Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:56

Suite de Truth or dare

D'abord elle crut qu'il allait la prendre pour une folle. Jusqu'à ce que son rire se joigne au sien. Oui ils avaient failli mourir. Oui ils fo*taient la m*rde sur le territoire d'une Team ennemie non loin de leur base. Oui ils se mettaient en danger bêtement. Et pourtant tout l'effet que ça lui faisait était un fou rire incontrôlable. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Ils s'enfonçaient de plus en plus sérieusement dans la c*nnerie. Mais quelque chose lui disait que ce n'était ni la première ni la dernière fois. La brune ricanerait sans doute moins s'ils s'étaient retrouvés bloqués entre des poutres enflammées. Heureusement qu'elle avait eu des réflexes rapides. Mais là elle était grisée. Là elle s'amusait trop pour que la notion de danger ne monte au cerveau. Ethos soufflait et secouait la tête d'un air désapprobateur, nerveux, les oreilles pointées. A quatre pattes, griffes dans le sol, il surveillait la forteresse Magma d'un oeil attentif. La fumée indiquait leur position, des sbires pouvaient courir vers eux d'une seconde à l'autre. Il disait qu'il ne pensait pas que ça flamberait comme ça. Mais qui aurait imaginé que ça flamberait comme ça, franchement ?!

"- Mieux vaut qu'on se casse d'ici avant qu'une armée de sbire nous tombent dessus !"

Fit la voix de Scott au dessus des éclats de rire. La brune hocha difficilement la tête, se tenant les côtes, essayant de rouvrir les yeux. De reprendre son souffle, d'arrêter de rire comme ça. Mieux valait qu'elle ne le regarde pas, ça allait reprendre.

"- Tu va te péter une côte à rire comme ça. Oh, tu as deviné pour les clopes ? Ou tu veut un autre gage ?"

Oh oui elle allait se faire mal. Et elle allait se faire choper bêtement par une team adverse. Encore, elle avait à peu près confiance en ses propres mafieux, ils la sortiraient de là. M'enfin bon, c'est jamais très fin. Ni très agréable, comme expérience. Chef de team ou pas elle doutait qu'ils soient très doux avec les prisonniers. Pas question d'être coincée dans ce désert à la c*n. Reprenant son souffle, la Rocket sourit à Scott en se redressant pendant qu'ils prenaient rapidement la route de la ville. La nouvelle ville, cette fois, laissant derrière eux cette amusante carcasse en feu. Et les sbires qui sortaient sans doute déjà de la forteresse.

" Tes clopes ? J'en sais rien, je dirais 8, au pif. "

Répondit Solveig en haussant les épaules. Elle lui aurait bien demandé depuis combien de temps il cherchait Farwell, mais ça pouvait sans doute attendre un gage plus facile. Elle n'était pas pressée, et elle avait tellement ri. Trop ri pour s'énerver de si peu. Ils marchèrent dans le sable un moment avant d'enfin rencontrer du béton. La brune soupira de soulagement, ça reposerait ses chevilles qui criaient grâce. Personne derrière eux. Les Magmas devaient les avoir perdus de vue. Pas étonnant, boulets comme ils étaient. Ou alors ils étaient morts de soif en essayant de leur courir après, effondras la tête la première dans le sable comme des sacs de patates. Plutôt bonne nouvelle selon elle. Ils marchaient dans les rues d'Arpolis, là où il ne faisait pas beaucoup moins chaud avec ce même soleil de plomb et ces courants d'air toujours aussi absents. Elle alla s'assoir sur le rebord d'une fontaine que le responsable d'Arpolis avait eu la bonne idée d'installer là. Plusieurs personnes étaient au bord d'ailleurs. La brune ne se gêna pas pour passer sa tête sous le jet, défaisant son semblant de chignon et renvoyant ses cheveux trempés dans son dos. Ils coulèrent comme des algues sur ses épaules. Ethos s'ébroua, ayant reçu des gouttelettes partout sur le museau.

" Scott, je te défie de faire semblant de prendre une douche sous ce jet d'eau. Et après tu me poseras ta question. "

Rit Solveig, en se disant que ça le rafraîchirait un peu de toutes façons. Elle posa son sac au sol, assise sur le rebord de la fontaine, s'y tenant distraitement pour ne pas tomber en arrière. Les pointes de ses longs cheveux trempaient dans l'eau. Forcément, ils lui arrivaient à la taille à la base. Elle regarda aux alentours, cherchant à reconnaître quelque chose. Ici ils étaient relativement loin de son hôtel. Inutile d'espérer se changer. La Rocket haussa les épaules en elle-même. Avec cette chaleur ses vêtements et ses cheveux sècheraient probablement bien vite. De l'eau dégoulinait sur son visage, dans ses yeux. Elle l'essuya d'un revers de la main. Personne ne la regardait d'un air bizarre parce que la plupart s'étaient déjà mouillé les cheveux dans cette fontaine. Comme quoi elle se faisait vite à cette ville. Curieux que l'eau ne se soit pas évaporée quand même.

" Ah, qu'est-ce que je vais me faire engueuler par Silver si elle apprend que je suis mêlée au feu dans ses ruines. "

Soupira la brune avec un sourire amusé, sarcastique. Ca ne lui faisait pas peur, m'enfin ça promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:42



" Tes clopes ? J'en sais rien, je dirais 8, au pif. "

"- Loupé, m'en reste 3."


Ils arrivèrent rapidement à la nouvelle ville et son goudron. Et là, un véritable miracle. Une fontaine.
Il faisait tellement chaud que s'il n'avait pas été accompagné, Scott se serait jeté dans le point d'eau. Mais bon. Il résistait pour le moment, observant les gens assis autour, papotant surement de la chaleur. La brune, elle, ne se gêna pas pour mettre sa tête sous le jet d'eau, trempant son débardeur et ses cheveux. Et cela fit légèrement rougir le jeune homme.

" Scott, je te défie de faire semblant de prendre une douche sous ce jet d'eau. Et après tu me poseras ta question. "

Lui qui résistait à l'envie de sauter dans le jet, franchement. Tandis que Solveig restait assise sur le bord de la fontaine, Scott lui, enleva tranquillement ses chaussures et marcha un peu dans le bassin remplis d'eau. Et par Arceus, que cela faisait du bien par cette chaleur insupportable.
Donc elle voulait qu'il fasse semblant de se doucher ? No problemo.
Et c'est tout naturellement qu'il enleva son T-shirt et se mit sous le jet d'eau. Ilaw, de son côté, balançait de la flotte partout en rigolant ce qui lui attira le regard noir de certains habitants.
Et c'est ainsi que les deux compères firent mine de se doucher en chantonnant.

Finalement, Scott revint s'asseoir sur le bord de la fontaine et remit son T-shirt, seul élément de sa tenue qui n'était pas trempé. Il étendit la Rocket dire qu'une certaine "Silver" l'engueulerait si elle apprenait que Solveig était mêlée à l'incendie des ruines, ce qui fit rire le rouquin. Il en déduit que Silver était la chef des Magmas, et qu'entre chef de team, rien n'était facile.

"- Bon bon bon... Merci pour la trempette c'était génial."

Son spectrum était toujours dans l'eau, jouant avec des enfants.
Le dresseur se mit en quête d'une question à poser. Il devait apprendre ce que son frère avait fait il y a peu de temps. Si il y avait un truc important qu'il devait savoir...

"- Est-ce que Farwell à fait quelque chose d'important dernièrement ? Des rumeurs sur lui peut-être ?"

Faire chanter son frère ? Non, loin de lui cette idée. L'emmerder le plus possible par contre, faisait partit des objectif.
Bon la question était poser, maintenant le gage. Hum. Un truc fun et facile. Fallait bien qu'elle obtienne des infos de son côté aussi non ? Tant qu'elle ne faisait pas le lien entre le chercheur et le cherché. Tout irait bien.

"- Je te propose en gage, d'imiter la personne que tu déteste le plus."

Déjà parce que c'était drôle, et ensuite parce que ça pourrait être n'importe qui. Mais ça pourrait être ça le problème. Car il ne connaissait pas la jeune femme. Mais bon. Fallait relativiser un peu.
En attendant une réponse, il remis ses chaussures, près à partir en courant si jamais un sbire se ramenait.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:37

Il avait 3 clopes dans son paquet. Effectivement elle était loin du compte. La brune haussa les épaules en se disant qu'il était sur la fin, c'te galère quand même. Elle profitait de la fraîcheur apportée par l'eau qui coulait encore de sa chevelure, comme quoi ils pouvaient en contenir une quantité relativement importante. Une éponge portative, voilà ce qu'elle avait sur la tête en ce moment. Le rouquin enleva ses chaussures pour passer dans le bassin tranquillement, visiblement ravi d'avoir une excuse pour aller faire le c*n dans l'eau. Enlevant ses propres chaussures, la brune se tourna pour laisser tremper ses pieds dans le bassin pendant qu'il... enlevait son t-shirt ? Solveig aurait pensé qu'il le garderait mais elle ne disait pas non pour autant. Oui, elle allait mater, qui ne le ferait pas, franchement ? Un léger sourire apparut sur son visage quand elle vit le Spectrum mettre le bazar autant que possible en envoyant de l'eau autour d'eux. Elle sursauta à peine en recevant des gouttelettes sur le visage. Les personnes flânant autour de la fontaine s'étaient retournées dans leur direction, se demandant probablement ce qui se passait avec la fontaine. Regards curieux, puis amusés, la brune ne se retint pas de rire un peu en constatant que Scott chantonnait sous le jet d'eau. C'était aussi une façon de voir les choses, disons que ça faisait plus 'réaliste'. Il finit par aller s'assoir non loin de la Rocket et remettre son t-shirt. Lequel lui collerait sans doute à la peau puisqu'il était trempé. Ethos s'était rapproché de la fontaine pour passer à son tour sous le jet d'eau, les gouttelettes cristallines coulant sur son pelage épais et noir devaient lui faire un bien fou. Comportement qu'approuva sa dresseuse... jusqu'à ce qu'il s'ébroue juste sous son nez, malicieux. Elle le gratifia d'un "espèce de fourbe ! " au moment où Scott prenait la parole.

"- Bon bon bon... Merci pour la trempette c'était génial."

La brune lui répondit par un pseudo-salut militaire, la main contre un côté du crâne dans un geste vif.

" A ton service, j'ai tout de suite senti que tu mourrais d'envie de faire ton show ~"

Fit-elle en riant. Et en se disant qu'elle ferait bien de même mais bon, les jeans slim mouillés, pour s'enfuir en courant ,c'est jamais très pratique. En général ça gêne beaucoup trop les mouvements. Elle regardait distraitement le Spectrum qui faisait mumuse dans l'eau en attendant sa question.

"- Est-ce que Farwell à fait quelque chose d'important dernièrement ? Des rumeurs sur lui peut-être ?"

... Alors ÇA. S'il avait fait quelque chose d'important. S'il y avait des rumeurs ? Mais il y avait des p*tain de rumeurs, oui. Tournant la tête vers son interlocuteur, elle haussa un sourcil l'air de dire 'tu n'imagines même pas'. Parce que non seulement c'était une princesse Disney accompagnée par un Pokémon guimauve, mais en plus, en plus il trouvait le moyen de flirter. Qui l'eut cru, franchement ? Et quelle pauvre fille flirterait avec un rejet rose bonbon pareil ? A moitié cinglé, en plus, avec ce qu'avait compris la chef. " un monde meilleeeeeur" digne des films d'horreur, elle avait froid dans le dos rien que d'y penser. Parfois elle se demandait s'il ne l'avait pas payée. après tout c'était une sbire Flare, elle devait pas avoir un salaire bien élevé. Ouais, peut être qu'il l'avait payée pour qu'elle accepte que cette rumeur sans doute assez humiliante coure.. Allez savoir. Cessant d'être mentalement mauvaise langue, Solveig se retourna pou laisser ses pieds égoutter en se préparant à remettre ses chaussettes puis ses chaussures. Avoir les pieds trempés dans des baskets c'est jamais très confortable. En plus ça déstabilise pour marcher.

"- Je te propose en gage, d'imiter la personne que tu déteste le plus."

..Oh. Ce. Bonheur. Mais il faudrait encore qu'elle se souvienne de la personne qu'elle détestait le plus. A vrai dire elle ne sentait de haine profonde, insatiable et justifiée que pour son père. Son c*nnard de père. Mais ça n'aurait rien de drôle d'imiter cet alcoolique, et puis il faisait partie de la catégorie 'archives' qu'elle ne voulait même pas voir ressortir à la lumière du jour. La brune lui adressa un sourire presque digne d'un démon en répondant au sujet des rumeurs. Ca la ferait presque ricaner. Partagée entre la volonté de montrer tous son mépris et cette de lâcher un 'c'est mignon' humiliant.

