Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Empty
MessageSujet: En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:22


« La Vie permet de nous guidez »
« La mort permet de nous rendre aveugle. »



Marcher. Sable. Affamée. Sable. Assoiffée. Sable.
Pourquoi avait-il fallut qu'elle vienne à Arpolis ?
Grondement lointain.
Ah oui... C'était pour affronter la mort... Car pour connaître la Vie Éternelle, il fallait affronter la faucheuse. Et Nemelise n'avait pas peur. Son visage ne pouvant exprimer la moindre émotion le prouvait. Ses bras en face de ses grands yeux bruns, elle essaya d'avancer dans la "tempête" de sable. Car se qu'elle endurait là, n'était en rien à se qu'elle voulait voir, subir.
Ça, c'était un Statitik à côté d'un Onix.

Les faibles glapissements de son pokemons vint résonner dans les oreilles de Nemelise. Peut-être Life avait-il peur ? Ou était affamé ? Ou assoiffé ? Pour les deux dernier cas, en tout cas, il s'appliquait à la fillette. Elle n'avait pas mangé depuis quelque jours et elle venait de boire la dernière bouteille d'eau qu'elle avait. Mais bon, pour affronter la mort, Nemelise n'y allait pas de main morte...

La Flare sentit ses jambes commencer à fatiguer. Aussi, niveau endurance, la fillette n'était pas la meilleure... Mais il fallait qu'elle continue:
Elle ne connaissait pas l'abandon.
Elle tourna vivement la tête vers l'arrière quand son chapeau de paille s'envola. N'importe qui aurait poussé un cri de surprise, mais elle, elle ne l'avait pas fait. J'ai beau tout faire, je n'arrive pas à être comme les autres...
Mais bon, cela ne la dérangeait pas plus que ça:
Cela la rendait unique en son genre.
Enfin, c'était se qu'elle pensait...

La vrai tempête commençait déjà a faire son apparition. Bien qu'il fallait compter plusieurs minutes avant qu'elle vienne agresser la brune. Peut-être était-elle folle ? C'était la meilleure possibilité.
Mais aussi, peut-être était-elle simplement désespérée ?

Ouvrant grand les bras face à la tempête qui approchait, les yeux doucement fermé, le souffle court, Life dans sa sacoche...
Nemelise attendit.


Dernière édition par Nemelise Decka le Sam 5 Juil - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:53

Pourquoi était-elle venue dans le désert de cette ville déjà ? Bon pour commencer son repère n'était pas bien loin c'est bien pour ça, mais c'était un lieux des plus secrets bien évidement connut seulement des personnes du service Magma, elle était donc entrain d'avancer a travers cette pleine sauvage et désertique, pour le moment c'est vraiment calme mais au vue du temps bien bleue mais du vent fort qu'elle peut entendre et ressentir dans ses longs cheveux rose qu'elle finit d'ailleurs par attacher en une immense queue de cheval, laissant alors son visage bien dégagé pour elle, une fois que c'est fait elle avance toujours sur le sol sablonneux. Mais c'est alors qu'elle avance qu'un grand coup de vent fait venir à ses pieds un chapeau ,alors que son pokémon Démolosse sort soudainement de sa pokéball il renifle alors le chapeau et se mit à grogner, elle le regarde en souriant et comprends de suite qu'il s'agit d'une personne étrangère à leur Team, elle fait un signe à son pokémon qui se mets a chercher la personne avec son flair. Elle arrive finalement au bout de se chemin incroyable mais c'est alors que la tempête se lève pour de bon, heureusement que la jeune femme se trouve être une Magma étant une habitué des forte chaleur et des tempêtes interminable, elle suit donc la trace bien précisément quand elle arrive enfin au bout. Une jeune fille est là en plein milieu du désert.

Elle s'approche alors que la tempête commence à se faire rude et dangereuse, même pour une chef cruelle soit elle, elle ne peut pas laisser cette fille comme ça, elle risquerait bien d'y rester la pauvre. La chaleur commence à être étouffante et la tempête de sable envoie des violent grains de sable qui peuvent égratigner le visage. Elle se dépêche de se rapprocher d'elle. Ne disant rien elle siffle son pokémon Ténèbre qui vient faire soudainement une barrière au sable avec une attaque danse flamme. Le feu empêchant le sable de venir les égratigner, mais la chaleur est donc encore plus intense. Elle regardes cette jeune fille et se retrouve donc obliger de l'aider à se mettre à l'abri ailleurs.

-Tyron suffit ! Vient m'aider !

