour durer, c'était trop violent, trop explosif. Je nierais pas qu'on a été amoureux, mais ça a trop mal tourné. On s'est séparés avec perte et fracas et maintenant on ne s'appelle que pour se souhaiter la mort, à chaque fois qu'on se voit c'est ' Alors, t'as trouvé mieux que moi, sal*pe/bâtard ?'  Il doit rester un fond d'attirance, sinon on aurait coupé les ponts, mais t'es au dessus du pire ennemi, toi et moi au même endroit c'est trop de tension dans une seule pièce, c'est du suicide.

∆ Mépris féérique 0/1: T'es de la team Flare, genre cette team de tapettes qui vit dans un château enchanté qui pue la rose et où de gentilles petites fées dansantes et chantantes répandent de la poussière de fée scintillante au soleil levant. Ouais, t'en fais partie. PIRE, t'es gradé. Toi, mec, je te méprise du plus profond de mon âme, et je me gêne pas pour te le faire remarquer. C'est toujours un plaisir de discuter avec toi, fée de mon coeur ♥

code © perry sur apple-spring ▬ 2014




Dernière édition par Solveig Indriðason le Dim 7 Sep - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:46

+1 ;BOYS. Je ferais un titre kewl plus tard o/

FARWELL SCOTT ▬ The Fool Scott on va l'appeler un facteur aggravant. Vous avez, toute seule, je saute de ponts, je danse sous la pluie, je fais des c*nneries parce que c'est marrant en simple. Dites vous que vous n'avez encore rien vu. Dites vous que le pire vous attend encore. Scott et moi c'est une tornade, un ouragan de n'importe quoi le plus complet. Je ne sais pas ce qu'il a, je sais pas ce que j'ai non plus mais on est sur la même longueur d'onde niveau 'notion de s'amuser', et par ailleurs j'oublie complètement que je suis censée avoir des responsabilités en sa compagnie. On rigole trop pour ça, je pense qu'on s'amuse trop pour penser tout court. Une fois j'ai oublié mon âge, sérieusement. C'est le genre de personne qui pourrait venir me chercher au milieu de la nuit dans la Souricière alors que je bosse à fond et que j'enverrais pas bouler. Jamais, parce que je vais le suivre en courant. Et je sais qu'il ferait pareil, il suffit que je téléphone en mode ' je m'emm*****rde, t'es où é.è ? ' pour qu'on trouve un point de rendez-vous et.. et attention à la ville dans laquelle on est, ça risque d'exploser. C'est assez incontrôlable, c'est le wild, on y peut rien et ça nous plaît comme ça. C'est pas près de s'arrêter, de toutes façons on veut pas que ça s'arrête o/
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur apple-spring ▬ 2014




NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur apple-spring ▬ 2014

NOM PRÉNOM ▬ Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus?
code © perry sur apple-spring ▬ 2014




Dernière édition par Solveig Indriðason le Ven 15 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:01

+3 Parce que je fais des conneries parfois ♥
Amusez vous bien en lisant les charmants liens sarcastiques que j'écris pour vous, moyennant un petit Rp sinon c'est pas la peine o/ Je recherche des liens en tout genre évidemment, n'hésitez pas à demander les liens que j'ai prédéfinis ou à inventer un truc cool, j'suis partante owo
Et c'est à vous de poster; fée de mon coeur si tu te ramènes je te promet pas de ne pas te mettre dans les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Empty
MessageSujet: Re: It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It feels like I am just too close to love you ! - Solveig - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's the second best killer I've ever seen ! - Solveig - Links
» We are so different... but so close | Amber's RelationShip
» PRIVATE ; Sac de Solveig
» Sh*t could be worse : you're not dead - Phoe' - LINKS
» Ahah. What happened ?! | Ft. Solveig Indriðason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Le Centre Pokémon :: Vos liens-