" Eh bien effectivement, on a des rumeurs qui courent sur le compte de Mr Fée. Déjà il paraît qu'il a des sautes d'humeur dans le style psychotique de film d'horreur ' je veux un monde plus beeeeau', des trucs comme ça. Charmant. Et puis d'après ce que j'ai entendu dernièrement il sortirait avec une des membres de sa team, une simple sbire qui s'appelle Nem quelque chose Decka, si je me souviens bien. "

Lui apprit la brune en ponctuant sa phrase de gestes inquiétant pour les crises psychotiques. franchement, elle aurait presque peur de faire partie de cette team. Mais là n'était pas le problème, vu qu'elle dirigeait les Rockets. De vrais mafieux dans l'âme, en somme ~ Ca l'arrangeait pas mal, de ne pas avoir de principes, d'ailleurs. Concernant son imitation.. Elle se leva en haussant les épaules. Elle imiterait quelqu'un qu'elle n'aimait pas particulièrement, mais de là à dire qu'elle la détestait. Non, elle avait juste envie de se fo*tre un peu d'elle, nuance. La brune se mit donc à marcher avec un ridicule sourire béat sur le visage, ne mode 'petite maison dans la prairie,' sautillante. Puis elle se tourna vers Scott, faisant voler d'un côté une cascade de cheveux bruns.

" Non mais franchement, t'as vu comment t'es habillé ? Pas une touche de rose, comme mes cheveux, c'est teeeellement pas tendance ! J'aurais presque pitié de tes parents ~"

Fit elle d'une voix de peste sans limites, faisant semblant de mâcher un chewing-gum. Le tout sans se départir d'un sourire ultra-blanc, partant bientôt d'un petit rire exagérément aigu, une main sur le coeur en mode 'mauvaise drama-queen'.

" Comment ça d'où je me permet de dire ça ? J'suis chef des Magmas moi, j'ai du fric, j'fais ce que je veux. Donc hors de ma vue, paysan ! "

Continua-t-elle, du mépris flashant impérieusement dans ses yeux violets, tapant du pied par terre et lui indiquant la côté gauche comme on indique la sortie à une personne non-désirée dans la pièce. Puis elle alla s'assoir sur le bord de la fontaine juste à côté de Scott en se trémoussant bêtement. Croisant une jambe au dessus de l'autre, elle rit à nouveau d'une voix haut-perchée et lâcha une dernière phrase.

" En plus je suis super intelligente, j'ai fichu ma base au milieu d'un fucking désert. Personne pourra nous trouver ici, en plus il fait pas chaud, c'est le pa-ra-dis ! En plus l'uniforme de mes sbires est trop canon et ne tient vraiment pas chaud, à la point de le la mode. J'aurais préféré rose mais bon.. "

Solveig haussa les épaules d'un air dépité d'incompréhension, ne comprenant pas pourquoi personne n'avait voulu de son rose tapette. Et elle exagéra en découpant les syllabes de 'paradis' pour bien insister sur l'idée. Deux secondes plus tard la demoiselle décroisait les jambes, riait un bon coup et se laissait tomber en arrière dans la fontaine. Un splash éclaboussa les enfants qui jouaient avec le Spectrum ainsi que Scott. Pour sa part elle afficha une moue dégoûtée tout en profitant de l'eau froide qui entreprenait de faire cesser cette sensation qu'elle avait de cuire au soleil.

" Pitié Scott, achève moi j'ai jamais eu l'impression d'être aussi stupide de ma vie ! "

S'exclama la Rocket en se redressant dans l'eau. Ses jambes étaient restées sur le rebord de la fontaine. Elle se redressa sans trop de difficultés, s'écartant toutefois légèrement du rouquin pour ne pas le tremper de ses cheveux. Maintenant elle pouvait lui poser sa question. Et réfléchir à un gage, aussi. Pendant que ses neurones cherchaient à connecter la partie blague de la chose, elle prit la parole.

" Enfin non, m'achève pas. Dis moi plutôt depuis combien de temps tu cherches Farwell. Et pour ton gage.. imite Superman sauvant la mise d'un boulet en détresse. C'est moi le boulet, je me sens dans le rôle là. "

Elle rit un peu à la fin de sa phrase en attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:45



"- Eh bien effectivement, on a des rumeurs qui courent sur le compte de Mr Fée. Déjà il paraît qu'il a des sautes d'humeur dans le style psychotique de film d'horreur ' je veux un monde plus beeeeau', des trucs comme ça. Charmant. Et puis d'après ce que j'ai entendu dernièrement il sortirait avec une des membres de sa team, une simple sbire qui s'appelle Nem quelque chose Decka, si je me souviens bien. "


Ouais, les crises, il était au courant. Même avant de se barrer de la maison, il en faisait déjà, donc Scott avait pu expérimenter. Par contre...
Son frère flirtait ? LUI ? Oliver Farwell ?! Le jeune homme avait bien du mal à le croire. Et... Attend voir, où avait-il entendu ce nom ? Decka....

Scott ouvrit grand les yeux en ce souvenant. Nemelise Decka. La sbire qui l'avait tourner en bourrique au casino d'Holyris. Cette petite peste... Et son frère "sortait' avec ? La blague.

Solveig s'était levé en haussant les épaules, prête à sortir le grand jeu pour son imitation. Et le résultat décrocha un sourire à Scott. La jeune femme marchait de façon très stupide, style série télé pleines d'innocence à t'en donner la gerbe.

" Non mais franchement, t'as vu comment t'es habillé ? Pas une touche de rose, comme mes cheveux, c'est teeeellement pas tendance ! J'aurais presque pitié de tes parents ~"


Et le rouquin observa hilare la scène. La brune avait carrément pris la voix de peste et accentuer bien certains mot clé tout en faisant mine de macher un chewing-gum inexistant.

" Comment ça d'où je me permet de dire ça ? J'suis chef des Magmas moi, j'ai du fric, j'fais ce que je veux. Donc hors de ma vue, paysan !"

Ah oui, tout de même. Scott avait du mal à s'imaginer la chef des Magmas comme cela, mais il dû bien avouer à ne jamais vouloir la rencontrer pour être sûr. Solveig revint finalement s'asseoir vers lui, sans arréter sa performance. Croisant les jambes, elle prit une voix haut-perché pour achevé sa tirade.

" En plus je suis super intelligente, j'ai fichu ma base au milieu d'un fucking désert. Personne pourra nous trouver ici, en plus il fait pas chaud, c'est le pa-ra-dis ! En plus l'uniforme de mes sbires est trop canon et ne tient vraiment pas chaud, à la point de le la mode. J'aurais préféré rose mais bon.. "

Elle mis finalement fin à son imitation en riant un bon coup, avant de tomber en arrière dans la fontaine, éclaboussant Scott, Ilaw et quelques enfants au passage.

" Pitié Scott, achève moi j'ai jamais eu l'impression d'être aussi stupide de ma vie ! "

Le rouquin encore hilare, regarda la jeune femme se redresser sans grande difficulté.

" Enfin non, m'achève pas. Dis moi plutôt depuis combien de temps tu cherches Farwell. Et pour ton gage.. imite Superman sauvant la mise d'un boulet en détresse. C'est moi le boulet, je me sens dans le rôle là. "

Scott calma son rire et passa une main dans ses cheveux encore humide. Depuis quand il cherchait son frère ? Trois ans à tout cassé, sans doute.

"- Déjà permet moi de te dire que tu était magnifique."

Il ponctua sa phrase par un léger sourire avant de reprendre.

"- Pour ta question... Je le cherche depuis assez longtemps pour avoir envie de le lâcher en pleins milieu de ce foutu désert, et ce, sans eau ni nourriture."

Grand sadique qu'il était, ce serait bien possible qu'il le fasse en plus. Mais fallait déjà retrouver son frère. Et il ne lui manquait plus qu'un information pour cela.
Mais pour le moment..

Scott se leva et alla murmurer quelque chose à son Spectrum. Ce dernier acquiesça, grand sourire. Il jouerait le méchant et Scott sauverait la demoiselle de ses griffes acéré. En espérant que le Zoroark ne prenne pas cette idée trop mal en les attaquant.
Ilaw se mit donc devant Solveig, un regard malicieux collé au visage.

"- Oh mon dieu ! Ce spectrum tente de faire du mal à cette jeune femme ! Mais qui pourra l'aider ?"


Regard semi-intéressé par le public, c'est-à-dire les habitants d'Arpolis-. Le rouquin sauta devant son pokemon, le regard déterminé. Il ne l'avouerait sans doute jamais, mais là, il s'éclatait comme un gamin.

"- Une seule personne peut la sauver ! SUPERMAN !"

Scott fit mine d'arracher une chemise invisible et pointa Ilaw du doigt. S’avançant avec tout le charisme qu'il pouvait avoir, les deux comparses jouèrent leurs rôles à la perfection. Faisant toujours mine de sa taper dessus avant que le dresseur envoie un coup de poing dans le vide, faisant basculer le pokemon un peu plus loin. Ce dernier posa sur le sol, levant l'une de ses mains gazeuse comme s'il implorait le héro de le laisser en paix.
Le roux se tourna finalement vers la brune et la pris dans ses bras, la faisant légèrement basculer en arrière tout en plongeant son regard vert dans les yeux violet de Solveig.

"- Et c'est à ce moment que la demoiselle en détresse embrasse son héro. Mais t’inquiète j'vais pas t'obliger à le faire hein~".


Il ria un peu avant de lâcher la Rocket. Ilaw repris son envol et vint claquer sa main dans celle de son dresseur. Ils finirent par faire une révérence à leur "public" qui applaudissait.
Scott se rassit nonchalamment au bord de la fontaine et pris une pause pour reprendre son souffle. C'est que ça crève la vie d'artiste.

"- Et donc pour ma question, j'en arrive à la plus importante: Où se trouve cet enfoiré de reine des fées ?"


Parce que bon, il avait accepté le jeux pour ça à la base. Mais faut dire que Solveig était vachement amusante, avec ces défis à la con. Il s'amusa du surnom qu'il avait donné à son frère avant de retomber dans ces pensées.
Il réfléchit quelques minutes avant de finalement trouver un gage.

"- Je te défis de crier que les aliens nous attaque !!"

D'où venait cette idée ? Allez savoir. Mais ça avait le mérite d’être fun.
Scott eu une pensées pour les pauvres habitants d'Arpolis qui subissait leurs conneries. Il devait sacrément s'ennuyer dans cette ville désertique. Un peu d'amusement leurs faisait du bien.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:49

Il lui avait semblé le voir ouvrir de grands yeux en apprenant la rumeur sur Decka et Farwell. Mais bon. La brune n'en fut pas plus perturbée que ça : franchement, qui imaginerait cette fée en train de flirter avec autre chose que son chewing-gum ? Et encore, le chewing-gum n'accepterait sans doute pas. Aussi ne s'en formalisa-t-elle pas, continuant de rire en même temps que lui jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Pour la féliciter de son imitation exagérée de la chef des Magmas. Ca lui arracha un sourire. S'il savait tout le mépris avec lequel elle avait fait ça. Remarque, ça ne devait pas être trop difficile. Elle le gratifia d'un mouvement de tête, du genre la comédienne qu'on applaudit à la fin de sa prestation.

"- Pour ta question... Je le cherche depuis assez longtemps pour avoir envie de le lâcher en pleins milieu de ce foutu désert, et ce, sans eau ni nourriture."

Haha. Ca serait bête quand même, après s'être donné autant de mal. Mais elle n'avait aucune difficulté à imaginer le rouquin se comporter ainsi. Après lui avoir ramassé la gueule pendant un certain temps. Solveig lui répondit par un hochement de tête, observant distraitement les personnes sur les bancs, de l'eau dégoulinant de sa chevelure mouillée sur ses épaules et le long de sa colonne vertébrale. Quelques gouttes dans le bas de son dos la firent légèrement frissonner. Il devait chercher ce mec depuis quelques années pour en être arrivé là. Au moins trois, peut être plus. Peut être que ça faisait dix longues années qu'il essayait de retrouver la trace du lieutenant. Ca ne devait pourtant pas être aussi compliqué de suivre de la poussière de fée, c'est le genre de truc qui scintille et qu'il serait bien du style à laisser partout sur son passage. En.. chantonnant et en.. dansant. Elle ne pouffa pas de rire cette fois, étouffant d'un battement de cils l'image mentale qui devenait de plus en plus nette. Tout le monde n'avait pas ses facilités après tout. Lorsqu'elle releva les yeux vers lui le roux s'était levé et son Spectrum flottait devant la brune d'un air menaçant, ne quittant pas son dresseur du regard.

"- Oh mon dieu ! Ce Spectrum tente de faire du mal à cette jeune femme ! Mais qui pourra l'aider ?"