Le démolosse s'approche et aide alors sa dresseuse a redresser la pauvre fille sur le sol. La supportant de son corps musclé, ils avancent finalement jusqu'au ruine, une petite salle confinés est là pour les protéger, il la laisse violemment retomber donc au sol alors que sa dresseuse lui envoie un regard noir. Silver souffle puis regarde la jeune fille.

-Qui es-tu ?! Et que fais tu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:11

Elle c'était évanouie.
La chaleur avait dut avoir raison d'elle, et la Flare c'était évanouie. Et la tempête ne l'avait pas touché... Pourquoi ? Et ce n'est que quand elle sentit quelqu'un la porter. Enfin, elle ne savait pas si c'était quelqu'un ou quelque chose. Elle avait fait tout se chemin pour finalement juste s'évanouir... Elle qui s'attendait à enfin pouvoir connaître la Vie Éternelle. Déception. Voilà se qu'aurait put dire Nemelise si elle avait eut la force d'ouvrir la bouche.

Soudain, un choc violent lui fit pousser un cri. Mais un cri neutre. Encore et toujours. Son dos avait violemment rencontré le sol, et ça, à cause de son sauveur. Enfin, ses sauveurs. Une fille aux longs cheveux roses bonbons et un Démolosse. Un pokemon à l'air imposant qui n'avait pas l'air de vouloir jouer. Et avant même un bonjour, un tout va bien, l'inconnue lui cria dessus. Et de nouveau, la brune rencontra des personnes à l'impolitesse folle.

"-En temps normale, je vous aurais dis de me vouvoyer, puisque c'est la moindre des politesse. Mais je ne suis pas vraiment d'humeur. Donc je vais vous dire mon nom, bien que dans quelque jours vous allez l'oublier. Je m'appelle Nemelise. Et si je suis venue ici, c'est pour affronter la mort."

Se relevant avec douceur, et vérifiant que Life était toujours dans sa sacoche -en la touchant seulement, la Flare ne voulait pas que l'inconnue sache qu'elle avait un pokemon- Nemelise regarda autour d'elle. La fille rose bonbon l'avait emmené dans des ruines, un endroit creux ou elles semblaient protégé de la tempête. Qui devait bientôt s'arrêter. La brune aurait tant aimé pouvoir affronter la faucheuse, mais cette inconnue l'avait empêché... Se tournant vers celle, Nemelise lâche ses quelques mots neutre:

"-Alors je ne vous remercie pas de m'avoir sauvée."

Tapotant le bas de sa robe rose pour enlever le sable, Nemelise se demanda si il y aurait bientôt une nouvelle tempête. Si oui, il fallait qu'elle se dépêche. Sinon, la Flare allait de nouveau louper l'occasion de combattre la mort. Et elle était prête à tout -à tout- pour obtenir la Vie Éternelle. Et puis, après avoir passer toute sa jeunesse à rechercher des infos sur l'allongement de la Vie, elle n'allait sûrement pas abandonner.
Elle ne savait pas abandonner, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:26

"-En temps normale, je vous aurais dis de me vouvoyer, puisque c'est la moindre des politesse. Mais je ne suis pas vraiment d'humeur. Donc je vais vous dire mon nom, bien que dans quelque jours vous allez l'oublier. Je m'appelle Nemelise. Et si je suis venue ici, c'est pour affronter la mort."

Aboie t-elle à la chef de la Team Magma. Cette dernière la regarda d'une manière furieuse, ses yeux deviennent noires, elle est vraiment énervé et furieuse après cette inconnue nommé Nemelise, elle compte bien lui faire comprendre que pour une rare fois elle vient de sauver quelqu'un d'une mort certaine et là elle parle d'avoir voulus affronter la mort ?! Affronter la mort ?! Mais de quoi parle-t-elle se dit la jeune femme, elle ne savait évidemment pas de quoi elle parlait, elle même avait dus affronter la mort et avait eut une chance inouï de rester en vie alors qu'elle aurait put mourir noyer, elle la regarde de haut, furieuse alors que Démolosse est couché au sol, elle dit quelques chose en plus que la jeune femme n'écoute pas puis elle s'approche de cette démarche dangereuse puis le regarde et dit agressive furieuse mais de son ton glaciale à vous en foutre des frissons dans le dos.

