Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Empty
MessageSujet: The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:31



C'était un bel après-midi, tout allait bien, rien d'anormal était à signaler. Excepté peut-être le rouquin à l'air bougon posé contre un arbre. En fait, depuis que Scott était arrivé à Platona -gentiment déposé par les Rockets en passant-, il n'avait pas encore eu le courage d'entré dans la ville. Le stress de revoir son frangin sans doute. Du coup, le vagabond était partit explorer la forêt Holyrienne, histoire de trouver une occupation.

Et donc pour le moment, il flânait, fumant une cigarette en observant les dresseurs passer devant lui et jetant des regards meurtrier à chaque sbire Flare qui osait le fixer étrangement. Non non, Scott n'est pas un mec bizarre venu trucider vot' lieutenant, pas la peine de s'inquiéter. Bon, okay, peut-être qu'il s'ennuyait légèrement. Il repensa à son épopée à Arpolis avec la boss des Rockets et éclata de rire. Ils en avait foutu un beau bordel dans cette pauvre ville. Heureusement qu'ils ne s'était pas fait choper, parce que sinon ils auraient vraiment été dans la merde. Il n’empêche que Scott connaissait déjà deux personnes "importante" à Corleos. Son frère, Oliver, lieutenant des Flares et Solveig, boss des Rockets. Des relations tout à fait normal pour un vagabond en somme.

Il souffla sa fumée et lâcha sa cigarette au sol avant de l'écraser. Par Arceus mais quel ennuie. Il n'y avait donc rien à faire dans cette forêt ? Genre des pokemons sauvages à combattre ou autres choses ? Et ils faisait froid en plus... Vie de merde.
Le jeune homme entreprit donc de faire un feu. Ouais, sur le chemin, là, comme ça. Rien à faire que quelqu'un viennent lui dire que c'est une idée pourris. Quand Scott à froid, il fait un feu. C'tout. Pis ses pulsions se calmerait à la vue des flammes alors bon.
Il se détacha finalement de son arbre et commença à chercher du petit bois et des pierres. Manquerait plus qu'il foutent le feu à la forêt. Déjà qu'il avait cramer les ruines des Magmas...

Feu, feu, feu. Ça y est. Ça lui montait à la tête. Il accéléra ses recherches et finit par trouver ce qu'il lui fallait, il ne manquait plus qu'à faire le petit feu de camp vers la route traversant la forêt, histoire d’être assez près de la civilisation. Quelques minutes passèrent avant qu'il ne finissent enfin son petit camp de fortune, il son paquet d'allumette, en alluma une et la jeta dans les branches du foyer qui s'enflamma. Enfin. Il s’essaya donc en tailleur et se réchauffa les mains.

Et trop absorbé par la danse des flammes, il ne vit pas arriver l'inconnu qui se dirigeait vers lui.

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Antoine CROSSAntoine CROSS

❖ Nombres de Messages : 17
❖ Messages Rp : 19
❖ Arrivée ici depuis : 01/07/2014
❖ Âgé de : 26


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Empty
MessageSujet: Re: The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:02

Aujourd'hui, nous avions la chance, nous, les habitants de Corleos d'assister à un bel après-midi. Je me promenais tranquillement dans la forêt d'Holyrienne célèbre dans la région. Il fallait bien avouer que le faite de sortir à l'air libre et donc de s'échapper des quatre murs du quartier général me prodiguait le plus grand bien. L'odeur du bois et de l'herbe fraiche était agréable en ce début de saison. Même si un petit soleil tentait de percer les nuages, la température ne me permettait pas de sortir en t-shirt manche courte. Alors pour sortir, j'avais revêtit ma doudoune bleu marine. Par contre, j'avais oublié de mettre une écharpe et le petit vent frais qui venait caresser mon coup, me le faisait bien savoir.