A ces mots Ethos leva une oreille, alerté. Ses yeux azur scannèrent la scène. Jusque là il se tenait couché contre la fontaine, non loin des pieds de sa dresseuse. Captant le sourire de cette dernière, il rabaissa la tête, surveillant toutefois le Spectrum. Mais il tournait le dos à la Rocket. Devant son corps gazeux, elle regarda son 'sauveur' s'approcher avec détermination pour faire mine d'ouvrir sa chemise en proclamant que seul Superman pouvait quelque chose pour elle. La 'demoiselle en détresse' leva les yeux au ciel, un sourire joueur sur le visage avant de prendre une expression effrayée à la vue du 'monstre' qui la menaçait cruellement. Mais que pouvait elle bien faire devant une telle créature, faible et innocente jeune femme qu'elle était. Cliché. Elle surveilla le combat imaginaire qui fit rage entre le grand méchant et son héros qui s'évitaient et feintaient à merveille avant qu'Ilaw ne soit vaincu et se repose à terre d'un air fatigué. Ethos sembla sourire légèrement à la pantomime, mais en même temps les marques rouges de chaque côté de sa gueule lui donnaient toujours un air souriant. Mais Solveig s'y trompait rarement, c'était quand même son 'monstre de guerre'. Sortant victorieux comme il en convenait, Scott s'avança vers la brune pour la prendre dans ses bras, la penchant un peu en arrière. Un parfait stéréotype qui la fit rire à nouveau.

"- Et c'est à ce moment que la demoiselle en détresse embrasse son héro. Mais t’inquiète j'vais pas t'obliger à le faire hein~".

En détresse. Tu parles. Il rit à son tour avant de la relâcher, lui laissant le loisir de s'assoir à nouveau. Maintenant elle ne sentait plus tellement la chaleur du soleil. Probablement que ça lui était sorti de la tête avec ces c*nneries. Saluts, applaudissements du public, la totale quoi. Le rouquin finit par s'assoir à son tour, légèrement à bout de souffle. Elle en avait presque oublié cette histoire de questions. Comme quoi sa journée était plus amusante que ce qu'elle avait prévu à la base. Ethos regardait ça d'un air blasé, se disant simplement qu'en attendant elle n'obtenait aucune information sur les Magmas. Enfin si, elle savait à peu près l'emplacement de leur base et à quel point leurs sbires à la tête dure étaient faciles à assommer. Il suffisait d'y aller assez fort.

"- Et donc pour ma question, j'en arrive à la plus importante: Où se trouve cet enfoiré de reine des fées ?"

Reine des fées. P*tain. Elle ne l'aurait pas mieux défini elle même. Ce rouquin comprenait vite. Cette appellation la fit sourire tandis qu'elle rassemblait les informations dont elle se souvenait sur la team Flare. En réalité leurs Pokémon tout droit sortis d'une fabrique de bonbons ne l'avaient jamais réellement inquiétée compte tenu de la stupidité qu'elle leur prêtait. Cependant leurs attaques ne lui plaisaient pas du tout. Contrairement aux psys pour lesquels la demoiselle n'avait aucun mépris, les types fées étaient d'une efficacité monstre contre son Pokémon. Ethos le Zoroark, aussi féroce et déterminé qu'il soit ne pouvait rien pour elle dans ce genre de situations. Il souffrait cruellement de leurs ridicules attaques enchantées. Les ténèbres n'aiment pas la lumière en ce bas monde. Elle repensa à Shana. Sa 'blondasse' comme elle l'appelait affectueusement. Sa petite lumière dansante. C'était Solveig les ténèbres. Jusqu'à venir ici elle pensait qu'elle aimerait toujours la lumière. Tu parles. Cette bande d'abrutis avaient tout gâché. Elle avait failli perdre plus d'une fois à cause de leurs poussières de fées stupides. Ses yeux violets glissèrent vers Ethos, un mélange de rage et de volonté en eux. Ils ne lui feraient rien. Ils n'avaient pas intérêt s'ils tenaient à leurs fo*tues ailes de fées. Elle les leur arracherait avec un sourire cruel, aucun doute là dessus.

"- Je te défis de crier que les aliens nous attaque !!"

La chef des Rocket cessa de couver son starter du regard, une flammèche s'allumant dans son regard. Ca allait lui plaire, de crier et de passer pour une évadée de l'asile. Cessant de ruminer, la brune se mit à nouveau debout en se disant qu'elle capturerait un Pokémon Poison dans assez peu de temps histoire de bien pouvoir les massacrer à l'occasion. Ca la calmerait. Elle espérant que la bestiole s'entendrait tout de même convenablement avec Ethos. Mais il n'était pas du genre contrariant.

" La fée se planque à Platona, tout au sud de l'île, près de la mer. Une espèce de station balnéaire mais polluée par la présence des Flare. Eh ouais, elle est difficile tu comprends, elle a choisi un coin qui convient à son goût artistique délicat. Sun QG n'es pas indiqué clairement mais certainement pas loin du grand jardin, toutes ces jolies fleurs ça doit faire palpiter son petit coeur de jeune fille. Au pire tu suis/menaces l'un de ses sbires pour t'y introduire, sinon elle sort assez fréquemment voir si ses petites fées se débrouillent bien, entrer dans leur château enchanté n'est pas la meilleure idée qui soit. Et puis ça doit puer la rose.. "

Lui apprit Solveig sans se gêner pour faire des métaphores ridicules. D'accord, elle était peut être un peu méprisante sur les bras. La chef des Rockets n'estimait que sa team. Les Magmas étaient dangereux, les Aquas allaient encore, les Plasma semblaient sérieux. Et les Galaxy.. eh ben ils restaient à faire le dos rond pour l'instant, à croire qu'autant de monde ça leur faisait peur. A présent concentrée sur autre chose,  la demoiselle se prépara plutôt pour son attaque d'aliens. Enfonçant ses deux mains dans sa chevelure trempée, elle prit un air horrifié en poussant un cri de panique qui alerta tout le monde, les enfants cessèrent de jouer et les regards se tournèrent vers elle. Tu parles. Ils devaient se demander ce qui se passait. Mais au point où elle en était. Elle regarda le ciel avec panique, semblant y chercher quelque chose, tremblante avant de courir vers la première personne venue.

" Il faut que vous m'aidiez ! Vous n'avez rien vu, là, dans le ciel ?! "

Elle indiqua le ciel d'un bleu limpide d'un mouvement nerveux. Sa victime secoua la tête d'un air dubitatif. La brune secoua la tête, l'air de se dire que personne ne comprenait rien. Qu'un grand danger courait et que comme personne ne s'en rendait compte, ils allaient tous mourir. Elle se mit à courir en revenant vers la fontaine, monta sur le rebord, ses yeux violets scrutant le ciel.

" Mais si ! Là ! LES ALIENS NOUS ATTAAAAAAAAAAQUENT ! Ils sont partout, ils sont peut être déjà parmi nous ! Vous vous rendez pas compte du danger, ils se cachent dans.. dans.. dans tous les ananas de cette ville ! "

S'écria-t-elle avec tout le sérieux dont elle était capable. Puis elle baissa la tête, laissant retomber ses cheveux en avant, les une main de chaque côté de la tête, l'air paniquée.

" Il faut faire quelque chose, vite, allez vous planquer ! ... Vous allez tous choper une insolation, mettez au moins de la crème solaire ~ "

Termina la Rocket en riant doucement, s'essuyant le visage d'une main. Nettement plus sérieuse, elle inclina la tête, récoltant autant de sourires que de regards confus avant de retourner su côté de la fontaine où se trouvait Scott. C'était pas mal, il ne pouvait pas dire le contraire. Si elle n'avait pas attiré l'attention d'au moins la ville entière c'est qu'ils étaient tous bouchés ici. Elle devait aussi avoir attiré l'attention de sbires Magma disséminés dans la ville pour surveiller un peu. Mieux valait ne pas rester là. S'asseyant à côté de lui, elle entreprit de remettre ses chaussettes puis ses chaussures.

" Tu cherches Farwell pour toi seul ou tu penses qu'il y en a d'autres avec qui tu pourrais coopérer ? Histoire de pas te faire choper par les Flare au lieu de vraiment lui casser la gueule. "

Elle ne parlait pas d'informateurs comme elle, mais de personnes ayant le même objectif. Peut être pas pour lui taper dessus, mais pour autre autre chose. Pour ce qu'elle en savait. Ce n'était pas le sujet qui l'intéressait à la base. Rendue un peu nerveuse par l'attention attirée tout à l'heure, la Rocket se mit debout l'instant d'après, faisant signe à Ethos d'attraper son sac. Lourd pour elle, léger pour lui.

" Je propose de se remettre à marcher, avec le boucan que j'ai fait les Magmas ne devraient pas tarder. Et ils n'auront aucun mal à me reconnaître. "

Souffla-t-elle en éloignant le rouquin de la fontaine, l'ayant pris par une main. Mine de rien, elle remarqua deux ou trois regards plus attentifs qu'ils ne devraient l'être fixés sur eux. La brune marchait de sortes à ce que son visage soit tourné vers Scott, qu'on ne le voie pas. Elle lui parlait en même temps, ne marchant pas trop vite pour que ça aie l'air naturel. Elle parla à voix basse histoire de détendre légèrement le doute qu'elle avait sans doute instauré.

" Ca serait quand même c*n de se faire enfermer, ils seraient capables de nous teindre les cheveux en rose. "


Dernière édition par Solveig Indriðason le Lun 3 Aoû - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:09



" La fée se planque à Platona, tout au sud de l'île, près de la mer. Une espèce de station balnéaire mais polluée par la présence des Flare. Eh ouais, elle est difficile tu comprends, elle a choisi un coin qui convient à son goût artistique délicat. Sun QG n'es pas indiqué clairement mais certainement pas loin du grand jardin, toutes ces jolies fleurs ça doit faire palpiter son petit cœur de jeune fille. Au pire tu suis/menaces l'un de ses sbires pour t'y introduire, sinon elle sort assez fréquemment voir si ses petites fées se débrouillent bien, entrer dans leur château enchanté n'est pas la meilleure idée qui soit. Et puis ça doit puer la rose.. "

Scott essaya de ne pas rire face à la réponse de la jeune femme. C'est qu'elle en avait du mépris pour les Flares et leurs lieutenant.
Platona.. Le chemin le plus rapide passait par le territoire des Plasmas et cela n'enchantait pas vraiment le rouquin.

Solveig se leva, passant ses mains dans ses longs cheveux et fit une mine horrifié tout en criant de panique. Beaucoup se retournèrent vers elle, se demandant ce que le "duo" avait encore inventé pour les faire rire. La brune se mit soudain à courir vers un pauvre inconnu.

" Il faut que vous m'aidiez ! Vous n'avez rien vu, là, dans le ciel ?! "

La "victime" secoua la tête alors que Solveig revenait vers la fontaine en courant pour monter sur le bord tout en scrutant le ciel, nerveuse.

" Mais si ! Là ! LES ALIENS NOUS ATTAAAAAAAAAAQUENT ! Ils sont partout, ils sont peut être déjà parmi nous ! Vous vous rendez pas compte du danger, ils se cachent dans.. dans.. dans tous les ananas de cette ville ! "


Elle jouait tellement bien la comédie.

" Il faut faire quelque chose, vite, allez vous planquer ! ... Vous allez tous choper une insolation, mettez au moins de la crème solaire ~ "

Et Scott explosa de rire à nouveau. Ça, c'était du plot twist comme on en voit peu.
Finalement, Solveig revint vers Scott et remit ses chaussures.

" Tu cherches Farwell pour toi seul ou tu penses qu'il y en a d'autres avec qui tu pourrais coopérer ? Histoire de pas te faire choper par les Flare au lieu de vraiment lui casser la gueule. "


Non, il était pas seul. Il y avait aussi son second frère, Owen qui cherchait Oliver. Mais sinon, il était seul oui. La possibilité de se retrouver face à une horde de sbire l'inquiéta un peu, il s'était habitué à les combattre seul à seul
parfois même sans sortir Ilaw de sa pokeball. C'est qu'il avait un magnifique crochet du droit le rouquin.
Alors qu'il s'apprétait à répondre, la jeune femme se leva et empoigna son sac, nerveuse. Scott regarda autour de lui, les regards de certains de les quittaient pas.

" Je propose de se remettre à marcher, avec le boucan que j'ai fait les Magmas ne devraient pas tarder. Et ils n'auront aucun mal à me reconnaître."

Le jeune homme se rappela soudain que Solveig était la chef des Rockets. Ils l'avait presque oublier tellement il avait rit.
Elle lui prit la main et ils commencèrent à s'éloigner de la fontaine, toujours sous le regard de plusieurs personne. Surement des espions.
Scott garda son calme alors que la jeune femme reprenait la parole.

" Ca serait quand même c*n de se faire enfermer, ils seraient capables de nous teindre les cheveux en rose. "


Wait.. What ? Teindre ses cheveux en roses ? Plutôt mourir !
Déjà que la sbire Flare qu'il avait croiser à Holyris avait cru qu'il s'était fait une coloration pour ressembler à Oliver. Franchement...

