Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Empty
MessageSujet: Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:53

« La Vie reconnaît le mensonge. »
« La Mort cache la Vérité. »


Ennuie. Remplie. Grand. Remplie. Amusement. Remplie.
Tant de bruit en même temps...
Nemelise en avait mal aux oreilles. Vraiment. Elle avait pensé que venir au centre commercial pour s'acheter de nouveaux vêtements serait sympa, mais la brune pensait vraiment qu'elle allait rentrer... Tous se monde, bruyant, brutale, tous ça ne lui plaisait pas. En plus, la fillette n'aimait pas -détestait- être entouré de personne ! Elle s'était tellement habitué à être seule que maintenant, elle détestait être avec quelqu'un. Sauf avec les autres sbires. Là, elle y arrivait, difficilement.

Life dans sa sacoche, les bruits, cris ne devait pas le déranger. Puisqu'il semblait ne pas bouger -dormir même ! Nemelise ne comprenait vraiment pas son pokemon... Caressant doucement son sac, elle partit regardé quelque rayons. Espérant trouver rapidement l'objet de sa convoitise: Une robe rose, exactement comme celle qu'elle portait aujourd'hui. La Flare ne voulait pas changer d'habit. Elle voulait rester tel qu'elle était avant, tel qu'elle était là et tel qu'elle serait plus tard.
Elle ne voulait pas connaître la différence...

Poussant un à un les cyntres, la brune remarqua plusieurs robes, chemises et jupes sympa. Mais elle ne trouva aucune robe rose, comme celle qu'elle portait. Déception.
Soupirant lentement, elle s'apprêta à rentrer à Platona, quand elle vit un autre rayon. La brune pencha la tête sur le côté. Peut-être qu'il y aura ma robe... songea t-elle.

Et oui, il y avait la même robe. Mais, en plus foncé. Mais cela ne dérangeait en rien la brune. S'approchant du comptoir ou se trouvait l'habit, elle se mit sur la pointe des pied pour attraper rien que le bout de l'objet. Mais la Flare n'y arriva pas. Pourquoi faut-il qu'il mette leur article si haut ? C'est si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:07




FEAT. NEMELISE DECRA
HUMEUR : HAPPY

Shopping en folie !
Allongée sur mon lit blanc destiné à deux personnes, je lis un bouquin. Il parlait d'une femme au Moyen Age qui voulait devenir la cuisinière du château du roi de Kanto, mais il ne voulait pas d'elle comme quoi, le cuisinier d'un château doit être obligatoirement un homme et non une femme. C'est n'importe quoi. La femme essayait de faire goûter sa nourriture à son roi, mais il ne voulait pas entendre parler d'elle au risque de le mettre au cachot. Alors, la femme favorite du roi laisse une chance à la dame qui voulait être cuisinière. La reine goûte son plat, et elle trouve cela délicieux. Elle essaye de faire manger ça à son mari, mais quand il apprend que c'est la femme future-cuisinière qui a fait ça, il punit sa femme est enlève son titre de femme favorite et tue la dame qui voulait être cuisinière.
C'est nul ! Trop nul ! Les femmes ont le droit d'être cuisinières, c'est n'importe quoi ! Bien, sachez seulement que ce livre ne raconte pas la vie réel, aucun roi n'a fait cela, du moins, je l'espère. Le bouquin se termine là, quand la femme se fait guillotiner. Je ferme le livre pour le poser sur ma table. Eevee se réveil et vient vers moi en s'étirant pour que je la caresse. J’exécute son désir. Nous sommes en une belle matinée d'été, et aujourd'hui, y'a pas de boulot. Ni mon frère, ni moi, y'a rien. C'est cool d'avoir parfois des jours de congés, vraiment cool, surtout si on est dans une team nommé Rocket... Je me redresse et ouvre les portes de mon armoire. Hmm... non pas cette robe, je l'ai mise il y a deux jours. Pas celle-là non plus, il fait chaud, aujourd'hui. Il ne me reste pratiquement plus de belles robes, et je manque de vêtements d'été. J'attrape un short en jean et un t-shirt large d'une couleur blanche où il y a écrit "Summer" avec un mignon petit dessin de soleil à côté. J'enfile tout cela et j'attrape mes vans blanches que j'ai acheté avec de l'argent que j'ai piqué à des gens. Chuuut, ça sera un secret entre nous ! Je prends ma brosse et brosse mes longs cheveux bleus. Heureusement que je n'ai presque jamais des nœuds, sinon, ça aurait été la galère ! Je me fais une belle natte qui commence en haut de mon crâne jusqu'à.. le bas de mon dos.
J'attrape cette fois-ci la brosse de Eevee, et je le brosse. Son pelage est blanc et très propre, doux et étincelant. Comme toujours, je prends un de ses nœuds papillons et lui attache à l'oreille droit. Un nœud rose saumon. Puis on sort dehors faire du shooooooooping !
Mon sac bleu clair à l'épaule, j'avance devant les vitrines des boutiques. J'ai déjà acheté trois t-shirt, et des shorts, et des accessoires, et des chaussures, et des nœuds pour Eevee, et des robes pour moi... Quand je vois une boutique assez cool. J'y rentre.
Je m'apprête à sortir avec une robe blanche avec des petits ombres d'oiseaux bleus en plein vol quand une jeune femme d'environ mon âge essaye d'attraper une robe rouge identique à celle qu'elle porte actuellement. Je souris.
« Eevee. »
Elle comprend le signal. Elle grimpe sur les vêtements jusqu'à atteindre la robe rouge de la fille encore inconnu pour moi. C'est une parfaite proie, si elle a de l'argent... Eevee me rapporte la robe et je la tends à la femme.
« Tenez. Mais dite, vous n'aimeriez pas acheter une autre robe ? C'est pas joli d'avoir deux robes complètement identiques. »
Encore un sourire de travers se dessine sur mes lèvres. Si je me fais passer pour une fille qui travaille ici, je pourrais peut être lui prendre des sous...

