Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro MarlonKuro Marlon

❖ Nombres de Messages : 21
❖ Messages Rp : 29
❖ Arrivée ici depuis : 06/07/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:28


Marlon & Kuro
L'homme juste produit la justice hors de lui parce qu'il porte la justice en lui. (C'est profond, hein !)


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Marlon
▬ Prénom :: Kuro
▬ Âge :: 21 Ans
▬ Née là bas :: Rosalia, à Jotho.
▬ Et a cette date là :: 13/02

▬ Un petit surnom ? :: Neko
▬ Ma Team ? :: Flare
▬ Rang :: Simple sbire

Meow ~


▬ Ma couleur favorite :: Une seule ? Non, deux, le rouge et le noir.
▬ Mon type favoris :: Ténèbres
▬ Mon légendaire favoris :: Xerneas
▬ Mon pokémon de rêve :: Tout ce qui s’apparente à un félin ou un canidé.

▬ Mon plus grand rêve :: Pouvoir vivre en liberté, en enfreignant légèrement la loi sans avoir à craindre la justice.
▬ Ma plus grosse crainte :: Me faire choper par la police et perdre la liberté qui m’est si chère.

▬ Quelques anecdotes sur moi ::

  • Je suis gay.



  • J’ai quelques cicatrices ça et là sur le dos, car plus jeune, je m’amusais avec les ciseaux de ma mère. Ne me demandez pas comment j’ai réussi à me les faire uniquement à cet endroit.



  • Quand j’étais gosse, je croyais que j’étais un chat. Ne vous moquez pas !



  • J’ai ce que l’on appelle une « trap voice » : je suis capable de prendre la voix d’une fille et d’un mec, pas mal, hein !



  • Je comprends ce que disent les Pokémons. Mais je ne pense pas être le seul.


▬ Quelques qualités :: Souriant – Sympathique – Dynamique – Travailleur – Gentil dans le fond - Affectueux
▬ Quelques défauts :: Froussard – Pervers – Têtu – Sauvage – Beaucoup trop curieux – Lunatique – Maladroit quand ça lui prend



Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Edea
▬ Sexe :: Femelle
▬ Race :: Sonistrelle

▬ Rencontre ::
Il y avait quelques années de cela déjà, dans une ville chargée d’histoire, un jeune garçon, d’environ dix ans, avait encore réussit à échapper aux griffes de ses parents et de son frère aîné. Il courrait dans les larges rues pavées de cette ville, pieds nus, sans se soucier des regards haineux des passants. Ce jour-là était un grand jour pour lui : il allait officiellement devenir un guerrier.

Mais de quoi diable suis-je entrain de vous parler ? Rassurez-vous, celle qui vous parle n’est pas folle car Kuro, qui est l’enfant de cette petite histoire, avait créé, grâce à son imagination débordante, un monde bien à lui. Dans cet étrange univers, il était un chat anthropomorphe vivant dans une communauté d’autres créatures du même genre. Bien sûr, il s’imaginait plus âgé qu’il ne l’était réellement. Dans ce monde singulier, lorsque les jeunes atteignaient un certain âge, il était de coutume qu’ils aillent chasser et ramener leur première proie à la tribut. Et Kuro était en âge de le faire.

Le jeune garçon traversa la Route 37, et en profita pour chiper quelques Noigrumes mûres se trouvant sur les trois Noigrumiers qui avaient rendus cette route connue. Kuro continua son chemin jusqu’à arriver aux abords du Parc Naturel. Aussitôt, le garçon se jeta à plat ventre sur le sol herbeux et se mit à ramper. Il croisa de nombreux Pokémons de type Insecte, et grâce à un effort de volonté, il résista à la tentation de leur arracher les pattes une à une. Le garnement continua à se trainer dans la terre pendant une bonne heure, cherchant une proie intéressante. Quel guerrier ferait-il s’il ramenait un Rattata au campement ! Ce qu’il lui fallait, c’était un oiseau. Et quand on parle du loup …

Kuro leva les yeux, regardant droit devant lui. Et que vit-il ? Une boule de poils, ou serait-ce des plumes ? Peu importait, ça avait des ailes et ce n’était pas un Rattata. Le jeune garçon se redressa très doucement et prit appuie sur ses frêles jambes, pour mieux l’étudier. La chose n’avait toujours pas bougée, c’était le moment ou jamais ! Kuro sauta et s’écrasa de tout son long par terre, tenant fermement entre ses mains le Pokémon, qui tentait désespérément de s’envoler, tout en lâchant des cris stridents.



