Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:21


Oliver Farwell
« Il y a de la beauté, même dans la folie»


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Farwell
▬ Prénom :: Oliver
▬ Âge :: 23Ans
▬ Née là bas :: Acajou, Johto
▬ Et a cette date là :: Le 27 Mai. Il pleuvait ce jour là.

▬ Un petit surnom ? :: Oli' par ses frères. Mais jamais Olive, jamais.
▬ Ma Team ? :: Flare
▬ Rang :: Lieutenant scientifique

Face de cake =>


▬ Ma couleur favorite :: Le pourpre
▬ Mon type favoris :: Fée
▬ Mon légendaire favoris :: Zygarde
▬ Mon pokémon de rêve :: Banshitrouye

▬ Mon plus grand rêve :: Rendre ce monde plus beau
▬ Ma plus grosse crainte :: Devenir fou ? Mais j'ai l'impression de déjà l’être...

▬ Quelques anecdotes sur lui ::
♫ Il est doué en cuisine, surtout pour faire des pâtisserie.
♫ Il a un regard sur le monde différent des gens "normaux".
♫ Il a des sautes d'humeur très fréquente. Surtout des crises de colère qu'il ne maîtrise pas.
♫ Il est légèrement accro au café et au thé.


▬ Quelques qualités :: Empathique – Persévérant – Curieux – Ouvert – Intelligent – Rusé - Passionné - Observateur - Consciencieux

▬ Quelques défauts :: Instable – Peu de confiance en lui – trop idéaliste - Autoritaire - Peu se montrer froid voir agressif - Vulgaire - Misanthrope - Hypocrite - Sarcastique



Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Toffee
▬ Sexe :: Mâle
▬ Race :: Sucroquin

▬ Rencontre :: J'étais chez moi, tranquillement en train de faire des gâteaux quand ce petit bonhomme est entré par ma fenêtre -que j'avais laissé ouverte-. Il est resté vers moi jusqu'à ce que les gâteaux soit cuit et en à manger la moitié. Je me suis attaché à lui assez vite en fait. Au début, je croyais qu'il restait vers moi pour avoir de la nourriture, mais lui aussi s'est attaché à moi. Depuis, on reste l'un avec l'autre comme deux compagnons de fortune.
▬ Caractère :: Toffee est un ventre sur pattes. Donnez lui ce que vous voulez, il le mangera, surtout si c'est sucré. On partage l'amour des confiseries.
On ne dirait pas comme ça, mais cette boule de sucre est très rapide.... Pour dévorer vos assiettes.
Si on excepte cela, il est adorable mais un peu rancunier. Pour vous dire, un jour j'ai refusé de lui donner un gâteau et il m'a ignorer pendant deux heures.
Il est très fort en combat aussi, enfin très fort... Il ne se laisse pas faire. Il est déterminé et a la rage de vaincre. Il est vite jaloux quand je m'occupe d'un autre pokemon.
Il semble réticent à l'évolution.  




L'histoire


Il était une fois, dans la magnifique région de Johto, une famille tout à fait banale.
Il y avait une mère, un père et deux fils. Ils étaient heureux, tout allait bien dans leurs vie.
Puis un beau jour, un 27 mai, la mère accoucha d'un troisième fils. Pauvre maman, elle aurait voulu une fille. Le nouveau né devint Oliver Farwell, jeune bambin aux doux cheveux roux pale, presque blond et aux grand yeux bleu ciel. Sans oublier les multiples tâches de rousseur couvrant ses joues.

Il eut une enfance heureuse. Tout d’abord, il devint très doué dans plusieurs domaine attirant presque la jalousie de ces deux aînés et la fierté de ses parents. Il développa une certaines passion pour la cuisine, surtout la pâtisserie, ainsi que les sciences et devint très amis avec les pokemons vivant vers chez lui.
Au début, il voulait devenir un dresseur, mais son ambition changea soudain et il voulut devenir professeur pokemon. Son amour pour ces charmantes bestioles ne faisait qu’accroître avec le temps.
Il était toujours heureux. Toujours. Peut-être trop.

Puis un jour...
Il pleuvait, comme le jour de sa naissance. Il rentrais chez lui quand il entendit des cries. Accourant vers leurs sources, il aperçut une bande de jeune de son âge qui tentait de noyé un pokemon sans défense dans le lac Colère. La rage monta à la tête d'Oliver qui s’élança pour sauver la pauvre chose torturé. En quelques secondes, son monde remplis de beauté et de bonté s'était éteint. Il voyais à présent le monde sous son vrai jour.
Il réussit à décrocher un poing dans le visage d'un des adolescents, ce qui provoqua leurs fuite.
Rapidement, il tira le petit pokemon hors de l'eau mais il était trop tard. Devant Oliver, gisait un corps trempé et sans vie.
Oliver ne fut plus jamais le même. S'enfermant dans une sorte de mutisme pendant plusieurs années, ne s'occupant que de ses passions première: la pâtisserie et la science.
Il renonça à son rêve de devenir professeur pokemon et perdit confiance en lui.

