Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Rencontre et Combat. [PV Silver Wood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin WayneAlvin Wayne

❖ Nombres de Messages : 8
❖ Messages Rp : 24
❖ Arrivée ici depuis : 07/07/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Rencontre et Combat. [PV Silver Wood] Empty
MessageSujet: Rencontre et Combat. [PV Silver Wood] Rencontre et Combat. [PV Silver Wood] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:18

Je me réveille... avec une sensation de chaleur. Comme une bouillotte. C'est drôle, parce que ça sent mauvais, aussi. Une odeur de cramé. Je vois soudain des bouts de mèches enflammées dans mes cheveux.

"GGGGGGUUUUUUYYYYYYYYYYYY !"

Je fonce dans la salle de bain, puis me passe la tête sous l'eau. Guy arrive bientôt, le regard taquin. Il gronde un peu, sa flamme a d'ailleurs grandit. Je me tourne vers lui :

"Guy, est-ce que c'est toi qui à enflammé mes cheveux ?"

Le petit Salamèche hoche la tête et me dévoile ses dents. Je me jette sur lui et le tape, avant de le rentrer tant bien que mal dans sa pokéball. La pokéball s'agite, puis finalement, Guy est enfermé. Il la connais cette pokémon, il ne l'apprécie pas trop, mais c'est comme ça.

Maintenant, je suis sortis, et me voilà devant la ville d'Arpolis. Une ville très chaude, abritant des ruines et... la team Magma. Les intentions de cette team me sont inconnues, dans tous les cas, elles sont surement mauvaises. Mon pokémon est toujours dans sa pokéball. Je commence à courir dans la ville d'Arpolis. Très vite, le sol craquelé devient du sable.

Des ruines m'entourent. De vieilles ruines d'une ancienne civilisation. Je lâche Guy, qui s'empresse de s'écarte de moi, observant les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et Combat. [PV Silver Wood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En pleine tempête de sable... [pv Silver Wood]
» Rencontre dans la ville. |PV Silver Wood|
» Sac de Silver
» Carte de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Arpolis :: Les ruines de la vielle ville-