    -Au secours ! On me tue ! On m’étrangle ! On m’assassine !


Kuro ouvrit de grands yeux : il venait de comprendre un Pokémon ! A la fois émerveillé et choqué, le jeune garçon s’assit, et tourna la chose poilue (car c’était bien des poils) dans ses mains pour qu’elle soit en face de lui. Ce n’était pas un Roucoul, ni un Piafabec aux couleurs bizarre. Le Pokémon ressemblait plus à une sorte de chauve-souris, mais ce n’était pas un Nosférapti car il avait de grands yeux jaunes. Se disant qu’il ne risquerait rien en demandant, Kuro fixa intensément la petite créature.



    -Mais dit-moi, tu es quoi comme Pokémon ?-U-Une Sonistrelle fe-femelle, m-monsieur ! J-Je viens de-de Kalos, monsieur !


Répondit-elle en gémissant, terrifiée. Ne voulant pas plus l’effrayer, Kuro lui caressa le sommet du crâne du bout des doigts.



    -T’es vraiment trop mignonne ! Je te garde. Je vais t’appeler Edea. Et tant pis pour l’épreuve. Je peux attendre, devenir un guerrier n’est pas une priorité !-Qu-Quoi ?! Mais si je ne veux pas ?-Ce n’était pas une question.



_________________


Kuro se montra gentil et attentionné envers la Sonistrelle, la gardant d’abord prisonnière dans sa chambre. Mais il vit qu’elle était malheureuse ainsi, il la libéra donc à contrecœur. Cependant, la petite Dragonne s’était attachée au jeune garçon, tout comme lui, elle continua donc à lui rendre visite tout les jours. Ils jouaient ensembles et partageait tout. Edea finit par être complètement apprivoisée.

Elle ne fait rien sans Kuro, tout comme lui ne fait rien sans elle.

▬ Caractère ::

Edea est l'exact contraire de son propriétaire. Elle est très terre-à-terre (amusant quand on pense qu'elle vole) et responsable. Prudente, elle réfléchira toujours deux fois avant d'agir, et  elle arrivera à empêcher son maître de déclencher des catastrophes et de détruire le monde par erreur. Timide avec la plupart des Pokémons, elle n'est pas très bavarde et préfère rejoindre l'avis de la majorité, même si elle n'est pas d'accord ; par contre, elle se libère beaucoup plus lorsqu'elle est seule avec Kuro. Ils se connaissent et se côtoient depuis quelques années déjà, il serait stupide de ne pas se faire mutuellement confiance. Edea déteste les conflits et fera tout ce qui est en son pouvoir pour les éviter. Discrète, elle aurait put faire carrière chez les ninjas, beaucoup disent qu'elle a un véritable don pour sortir de nul part. Elle manque terriblement d'amour-propre et de confiance en soi. Elle espère pouvoir s'affirmer grâce à son nouveau «métier ».



L'histoire


Avant de raconter l’histoire de Kuro, il me faut expliquer la situation de sa famille.

Son père, Gallerian Marlon, était un magistrat riche, mais terriblement avare. Il avait acquit sa fortune de manière malhonnête. Car cet homme n’appliquait pas la justice, l’argent comptait pour lui. Si l’on voulait être libre et être acquitté de ses crimes, il fallait payer. Cet homme des vils justifiait sa façon de faire « car en enfers, l’argent est le meilleur avocat ».

Sa mère, de son nom de jeune fille Kayo Sudô, était tailleur. Talentueuse et habile de ses mains, c’était elle qui avait fait les kimonos des danseuses de Rosalia. Cependant, c’était une femme terriblement rancunière et jalouse. Elle avait commis des crimes graves, des meurtres pour être plus précis. C’est ainsi qu’elle a assassiné toute une famille avec ses simples ciseaux. Les mêmes ciseaux avec lesquels Kuro s’est ouvert le dos, et les même dont il a hérité. Cette femme, un peu folle il fallait l’avoué, a échappé à la prison grâce à ce fameux magistrat qui deviendra son mari.

