Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gain d'assurance... [ Pv Oliver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Empty
MessageSujet: Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:04

    Cela faisait déjà quelques semaines que j'étais arrivée à Platona. Je prenais mon temps pour visiter et prendre mes marques, Doudou m'a bien aidée d'ailleurs.
    Chaque jour, il m'emmenait dans différents endroits. Je me rappelle d'un endroit frais où les arbres dansaient à chaque brise du vent. C'est tout ce dont je me souviens de ce lieu, il était rempli de verdure et le contact avec l'herbe me redonnait le sourire. Enfin un endroit calme en plein milieu d'une ville entouré de fleurs et imbibé de tellement de parfums...

    Puis, quand on eut fini de visiter les jardins, Doudou m'a emmenée à nouveau dans les ruelles de la ville, il y en avait tellement que j'ai passé des jours et des jours à essayer de mémoriser les endroits..
    J'appris peu à peu à savoir retourner là où je dormais le soir depuis quelques endroits assez éloignés, mais pas trop quand même. C'est tellement difficile de s'orienter quand tout est noir autour de vous...

    Quelques marchands m'accostaient pour savoir si je voulais tel ou tel bijou ou je ne sais quoi d'autre, je ne m'approchais même pas de leur stand, à quoi bon ? Je ne peux pas voir ces objets, je ne peux pas juger s'ils sont beaux ou pas... Au début je m'efforçais à aller voir les marchands, mais ils voyaient très vite que je n'étais pas une petite fille normale et qu'ils ne pouvaient rien faire pour me donner envie d'acheter un de leur produit...
    Enfin au moins, j'économisais de l'argent ! Je dois avouer être un peu radine sur les bords... Je tire avantage de ma cécité, pour une fois !

    Doudou me guidait donc et fut curieusement attiré quelque part. Je le suivais donc, me demandant bien ce qu'il avait repéré...

    « Bien le bonjour mademoiselle ! On dirait que votre Toudoudou a flashé sur cette jolie petite étoile ! »

    Je fus surprise sur le coup. Bien vite, j'affichai un joli petit sourire et, toute polie, demandais :

    « Bonjour, pouvez vous me montrer l'étoile s'il vous plaît ?»

    L'homme sembla ouvrir une petite fenêtre et me déposa ce fameux petit bijou dans la paume de ma main. A ce moment là, je le touchais, prenant conscience de sa forme et finit par demander au marchand :

    « Elle vaut combien ? »

    J'attendais la réponse avec le sourire, lorsqu'il me répondit :

    « Hm... pour cette fois ci, voir un si joli sourire sur un visage me suffit amplement. »

    Agréablement surprise, mon sourire s'agrandit et je poussai un petit cri de joie.

    « Merci beaucoup Monsieur ! »

    Je pris Doudou dans mes bras et me demandai comment ce petit bijou pourrait tenir sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:17



Journée de repos. Juste une journée de repos.
Oliver était complétement crevé de sa semaine, à remplir des dossiers, appeler des gens, crier sur des sbires... Nan vraiment, il était fatigué. Il s'était donc  donné une journée de congé, pour pouvoir flâner tranquillement dans les rues de sa ville, Platona.

Il marchait à travers le stand du marché, sans vraiment d'ambition. Pas qu'il n'aimait pas cet endroit, mais il y avait beaucoup de monde. Trop de monde.
Et avec sa misanthropie, c'était pas gagné. Il continua néanmoins de regarder les stands, sans vraiment d’intérêt. Il y avait beaucoup de stand de bijou.
Son ventre cria soudain famine et le roux se dirigea vers un stand de viennoiserie. Il n'avait rien mangé le matin même, après tout. Il avait juste bu un café pour tenir le coup, mais son corps réclamait plus. Ou alors il tomberait dans les pommes. Et cela n'était pas une bonne idée.

Gâteau en mains, il tourna vers un stand de bijou et aperçut une longue chevelure blonde, de petite taille accompagné d'un Toudoudou. Il essaya de se remémorer le nom de la personne alors que celle-ci recevait un bijou en cadeau de la part du marchand. Les deux sourirent alors que la jeune fille prenait son pokemon dans ses mains.
Oliver s'approcha doucement, en voyant le regard de la bonde. Et il se souvint de qui elle était. Surement la plus jeune sbire des Flares. Quel était son nom déjà ? Ah oui. Kind. Kind Moonshine.
De ce qu'Oliver se souvenait, elle était la fille d'un ancien sbire qui a disparut du jour au lendemain. Un homme sympathique de ce que le rouquin savait.
Oh. Et elle était aveugle.

Le jeune homme fit la grimace. Comment une petite fille, aveugle qui plus est, pouvait se retrouver dans la team Flare ? Son père devait l'avoir inscrite au campus d'Artælis.

Timidement, il s'approcha de la jeune fille, pas trop sûr de ce qu'il allait dire.

"- Je peut t'aider ?"