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:22

Nemelise haussa un sourcil, tandis qu'un Evoli gris grimpait sur les vêtements, prêt à atteindre la robe que voulait la brune. Tournant légèrement la tête, elle put apercevoir une belle grande femme aux cheveux bleus attaché en natte... Après avoir rencontré quelqu'un avec des cheveux violets, des cheveux roses, maintenant, avec des cheveux bleus... Ils peuvent pas tout simplement être brune, blonde, rousse ou avoir une autre couleur de cheveux, mais normals ? Regardez, Nemelise avait une couleur normale: Brun. De court cheveux bruns toujours détaché, mais normal. Enfin, c'était le choix de ceux qui portaient les cheveux...

Après avoir prit la robe qu'essayait d'attraper la Flare, l'inconnue la tendit à Nemelise. Tout en disant que c'était pas jolie de toujours porter les même vêtements. Elle pencha la tête, fixant la femme aux cheveux bleus.

"-Je m'en fiche un peu que se ne soit pas jolie. Je ne porte pas réellement attention à mon physique. Et puis même, je trouve que seul le rose et le noir me vont bien. Vous ne pensez pas ?"

Enfin, si, Nemelise prenait attention à son physique: Elle ne mangeait pas trop de sucre. Et ses cheveux étaient toujours lavés, beaux et doux. Les seuls problèmes qui gênaient grandement la brune, c'était bien sa taille, la taille de sa poitrine et sa musculature. Car la Flare était très petite pour son âge -1m49- et elle était une vrai planche à pain... Beaucoup de garçon le lui avait fait la remarque... Mais la brune avait fait comme si cela ne l'avait pas touché, alors quand réalité, ça l'avait grandement touché... Et enfin, sa musculature:
Nemelise ne rêvait pas de devenir madame muscle, mais elle voulait juste être un peu plus forte... Car là, niveau force, elle était en-dessous de zéro... Mais elle haïssait le sport... D'un long et lasse soupir, la Flare essaya de faire disparaître ses pensées inutiles et futiles.

Nemelise prit la robe et la regarda attentivement. Avant de remarquer quelque chose qui la choqua: Il y avait une broche en cœur blanc au niveau de la poitrine. Et elle haïssait le blanc, la couleur de pureté. Et elle, elle n'était pas pur. Loin de là. Voilà pourquoi la brune ne portait que du noir -en plus ça allait bien avec ses yeux et cheveux bruns-. Le rose, c'était juste parce que cela lui allait bien.

Elle poussa un lourd soupir, avant de poser la robe sur un des comptoirs. Se tournant de nouveau vers cheveux bleus, Nemelise demanda:

"-Vous n'auriez pas vue une robe dans se genre, mais sans une nuance de blanc, s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping en folie ! [pv Ruya Ribilliana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruya Ribilliana || Carte de Dresseur
» Miam, des Rp ! || Liens & Rp's de Ruya Ribilliana
» Master Chef, édition Corleos ! [PV Ruya Ribilliana]
» Jeux en folie [pv Virtus Whirlwind)
» Chiho Ribilliana || Are you ready ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Holyris :: Le centre commercial-