En tous cas, cet après-midi, j'allais enfin pouvoir mettre les tracas du quotidien à part. En ce moment, au boulot la pression était énorme. Notre cher chef avait encore fait un caprice. Quand celui-là voulait quelque chose, on ne pouvait que lui donner sinon, gardes aux représailles ahahahahahah !
Cette fois-ci, Virtus m'avait chargé de superviser une banale mission de surveillance. Le jour en question, j'étais normalement censé être en congé et je m'étais concocté un programme de rêve : dodo, manger, jeux vidéos. Et là, sur les coups de 6h30 du matin, sinon ça n'aurait pas été marrant, j'eu le plaisir de recevoir un coup de téléphone du chef de la team Aqua en personne qui me demandait de revenir de toute urgence au quartier général afin de superviser cette fameuse mission. Bon, j'ai quand même essayé de négocier avec le grand patron en lui indiquant qu'il y avait d'autres lieutenants de gardes. Ce dernier répondit que c'était moi qu'il voulait sur le terrain, jugeant, sans me lancer des fleurs, mon travail irréprochable. Ne pouvant refuser, je m'étais rendu sur mon lieu de travail.

En me remémorant cette journée, le stress me gagna une fois de plus. Je sortis une cigarette, l'allumais et en inhalais une première bouffée. La fumée passant dans mes sinus, me fit ressentir un profond soulagement. Cela faisait deux ans, que j'avais arrêté de fumer, mais depuis deux semaines avec la pression du travail j'avais repris malgré moi. La cendre tombant sur le sol, je marchais dans la forêt, les feuilles craquants sous mes pieds. A part quelques sbires de la team Flare qui dévisageaient les passants, il n'y avait pas grand monde dans cette forêt. Pour m'amuser, j'essayais de les regarder droit dans les yeux. Certains baissaient les yeux ce qui me donnais des fous rires. Ah c'était bon d'être moi.

Ma présence dans cette forêt était avant tout un moyen pour moi de me reposer mais j'avais également quelque chose d'autre en tête. Je voulais trouver un nouvel ami habitant dans la forêt. J'espérais intégrer rapidement un petit bout de chou dans mon équipe. Pour moi, un Pokémon n'est fort que si le lien qu'il entretient avec son dresseur est fort. Pour moi l'amour envers mes Pokémons est le plus important. Quand un Pokémon à confiance en vous et que vous avez confiance en lui, vous pouvez accomplir de grandes choses.

Je décidais de sortir Soul de sa pokéball pour que lui aussi puisse profiter de ce grand espace de verdure. Le Pokémon type eau assez imposant fit son apparition sur le sol. Mon compagnon de toujours avait l'air heureux de pouvoir enfin faire autre chose que de m'épauler dans ma lourde tâche de lieutenant de la team Aqua. Soudain, mon regard fût attiré par quelque chose au loin qui ressemblait fâcheusement au pendentif que je portais autours du coup. En m'approchant, suivis de Soul, je découvris un petit feu de camps qui avait été dressé vraisemblablement par cet homme, oui, celui qui se trouvait assit en tailleur.

- Il fait froid ,commençais-je, avant de jeter la fin de ma cigarette dans la danse enflammée du feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Empty
MessageSujet: Re: The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:36



- Il fait froid.

Scott sursauta et leva la tête vers l'inconnu qui jetait nonchalamment sa cigarette dans le feu. Ben tiens, te gène pas mon gars. Et puis bordel, d'où cet énergumène en moumoute bleu venait lui parler ? Bon, c'était pas un Flare, le pokemon accompagnant le jeune homme était une preuve bien suffisante.. Mais voilà, on fait pas peur aux gens comme ça !

Le rouquin reporta son regard sur les flammes, le calmant immédiatement. Bon, si le bru voulait lui taper la discussion, pourquoi pas. Son Tetard n'avait pas l'air hostile.. Bon..

- Ouaip, ça me change de la ville où j'étais y a quelques jours.. On y crevait de chaud, un truc de malade.

Technique du mec sympa, ON. Il avait dit ça sans vraiment se retenir, mais bon, son interlocuteur avait l'air cool. L'espace d'un instant, Scott se maudis de ne pas avoir de marshmallow. C'était une chose essentielle pour un feu de camp, merde ! Bon, okay, il allait pas rester là très longtemps. Il finirait par entrer dans la ville, tabasser deux/trois sbires Flares en passant, trouver son frère.. Ses pensées se stoppèrent. Il était psychologiquement pas prêt. Après QUATRE PUTAIN D’ANNÉES de recherche... Il était pas prêt.
Franchement.
Il s’étira soudainement et rapprocha ses mains du feu pour les réchauffer.