"- Plutôt crever que d'avoir les cheveux rose."

Il soupira, gardant un rythme de marche normal pour ne pas attirer l'attention, même si c'était un peu trop tard pour ça.
Ilaw était partit en tête, pour surveillé les rues et revint en pointant du doigt une ruelle. Instinctivement, Scott poussa Solveig vers le passage alors que des sbires Magmas se rapprochaient. Ils avaient pu les éviter à temps, ce qui était une bonne nouvelle.

"- Donc on va éviter de se faire choper hein. Ilaw, continue de surveiller les rues, on va esquiver les sbires."

Ils prirent finalement une autre route, un peu plus bondé. Si jamais on les remarquaient, ils pourraient toujours s'enfuir à travers la foule.
Le rouquin se tourna vers la brune, lui tenant toujours la main pour ne pas la perdre de vue.

"- Pour ta question, j'ai mon frère qui le cherche aussi. On s'est séparé quand on est arrivé à Corleos pour couvrir plus de terrain mais lui aussi à du mal à trouver cette foutu fée."

C'est qu'il se cachait bien le bougre. Owen n'appelait pas souvent, mais lui aussi passait ses journées à chercher et à maudire son cadet. C'était de famille. Si l'un trouvait Oliver, il prévenait l'autre.

"- Avoue tu voudrais lui en foutre une aussi. Ça se sent rien qu'aux descriptions que tu fais de lui. Il t'as fait quelque chose ? Ou c'est juste du mépris entre team ?"

Si c'était l'option numéro 1, Oliver s'en prendrait doublement dans la tronche. Si c'était l'option numéro 2, alors il s'en sortirait à peu près.
Mais pour l'instant, mieux valait se barrer de cette ville de fous.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:45

Ouais, il avait aimé sa comédie d'attaque d'aliens. En espérant qu'on retrouve pas ça sur le net, elle en prendrait plie dans la gueule pour sa crédibilité. Enfin ce qu'il en restait. Quelle journée ! Ca n'allait jamais finir ou quoi ? Au moins ce n'était pas d'un désespérant et mortel ennui, voyons le bon côté des choses. Scott semblait d'ailleurs avoir remarqué les regards qui convergeaient vers eux. Et ça ne lui plaisait pas plus qu'à la brune. Il n'y avait pas vraiment des caméras partout dans cette ville, il n'y avait pas de police non plus, mais les Magmas faisaient la loi. Les Magmas surveillaient tout, ils jouaient aux petits chefs. Ce qui était relativement logique vu que leur base n'était pas loin, certes. Mais là le feu dans les ruines devait les avoirs mis en .. en plan vigipirate rouge fluorescent ? Un truc urgent du style ..? Est-ce qu'ils étaient même suffisamment organisés pour faire ça ?

"- Plutôt crever que d'avoir les cheveux rose."

Haha, ça l'avait fait réagir visiblement. Solveig lui adressa un rapide sourire nerveux. Parce que oui, être à la même mode que la chef Magma pourrait les faire finir comme ça. Non, elle déconnait. Elle non plus n'était pas du genre à teindre tous ses prisonniers en bruns pour son bon plaisir. Nan mais yavait des limites. Plus qu'à se cloner, après en être arrivés à ce stade ! Franchement, avoir de l'ego d'accord, point très important, mais il fallait au moins rester crédible ! Ethos les suivait de près, visiblement pas rassuré. Ses yeux bleus jetaient de fréquents coups d'oeuil en arrière puis vers sa dresseuse qui ne bronchait pas, marchant d'un pas modéré, essayant d'avoir l'air normale. Ils ne pouvaient pas se mettre à courir en pleine rue comme le voudrait le Zoroark, elle le savait. La brune sentait une espèce de sentiment d'oppression s'intensifier, la mettant de plus en plus mal à l'aise. Elle ne voulait pas se battre et elle ne voyait pas d'issu.. ah si. Le rouquin venait de l'entraîner brusquement dans une ruelle. L'instant d'après elle vit des capuches rouge en civil passer, l'air paumées. Trop rapides pour eux, uh ?

"- Donc on va éviter de se faire choper hein. Ilaw, continue de surveiller les rues, on va esquiver les sbires."

Dit-il. Solveig avait perdu son Pokémon du regard, le pauvre ne traversait pas les murs contrairement au Spectre. Qui leur servait remarquablement en tant qu'espion. Enfin, que yeux ailleurs que sur leur tête pour surveiller leurs poursuivants. Cette classe. Après avoir un peu galéré ils se fondirent dans une rue pleine de monde. Pas loin elle croisa des yeux bleu électrique. Ca la fit presque trembler, parce que ce type ne la lâchait pas du regard. S'apprêtant à changer de direction, la brune finit par remarquer le sac à dos. Son sac à dos... Ah ce fourbe d'Ethos ! Il avait pris une forme humaine pour disparaître dans la masse ! Parfois elle l'adorait. Scott lui tenait toujours la main, et elle faisait en sortes de marcher suffisamment près de lui. Manquerait plus qu'ils se perdent de vue. Pendant que la Rocket scannait distraitement la foule des yeux, il lui répondit que son frère cherchait aussi. En mode ninja, à galérer aussi, mais son frère cherchait aussi. Farwell s'était donc mis une vengeance familiale à dos. Pas bon, l'affaire. Est-ce qu'il comptait sur la magie des fées pour se sortir de là ou il était complètement inconscient ? Ca voulait dire la même chose mais bon... Shuuuut. La Rocket calcula rapidement le chemin à faire pour rejoindre son hôtel. Il était sur la rue principale, ça tombait bien. Parce que marcher là dedans, ça allait le faire, mais pas longtemps. Ils devaient avoir d'autres yeux pour les suivre.

"- Avoue tu voudrais lui en foutre une aussi. Ça se sent rien qu'aux descriptions que tu fais de lui. Il t'as fait quelque chose ? Ou c'est juste du mépris entre team ?"

Demanda le rouquin, interrompant ses pensées plus sérieuses. La brune tourna la tête vers lui, haussant les sourcils avec un léger sourire qui faisait ' si tu savais'. En réalité elle rencontrait rarement le lieutenant des Flare, juste quand leurs rangs respectifs les y obligeaient. Le moins fréquemment possible. Elle devait avouer avoir une sorte de mépris instinctif pour toutes les autres team. Et pour cause, il n'y avait que la sienne qui poursuivait un but logique : DOMINER LE MONDE, BITCHES ! Ca c'est la classe, ça en jette, ça mènera quelque part ! Mais que les océans ou les continents dominent, pardon quoi ! T'aurais envie de vivre sous l'eau toi ? Ou vivre sans aller à la mer ? Faut arrêter d'être ridicules, je sais pas moi, ayez des limites les mecs ! Ou alors créer un autre univers. Et puis quoi encore ? Au moment de 'libérer les Pokémon' elle avait décroché. Trop de stupidité en eux, ça dépassait son esprit logique et intéressé. Surtout intéressé. Ce qui l'intéressait c'était faire de l'argent, du profit, quelque chose d'utile dan la vie quoi ! Pas poursuivre des chimères de jeune fille. Un monde 'plus beau', la bonne blague ! Enfin bref, elle considérait avoir raison, et que les autres étaient de malheureux utopistes. Quant à en foutre une à la fée... ' SI. TU. SAVAIS. '

" Tu lis mon esprit ma parole ! Si pour une fois dans notre vie on pouvait laisser tomber cette histoire de diplomatie - pour les faibles en robe à fleurs, entre nous -, mais qu'est-ce qu'on se taperait sur la gueule, la fée et moi ! Je le supporte pas, il est dégoulinant de rose, sa propre existence est stupide ! Et puis son chewing-gum de compagnie quoi ! Sa présence toute complète m'énerve, ça doit être de l'instinct. Il m'aime pas non plus toutes façons. Mais il ne m'a rien fait à part être gradé dans une team de tapettes ♥ "

Répliqua la brune, rieuse. Car sincèrement, elle ne se souvenait d'aucun accrochage dangereux avec le Flare. Bientôt l'enseigne de son hôtel fit son apparition par dessus la marrée de têtes de gens pressés dans la large rue piétonne. Pile à temps. Tenant toujours la main du rouquin, elle fit un signe de la tête à Ethos et les dirigea vers l'entrée. Le hall n'avait rien de luxueux, elle avait pris ce qu'il y avait de plus lambda, discret mais quand même correct. Faut pas pousser non plus, elle ne dormirait pas dans un taudis d'Arpolis pour se terrer comme un rat. Ca lui rappelait sa base dans les égouts. Ce qu'elle dépensait en anti-odeurs par mois, mine de rien ! Dans le hall, le Zoroark redevint un Pokémon pour ne pas attirer l'attention. Solveig le ramena dans sa poké-ball, chargeant son sac à dos sur ses épaules. Pas si lourd que ça. Elle demanda sa clé à la réceptionniste qui glissa un regard confus vers Scott.

" Vous aviez une réservation Mr ? "

Ah, m*rde. Ils allaient lui poser des questions avec ça. Bon. Une excuse, vite. Parce qu'elle n'allait pas le laisser dans la rue en mode ' bon, c'était sympa, maintenant dém*rde toi ! '. Elle était pas complètement comme ça non plus. La Rocket devait au moins récupérer ses affaires s'ils partaient d'ici. Et puis à son avis ils ne les repèreraient pas à l'hôtel, ça pouvait servir de planque momentanée le temps que ça se tasse. S'ils montaient vite. Sinon ils viendraient les chercher. Elle prit un air un peu gêné, souriant légèrement, le regard tourné vers la réceptionniste.

" Non, c'est.. c'est un ami, on va dire ~ J'ai un lit deux places, de toutes façons, que je sache.. "

Souffla-t-elle. Son interlocutrice sursauta, visiblement gênée. Gagné. Solveig haussa les sourcils d'un air interrogateur et elle s'empressa de répondre par l'affirmative en lui tendant sa clé. Trop. Facile. Par souci de crédibilité elle garda la main du rouquin dans la sienne en se dirigeant vers l'ascenseur. 4e étage, elle retournait dans sa main avec ' 404' marqué dessus dans sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:22



" Tu lis mon esprit ma parole ! Si pour une fois dans notre vie on pouvait laisser tomber cette histoire de diplomatie - pour les faibles en robe à fleurs, entre nous -, mais qu'est-ce qu'on se taperait sur la gueule, la fée et moi ! Je le supporte pas, il est dégoulinant de rose, sa propre existence est stupide ! Et puis son chewing-gum de compagnie quoi ! Sa présence toute complète m'énerve, ça doit être de l'instinct. Il m'aime pas non plus toutes façons. Mais il ne m'a rien fait à part être gradé dans une team de tapettes ♥ "

Le jeune homme sourit devant tant de mépris. Mais une phrase se répéta bizarrement dans son esprit. "Sa propre existence est stupide". Il serra les poing discrètement. Okay, il voulait en foutre une à son frère, mais il l'aimait tout de même. Un peu. Comme un frère ainé quoi. Et le fait que la jeune femme pense que l'existence d'Oliver soit stupide l'énerva un peu, mais il ne le montra pas.
Bientôt, le duo arriva à l’hôtel où logeait Solveig et ils entrèrent alors que la jeune femme rappelait son Zoroark dans sa pokeball. Scott fit de même avec son Spectrum alors que la brune demandait la clé de sa chambre à la réceptionniste qui glissa un regard au rouquin.

" Vous aviez une réservation Mr ? "

Ah. Euh... Non.
Il se rappela que ce n'était pas son hôtel à lui, et soupira. Peut-être pourrait-il repartir à son hôtel très vite et revenir vers Solveig ? Au pire il improviserais.

" Non, c'est.. c'est un ami, on va dire ~ J'ai un lit deux places, de toutes façons, que je sache.. "

La réceptionniste sursauta, gênée par la déclaration de la jeune femme. Le Scott lui, prit une teinte pivoine en fixant sa nouvelle "compagne". Elle allait peut-être un peu loin là, non ?
Solveig pris la clé et resserra son emprise sur la main du rouquin alors qu'ils se dirigèrent vers l'ascenseur. Une fois dans celui-ci, Scott observa la brune, un regard -pour une fois- sérieux au visage.

"- Il faudra que je passe à mon hôtel récupéré mes affaires..."


Pas qu'il avait des choses importante dans son sac de voyage. Si on exceptait les bouteilles d'eau, la nourriture, l'attirail de dresseur, les fringues de rechange, ainsi que plusieurs autres choses plus ou moins utile.
Finalement, l'ascenseur s’arrêta au 4éme étage et le duo alla directement à la chambre n°404. Chambre de Solveig.
Elle n'était pas luxueuse mais avait le strict nécessaire. Scott lâcha la main de Solveig et se dirigea machinalement vers la fenêtre. Vue direct sur l'escalier de secours dans la ruelle. Parfais.

"- Dit Sol'..."