«  Ne me remerciez pas. Petit idiote ! Savez vous au moins à qui vous vous adressez?! Vous voulez que je vouvoies ? Parfait je le fais ! Placez là où vous étiez, vous n'auriez rien put faire d'autre que de mourir ! Vous êtes totalement inconsciente ! Vous êtes quoi ?! Une pauvre dresseuse inconsciente du danger de se désert ?! »

Tyron était élevé et se situé juste derrière sa maîtresse. Il grognait menaçant. Il fixait la nouvelle arrivante, lui aussi semblait furieux enfin, en parfait symbiose avec sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:35

Nemelise pencha légèrement la tête devant l'agressivité de la rose bonbon. Elle ne doit pas aimer les critique, songea Nemelise, sans aucun pointe d'humour. Elle fixa l'inconnue qui semblait être à deux doigts de se jeter sur la brune. Celle-ci ne comprenait en rien en ça réaction... Puéril ? Stupide ? Fixant un point invisible, la Flare songea à se que je venais de dire la jeune fille. "Une pauvre dresseuse inconsciente du danger", dans un certain sens, elle avait raison, et dans un autre, non.

Fermant lentement les yeux, Nemelise entendit alors un grognement. Ouvrant une de ses paupières, elle aperçut le Démolosse de la rose bonbon grogner derrière sa dresseuse. Plissant les yeux, la brune vit que le cabot des enfers ressemblait à sa dresseuse, niveau caractère. Mais c'était pareille pour Nemelise. Lançant un regard à sa sacoche, elle pensa à Life. Tous deux se ressemblaient trait pour trait, caractériellement. Mais après tout, ils avaient passé toute leurs journées ensemble, et Dedenne avait dut copié sur le caractère de la Flare, étant donné qu'elle devait avoir un exemple, étant encore bébé.

Ce que comptait faire Nemelise était stupide et dangereux, mais elle s'en fichait. Marchant lentement vers le chien des enfers, elle passa juste à côté de la rose bonbon. S'accroupissant au niveau du Démolosse, elle tendit la main vers celui-ci. Mais a peine eut-elle frôler sa fourrure, qu'il lui mordit violemment la main. Grimaçant très légèrement, la Flare essaya d'oublier la douleur. La marque des crocs du pokemon ténebre était voyante par des points rouge sur la peau de la brune. Clignant des yeux, Nemelise vit pour la première du fois du sang.
Elle avait déjà vu des morts, mais pas de sang.
C'était étrange, mais c'était comme ça.
Reportant son regard sur celui-ci du Démolosse, la Flare pencha légèrement la tête.

"-Tu ressemble deux gouttes d'eau à ta dresseuse. Elle crie, tu grogne. Quand elle doit pleurer, tu dois aussi pleurer je pense. Un pokemon ressent les émotions de son dresseur, et tu ne fais pas exception à la règle." Nemelise osa caresser lentement le crâne du cabot "Tu es prêt a tout pour ta dresseuse, quitte à mourir, n'est-ce pas ?" La brune ne fit pas attention si le Démolosse avait hocher ou secouer la tête. De toute façon, pour elle, il ne pouvait qu'hocher la tête. "Elle a dut te sauver, t'héberger, te nourrir. Et tu lui en ai reconnaissant. Voilà pourquoi tu me grogne après moi: Tu as peur qu'elle soit blessé. Un pokemon comme toi, il ne doit pas en exister beaucoup... " finit-elle en lui caressant en-dessous de la mâchoire.

Posant ses mains sur ses cuisses, Nemelise se releva. Se tournant vers la rose bonbon, elle lui lança un regard neutre.

"-Je ne suis pas désolé de t'avoir parlé ainsi, maître de la Team Magma. Car j'ai en partie raison. Mais je comprends, en partie, que tu te sois inquiété: Tu n'aimerais pas qu'il est des morts sur ton territoire. Mais vois-tu..." Nemelise pencha encore et toujours la tête "Je cherche à affronter la mort pour trouver la Vie Éternelle. Alors la prochaine fois que tu me vois a deux doigts de mourir, et bien, laisse moi mourir. De toute façon, pourquoi te soucié d'une pauvre inconnue, qui plus est, à l'air de bien t'énervé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:04

Etait t-elle donc folle cette fille qu'avait Silver en face d'elle ? Oui, elle semblait bel et bien dérangé aux yeux de la chef Magma qui la fixait de son regard noir mauvais et glacial, elle n'aimait pas voir des inconnues entrer sur son terrain alors encore moins devoir les sauvés, non, se n'était pas franchement dans ses habitudes de faire ça pour quelqu'un mais bon, on pourra dire qu'elle aura fait son bon geste de l'année, elle n'est pas prêt de recommencer quelques choses comme ça, c'est sûr. Elle regarde toujours attentive cette fille au sol, qui se relève alors soudainement et s'approche de son Tyron, son Démolosse qui semblait calme mais qui sort les crocs furieux, il n'aime pas les inconnues et elle est beaucoup trop proche de lui à son goût, ainsi qu'à celui de la jeune fille aux cheveux rose, mais elle l'observe calmement quand elle lui parle. Elle lui parle de lui, son caractère, pourquoi il grogne.

