Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Empty
MessageSujet: "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:20


Scott Farwell
Le monde est détestable, alors je détesterais ce monde


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Farwell
▬ Prénom :: Scott
▬ Âge :: 27ans
▬ Née là bas :: Acajou, Johto
▬ Et a cette date là :: Un premier Avril. Il est une blague à lui tout seul.

▬ Un petit surnom ? :: Scotty par ses frères. Biscotte aussi.  
▬ Ma Team ? :: Aucune, Vagabond
▬ Rang :: Nope

Encore un rouquin ?!


▬ Ma couleur favorite :: Bleu roi
▬ Mon type favoris :: Spectre
▬ Mon légendaire favoris :: Darkrai m'a l'air sympathique
▬ Mon pokémon de rêve :: Dracaufeu ?

▬ Mon plus grand rêve :: Retrouver mon plus jeune frère. Et cramer une ville aussi peut-être.
▬ Ma plus grosse crainte :: Plus de cigarette.

▬ Quelques anecdotes sur lui ::
♫ Il fume. Au moins 3 cigarettes par jours.
♫ A des tendances pyromane.
♫ Fait cramer tout ce qu'il cuisine.
♫ Expert en piège en tout genre.
♫ Joue au poker et aux jeux d'argent.
♫ A l'oreille gauche percée.


▬ Quelques qualités :: Confiant - Ambitieux - Passionné - Sportif - Digne de confiance - Responsable - Curieux - Courageux - Rusé - Agile  

▬ Quelques défauts ::  Tête brulée - Arrogant - Impatient - Impulsif - Irritable - Agressif voir Violent - Méprisant - Trop fier - Obstiné - Vulgaire



Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom ::  Ilaw
▬ Sexe ::  Masculin
▬ Race ::  Spectrum

▬ Rencontre ::  Ah comment expliquer cela ? En fait, dans notre vieille maison à Johto, on avait un grenier où on entassait les vieux trucs inutiles. Et on y allait peu... Un jours, avec l'un de mes frères, on est monté au grenier chercher un truc et une tribu de Fantominus nous est tombé dessus. Mon frangin à fuit -bien entendu- et je suis rester seul avec les spectres. J'ai tenter de fuir mais mon abruti de frère avait fermer le grenier derrière lui. Bordel je lui en veut encore.
Bref, j'ai dû rester avec les fantômes, et j'avais peur (Oui bon ça va j'avais 10ans) et j'ai tenté de hurler mais j'y arrivais pas et la porte s'ouvrait pas non plus. C'est à ce moment qu'un des Fantominus à ouvert la porte pour moi et j'me suis enfuis.
Depuis, je lui emmenait de la nourriture à lui et sa famille et on est devenu pote.
Les années ont passé et le Fantominus qui m'avais sauvé avait évolué en Spectrum. Il a commencé à rester coller à moi alors je l'ai attrapé. Depuis il me suis partout.

▬ Caractère ::    Ilaw et moi on est très différent. Bon pas tant que ça mais assez pour que ça soit dit. Là où je suis impulsif, lui il à un sang-froid de malade. Il me calme quand je suis en colère d'ailleurs.
Il est très fidèle et joueur. Il aime jouer des tours aux gens et sait très bien que je vais pas le réprimander pour ça. Alors il en profite.
Il est rusé et discret. Parfois il apparait à côté de moi sans que je le vois et ça me fiche la trouille. Mais je l'adore.
C'est un stratège dans l'âme quand il veut. Bon moi aussi mais là n'est pas la question. Il est déterminé et aime gagner, mais si il perd, il est comme moi. Il tire la gueule.



L'histoire

Tout commence un jour d'orage à Johto et.... Nan nan nan. C'est nul comme début.
Bon, j'suis né à Acajou dans la région de Johto. C'est une petite ville sympa avec un arène de type glace et tout..
Je suis l'aîné de ma fratrie. Le plus vieux, celui qui a tout eu avant les autres, celui qu'on ne regardait plus quand le second est né, tout ça.
L'adorable bambin aux yeux vert éclatant et aux cheveux roux/rouge.
Bref. Je suis Scott Farwell.

Mon enfance était cool. J'veut dire, elle était normal quoi. Pendant deux ans j'étais le petit roi de la maison, je faisais le bonheur de mes parents.

Quand j'ai eu 2ans, Owen est né. Le second de la fratrie. Je l'adorais, il était adorable quand il était gamin. Avec ses yeux vert d'eau et ses cheveux roux aux reflets châtains.

Quand j'ai eu 4ans, Oliver est né. Le troisième et dernier de la fratrie Farwell. Le rouquin presque blond aux yeux bleu clair.

On était tout les trois très proche au début. Quand j'ai eu 10ans, je suis aller dans le grenier de la maison avec Owen (âgé de 8ans) et cet abruti m'a enfermé avec les Fantominus. La peur de ma vie. Mais bon, c'est là que j'ai rencontré mon meilleur pote. Ilaw qu'il s’appelle. On passe sur la prononciation du nom hein. Prononcé comme vous le pouvez.