Du jour au lendemain, il déménagea et coupa les ponts avec sa famille.
Corleos semblait pour lui, une bonne région pour reprendre sa vie comme il le souhaitait.Il rencontra Toffee, son Sucroquin et n'eut pas le cœur de l'abandonner. Il finit par rejoindre la Team Flare à ses 19ans, pensant qu'il pourrait enfin retrouver ce monde qui lui tenait tant à cœur enfant: un monde de beauté et d'amour.

Travaillant plus qu'il ne pouvait le supporter, Oliver finit par devenir scientifique pour le compte de la Team Flare.
Mais décontenancé par la violence de certains sbires, il se mit en tête d'avoir une promotion afin d'obtenir le grade de Lieutenant lui permettant de calmer les nerfs à vif des nombreux membres du groupe.
Il se créa une carapace, un faux caractère pour arriver à ses fins, usant machinalement d'une extrême autorité et d'un sang-froid apeurant face aux autres.
Finalement, il fut reconnu pour ses prouesses scientifiques et ses connaissances sur les pokemons et finit par obtenir ce qu'il désirait: le grade de Lieutenant.

Aujourd'hui âgé de 23ans, le jeune homme n'hésite pas à donner des ordres et à aider les sbires qu'ils croisent. Car même si il sait se faire respecté, son idéalisme reprend toujours le dessus.


Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: Cerulean
▬ Prénom :: Caelum
▬ Âge :: Un certain âge et un âge certain *rire* 19 balais !

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: On m'a soudoyé. Sur A Story About...
▬ Comment je le trouves ? :: J'aime le contexte ♥

▬ Codes :: Validé par Virtus!
▬ Mon dernier mot. :: Pomme de terre


© PokeTeam community


Dernière édition par Oliver Farwell le Jeu 3 Juil - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:23

Bienvenue !
Je me demande vraiment qui t'as forcé a venir ici èé !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

J'me demande aussi tiens ♫
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:51

Bon écoute tout est très bien ! J'aime bien l'histoire, elle est pas mal !
mais avant de te valider j'aimerais bien que tu développe ton entrée dans la team flare, tu veux être lieutenant donc tu peux comprendre que je veuille que tu me dise pourquoi tu es lieutenant ^^ c'est pas j'arrive et hop je suis lieutenant ! ^^
insiste un peu sur ça et sur pourquoi tu es lieutenant scientifique, et un lieutenant doit pouvoir gérer des hommes, j'aimerais que tu rajoute ce côté la, et si ton perso ne sait vraiment pas être autoritaire, trouve moi une autre raison qui l'a amené à ce poste, étonne moi =P

ah et le code n'est pas bon ^^ il n'est pas complet !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

OKAY ! o/
Je te réécris ça et je met le bon code !
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16

Prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:52

J'ai essayé de faire une bonne explication, et comme d'hab' je trouve ça pas bien *rire*.
Si tu veut que je re-rechange, dis le et j'essayerais de faire un meilleur truc~

Techniquement, j'ai mis le code en entier là ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:07

Ça me va :-)
c'est pas la plus belle histoire mais elle est bien écrite à part quelques fautes, et puis le fait que ce soit basique la rend réaliste et donc possible ^^
Je te valide sans plus attendre !

Oublie pas ta carte de dresseur :-)

Voila bienvenu parmi nous !

ps: le code était bon cette fois ci =P
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:11

OUAIS 8D
Merci~

Uhuh~ Les fautes j'en fait un peu, mais c'est le cas pour tout le monde donc bon~
J'essaye d'en faire le moins possible !
Une histoire banale mais réaliste vaut mieux qu'une histoire bizarre complétement barré non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:24

Oui c'est sur =P
Revenir en haut Aller en bas
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:35

Bienvenue o/ J'aime bien ta pres' x)

Au plaisir de te voir en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:58

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:18

Bienvenue sur le forum, hâte de te voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Empty
MessageSujet: Re: Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New friend ? |Pv : Oliver Farwell|
» Trainer Card - Oliver Farwell
» Sac d'Oliver ♫
» "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~
» "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-