Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jardinage partie [pv Tei Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Jardinage partie [pv Tei Midori] Empty
MessageSujet: Jardinage partie [pv Tei Midori] Jardinage partie [pv Tei Midori] Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:56

« La Vie nous permet de rire. »
« La Mort nous permet de pleurer. »


Vert. Vie. Fleur. Vie. Arbre. Vie. Pokemon. Vie.
Nemelise aimait tant cette endroit.
Partout elle pouvait sentir de la vie. Des pokemons gambadants tranquillement dans l'herbe, d'autre qui se balançait d'arbre en arbre. Autant de vie dans un si petit endroit, ça ne devait pas être permis. Habillé seulement d'une robe rose arrivant à ses genoux et d'un gilet noir à capuche, la brune était assise sur un banc. Une boîte de croquette pokemon à la main, pour Life qui dormait à ses côtés. Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille, la Flare fixa le ciel. Sa boucle d'oreille à l'effigie du symbole de la Team Flare réfléchissant le soleil.
Elle ne portait que ça comme symbole de sa team.
Car pas question qu'elle se déguise en rouge, orange. C'était trop ridicule, et la brune tenait à garder sa dignité.

Fermant doucement les yeux, elle était prête à s'endormir. Enfin, elle l'aurait fait si elle faisait confiance aux autres Flares. Car oui, elle n'accordait sa confiance à aucun des Flares. C'était trop dangereux. Guettant le moindre bruit, elle se sentait reposé. Chose rare pour Nemelise, en temps normale. Car elle n'arrêtait pas de bouger, de faire des recherches, c'était a peine si elle dormait ! Mais elle s'en fichait, car pour elle, la seule chose qui comptait c'était:
La Vie Éternelle.
Levant la main, elle empoigna un nuage, levant son poing vers le ciel.
Je ferais tous pour que mon rêve se réalise. Je ferais tous pour être immortel, se promit la brune.
Pour certain, c'était idiot de croire que la Vie Éternelle existait, mais pour Nemelise, c'était une passion. Elle avait trouvé quelque chose à faire de sa vie.

Se levant du banc, Nemelise s'agenouilla devant le banc, juste en face de son Dedenne. Le secouant doucement, elle chuchota:

"-Lify, Lify... Réveille toi..."

Life poussa un petit glapissement, avant d'ouvrir légèrement les yeux. Croisant directement le regard de la dresseur, il se frotta la joue contre celle de la brune. Un petit sourire au babine, son Dedenne sauta sur la tête de Nemelise. Lui au moins, il sait sourire... soupira intérieurement la fillette.

Elle se releva et tourna le dos au banc. Mais elle remarqua alors un certain remue-ménage entre des Flares. Encore des sbires qui se combattent entre eux... soupira la gamine. C'est chose puéril ne sont certainement pas faire pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tei MidoriTei Midori

❖ Nombres de Messages : 62
❖ Messages Rp : 74
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 29
Localisation : Là où je vais.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Jardinage partie [pv Tei Midori] Empty
MessageSujet: Re: Jardinage partie [pv Tei Midori] Jardinage partie [pv Tei Midori] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:06

Après des recherches sur un possible ennemi Aqua dans la cité en compagnie de Silver-sama, Tei Midori, jeune Lieutenante Magma, n'a pas fait grand chose. Autrement dit, elle est dans une période de calme et d'ennui. Rien ne l'intéresse vraiment, elle a fait le tour de la question à Arpolis. Il lui faut du neuf, la jeune femme le sent bien.

C'est pourquoi en cette belle journée, la voilà sur les routes en compagnie d'Askir. Les missions, ça va bien un moment. Mais Tei a besoin de voir du pays aussi dans sa vie. Il ne faut pas qu'elle tombe dans la monotonie sinon elle risquerait de vouloir mettre un peu de piment dans sa vie. Au détriment de la sécurité de ses camarades. Un combat trop violent, quelques pulsions mal contrôlées. Un accident arrive vite.

Le jeune Lieutenante n'a donc pas hésité une seconde. Et puis, depuis le temps qu'elle est arrivée dans la région, il faut bien avouer que Tei n'a pas beaucoup voyagé. Askir aussi est heureux de cette promenade. Une journée de repos n'a jamais fait de mal à personne après tout. Et sa maîtresse ne lésine pas sur le boulot donc.