Il s'était permis de lui donner un surnom. Ils étaient potes maintenant alors autant jouer le rôle jusqu'au bout. Il se tourna vers elle, légèrement nerveux.

"- Ça te dérange pas si je te laisse quelques minutes pour aller à mon hôtel récupéré mon sac ? C'est pas loin d'ici. Et t’inquiète, je reviens immédiatement après !"


Il n'était pas du genre à abandonner les gens comme ça. Bien sûr qu'il reviendrais.
Sans attendre de réponse, il ouvrit la fenêtre et glissa de l'autre côté, se tenant sur le rebord. S'il se loupait, il crevait. Jetant un dernier regard à la brune, il fit un grand sourire.

"- T'inquiète, j'ai fait ça toute ma vie !"


Et il commença à s'éloigner sur la droite pour atteindre l'escalier de secours extérieurs. Il escalada la barrière et se remit en équilibre sur les grilles qui formait le "sol" de cette étrange cage d'escalier. Une porte de secours menait dans le couloir de l'étage mais semblait verrouiller.
Scott, descendit les marches quatre à quatre, manquant de se casser la gueule au passage, et décrocha le verrou retenant l'échelle donnant accès au sol de la ruelle.
Il descendit rapidement et rejoignit la rue d'un pas silencieux. Se faire discret. Rien de plus facile.
Quelques minutes plus tard, une dizaine du moins, il arriva finalement à son pauvre hôtel décrépis. Oui, bon, il avait pas choisis un truc trop hype non plus. Il était pas riche hein. Il aurait bien choisis un bon hôtel comme celui de Solveig, mais il était arrivé à la hâte à Arpolis donc bon.

Il entra rapidement et demanda sa clé au réceptionniste qui fumait comme si de rien n'était. Ce dernier lui demanda son nom et Scott répondit un faible "Farenheit". Oui, il utilisait un faux nom. Il allait pas hurler que son nom de famille était "Farwell" aussi. Il était pas fou.
L'homme lui balança sa clé à la figure et retourna à la lecture de son journal tandis que le rouquin soupirais d'exaspération. Il choisirait mieux son hôtel la prochaine fois.
Scott monta les marches de l'escalier presque en ruine rapidement jusqu'à l'étage (Il n'y en a qu'un) et se dirigea vers sa chambre. Numéro 14. Dernière chambre du couloir. Et pas de fenêtres pour s'enfuit si jamais un sbire se pointait.
Il s'engouffra rapidement dans la petite pièce et pris son sac avant de repartir vers l’accueil, balançant de l'argent sur le comptoir en insultant la qualité du bâtiment.

Le jeune homme fit chemin inverser et revint vers l’hôtel de Solveig. Passant dans la ruelle à l'escalier, il fut heureux de voir que l'échelle était toujours abaissé. Alors qu'il allait monté, il aperçut deux membres du gang aux capuches rouges.
Il fallait qu'il se dépêche de remonter avant que les deux abrutis ne le voient. Montant l’échelle comme un fou, il essaya de se faire le plus discret possible en montant l'escalier jusqu'au 4éme étages. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à escaladé le mur jusqu'à la fenêtre encore ouverte.
Doucement, il escalada la rambarde et s'équilibra sur le petit morceaux de mur, passant ses mains sur les quelques points d'appuis qu'offrait la façade.
Quelques seconde plus tard, il était à la fenêtre et se hissa dans la chambre comme un voleur avant de se relever maladroitement et essoufflés.

"- Coucou."

Repensant soudain aux deux sbires, son regard se fit plus sérieux alors qu'il remettait son sac à dos correctement.

"- On est dans la merde. Y a deux crétins en rouge en bas, près à nous sauter sur la gueule."

Ils n'avaient que trois choix présentement. Passé par l'entrée et se battre contre les deux Magmas, attendre qu'ils partent et c'était pas gagné ou alors... Faire ce que Scott avait fait quelques minutes auparavant. Passer par la fenêtre et se barrer discrétos.

"- Alors ? On fait quoi ? Je te suis qu'importe le plan !"

Dit-il en souriant malgré leurs situations. Tout prendre avec le sourire. C'était une caractéristique familiale après tout.



   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:16

"- Il faudra que je passe à mon hôtel récupérer mes affaires..."

Effectivement, c'était quand même relativement important s'ils se barraient d'ici. Là où ils étaient, en revanche, il allait avoir du mal. Néanmoins son interlocutrice hocha la tête. Elle crut voir la couleur du visage de Scott approcher celle de ses cheveux quelques secondes. En plus rouge. Bien sûr ça la fit rire. Parce qu'elle n'avait pas dit ça sérieusement, mais bon. L'ascenseur s'arrêta au 4e étage et Scott se dirigea directement vers la 404, puis vers la.. fenêtre de la chambre ? Solveig haussa un sourcil en espérant que l'envie ne le prenne pas de sauter, manquerait plus que ça. Surtout qu'elle ne comprendrait pas pourquoi. Mais il avait juste l'air de regarder en bas.

"- Dit Sol'..."

Commença le rouquin. Elle ne tilts pas au surnom, refermant la porte derrière eux. Son slim était encore mouillé et lui collait à la peau, rien de très agréable pour se déplacer. Elle se retourna vers lui après avoir parcouru la chambre du regard, assez désespéré par à quel point elle s'était étalée en arrivant hier soir. Trop de choses à elle partout dans cette chambre..

"- Ça te dérange pas si je te laisse quelques minutes pour aller à mon hôtel récupéré mon sac ? C'est pas loin d'ici. Et t’inquiète, je reviens immédiatement après !"

Ca ne la dérangeait pas, du moment qu'il ne se faisait pas la malle sans autre forme de procès. Elle lui répondit d'un hochement de tête pendant qui'l se dirigeait vers la.. fenêtre ? Une vague de panique remonta de son estomac vers son coeur, accélérant le rythme de ce dernier. Il avait pété un câble ou quoi ? Il allait y passer ce.. mais Scott lui assura avec un grand sourire qu'il avait fait ça toute sa vie. La Rocket tilta en le voyant s'éloigner mais ne dit tien. Ils avaient la chance de ne pas être loin de la cage d'escalier. Elle regarda nerveusement la progression du roux jusqu'à ce qu'il soit passé de l'autre côté de la rembarre de l'escalier de secours. Il lui manquait des cases, c'était pas possible. Secouant la tête, légèrement perturbée, la brune s'éloigna de la fenêtre pendant qu'il allait .. faire whatever il avait à faire. Elle posa son sac à dos par terre et laissa Ethos se balader hors de sa poké ball. Le Zoroark semblait agité et partit s'assoir devant la porte close d'un air nullement rassuré. Eh bien soit. Sa dresseuse lui caressa la tête avec un sourire rassurant avant de se mettre à chercher des vêtement secs dans ce qu'elle avait éparpillé dans cette chambre. C'est à dire pas grand-chose, elle n'avait qu'une tenue de rechange en cas d'embrouilles. Eh ben la voilà, sa fo*tue embrouille. Absolument sans-gêne, la Rocket se débarrassa de son slim trempé et collant après avoir ôté ses chaussures sur le bord du lit. Elle plia le vêtement et le posa dans un coin de la pièce tout en sortant de son sac la nourriture qu'elle avait acheté tout à l'heure. Ca prenait trop de place.

D'ailleurs son estomac lui en voulait. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris le temps de manger ? La Rocket poussa ça dans un coin de son esprit tandis qu'elle rassemblait ses affaires éparpillées. Finissant par trouver son second pantalon, elle l'enfila à la hâte, sortit son pyjama de ses draps et le plia à son tour pour le fourrer dans son sac. Bon, son téléphone fut sorti, et mis dans sa poche, parce qu'il avait son utilité, mine de rien. En une vingtaine de minutes pendant lesquelles Scott ne revenait pas, elle rangea intégralement ses affaires dans le vaste sac à dos. Pyjama, trousse de toilette et autres joyeusetés - dont les clopes, oui - étaient à présent rangées, tassées, sans doute chiffonnés concernant les vêtements. Tant pis, elle n'avait jamais été du genre femme au foyer qui fait de jolis plis à ses vêtements, prend soin de sa manucure et.. va vous faire un sandwich si vous lui demandez de façon assez machiste. NON. Allez tous vous faire voir, non. Son sac à présent posé sur son lit aux moelleux draps blancs, Solveig marchait en cercles dans la pièce, mangeant avec appétit le sandwich qu'elle avait acheté en partant. Et son estomac la remerciait, pour changer. Elle buvait également quelques gorgées de sa bouteille de thé glacé vert à la grenade qui n'était plus très glacé avec leur passage dans le désert, mais bon. Ca n'était pas désagréable à boire pour autant. Oh, elle avait aussi retrouvé une ou deux armes dans la chambre, ça lui serait sans doute utile. A l'instant où elle se disait ça, des bruits de pas se firent entendre dans son dos. Ses yeux violets s'écarquillèrent et d'un mouvement vif, elle attrapa la pistolet à sa ceinture pour le braquer d'une main assurée en direction du bruit.

"- Coucou."

Salua un Scott essoufflé donc le milieu du front était dans son viseur. La Rocket sursauta en croisant son regard, rangeant l'arme après avoir remis la sécurité d'un mouvement empressé. P*tain, yavait pas idée de la surprendre comme ça quand elle était armée. Vite remise de sa surprise, elle alla jeter l'emballage de son sandwich et vérifia ne pas avoir eu d'appels sur son portable. Rien. Le roux était revenu avec un sec à dos, visiblement récupérer ses affaires n'avait pas posé de problèmes. Il reprit la parole, plus sérieux.

"- On est dans la m*rde. Y a deux crétins en rouge en bas, prêts à nous sauter sur la gueule."

Une grimace contrariée apparut sur le visage de Solveig. Effectivement ils étaient dans la m*rde. Elle les tuerait bien, ça serait facile vu que son arme de poing avait un silencieux, mais hors de question de faire du grabuge. Ils ne pouvaient pas ressortir par la porte principale, et à son avis ils ne tarderaient pas à investir l'hôtel. Ils n'allaient pas perdre de temps pour appréhender des éléments perturbateurs. Enfin.. elle ricana doucement. Comme s'il allaient interpeler qui que ce soit ici. Mais comme mentionné tout à l'heure elle ne voulait pas se salir encore plus les mains. Il lui dit en souriant que n'importe quel plan lui allait. Etrangement cela détendit un peu la brune lui lui tendit sa bouteille de thé 'glacé'.

" Tiens, bois un peu, ça doit pas être reposant de jouer les escaladeurs d'immeubles. "

Repasser par le hall était trop risqué. Heureusement qu'elle avait réservé et payé sa nuit sur Internet. Une invention merveilleuse, quand même. Enfin, quand on ne s'amusait pas à chercher des trucs louches dans ses méandres. Ethos tournait en rond devant la porte, tel un lion en cage. Il sentait un danger de plus en plus proche et ça le rendait dingue, il s'approcha bientôt pour tapoter la jambe de Solveig du bout de la patte. Elle se mordit la langue en s'agenouillant pour être plus bas. Le Pokémon s'assit en face d'elle pendant qu'elle posait une main de chaque côté de son museau.

" Tout ira bien, Ethos, je ne suis pas en danger tant que tu es là. Calme toi, d'accord sweetheart ? "

Murmura-t-elle d'une voix qu'elle voulait apaisante. Le Zoroark scruta son regard quelques instants comme pour y chercher du soutien et finit par avoir l'air moins stressé. Regagnant son calme et sa détermination habituelle. Autant elle le savait infaillible en cas de danger direct pour elle, autant le voir dans cet état lui faisait quand même de la peine. Elle caressa la tête du Pokémon en se redressant, se retournant vers Scott. D'ailleurs la brune se racla la gorge pour se donner une contenance, un peu gênée d'avoir eu à faire ça en présence de quelqu'un d'autre. Normalement c'était une bulle pour eux tout seuls. Mais ce n'était pas non plus comme si le vagabond était une présence désagréable.

" Je suppose que tu sauras te servir de ça. Je me dém*rderais avec un cran d'arrêt. "

Fit la chef en lui tendant la crosse de son arme à feu. Non, elle n'était pas du tout passée en mode 'mafia boss'. Elle tapota l'épaule de son interlocuteur, fixant son sac sur son dos en marchant vers la fenêtre.

" Et puis on va jouer les Spiderman comme toi pour se sortir d'ici ~ "

Rit-elle en ramenant son Zoroark dans sa Poké ball. Ca ne lui plaisait qu'à moitié mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Alors elle enjamba le rebord de la fenêtre et sauta adroitement vers l'escalier. Sans prendre la peine de beaucoup se rapprocher. Deux secondes l'adrénaline remonta au cerveau et elle crut qu'elle n'y arriverait jamais. Qu'elle crèverait comme ça. Mais ses mains s'accrochèrent à la rembarre de sécurité. Elle l'escalada pour passer côté escalier et fit un signe à Scott.

