Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Empty
MessageSujet: "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:27


   

   
Oliver Farwell


Farwell Oliver - 23ans - Né un 27 mai - Originaire d'Acajou, Johto - Lieutenant scientifique, Team Flare

▬ Quelques surnoms::
Oli' - Olive - Farwell - La reine des fées (Par Solveig) - Fée de mon cœur (Par Solveig) -

▬ Quelques anecdotes sur lui ::
♫ Il est doué en cuisine, surtout pour faire des pâtisserie.
♫ Il a un regard sur le monde différent des gens "normaux".
♫ Il a des sautes d'humeur très fréquente. Surtout des crises de colère qu'il ne maîtrise pas.
♫ Il est légèrement accro au café et au thé.
♫ Chef de remplacement des Flares.

▬ Quelques qualités :: Empathique – Persévérant – Curieux – Ouvert – Intelligent – Rusé - Passionné - Observateur -Consciencieux

▬ Quelques défauts :: Instable– Peu de confiance en lui – trop idéaliste - Autoritaire - Peu se montrer froid voir agressif - Vulgaire - Misanthrope - Hypocrite - Sarcastique

▬ Son plus grand rêve :: Rendre ce monde plus beau

▬ Sa plus grosse crainte :: Devenir fou. Mais il pense déjà l'être.


Légèrement misanthrope, il éprouve un certains mépris pour l'humanité toute entière. Mais il reste gentil, polie et serviable.
Malgré tout, ça ne l’empêchera pas de donner des ordres ou de crier sur ses sbires s'il le faut.
Faites attention à ces sautes d'humeur , on dit qu'il aurait traumatisé la moitié de Platona sous le coup d'une crise de colère.
Il n'aime pas les rumeurs infondés.



   
Je cherche

   


Ami(e)s ♦ libre. Je n'en cherche pas et n'en ai pas franchement besoin, mais si vous étes particulièrement sympa et qu'on a des points commun pourquoi pas. Mais je serais toujours méfiant.

Meilleur(e) Ami(e)♦ libre.  Un seul. Parce que bon, je donne pas ma confiance au premier venu.

Protégé(e) ♦ Libre On se ressemble beaucoup mais tu a eu des ennuis avec des gens, donc je t'ai pris sous mon aile. Si tu as un problème vient m'en parler.

Rival(e)(s) ♦ libre. Quelqu'un que j'apprécie et déteste en même temps. On va se battre et probablement s'insulter mais aucun ne laissera l'autre tomber. On a toujours besoin de rivaux.

Simple mépris ♦ Libre Tu m'a fait une mauvaise impression et du coup, je te regarde avec mépris. On peut toujours essayer d'améliorer notre relation mais c'est franchement pas gagné.

Ennemi(e)(s) Libre♦ Si vous êtes l'un des heureux élu(e)s de cette section, alors félicitation, je vous déteste. Mon but sera de vous tuer ou au moins de gâcher votre vie.

Mépris féérique ♦ Libre Toi, t'est de la team Rocket. L'espèce de team de bouseux vivant dans un égout et qui -en plus- ont des méthodes de torture dégueulasse. Franchement coupé des doigts ?! Mais vous êtes malades ! Alors si en plus t'est gradé, mais je vais te méprisé mais d'un point. Surtout si tu me donne des surnoms de merde....

Science Bro ♦ Libre Tu m'a dit que la science c'était le bien, et je t'ai répondu que bien sûr, que ça allait nous mener loin, que c'était la solution et que.. et c'est parti loin, loin, loin.. De toute façon, les autres ne peuvent pas comprendre. Ils ne possèdent pas les attributs intellectuels pour cela. Donc du coup, on se retrouve tout les deux à parler de science.
Mais alors, tout les deux dans un labo, c'est l'apocalypse.

   


   
Les icons


   

   
code par wordstorm

   


Dernière édition par Oliver Farwell le Mar 9 Sep - 1:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Empty
MessageSujet: Re: "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:28


FRIENDS & FAMILY


 

 
Scott Farwell ♥♥♥♥

 Grand-frère → Je sais qu'il a très mal pris mon départ précipité et qu'il ne me le pardonnera jamais, mais ... J'ai pas franchement envie de le revoir pour savoir ce qu'il en pense. Il serait capable de m'envoyer à l'hôpital, et je ne peut me le permettre.
Soit Scotty, si tu veut me voir, je t'attend....
 



Owen Farwell ♥♥♥♥

Grand-frère → Cela m'étonne un peu qu'il ai suivit Scott à Corleos juste pour me chercher. Je n'ai pas encore eu de nouvelle de lui, j'espère tout de même qu'il ne lui est rien arrivé....



Nemelise Decka

Collègue → Sbire de la Team Flare. Je l'ai rencontré au Grand Jardin alors qu'elle cherchait son starter qui s'était enfuis. J'ai dû l'emmener à l'infirmerie car elle s'est fait mordre par un Caninos, c'est là-bas que j'ai appris qu'elle était sujette des de très mauvaise rumeurs. Bien entendu, je n'en croit pas un mot. Les gens disent que Nemelise aurait tuer quelqu'un dans son enfance, pourtant, elle n'a ni la tête, ni la mentalité d'une tueuse.
Malgré qu'elle soit assez inexpressive je la trouve sympathique. Son passé à l'air de lui peser sur les épaules. Je crois qu'on se ressemble un peu....


 

 
NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

 Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
 


 
code par wordstorm

 


Dernière édition par Oliver Farwell le Mar 9 Sep - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Empty
MessageSujet: Re: "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:28


ENNEMIES



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


code par wordstorm



Dernière édition par Oliver Farwell le Lun 8 Sep - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Empty
MessageSujet: Re: "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:55


OTHERS



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.



NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


code par wordstorm



Dernière édition par Oliver Farwell le Lun 8 Sep - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Empty
MessageSujet: Re: "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:22


+4. Si vous voulez un lien avec Oliver, il faudra faire un RP avec lui o/

Les liens recherchés sont ICI, mais n'hésitez pas à en inventer des nouveaux.

Voilà c'est à vous de postez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Empty
MessageSujet: Re: "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫~ Les liens de Scott ~♫
» Les liens de Namy
» Miam, des Rp ! || Liens & Rp's de Ruya Ribilliana
» Qui veut des liens, qui veut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Le Centre Pokémon :: Vos liens-