Un moment de marche, et un problème survient. Tei avait pour but de se rendre à Holyris, une ville réputée neutre. Donc normalement, pas de conflit en vu. Mais dans la ville où se trouve la jeune femme, ce n'est pas ce qu'elle appellerait de neutre.

Des gars en costume orange dégueulasse qui se tapent des poses immondes à tous les coins de rues. Partout où Tei pose le regard, elle voit un de ces malades. Troublée, elle préfère se faire discrète. Avec Askir, ils se faufilent dans les ruelles les plus sombres, les plus vides. Et c'est là tout le problème.

Fatalement, la jeune femme finit par se perdre. Ce qui a le don de la mettre très en colère. Alors, quand elle arrive dans un immense jardin et qu'elle tombe encore une fois sur un jeune en costume orange, elle n'y tient plus.

« Askir !
Ossa !
»

Sans utiliser d'attaque non plus, le pokémon Sol se charge de frapper gentiment le Sbire Flare. Le gamin se barre en courant, peu désireux de faire connaissance avec cette diablesse. Tei quant à elle, s'énerve toute seule. Mais où est-ce qu'elle a atteri encore ? Sens de l'orientation de boue !

« Rah ça m'énerve ! Où est-ce qu'on est ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Jardinage partie [pv Tei Midori] Empty
MessageSujet: Re: Jardinage partie [pv Tei Midori] Jardinage partie [pv Tei Midori] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

Nemelise sursauta quand une voix violente alla lui éclater les oreilles. Le cri fit aussi sursauter son pokemon qui s'écrasa par terre. Regardant autour d'elle, la brune put voir une étrange femme aux longs cheveux... Multicolors ? La Flare en   avait réellement marre de toujours tombé sur des filles aux cheveux anormaux.. Soupirant lentement, la brune s'approcha de l'inconnue. Life lui courant après pour la rattraper. Arriver à la hauteur de la femme, elle pencha la tête à son encontre. Tandis que Dedenne grimpait sur son épaule, essoufflé. Aussi sportif que moi...

"-Si vous voulez connaître l'endroit ou vous êtes, vous n'avez pas besoin de le crier, surtout que vous venez de rendre sourd la moitié des personnes ici bas. Le plus simple, c'est d'aller une voir personne proche de vous et lui demandez poliment. C'est bien mieux que d'éclater les tympans de ceux qui vous entoure."

Se massant les oreilles, la Flare regarda l'inconnue d'un œil. Et elle aperçut alors qu'un Ossatueur l'accompagnait. Elle n'est pas de la Team Flare, alors... Nemelise reporta alors son regard sur la femme aux cheveux multicolors.

"-Vous vous trouvez sur le territoire de la Team Flare, au Grand Jardin, à Platona."

Rejetant ses cheveux en arrière, Nemelise frôla sa boucle d'oreille Flare. Penchant la tête sur le côté, elle fixa alors l'inconnue.

"-Et en temps que membre Flare, je vous demande très poliment votre nom, prénom. Et votre raison à votre présence ici."
Revenir en haut Aller en bas
Tei MidoriTei Midori

❖ Nombres de Messages : 62
❖ Messages Rp : 74
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 29
Localisation : Là où je vais.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Jardinage partie [pv Tei Midori] Empty
MessageSujet: Re: Jardinage partie [pv Tei Midori] Jardinage partie [pv Tei Midori] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:02

Tei se tourne vers l'inconnue qui lui parle suite à sa déclaration à haut volume. D'entrée de jeu, la jeune Lieutenante n'aime pas le ton employé, pas plus qu'elle apprécie la jeune fille qui vient de lui parler. Au premier regard, Midori la juge de son âge. Elles doivent faire presque la même taille, pas si grande l'une comme l'autre, sans pour autant être trop petite.

Un petit Dedenne repose sur l'épaule de l'inconnue. Une souris électrique qui semble essouflé, elle a du courir pour suivre sa maîtresse certainement. Que c'est pathétique. Autant la dresseuse aurait du attendre ou prendre son pokémon, autant le pokémon devrait être prêt et capable de suivre sa dresseuse n'importe quand sur n'importe quelle distance.