   
Revenir en haut Aller en bas
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:29

    La journée ne s'arrêtait pas là, en effet, même si elle avait reçu un joli cadeau, la vie allait m'offrir une toute aussi bonne rencontre... Enfin je l'espérais.
    Une personne s'approcha de moi, et Doudou était plutôt tendu, c'était certainement un homme qui approchait, il ne se serait jamais tendu face à une fille.

    Je me tournai à présent là où doudou m'indiquait avant qu'une voix s'élève dans les airs :

    "- Je peut t'aider ?"

    C'était effectivement un homme, mais un jeune homme. Je n'aurais pas su dire l'âge qu'il avait, mais il était certain qu'il était plus âgé que moi. Je lui souris, doucement avant de lui dire :

    « Un gentil marchand m'a offert ce bijou en forme d'étoile pour mon Doudou, le seul problème c'est que je ne sais pas comment l'attacher... »

    Il fallait dire qu'attacher un bijou sur le corps d'une boule duveteuse comme Toudoudou n'était pas facile, en plus, je ne pouvais rien fabriquer de moi même à cause de ma cécité... Je soupirai un instant avant de baisser la tête.
    Je tendis ma main de sorte que Oliver puisse voir le bijou en question, peut être qu'il pourrait m'éclairer ?

    « Je pensai peut être à en faire une boucle d'oreille... Mais Doudou est un mâle, il risquerait de le prendre... mal. »

    Il est vrai que Doudou accepterait à contre coeur de se faire piercer une oreille juste pour porter un tel bijou... Je ne voyais pas vraiment ce qui serait le mieux... Le Pokémon rose finit par gigoter dans tous les sens ce qui me contrains à le poser à terre, pour son plus grand plaisir. Il commença ainsi à bondir sans s'arrêter et regarder mon interlocuteur avec un regard suspicieux, comme il adorait faire.
    Et c'était seulement maintenant que je me rendis compte que je ne m'étais pas présentée à mon interlocuteur. C'est donc avec une petite révérence que je lui dis :

    « Au fait, mon nom est Kind ! Kind Moonshine. »

    Je lui adressai un petit sourire satisfait avant que cette histoire d'étoile ne sème à nouveau le trouble dans ma tête... Que faire ? Un bracelet, une chaînette ou une bague ? Bah, certains choix ne semblaient pas convenir à la morphologie de Toudoudou...

Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:04



« Un gentil marchand m'a offert ce bijou en forme d'étoile pour mon Doudou, le seul problème c'est que je ne sais pas comment l'attacher... »

Ah.
Oliver observa le Toudoudou, se demandant où pouvait-on mettre le bijou. C'était une boule rose ayant de tout petit bras et jambe ainsi qu'une grosse mèche sur le crâne...

« Je pensai peut être à en faire une boucle d'oreille... Mais Doudou est un mâle, il risquerait de le prendre... mal. »

Une boucle d'oreille ? Mais les Toudoudous n'ont pas d'oreille.
Puis le rouquin se rappela que la jeune fille était aveugle. Sa cécité l’empêchant surement de voir l'apparence de son petit pokemon. Ce dernier gigota dans les bras de sa dresseuse et elle le reposa au sol. Il commença à sauta dans tout les sens, observant Oliver avec suspicion.
La demoiselle se tourna vers le jeune homme en faisant une petite révérence.

« Au fait, mon nom est Kind ! Kind Moonshine. »

Elle lui adressa un sourire satisfait alors que le rouquin fermait les yeux, confus. Son esprit toujours occupé par la question du bijou, il ne vit pas les regard tourner vers lui. C'était tout de même rare de le voir de sortie en ville. Et les gens le connaissait très bien.

"- Je le sais déjà."


Il ré-ouvrit soudainement les yeux, conscient d'avoir dit ça tout haut alors qu'il ne voulait que le penser. Faisant quelque geste rapide en bafouillant, il finit par se calmer et repris doucement sa respiration puis gratifia la petite blonde d'un sourire amicale.

"- Ravie de te rencontrer Kind. Je suis Oliver. Oliver Farwell."


Il quitta ensuite son sourire pour jeté un regard froid à certains habitants qui l'observait un peu trop à son goût. Ce n'est pas comme si il allait tuer Kind....

"- Pour ton toudoudou, je pense que le mieux adapté à sa forme serait un tour de tête."

Bredouillant le mot "ruban", il chercha sur l'étalage du marchand un ruban pouvant aller au pokemon. Mais il n'en trouva pas et commença à scruter les autres étalages comme si cela lui importait vraiment. Quand il avait une idée en tête, il ne s’arrêtait pas.

HS:


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Empty
MessageSujet: Re: Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Gain d'assurance... [ Pv Oliver ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gain d'assurance... [ Pv Oliver ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac d'Oliver ♫
» "Who are you for me ?" // Les liens d'Oliver~
» New friend ? |Pv : Oliver Farwell|
» "Where am I now? There are so many places to go ..." // Journal d'Oliver~
» Trainer Card - Oliver Farwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Platona :: Les rues de la ville-