" Allez la rouquine, promis je te rattrape si tu tombes ! "

Lui dit-elle avec un sourire amusé. Le bas de l'escalier était déplié, mais elle voyait des capuches rouges sur le toit de l'hôtel. Au 6e étage. P*tain, ils étaient rapides ces fourbes. Sortant Ethos de sa poké ball, elle lui demanda de les dissimuler dans Explonuit, et lorsque Scott eut suivi le mouvement ils dévalèrent les escaliers pour s'enfuir. Elle sentait ses jambes en coton, prêtes à la lâcher à vrai dire. Trop marché en à peine deux jours, sans doute. Ce n'était pas dans ses habitudes. Le Pokémon Ténèbres les suivit bientôt, sautant à terre en créant une illusion qui ferait croire aux sbires qu'ils n'étaient pas dans cette ruelle pendant au moins 10 minutes. Largement suffisant pour s'enfuir. La brune tira Scott dans le coin abrité des regards le plus proche pour reprendre son souffle. Ethos les rejoint rapidement. Elle s'adossa au mur, regardant dans le vide, déjà fatiguée.

" Je-je vais appeler chez moi, un hélico sera au dessus du pub irlandais dans environs un quart d'heures s'ils se magnent. Comme ça on se barrera d'ici. "

Articula-t-elle avec difficulté. Oui, elle allait vraiment passer en mode ' je suis boss et j'en profite', en définitive. Elle en avait sa claque des Magmas, elle les exploserait bien mais ça n'avait rien de discret. Se mettant en marche vers ledit pub, elle pressa la pas bien qu'il soit non loin de l'hôtel, ce qui avait été un critère déterminant pour en faire leur point de rendez-vous de cette fois. Bientôt l'enseigne se profila et ils y entrèrent tranquillement. Plusieurs personnes s'y étaient réfugiées, loin de ce soleil de plomb qui semblait vouloir faire évaporer la vie des gens. Ethos à nouveau dans sa poké ball , Solveig choisit la table la plus proche de l'escalier menant au toit tout en se commandant un whisky en guise de remontant. Elle était fatiguée, elle n'en pouvait plus d'Arpolis, elle allait fou faire exploser un de ces quatre, sérieusement. Assise, elle laissa échapper un long soupir.

" Si on s'en sort un jour rappelle moi de te remercier. J'en peux tellement plus de ces Magmas, j'aimerais que ça soit tous leur jour de manucure, ou que leur chef déclare un état d'urgence relooking, ça nous ferait du repos.. "
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:56



" Tiens, bois un peu, ça doit pas être reposant de jouer les escaladeurs d'immeubles. "

Pas de refus, il crevé de soif et avait la flemme de prendre sa propre bouteille. Reprenant son souffle peu à peu, Scott observa le Zoroark de Solveig tourner en rond devant la porte, près à bondir sur le premier qui l'ouvrirait.
Le roux leva un sourcil quand le pokemon revint vers sa dresseuse, qui lui répondit que tout irait bien. La jeune femme releva la tête vers Scott en se raclant la gorge, gênée de montrer une telle scène à quelqu'un. La vie de chef de team devait vraiment être ennuyante.

" Je suppose que tu sauras te servir de ça. Je me dém*rderais avec un cran d'arrêt. "


Dit-elle en tendant un revolver au rouquin. Il savait tirer, oui, mais n'était pas vraiment habituer. Il préférait amplement les couteaux et autres armes coupante, beaucoup plus rapide à dégainer. Mais qu'importe.
Solveig lui tapota l'épaule en se dirigeant vers la fenêtre.

" Et puis on va jouer les Spiderman comme toi pour se sortir d'ici ~ "

Cette phrase fit s'étirer un sourire sur les lèvres du jeune homme, déjà près à repartir par sa sortie de fortune utilisé plus tôt. La brune ramena son pokemon dans sa pokeball et passa par la fenêtre. Sous le regard protecteur du rouquin, elle sauta vers les escaliers puis alors que Scott s’apprêtait à faire de même.

" Allez la rouquine, promis je te rattrape si tu tombes ! "

"- Je te rappelle que je l'ai fait y a 1h à peine."

Et il passa comme si de rien n'était. Il eut le temps d'apercevoir des capuches rouge sur le toit de l'immeuble et se pressa de descendre alors que la jeune femme avait fait sortir son pokemon ténèbres, lui ordonnant de les cacher sous une attaque Explonuit.
Et ils se mirent à courir. Scott suivant Solveig de près, cette dernière étant presque sur le point de s'écrouler. Tant pis, s'il le devait, il la porterait. Elle le tira soudain dans un coin.

" Je-je vais appeler chez moi, un hélico sera au dessus du pub irlandais dans environs un quart d'heures s'ils se magnent. Comme ça on se barrera d'ici. "

Elle était bien passer en mode "boss", il n'y avait pas à dire. Ils pressèrent le pas et atteignirent le pub, remplis de gens s'abritant de ce foutu soleil de plomb. S'il avait pu foutre le feu à cette ville, Scott l'aurait fait depuis longtemps. Mais il ne voulait pas s'attirer trop de problème, pas avant d'avoir au moins retrouver son frère.
Solveig rappela son pokemon et le duo s'installa à la table la plus proche de l'escalier menant au toit. La jeune femme était complétement crevé. C'est du moins ce que voyais le rouquin qui venait de demander un whisky, tout comme son amie.

" Si on s'en sort un jour rappelle moi de te remercier. J'en peux tellement plus de ces Magmas, j'aimerais que ça soit tous leur jour de manucure, ou que leur chef déclare un état d'urgence relooking, ça nous ferait du repos.. "

Scott releva un sourcil en observant Solveig soupirer. Si seulement il pouvait trouver le moyen pour que tout les sbires rentrent à leurs QG, ça leurs laisserait le temps libre pour se reposer et partir.

"- Reprend ton souffle déjà, on dirais que tu va clamser."


Le serveur arriva avec leurs commande et Scott s'empara de son verre, et le fit tourner dans sa main en observant le liquide ambré danser dans son conteneur. Il faisait toujours ça, c'était presque un tic.

" Y a pas un moyen de... Je sais pas, pirater leurs moyen de communication pour leurs dire de rentrer dans leurs QG ou un truc du genre ?"


Lui, sa spécialité, c'était les pièges en tout genre, pas l'informatique. Mais il devait bien avouer qu'il connaissait deux ou trois combine sur le sujet.
Il avala son verre rapidement, surveillant l'entrée du pub comme un paranoïaque. Si jamais un sbire entrait et les voyait, il lui casserait gentiment les dents.

"- T'as appeler tes sous-fifres ? Plus vite ils arrivent, plus vite on se cassent de cette saloperie de ville."


Il commençait presque à détester Arpolis. Mais bon, s'il n'était pas venu dans cette ville, il n'aurait pas croiser la Rocket, n'aurait pas cramer des ruines, et n'aurait pas rigoler comme un gamin.
Surveillant toujours la porte d'un œil avisé, il sortit un bout de papier de son sac et un stylo à moitié manchonner. Rapidement, il écrivit une série de numéro et tendit le papier à Solveig, sourire aux lèvres.

"- Mon numéro, me demande pas pourquoi j'te le donne, j'ai juste envie."


Murmurant un "On s’appelle ou s'fait une bouffe" en riant, Scott se détendit un peu. Bientôt, il serait loin de cette ville pleine de sable. Bientôt, il serait en sécurité.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:49

"- Je te rappelle que je l'ai fait y a 1h à peine."

Elle n'avait pas relevé. Comme il n'avait pas relevé l'appellation de 'rouquine', d'ailleurs. En même temps pas besoin de lui rappeler, sa prestation sans accrochages lui suffit. Il commanda un whisky également, une fois assis à la même table. Le rouquin lui conseilla de se remettre à respirer normalement au lieu de dire des c*nneries. Ca l'avancerait certainement plus. La brune se contenta de hocher la tête en s'étirant, espérant se réveiller un peu pendant que leurs commandes arrivaient. Son souffle était encore un peu lourd , ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu à s'agiter comme ça. A tous les coups elle aurait des courbatures le lendemain. L'idée lui arracha un sourire en coin. Elle se voyait bien, descendant de son lit en mode petite mamie fatiguée, ayant mal partout et allant se faire un pauvre thé en guise de petit déj... à 5 heures du matin parce que bien sûr ça serait trop bien si elle dormait convenablement. En général la fatigue ne la faisait pas dormir plus, au contraire. Alors elle sentait le points de 22 années qui était supposé être léger. Et elle se disait que p*tain, qu'est-ce que ça serait à 80 ans ?!

" Y a pas un moyen de... Je sais pas, pirater leurs moyens de communication pour leurs dire de rentrer dans leurs QG ou un truc du genre ?"

Interrogea Scott tout en observant son verre presque avec curiosité. Bien sûr qu'il y avait moyen. Il y avait toujours moyen. Mais avec du temps, et du matériel. Surtout du matériel. Il fallait trouver leur fréquence, ils avaient certainement une fréquence commune, et diffuser un message crédible comme quoi les intrus avaient été attrapés et que ce n'était plus la peine de chercher. Ouais, ça serait pratique. Elle se mordit la lèvre. Mais pas maintenant. Son interlocuteur but rapidement, l'air nerveux. Nullement perturbée, Solveig avala doucement une gorgée de liquide. Ca la grisa légèrement le temps que le goût disparaisse. Elle se mit à fouiller dans sa poche.

"- T'as appelé tes sous-fifres ? Plus vite ils arrivent, plus vite on se casse de cette saloperie de ville."

Pas encore non. Elle fit non de la tête. Mais ça ne saurait rater. Ah, il avait regardé la porte tout à l'heure. Il s'attendait à ce que quelqu'un débarque ici ? Elle n'y croyait pas trop. Ses yeux violets parcoururent la salle. Personne ne les regardait d'un air insistant ou suspect, plus concentrés sur leurs conversations à voix basse ou juste leur verre pour certains alcooliques désespérés. Léger rictus de mépris. Pauvres loques. Non, elle n'avait pas d'empathie pour ceux qui ne savaient pas se prendre en main. Ils étaient ridicules. Finalement la demoiselle trouva son portable dans sa poche. Déverrouillant l'écran, elle pianota dans ses contacts. Contacts qu'elle avait soigneusement classés. 'Esclaves' pour les Rockets, juste en dessous de 'Blue suckers' au dessus de 'Fairies' et 'Red bitches'.. ouais, faut dire, elle s'était super organisée. Elle chercha la personne la plus susceptible de répondre et de lui être utile, au passage. ... ouais.. ouais.. lui, ça le ferait sans doute. Au moment où elle allait appeler il fit glisser un morceau de papier sous ses yeux.

"- Mon numéro, me demande pas pourquoi j'te le donne, j'ai juste envie."

L'informa le rouquin tout en soufflant autre chose qui la fit rire en même temps que lui.

" Quand tu veux ! "

Répliqua la brune avant de boire une autre gorgée de son verre. A vrai dire elle n'était pas paniquée. Pressée de partir mais pas paniquée. Regardant le numéro, elle l'enregistra dans la catégorie "Bros", avec Sven. Ouais, il le méritait bien. Puis elle appela la personne qu'elle voulait appeler au départ. Parlant d'un ton bref et sérieux, à voix basse, elle lui indiqua très clairement la situation, l'endroit où elle se trouvait et qu'ils avaient intérêt à se bouger. S'ils avaient de la chance elle leur filerait éventuellement une prime. Par égard pour eux. Elle avait été sbire, elle savait à quel point c'était ingrat d'obéir aux caprices du boss pour rien avec le salaire pas très reluisant qu'ils touchaient. Ca sembla tout de suite le motiver plus. Elle s'y attendait, en même temps.

" Oh, et je suis pas toute seule. Mais il est avec moi, on y touche pas. Clair ? "

Oui, c'était clair. Elle raccrocha et regarda son interlocuteur en souriant. Ils en avaient pour assez peu de temps, en réalité. Arpolis n'était pas particulièrement loin de Volibourg en hélicoptère. Enfin, à la base Corleos n'était pas non plus une île immense, les distances à couvrir n'étaient pas si immenses que ça. Ses yeux descendirent vers son verre qu'elle finit d'un trait, retenant une grimace en se disant que ça avait beau être agréable, elle n'était certainement pas faite pour les alcools forts. Encore quelque chose qui faisait qu'elle ne comprenait pas ces alcooliques éthérés. Retournant le papier que Scott lui avait donné, elle prit un stylo pour y inscrire son propre numéro.