- Sinon, moi c'est Scott et toi ? T'as pas l'air d’être un Flare.. Tant mieux d'ailleurs..

Il soupira, son regard revenant sur son nouvel "ami". Plus loin, des sbires Flares discutaient entre eux en regardant nerveusement l'étrange duo que formait Scott et "monsieur moumoute bleu". A croire qu'ils étaient déjà traumatisé les pauvres... Bah..
Jetant quelques bouts de bois dans les flammes pour les alimenter, le rouquin attendit calmement la réponse du dresseur.

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Antoine CROSSAntoine CROSS

❖ Nombres de Messages : 17
❖ Messages Rp : 19
❖ Arrivée ici depuis : 01/07/2014
❖ Âgé de : 26


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Empty
MessageSujet: Re: The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:07

En entendant ma phrase, le rouquin sursauta, il devait être plongé dans ses pensées et sans doute je l'en avait sorti. Le jeune homme me fixa, avec une tête bizarre. Bon d'accord, peut-être que le faite de jeter ma cigarette dans son feu était un manque de respect et je n'avais pas vraiment réfléchis avant de la jeter dans l'enfer des flammes. Je pense que le jeune homme avait eu légèrement peur de nous. C'est vrai que Soul pouvait paraître un peu imposant mais il n'était pas méchant, tant que l'on cherchait pas des poux à son dresseur. Je me souvenais de l'épisode où quand j'étais sbire, et que l'un de mes camarades m'avait cherché des noises, Soul lui était tombé dessus, qu'est-ce que j'avais rigolé ce jour là. Le roux reposa son regard sur les flammes qui dansaient en harmonies et parut se détendre un peu.

- Ouaip, ça me change de la ville où j'étais y a quelques jours.. On y crevait de chaud, un truc de malade.

C'est vrai que ça ne faisait que quelques jours que le froid était apparut sur Corleos, sinon avant il faisait chaud. A Obliville, quand il faisait assez chaud, je me promenais souvent en t-shirt mais là avec cette putain de température basse, je ne risquais plus de sortir en t-shirt dans les rues avant un bon moment.


- Sinon, moi c'est Scott et toi ? T'as pas l'air d’être un Flare.. Tant mieux d'ailleurs..

- Moi c'est Antoine. Non je suis pas un Flare et heureusement, ces mecs sont tarés.

Non mais honnêtement, je ne ressemblais aucunement à un de ces Flares. Pour moi, le faite qu'ils veuillent détruire le monde pour le rendre plus beau me donnais envi de vomir. A mon avis, quand tu rentres là-dedans, on te fais un lavage de cerveau, tu ressorts de là-dedans tu ressembles à un demeuré qui avance les bras en avant comme un zombie. En plus, ces tarés organisaient régulièrement des collectes afin de récupérer de l'argent pour faire avancer leur projet. Non vraiment, ils me donnaient envi de vomir, même leurs déguisements rouges me donnaient envi de vomir. Enfin, Scott n'avait pas l'air d'être un membre des Flares vu comment il en parlait.

- Alors Scott, que fais-tu aussi près du territoire des Flares ?


On nous fixait, ça c'était une évidence, je me trompais rarement sur ce sujet. Non, je ne suis pas parano. En tournant ma tête sur la gauche, je vu effectivement des sbires qui bavardaient entre eux et qui par la même occasion, nous regardaient. En vrai, ils devaient avoir les pétoches car moi je n'avais pas arrêté de leur faire peur. Le pire, c'est que ça m'amusait de leur faire peur ahahahah.

- Scott, j'ai trop envi d'embêter un peu les guignols qui nous observent pas toi ?

J'avais toute l'après-midi devant moi. Pas de missions et donc pas d'horaires. La belle vie d'un lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Empty
MessageSujet: Re: The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm so tired of them... | Ft. Antoine CROSS
» Lovely ghost story - SOLVEIG & PHOENIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: La forêt Holyrienne-