Les habitants de Rosalia étaient au courant de cette corruption, mais ils n’osaient pas se plaindre : se serait du suicide. Les Marlons eurent deux enfants, deux garçons. Le premier fut nommé Chrom, le deuxième Kuro. Les deux jeunes garçons vécurent dans la haine des gens, devant supporter les insultes et les harcèlements. Kuro se réfugia dans un monde imaginaire où la mort et la méchanceté n’existaient pas. Chrom dut porter le fardeau pour deux.

Le temps passait, et leur situation ne s’améliorait pas, au contraire. Chrom, désireux de trouver une vie normale et de rendre sa gloire à son nom, fit des études de droits et devint magistrat, tout comme son père. Cependant, on ne put trouver d’homme plus droit et juste que lui. Kuro, s’exila, quitta la région de Jotho, et s’installa à Corleos. Charmé par les ambitions de la Team Flare, il décida de rejoindre ses rangs.
Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: /
▬ Prénom :: Mon initiale seulement : T.
▬ Âge :: 14 Ans

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: Hmm … Pub sur ASA ? (A Story About)
▬ Comment je le trouves ? :: J’aime beaucoup ce design simple ! J’ai aussi remarqué quelques erreurs de « se » et de « ce » un peu partout dans la section règlement, je peux aider à corriger ces fautes (mais ne me faites pas confiance pour le reste ! x)
Et puis, c’est Zekrom qui défend l’Idéal, et non pas Reshiram. ù_ù


▬ Codes :: Validé par Arka <3
Hmm … C’est vraiment ça ? Parce que ça me parait bizarre ! xD

▬ Mon dernier mot. :: CHLOUKS dominera le monde. Un jour. Peut-être. S’il ne meurt pas avant.


© PokeTeam community


Dernière édition par Kuro Marlon le Dim 6 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:44

Bah Archeru, on t'attendais plus dis-donc. (Oui je sais que c'est toi. Huhuhu~)

Bienvenue parmi les FLAREBULOUS !

Ps: " Hmm … Pub sur ASA ? (A Story About)" ou harcèlement plutôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:50

Bienvenue, jeune Flare \o/ !
COUPAIN SBIRE♥
Une, et une seule question: T'étais réellement obligé de le faire gay, ton perso ;c; ?
PARCEQU'ILESTTROPCANONBORDEL
Mais sinon, j'espère que tu te plairas sur le fofo C: !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro MarlonKuro Marlon

❖ Nombres de Messages : 21
❖ Messages Rp : 29
❖ Arrivée ici depuis : 06/07/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:55

Yz': FLAREBULOUS POWA !
J'ai affronté l'épreuve des PUBs, et j'ai survécu. Maintenant, go une analyse avec mon anti-virus. Je suis à peu prêt sûr qu'une de ces sale bestiole s'est logé quelque part.

Ne': Comment ne pourrais-je pas faire de Kuro un homosexuel ? xD

Au passage, pour ceux qui veulent connaître sa voix: Ah, it's wonderful cat life
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:02

Une magnifique voix... Un physique parfait...
NANNANT'ASPASL'DROITD'LEFAIREHOMO';c:
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:19

Bienvenue !! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Tei MidoriTei Midori

❖ Nombres de Messages : 62
❖ Messages Rp : 74
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 29
Localisation : Là où je vais.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:17

Roh, Archoux <3

J'adore ton perso, en plus c'est Kuro ♥ Le bonheur ^^

Dommage qu'il soit dans la Flare *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro MarlonKuro Marlon

❖ Nombres de Messages : 21
❖ Messages Rp : 29
❖ Arrivée ici depuis : 06/07/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:30

Ne': Bien spur que si j'ai le droit ! D8

Merci aux autres ! <3
Et évidement ... FLAREBULOUS ~
Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:54

Après une longue vérification il me semble que ta fiche est bonne !
Donc je te valide se pas, bienvenue dans la team flare mon jeune ami Very Happy
N'oublie pas : carte dresseur et sac à dos ! C'est important ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kuro MarlonKuro Marlon

❖ Nombres de Messages : 21
❖ Messages Rp : 29
❖ Arrivée ici depuis : 06/07/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:55

Je fais tout ça dès que je peux ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Empty
MessageSujet: Re: Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, it's a wonderful cat life ~ Kuro Marlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Why, hello !" // Kuro Marlon
» What is love ? ~ Kuro's team
» Do you believe in eternal life ? [PV Nemelise ♥]
» »Dare to play with me, and I be playing with your life.« ||♠|| Dämon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-