" Ils arrivent bientôt. Je te file mon numéro, tant qu'on y est, pour que tu puisses appeler au secours. "

Fit la demoiselle en riant. Bien sûr que non elle ne s'attendait pas à des appels au secours de sa part. A moins que l'ennui profond soit une urgence et nécessite un appel au secours. Elle n'était pas contre l'idée de le revoir en tout cas. Et au passage, de savoir comment il s'en serait sorti avec Farwell. Ca la ferait bien marrer, tiens, que cette petite fée soit remise à sa place. La tête enfoncée dans des paillettes, et qu'elle s'étouffe avec. Le bonheur. Solveig se leva pour aller payer leurs consommations. Oui, les deux. Tranquille. Elle ne roulait pas sur l'or mais ce n'est pas non plus comme si elle était en déch, vu son grade au sein d'une espèce de mafia. Pour Scott elle n'en savait rien, mais avoir des revenus réguliers en était constamment sur les routes lui paraissait fort improbable. Ils feraient mieux de monter sur le toit maintenant. Ca éviterait d'avoir à le faire au moment où les pales de l'hélico au dessus du pub feraient un bruit d'enfer, alertant tous les passants, tous les clients et surtout tous les Magmas. Pas besoin de paraître suspects au moment où tout le monde voudrait monter à l'escalier pour voir ce qui se passait. Revenant à la table, elle ramassa son sac, passant prestement une seule bretelle sur son épaule gauche. Elle fit signe au rouquin de la suivre, dirigeant ses pas vers l'escalier métallique. Pas qui résonnèrent à chaque marche qu'elle montait. On la regarda brièvement mais sans réel intérêt. Le toit, c'était la zone fumeurs. Rien d'inhabituel. Elle s'assit sur un rebord et sortit un paquet de clopes de la poche extérieure de son sac. Entre-temps la chef avait retrouvé son briquet, par ailleurs. D'un mouvement du pouce elle fit danser la flamme rougeoyante qu'elle approcha du bout de la cigarette tenue entre ses lèvres. Ca ne tarda pas à prendre et elle rangea le briquet, pour s'intoxiquer avec une première bouffée de fumée. Enfin s'intoxiquer. Ca ne lui faisait pas mal.

" Ce qu'il fait chaud, dans cette ville à la c*n. "

Commenta-t-elle, se sentant agressée par le soleil radieux à présent qu'ils avaient quitté l'abris frais du pub. Elle en avait presque oublié la température extérieur. Ils devaient avoir une bonne climatisation. Tirant une autre bouffée, elle renversa la tête en arrière et essaya de faire des ronds de fumée. On lui disait que c'était simple. Tu parles ! Cette galère. Après de nombreux essais infructueux elle commença à voir venir quelque chose qui ressemblait à un cercle vide. Immédiatement elle sourit ,regarda Scott.

" Hey, Scott, regarde ! Ca y est, j'y.. maaaaais ! "

Un bruit sourd s'était approché et le vent déplacé avait complètement anéanti son oeuvre. Sa fumée. Elle fronça les sourcils en voyant une échelle de corde descendre vers eux. Les renforts étaient arrivés. Ils avaient eu le mérite de faire vite. Comme elle l'avait demandé. Pour une fois que la Rocket se disait qu'on ne lui avait peut être pas mis que des incapables dans les pattes.

" Bande de bât*rds, vous brisez mes rêves. "

Fit-elle, sarcastique tout en se dirigeant rapidement vers l'échelle, gardant la cigarette maintenant à moitié finie dans sa main droite. Le bout brûlant vers l'extérieur bien sûr, elle n'était pas stupide non plus. Elle ne voulait pas se brûler avec une stupide clope. Pas pour l'instant en tout cas. Le bruit était incroyable, insoutenable, il bourdonnait dans ses oreilles. Parfois elle se disait que les hélicoptères allaient la rendre sourde. C'était pratique mais tellement bruyant, tellement insupportable, parfois elle se disait qu'elle les haïssait. En même temps ils les tiraient du pétrin, elle n'allait pas cracher dessus pour le moment. Ses cheveux bruns agités par l'air déplacé par les pales avaient tendance à passer sur son visage, l'empêchant de voir. Quelle plaie. En même temps elle n'avait pas réellement besoin de voir pour monter sur une échelle de corde. Solveig tourna la tête vers Scott une fois arrivée à mi-hauteur, espérant qu'il suivait. Elle cria au dessus du vacarme.

" Bouge toi avant que leurs neurones se connectent ! "

Oui elle parlait des Magmas. Rapidement arrivée dans l'habitacle, la chef salua brièvement le pilote et le sbire qui l'avait aidée à se hisser à leur hauteur. Ouais, elle était décidée à leur filer une prime de risque. Ils avaient de la chance. Voyant Scott arriver, elle lui tendit la main pour l'aider à monter avant qu'on ne remonte l'échelle et ferme la porte en commençant à retourner vers Volibourg.

" Ose me dire que c'est pas la classe la rouquine ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:07



" Quand tu veux ! "

Ah ! Elle l'avait entendu.
Solveig avala une gorgé de son whisky puis enregistra le numéro de Scott dans son répertoire. Elle finit par enfin appelé ses sbires, et d'un voix ferme, elle leurs indiqua dans quel bordel elle se trouvait.

" Oh, et je suis pas toute seule. Mais il est avec moi, on y touche pas. Clair ? "

"Merci d'avoir précisé.."  
Non pas que Scott ai un peu peur, nan. Il avait juste pas envie de se transformer en passoire sous les tirs des sbires de la demoiselle. Solveig lui sourit, ce qui détendit un peu le rouquin, toujours sur le qui-vive. Il voulait éviter les combats le plus possible.
La jeune femme vida finalement son verre en faisant une grimace. Pas habitué aux alcools fort hein ? Elle retourna ensuite le papier donné auparavant par le rouquin et se mit à écrire une série de chiffre avant de redonner le papier à son interlocuteur.

" Ils arrivent bientôt. Je te file mon numéro, tant qu'on y est, pour que tu puisses appeler au secours. "

Déclara t-elle en riant. Lui ? Appelé au secours ? Bah tiens. Encore, il appellerait surement parce qu'il s’ennuie -ou qu'il veut tester un resto-, mais il n’appellerais surement pas pour de l'aide. Il savait se démerdé.
Et puis, il savait déjà qu'il l’appellerait. Il pensait même à lui envoyer une photo d'Oliver avec un œil au beurre noir, comme ça, juste pour le fun. Il finit tout de même par noter le numéro dans son propre portable. Dans la catégorie "Best Buddies", au côté du numéro d'Owen, son frangin.
Solveig se leva et paya leurs consommations avant même que Scott ne sorte sont porte-monnaie. Porte-monnaie en très mauvais état. Il nota dans sa tête d'en trouver un autre avant que celui-ci ne rende définitivement l'âme.
Scott observa la brune revenir et lui faire signe de le suivre. Il acquiesça et se leva à son tour, suivant Solveig jusqu’à l'escalier. Leurs pas résonnèrent et quelques regard tournèrent vers eux sans grande ambition. Le toit étant destiné aux fumeurs, cela n'était pas si douteux d'y aller.

Une fois sur le toit, Scott s'étendit un coup alors que la jeune femme se dirigea vers un bord pour s'asseoir, s'allumant une cigarette au passage.

" Ce qu'il fait chaud, dans cette ville à la c*n. "

Ah ça. C'était vraiment une ville de merde ouais.
Le rouquin resta debout aux côtés de la brune qui essayait de faire des ronds de fumée.

" Hey, Scott, regarde ! Ca y est, j'y.. maaaaais ! "


Un bruit sourd s'était approché et un coup de vent avala le rond de fumée durement créer par la Rocket. Elle observa l'échelle de corde qui était descendu vers eux, les sourcils froncé. Ouh, ses sbires allait prendre cher.

" Bande de bât*rds, vous brisez mes rêves. "

Scott émit un petit rire, histoire de se moquer de sa nouvelle amie qui rageait intérieurement. Les deux se dirigèrent vers l'échelle et Solveig monta en premier, se prenant ses propres cheveux aux visages. Le rouquin quand à lui, était trop absorbé par le bruit horrible que faisait l'hélico. Pour sûr que les Magmas allait les repérer. Après tout, un super hélicoptère noir avec un "R" rouge peint dessus, en pleins territoire ennemis... N'était pas franchement une bonne idée de discrétion. Mais c'était la seule issue qu'ils leurs restait.
Alors qu'il montait peu à peu, la voix de Solveig arriva à ses oreilles.

" Bouge toi avant que leurs neurones se connectent ! "

Il se dépêcha comme il put alors que son interlocutrice était déjà dans l'habitacle. Elle lui tendit sa main et Scott, se issant finalement dans l'habitacle, salua l'assistance d'un simple "Yo" nonchalant.
Les sbires remontèrent l'échelle et fermèrent les portes dans son dos.

" Ose me dire que c'est pas la classe la rouquine ~ "

La "rouquine" haussa un sourcil. Bien sûr que c'était la classe. Il était dans un fucking hélico ! Il fit un grand sourire à la brune en se tournant vers elle.

"- Ça me fait faire mon baptême de l'air comme ça."

Son sourire disparut quand il vu le regard presque meurtrier des sbires de l'hélico. Si ils avaient pu se jeter sur Scott, ils l'auraient fait.

"- Hey Sol', heureusement que t'as précisé qu'ils devaient pas me buter hein... Parce que vu leurs yeux, on dirait qu'ils veulent me faire la peau."

C'est pas comme si il avait fait un truc de mal. Enfin pas à eux. Certes, il avait foutu le feu aux ruines des Magmas, certes, ces derniers sauraient maintenant que les Rockets sont dans le coup et prendrait ça comme une déclaration de guerre mais bon... Lui n'avait pas fait grand chose. Par contre, il s'était amusé comme un fou. C'pas tout les jours qu'on pouvait déconner avec la chef des Rockets.
Finalement Arpolis avait eu du bon, malgré sa chaleur à crever.

"- Vu qu'on va à Volibourg... Hum... Platona est loin de ta ville ? Parce que bon, plus vite je retrouve l'autre abrutit, plus vite t'aura une photo de lui avec un œil au beurre noir."


Il avait la flemme de regarder sa carte et le regard des sbires se faisait de plus en plus insistant. Mais il devait s'en contenter. Après tout, c'est grâce à Solveig qu'il avait pu se barrer d'Arpolis si rapidement après avoir foutu le bordel. Alors autant de pas les énerver.




   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:59

Il lui répondit avec un sourire lumineux. Ouais, malgré le boucan ça lui plaisait. Ils avaient à présent pris de la hauteur, autant dire que même si les Magma décidaient de leur tirer dessus, ça ne servirait à rien. Trop loin. Bon par contre ils étaient vaguement dans la m*rde. Elle les voyait mal avec des neurones suffisamment développés pour faire le lien entre les ruines qui crament et des Rockets qui se cassent de la ville en catastrophe. Ils pouvaient tout aussi bien avoir été poursuivis pour le fun par ces fourbes de Magmas. C'était bien leur genre, ouais. Mais bon, les chances qu'ils ne prennent pas leur apparition pour une déclaration de guerre étaient minces. Ils remonteraient facilement à elle, même s'il ne restait pas de traces de son passage à l'hôtel - sa chambre avait été réservée au nom de Bonnie Wedge-. Enfin, elle n'aurait qu'à s'expliquer avec les cheveux rose ! Il fallait dire aussi, depuis le temps qu'elle rêvait de lui taper sur la gueule sérieusement, Solveig n'allait pas se plaindre.

"- Hey Sol', heureusement que t'as précisé qu'ils devaient pas me buter hein... Parce que vu leurs yeux, on dirait qu'ils veulent me faire la peau."

Fit Scott, l'air pas particulièrement rassuré. Ca la fit rire doucement quand elle tourna ses yeux violets vers les sbires qui s'étaient déplacés. Trois au total, l'air d'une sale humeur. Ouais, s'ils pouvaient balancer Scott par la fenêtre ils le feraient sans se gêner. Mais elle avait clairement averti qu'il était avec lui et n'hésiterait pas à poignarder celui qui s'aviserait de se montrer hostile. Sérieux, ils avaient l'air de chiens de garde. Elle ne connaissait pas tous leurs noms mais deux d'entre eux étaient de nouvelles recrues. Qui ne faisaient absolument pas confiance au rouquin et, presque inconsciemment, s'étaient placés entre la meneuse et lui. Elle tira sur sa cigarette d'un air désinvolte. Il faisait à peu près aussi chaud que dehors, dans cet hélicoptère.

"- Vu qu'on va à Volibourg... Hum... Platona est loin de ta ville ? Parce que bon, plus vite je retrouve l'autre abruti, plus vite t'auras une photo de lui avec un œil au beurre noir."