Enfin, Tei n'est pas très objective, étant pas mal énervée. De plus, cette femme qu'elle n'a jamais vu se permet de lui faire la leçon, ce que la jeune bleuette déteste plus que tout. Pour qui elle se prend, la gamine ? Si elle savait à qui elle parle, elle surveillerait ses paroles ! Mais Tei ne compte pas avouer son identité comme ça, au risque de s'attirer des ennuis en territoire ennemi.

L'autre aux cheveux sombres lui apprend qu'elles se trouvent actuellement dans le Grand Jardin d'une certaine ville nommée Platona. Aucune donnée à ce sujet dans la base de données de la Magma, qui ne montre pas sa surprise face à la découverte. Elle est donc bien dans le territoire Flare à son plus grand malheur.

De plus, la personne en face d'elle appartient bien à cette team, puisque lorsqu'elle rejette ses cheveux en arrière, Tei peut appercevoir une boucle d'oreille à l'effigie de la Flare. C'est bien sa chance, il a fallu qu'elle tombe sur une barjo. Enfin au moins elle, elle ne porte pas l'habit orange horrible, ni ne fait de pose affreuse. Pour le moment du moins.

Avant de répondre à sa façon aux questions de l'inconnue Flare, la jeune Lieutenante redresse fièrement la tête et pose ses mains sur ses hanches. D'une attitude hautaine qu'elle ne réserve qu'aux Sbires et à ses ennemis. Puis elle s'exprime d'une voix sûre et calme, avec une pointe d'ironie et méchanceté.

« Dis donc toi, on se présente avant de questionner les gens ! Et j'aimerais connaitre ton rang aussi, n'oublie aucun détail. Après, je verrais si je te réponds ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Jardinage partie [pv Tei Midori] Empty
MessageSujet: Re: Jardinage partie [pv Tei Midori] Jardinage partie [pv Tei Midori] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:57

Nemelise ne comptait pas répondre aux questions de l'inconnue. Surtout si c'était des questions qu'avait d'abord posé la brune. La multicolor venait de prendre une pose hautaine: La tête relevé et les poings sur les hanches. Cette posturne rappelait aussi à la Flare une mère disputer son enfant. Enfin, c'était se qu'elle avait vue un jour dans un magasin, car sa maternel ne l'avait jamais engueulé. A se qu'elle s'en souvienne.
La fillette ne se laissa nullement intimidée: De toute façon, qui ça intimiderait à part une enfant de 7-8 ans ? Fixant l'inconnue dans les yeux, elle lui déclara:

"-C'est vrai qu'on doit normalement se présenter avant de parler aux gens, mais voyez-vous, vous êtes une inconnue. Une "intruse" si je peux me permettre. Vous vous trouvez dans le territoire ou j'habite, et non vous. Donc, dans ses cas là, c'est à vous de vous présentez en première."

La Brune ne comptait pas se laisser dominer par cette étranger, sûrement pas... Il n'y avait que son chef et son lieutenant qui avait le droit de lui donné des ordres, et sûrement pas une pur inconnue qui venait de détruire les tympans de plusieurs personnes. Nemelise prit alors la même posturne que la fille en face d'elle.
Nemelise remarqua alors un Ossatueur aux pieds de l'inconnue. Tiens, je l'avais pas vue lui... Mais la Flare n'y prêta pas beaucoup attention. Car seul la femme multicolor l'intéressait, après tout, c'était une intruse.

"-Je recommence donc: Très poliment, je vous demande votre identité."

La brune espérait que l'inconnue n'allait pas relevé. Car aujourd'hui, Nemelise ne voulait qu'une chose: Se reposer. Et là, avec cette intruse, se n'était pas vraiment possible... Soupirant lentement, elle attendit la réponse de la multicolor. En voulant qu'elle arrive le plus rapidement possible.


[C'est court, mais j'ai pas pus faire plus long °° ! A ma prochaine rep', j'essayerais de faire beaucoup plus long ♥ !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jardinage partie [pv Tei Midori] Empty
MessageSujet: Re: Jardinage partie [pv Tei Midori] Jardinage partie [pv Tei Midori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardinage partie [pv Tei Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais. » Tei Midori
» Sac de Tei Midori.
» Carte Dresseur Tei Midori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Platona :: Le grand jardin-