Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so tired of them... | Ft. Antoine CROSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

I'm so tired of them... | Ft. Antoine CROSS Empty
MessageSujet: I'm so tired of them... | Ft. Antoine CROSS I'm so tired of them... | Ft. Antoine CROSS Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:16

Il fait chaud. C'est l'été après tout hein. Le ciel est magnifiquement bleu, les nuages sont quasiment inexistants et je suis là, vêtu de noir comme à mon habitude. Les gens me regardent étrangement, je les comprends en même temps. Un simple bermuda noir, un marcel noir et des tongues verte, je ressemble vraiment à un garçon. Par moment je trouve cela sympa de ne quasiment pas avoir de poitrine, ça ballote pas, pas besoin de mettre de soutien gorge et puis au moins je mets les vêtements que je veux. Je passe à travers les mailles du filet du sexisme aussi. Je paye moins chère le coiffeur, je peux porter des shorts de bain à la piscine, j'ai accès au toilettes des hommes qui sont souvent bien plus propre que celle des femmes. Je n’ai pas à me plaindre quoi. J'aime les jours de congé, enfin entre guillemet. Aujourd'hui est simplement mon jours de repos, celui ou je suis forcer par mes supérieur a ne rien faire de ma journée. Alors je profite, je bouine comme dirais ma mère. Je me balade dans la ville et je profite de ma jeunesse. Il n'y a strictement rien à faire et franchement je m'ennuie. Je croise certains sbire Rocket en civil, je les reconnais, ils me reconnaissent. Je leurs fais signe d'approcher, et leurs indique que j'ai vu une bande de gamin avec des Pokémons pas trop mauvais. Evidement ils savaient ce qu'il avait à faire ensuite.

J'ai vraiment chaud, je devrais peut être allé près de la grande place de la ville, il y a des fontaines, ça ferait pas de mal. Je n’aime pas l'eau, vraiment j'ai horreur de ça. Mais pour le coup je crois que j'en ai besoin. Je m'arrête à la première boutique que je trouve et j'achète une bouteille de Coke ainsi qu’un paquet de chips. Je marche quelque minutes et me pose sur un banc tout ce qu'il y a de plus simple. Zéphyr se pose sur ma tête et ouvres ses ailes pour me faire de l'ombre. C'est mignon. Je lève la main droite, lui tend mon doigt et le voila déjà en train de me suçoter le doigt, il a faim on dirait. Ça fait un peu mal, il tire. Je crois qu'il ne comprend pas que ses crocs sont assez grands quand même. Je sens de la chaleur dans mon doigt, la sensation que ma chaire se déchire. C'et presque devenu habituelle comme douleur, à tel point que cela fait presque du bien. La douleur qui fait du bien, comme celle que l'on à parfois et que l'on aime titiller un peu plus. Je lève la tête, ce ne doit pas devenir une habitude pour lui non plus que de me charcuter.

Calme Zéphyr

Je regarde les gens. Tous sont étranges. Bêtement animé d'une envie particulière. vivant sans mesurer la force qui les anime. Ils sont vraiment inutile ces gens. Ça me rend malade de voir à quel point leur existence est dénuée de sens. Ils tournent en rond, se mordant la queue comme s'ils n'avaient rien d'autre à faire. Je ne comprends pas comment on peut vivre sans être dans l'optique de devenir meilleurs, peut importe le domaine. Leurs présence est vide, m'exaspère même. Moi qui depuis petite est sujette a l'attente demeurer de mes parent, je ne peu pas assimiler ce comportement...

So what if you cant see... the darkest side of me...


Revenir en haut Aller en bas
Antoine CROSSAntoine CROSS

❖ Nombres de Messages : 17
❖ Messages Rp : 19
❖ Arrivée ici depuis : 01/07/2014
❖ Âgé de : 26


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

I'm so tired of them... | Ft. Antoine CROSS Empty
MessageSujet: Re: I'm so tired of them... | Ft. Antoine CROSS I'm so tired of them... | Ft. Antoine CROSS Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:18