Demanda-t-il, l'air pas tout à fait sûr de lui. Bizarrement, l'idée de l'oeil au beurre noir la motiva plus qu'autre chose. La Rocket haussa les sourcils, l'air de dire qu'il avait de ces idées. Ouais, ça l'éclaterait bien de voir la queue qu'aurait la reine des fées après une petite 'discussion' avec Scott. Pour une fois qui'l aurait ce qu'il méritait, franchement, elle ne pouvait s'empêcher de jubiler intérieurement. Elle le voyait bien avec sa robe rose toute déchirée, en larmes, pleurant ses ongles cassés, à l'hosto et.. heum. Ouais, rien que l'idée la faisait sourire. S'il lui envoyait une photo elle serait tellement tentée de la faire agrandir et l'afficher sur la porte du QG des Flare avec une légende " End violence against fairies, they are sweet fragile creatures who just wish for love ♥ " Ce qu'il allait vouloir la tuer avec ça.. La meneuse préférait ne même pas y penser. Elle allait s'attirer les foudres de deux teams en moins d'une semaine; un record. Mais bon, ils n'étaient que des vermines selon elle, alors rien de bien grave. Ca mettrait un peu d'animation, elle allait se marrer. Platona était loin de Volibourg. Mais pas d'Arpolis. Ils pouvaient bien faire un petit crochet par là avant de rentrer, on n'allait sans doute pas les poursuivre. Elle tapota l'es épaules des deux sbires qui étaient devant elle - et un peu plus grands qu'elle d'ailleurs, cette haine- pour leur sourire d'un air moqueur lorsque leurs regards convergèrent vers elle.

" Vous voulez pas arrêter de le foudroyer du regard avant que ça m'énerve ? J'vous ai dit qu'il était avec moi. Vous êtes jaloux ou quoi ? "

Fit elle, d'abord fermement puis sur le ton de la plaisanterie. Franchement, ils stressaient pour rien. Solveig souffla une nouvelle bouffée de fumée en se rapprochant de Scott. Les sbires eurent un mouvement de recul, visiblement assez perturbés par le fait qu'elle leur demande ça. Elio qui pilotait l'hélicoptère se contenta de rire. Depuis le temps qu'il était là, il avait pris l'habitude de la façon dont la brune se comportait. Les pauvres petits nouveaux. Encore, ils ne l'avaient pas vue méditer en plein 'conseil de guerre'. Elle se mit sur la pointe des pieds pour faire un bisou sur la joue de Scott, se doutant qu'il deviendrait sans doute couleur tomate dans les secondes qui suivraient. Nouveau regard appuyé vers les sbires qui ne savaient plus où se mettre avant d'aller vers le pilote.

" Elio, on va d'abord le déposer à Platona. Raisons personnelles obligent; faut bien que je me marre de temps à autres. "

Lui dit elle tranquillement. Il hocha lentement la tête en lui faisant signe que c'était 'OK' et manoeuvra l'hélicoptère pour changer de direction. Elle retourna vers Scott et écrasa son mégot contre une paroi de l'appareil. Il n'y avait pas de cendrier ici. Faudrait penser à en faire installer, franchement, c'était plus pratique que ce qu'on pouvait penser. Même si elle était sans doute la seule à fumer dans cet hélicoptère. Ils se dirigeaient à vive allure vers la ville des Flare. Ce qu'ils allaient flipper en voyant un hélico des Rockets au dessus d'eux. Ils allaient cacher toutes leurs petites fleurs et sortir les canons à poussière de fée. Ce qu'elle avait peur. Elle allait se retrouver toute brillante, l'horreur absolue.

" On va bientôt arriver chez ta fée, fais attention les étoiles au bout de leurs baguettes magiques sont très pointues. "
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:17



" Vous voulez pas arrêter de le foudroyer du regard avant que ça m'énerve ? J'vous ai dit qu'il était avec moi. Vous êtes jaloux ou quoi ? "


Fit-elle sur le tons de la plaisanterie. Le rouquin se détendit un peu au contraire des sbires qui se raidirent en voyant Solveig s'approcher du vagabond. Le pilote de l'hélico émit un rire comme habitué par la nonchalance de sa boss. Les trois autres étaient des nouvelles recrues ?
Soudainement, la brune embrasse Scott sur la joue, faisant rougir ce dernier qui prit alors un teint semblable à un coquelicot.
Il était sûr qu'elle l'avait fait exprès et la fixa alors qu'elle allait dire quelque mot au pilote.

" Elio, on va d'abord le déposer à Platona. Raisons personnelles obligent; faut bien que je me marre de temps à autres. "


Scott ne put pas voir la réaction d'Elio, mais il sembla que c'était "OK" car ce dernier changea de cap presque immédiatement, faisant trembler l'appareil. Solveig revint vers le rouquin, dont les joues avait toujours la même teinte de rouge, et écrasa son mégot contre les parois de l'appareil.

" On va bientôt arriver chez ta fée, fais attention les étoiles au bout de leurs baguettes magiques sont très pointues. "

Sa réplique fit décrocher un sourire au vagabond. Enfin, après trois années à courir partout, il allait retrouver son benjamin.

"- Trop aimable de ta part."

Il se perdit dans ses pensées quelques minutes, se demandant ce qu'il pourrait bien dire à son frère une fois face à lui. Il l'insulterait ? Probablement. Le frapperait ? Aussi. L'enverrais à l'hôpital ? Peut-être pas non plus.
Maintenant qu'il était en route vers la personne qu'il recherchait, il devait penser à comment l'aborder. Scott ne pouvait pas se permettre d'entrer dans le QG des Flares, la bouche en cœur, en tenant le flingue de Solveig dans ses mains en hurlant à Oliver de se montrer. Déjà parce que c'était une mauvaise idée, et ensuite parce qu'Oliver n'en aurait probablement rien à faire. Il devait probablement être aussi armé d'ailleurs.
Il devrait donc attendre que le jeune lieutenant sorte de son QG pour le prendre par surprise dans une rue. C'était une bonne idée, mais il devrait tout de même faire attention à ce que son frère n’appelle pas des sbires ou ne tente de s'échapper. Quoi que... Il ne fuirait surement pas.

Sortant de ces pensées, il sortit son téléphone de son sac et pianota pour sélectionner un numéro. Son message fut bref: "Je sais où il est". L'expéditeur n'était autre qu'Owen, son cadet. Il devait le mettre au courant qu'il trouverait bientôt leurs frère.
Sous le regard toujours méfiant des sbires, il rangea rapidement son portable et observa les paysages passer par la fenêtre de l'appareil.

"- Je suis content de voir que je n'ai pas le mal de l'air. J'aurais eu l'air con si ça avait été le cas.."

Il aurait aussi dégueulassé l'hélico en gerbant, et se serait surement fait jeté par dessus bord comme le malpropre qu'il était. Mais heureusement, ce ne fut pas le cas.
Le regard toujours fixé sur l'extérieur, il retomba paisiblement dans ses pensées. Bientôt, il serait à Platona. Bientôt, il pourra enfin arrêter de courir.


   
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:59

Effectivement, le rouquin avait pris une jolie teinte, ne s'attendant visiblement pas à ce qu'elle agisse comme ça. Il finirait par s'y attendre, un de ces quatre. S'il se tirait de Platona en un seul morceau. Mais bizarrement, elle n'en doutait pas. La fée serait trop empêtrée dans sa robe, trop effrayée par l'idée de se casser un ongle soigneusement verni en rose pastel pailleté pour penser un seul instant à se défendre. Riposter un jour, encore moins. Et si ce rustre balançait des bombes de peinture noire sur son château rose, hein ? L'horreur absolue, tellement pas de swag.. enfin bref. Elle divaguait. Pour ne rien changer. Il sembla se détendre avec la remarque de la brune sur les étoiles des baguettes de fées. Sait-on jamais, ces fourbes étaient capables d'avoir pris une immense échelle pour décrocher des étoiles. De vraies étoiles, de superbes étoiles brûlantes à l'air distant, éclairant de leur feu glacial l'espace vide. Oui elles avaient pu manquer de poésie au point de vouloir les ramener sur terre et les accrocher au bout d'un bâton stupide. Voyez ces monstres ailés. Et pour que Solveig parle de manquer de poésie, elle qui en général ne faisait pas dans la dentelle, le cas étaient certainement d'une gravité indiscutable.

"- Trop aimable de ta part."

Elle regarda le roux se prendre dans ses pensées alors qu'il semblait toucher au but. Depuis le temps qu'il cherchait. Enfin d'après ce qu'il lui avait dit. Allumant une nouvelle cigarette, elle tira sur le filtre pour que le feu prenne. Bienôt la brune recracha des ronds de fumée soigneusement formés et les regarda s'envoler vers le toit de la cabine pour y disparaître. Elio pilotait en fredonnant manifestement mis d'humeur joyeuse par sa façon de se ficher des nouveaux. Inconsciemment, elle oscillait légèrement de la tête en suivant le rythme. Elle connaissait cette chanson. Mais impossible de mettre le doigt dessus. Les sbires semblaient s'être légèrement détendus et la Rocket observait le paysage qui défilait à travers le hublot en continuant ses ronds de fumée. Elle avait consumé la moitié de sa cigarette, ce serait bientôt fini. Son petit 'voyage de reconnaissance' touchait à sa fin aussi. Elle était indirectement en route pour son bureau à Volibourg. L'idée la rebutait presque. Il lui faudrait sans doute de la bonne musique à fond dans les oreilles pour avoir la volonté de s'y remettre sérieusement. Encore, rien n'était moins sûr. Ca lui arracha presque un sourire tordu. En coin. Non, elle ne voulait pas. Elle s'était tellement amusée aujourd'hui, la fin prévue ne collait pas avec ce début explosif. Pourtant elle voyait bien les nuages rosir lentement et le soleil descendre dangereusement vers l'horizon. Bientôt ils baigneraient dans les derniers rayons du jour. Un soupir échappa à la meneuse, la faisant rater ses derniers ronds de fumée. Curieux comme elle sentait cette c*nnerie de mal de vivre la rattraper par la cheville. Cependant autant se rendre à l'évidence : y retourner, c'était nécessaire.

"- Je suis content de voir que je n'ai pas le mal de l'air. J'aurais eu l'air con si ça avait été le cas.."

La voix de Scott la fit cligner de ses yeux violets. Tiens, il était encore là. Tiens, le reste du monde était encore là. Elle tourna la tête vers lui, amusée. Ses yeux passèrent rapidement sur la carte du GPS d'Elio. Ils approchaient rapidement de leur destination. Ca ne tarderait plus. Lui aussi, bientôt, ça serait fini. Un sourire se dessina sur les lèvres de Solveig.

" Clair, et avec ça on a plus de sacs à vomi, il aurait fallu désodoriser.. ou simplement t'aider à te pencher un peu trop par la fenêtre. "

Répliqua-t-elle, amusée. Il fallait aussi dire que bon, vu l'endroit où était situé leur QG; à force ils étaient passés maîtres dans l'art de la désodorisation. Non elle n'allait pas se voiler la face, ils pourraient presque vendre leurs services. Mais ça ferait trop ridicule pour ce qu'elle avait comme image mentale de sa petite mafia. Même pas la peine d'y penser. Au bout d'une dizaine de minutes l'appareil se mit en vol stationnaire au dessus d'une zone dégagée. Pas directement au dessus de la ville pour ne pas alerter les Flare. Elio s'était arrêté non loin de l'entrée de la ville, suffisamment loin pour ne pas attirer trop d'attention mais suffisamment près pour que le rouquin n'aie pas beaucoup à marcher. Quand elle disait qu'il était le meilleur pilote.. heum. L'un des novices ouvrit la portière de l'hélicoptère. Immédiatement le bruit des hélices s'intensifia au dessus de ce qu'un être humain devrait pouvoir supporter. Juste au dessus d'eux, impitoyables. La brune déroula l'échelle de corde, ses cheveux virevoltant dans une danse folle autour de son visage lorsqu'elle se pencha un peu à l'extérieur. En se retournant vers l'intérieur de la cabine elle planta son regard dans celui du rouquin.

" Votre taxi est arrivé à destination ~ "

Rit la chef pour se convaincre qu'elle était toujours d'humeur à dire des c*nneries. Elle lui adressa un sourire radieux en se rapprochant pour le câliner brièvement; lui évitant soigneusement le bout rougeoyant de sa clope qui aurait sans doute fait un mal de chien ou au moins une vilaine marque de cendres.

" Allez, fight Scott, c'te fée peut rien contre toi ! A la prochaine, attend moi pour les c*nneries. "

Dit Solveig en lui faisant la bise en guise d'au-revoir avant de s'écarter pour le laisser descendre l'échelle de corde. Pas très engageante à première vue, elle s'agitait dans le vent des hélices mais elle restait solide. Elle le regarda descendre jusqu'en bas avant de remonter l'échelle et lui adresser un dernier signe de main avant que la portière ne se referme. Fini. Les ronds de fumée remplissaient l'habitacle. Retour au monde réel... Ce qu'elle détestait le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Empty
MessageSujet: Re: Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Well, I feel kinda daring (ft. Scott ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de voyage de Scott.
» ♫~ Les liens de Scott ~♫
» "Go somewhere else if I'm there." // Journal de bord de Scott~
» Jeux d'argent ? [pv Scott Farwell ♥]
» Truth or dare ? {feat. Scott :3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corbeille-