Silver ouvre des grands yeux quand elle approche alors soudainement sa main et se fait mordre, une grimace se dessine sur son visage, elle ne semble pas avoir eut mal pourtant quelques perles de sang font leurs apparitions mais ça ne l'empêche tout de même pas de parler et de finir par caresser la tête du chiens des enfers lui aussi attentif à se qu'elle lui raconte. Une fois son monologue finit elle s relève et s'adresse une nouvelle fois à la chef. Cette fois, c'est de trop ! Elle fronce les sourcils, très bien, elle veut affronter la mort ?

-Sois... Vous voulez affronter la mort ? Très bien... TYRON !

Le démolosse sauta soudainement sur cette fille la plaquant violemment au sol grognant et enflammant alors ses crocs très proches du visage de la jeune fille, on peut dire qu'il était plus que menaçant.

-Voulez vous toujours vous frotter à la mort peut être ? Je peux vous y aidez dans se cas là ! Mais sachez bien que le vie éternelle n'existe pas petite imbécile ! Vous n'êtes qu'une gamine prétendant à un rêve débile au risque de mourir, voyez déjà la chance que vous avez de vivre ! Mais bon, au souhait de mourir je préfère encore que se soit moi qui vous donnes la mort que de vous voir mourir dans des souffrances idiotes en plein milieu d'une tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:41

Le Démolosse ressemblait vraiment à sa dresseuse.
Suite à l'ordre de la rose bonbon, le cabot sauta sur la brune. La mâchoire en flamme trop de son visage, au goût de Nemelise. Elle dut poser sa main sur sa sacoche pour éviter que son Dedenne ne veuille en sortir pour venir l'aider. Mais cela n'aurait servit à rien:
Il était trop faible.
Mais malgré ses flammes prêt de son visage, Nemelise n'éprouvait aucune peur. Après tout, comme elle l'avait dit: Elle n'avait nullement peur de la mort. Et la rose bonbon semblait vouloir la tuer.

Heureusement pour la fillette, elle avait posé sa main a temps sur sa sacoche: Life n'avait pas eut le temps de se débattre et de donc signaler sa présence à la chef.
Nemelise commençait réellement à étouffer, à cause de la chaleur très importante. Mais jamais elle ne le dirait à la rose bonbon. Si elle devait mourir ici, soit, qu'elle meurt ici. Mais jamais au grand jamais la gamine n'irait supplier la Magma de lui laisser la vie sauve.

Suite à la très tirade de la Magma, Nemelise poussa un long soupir. La rose bonbon, comme tous ceux qu'elle avait connue, lui avait dit la même phrase "une gamine prétendant à un rêve débile"... Mais était-ce de sa faute si elle rêvait vivre éternellement ?

"-Vous dites que mon rêve est débile, mais dites-moi, le rêve des Magma n'est pas de recouvrir la terre de continent ?" Nemelise continua de parler, mais elle regardait désormais la rose bonbon. "Et après, vous dites que c'est mon rêve qui est ridicule ? Si je l'aurais pus, j'aurais ris. Car vous préférez dire que les rêves d'autrui sont stupide, plutôt que d'accepter que le votre le soit aussi."

Elle regarda le cabot des enfers, qui semblait prêt à enfoncer ses crocs dans sa gorge. Clignant deux trois fois des yeux, la fillette me mis à bailler. Fatiguer par tous ça, fatiguer par le faite qu'elle avait faim et soif, et aussi par la chaleur étouffante.

"-Mais je vous accorde que mon rêve d'immortalité peut-être puérile, après tout, qui croirait en la Vie Éternelle." fermant les yeux, la brune reprit la parole: "Pas vous, à se que j'entend. Mais sachez que vous pouvez me dire, faire se que vous voulez, je n'abandonnerais pas mon rêve.

Penchant la tête, Nemelise fixa la rose bonbon.

"-Tuez moi si ça vous chante. Mais je vous trouve bien triste de vouloir la mort d'une personne qui ne veut que réalise sont rêve d'enfant. Mais peut-être que vous, vous en avez pas, de rêve. Peut-être que finalement j'ai parlé trop vite, et que vous avez intégré et dirigé la Team Magma à contre cœur ou par vengeance. Peut-être ne suivez vous que le rêve d'un autre, un rêve que vous vous sentez obligez de réaliser, alors que se n'est pas le votre. Ou bien, peut-être n'avez aucun rêve. Si c'est le cas, et bien je suis désolé pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre et Combat. [PV Silver Wood]
» Rencontre dans la ville. |PV Silver Wood|
» Sac de Silver
» Carte de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Arpolis :: Le désert-