Voilà l'été, l'une des saisons que je préfère après l'Hiver. Durant cette saison, les gens sont souriants et surtout,  je peux sortir librement sans me préoccuper de savoir si je vais avoir froid ou pas. Aujourd'hui, je suis de repos et je dois bien dire que je n'ai rien à faire. Bizarrement, le chef nous oblige à prendre au moins une journée afin de se couper du trin trin quotidien. Faut dire que en ce moment, je suis tendu. D'habitude, même quand je suis de repos, je trouve refuge au deuxième sous-sol du quartier général. Là-bas, se trouve le laboratoire scientifique. J'adore regarder ce que font mes collègues qui se démènent pour créer de nouveaux objets qui pourront une fois finis améliorer notre vie. Un jour, j’espère pouvoir superviser la branche scientifique de la Team Aqua. Cela me permettrais de monter un projet autours de l'objet élaboré par mon défunt père. Alors ce matin, je me suis donc présenté au laboratoire mais manque de chance, on m'a mit à la porte. Apparemment, les collègues auraient reçu un message du chef comme quoi, étant de repos, je devais être mit à la porte.

Le matin, ça m'avais fait tout drôle de me réveiller vers 10 heures. Habituellement, j'étais debout depuis les aurores et naturellement, j'en attendais de même de la part de mes sbires. Pendant mon déjeuné, je remarquais que Soul faisait quelques exercices.

- Soul, ne te fatigues pas trop, aujourd'hui on est de repos.

Le Pokémon aquatique me lançais des regards interrogateurs. Lui et moi, n'étions pas habitué à ce genre de journée, enfin, nous n'étions plus habitué. Mais bon avec ma nomination encore récente, mes droits avaient changé. Avant, quand j'étais sbire, je devais être disponible 24h/24 et 7jours/7. Je demandais la même chose à mes sbires. Maintenant, j'étais un peu plus libre même si je restais sous les ordres et donc l'autorité du chef.

J'avais donc décidé comme je n'avais rien à faire d'aller me balader dans les rues d'Holyris. Holyris est sans aucuns doutes la plus grosse ville et le  "no man's land" de la région. Bien que la team Rocket face quelques contrôles car oui, tout ce sait, personne ne m'empêcherais de me déplacer librement lors de cette journée. Après avoir marché environ 100 mètres, je décidais de faire sortir Soul de sa Pokéball car après tout lui aussi devait profiter de notre petite promenade dans la ville d'Holyris qui je dois dire est à la pointe de la technologie et des nouvelles tendances. Avec mon Pokémon à mes côtés, je me sentais plus en confiance. C'est pas que la team Rocket m'effrayait car personne ne me faisait peur. Pourquoi avoir peur d'ailleurs ? Et puis si quelqu'un me cherchais des nouilles, il serait bien reçu.

Le soleil tapait fort si bien que je dus me mettre à l'ombre. Juste à côté de moi, se trouvait une boutique assez grande. A l'intérieur, je fus surpris de la fraicheur qui y régnait. En tous cas, la climatisation fonctionnait. Le magasin regorgeait de rayons à perte de vu. On passait de l'alimentation à l'électronique. Un ordinateur ou une télé ne serait pas de refus dans ma chambre, mes soirées étant souvent ennuyeuses. Mais bon mon argent reposant à la banque ne me permettait pas de m'offrir ce genre de joujou. Après, niveau alimentation, je n'avais besoin de rien, ma bouteille d'eau dans le sac. J'hésitais à ressortir, car une fois dehors, la température changerait radicalement. Et puis mince, j'étais sorti. On allait pas rester toute la journée dans ce magasin, j'étais là avant tout pour voir la ville. Soul avait soif, je sortis alors ma bouteille d'eau de 4 litres. Ce dernier bût d'une traite la moitié de la bouteille.  

Les gens dehors vaguaient à leur train train habituel. Les uns se dirigeaient vers les bureaux et les autres vers les parcs ou encore la piscine. Personne ou presque ne se doutait qu'en secret on les observaient. Soudain, un comportement attira mon attention. En face de moi, se trouvait une personne assise sur un banc, un Nosférati lui tenant compagnie. Lui, n'était pas pressé, il observait l'assemblée. Alors d'un élan de gaité, je me dirigeais vers l'inconnu lui adressant sans gène la parole.

- C'est une belle journée pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so tired of them... | Ft. Antoine CROSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Fabulous Story of the campfire. [PV Antoine]
» Team Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Holyris :: Les rues de la ville-