Chaque jour j'emmenais de la nourriture pour Ilaw et ce dernier à finis par s'attacher à moi. Et en retour bah, j'me suis attaché à lui.

Sinon pour la famille, Owen et Oliver grandissait bien.
Owen était plutôt du genre discret et réservé mais il était très doué en dessin.
Oliver lui, était doué partout. C'était horrible à supporté. Tout ce qu'il faisait, il le faisait bien. Alors on était jaloux. D'ailleurs, lui ne faisait pas cramer la cuisine quand il faisait des gâteaux.

Il avait pour ambition de devenir dresseur. Puis soudain ça a changé pour étre professeur pokemon. Il adorait les pokemons.
Owen lui, voulait suivre les traces de notre paternel et devenir chercheur. Boulot de merde en somme.

Et moi... Bah je savais pas. J'hésitais entre pleins de truc. Mais mon cœur balançait vers la police. J'avais envie d’arrêter des bandits. J'étais un gamin quoi. J'y connaissais rien.

Quand j'ai eu 19ans, il s'est passé un truc bizarre. Oliver est rentrer à la maison complétement muet. Il a refusé de nous parler pendant plusieurs jours.
Quand il ouvrait la bouche, c'était pour dire des "Monde horrible", "Doit changer". Ça nous a tous foutu les pétoches.
J'ai essayé de faire mon boulot de grand-frère et de l'aider mais il m'a rejeter.
C'est à ce moment là que j'ai commencé à fumer. Je savais pas ce qui se passait avec Oli' et ça me stressait. Owen avait peur aussi mais ne le montrait pas.

Quand j'ai eu 22ans, Oliver a fugué. On l'a cherché pendant plusieurs semaines sans jamais le trouver. Tout ce qui restait de lui était des inscriptions sur les murs de sa chambre.

"Changer", "Beauté", "Monde meilleur".
N'importe quel psy aurait dit qu'il était fou. Et j'aurais penser la même chose si j'avais pas vu son journal.
Oliver y avait écrit ces pensées... Et la raison de son changement.
Je l'ai montré à Owen et on a gardé ça secret. Mieux valait ne pas impliquer les parents. Ils étaient déjà assez angoissé.

Mon petit-frère avait été traumatisé. Du moins c'est que qu'Owen pensait. Dans le journal, il était écrit qu'Oliver avait vu une bande de jeune de son âge noyé un pokemon dans le lac Colère et qu'il n'avait pas pu sauver la bestiole. Il était très proches des pokemons. Trop proches.
Et le pire c'est que je commençais à comprendre sa "folie".

Un an après la fuite d'Oliver, alors qu'Owen et moi étions seuls à regarder les infos à la télé, il s'est passé un truc incroyable.
Aux infos, ils montraient la région de Corleos. Et ils parlaient des différentes team qui se partageaient l'île.
Et il ont parlé de la team Flare. Ils ont montré une photo de leurs membres.
Et on l'a vu. Notre frère aux yeux bleus.

Une seule idée à jaillit dans nos esprit. Retrouver Oli'. On a cramer son journal et on est partit pour Corleos.
Chacun de notre côté. Seulement accompagné de nos pokemons.

Mais pourquoi j'vous raconte ça déjà ?

Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: Cerulean
▬ Prénom :: Caelum
▬ Âge :: 19ans.    

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? ::    C'est PASDUTOUT un Double-compte
▬ Comment je le trouves ? ::  YOLO

▬ Codes :: Validé par Virtus
▬ Mon dernier mot. :: Oui oui, je fais le frère de mon premier compte. Oui oui, ils auront un RP l'un avec l'autre. Oui oui, je vais me débrouiller.
Oui oui, je supportais pas l'idée que quelqu'un d'autre que moi fasse Scott.



© PokeTeam community


Dernière édition par Scott Farwell le Dim 14 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Empty
MessageSujet: Re: "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:42

Re-bienvenue, on va finir par croire que tu fais une fixation sur les roux owo
Ta fiche m'a bien fait rire, au passage x')
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Empty
MessageSujet: Re: "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:06

Je FAIS une fixation sur les roux x)
Revenir en haut Aller en bas
Aya SchlessAya Schless

❖ Nombres de Messages : 24
❖ Messages Rp : 34
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Empty
MessageSujet: Re: "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:22

Re (:, t'as pas abandonné l'idée de faire cramer la ville 8D
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Empty
MessageSujet: Re: "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

Pourquoi j'abandonnerais une telle idée, enfin ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

"Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Empty
MessageSujet: Re: "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:06

Eh bien resalut! o/
Tout ta fiche est bonne alors je te valide et bon RP parmi nous encore une fois o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Contenu sponsorisé



"Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Empty
MessageSujet: Re: "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell "Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ramène tes fesses, sale frère indigne" // Scott Farwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trainer Card - Scott Farwell
» Jeux d'argent ? [pv Scott Farwell ♥]
» Nova Whirlwind, une soeur sur les pas de son frère
» Un rouquin sauvage apparait ! // Oliver Farwell !
» Trainer Card - Oliver Farwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-