Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:55

« Je ne crois pas en la Vie après la mort. »
« Mais je crois en la Vie éternelle. »



Marcher. Obéir. Marcher. Travailler. Marcher.
Voilà à quoi se résumait la vie de Némélise Decka, désormais.
Long soupir.
Elle avait finalement réussit à partir, à s'enfuir. Enfin, s'enfuir, c'était vite dit. Mais elle avait réussis à partir, tout de même. Elle aimait beaucoup la Team Flare, il pouvait y avoir des sbires sympas. Mais... C'était sans plus. Après tout, elle ne croyait pas en l'amitié. L'amitié n'était pas faite pour elle. Elle ne savait pas comment gérer se sentiment.

Life sur sa tête, la brune se mit à arpenter la route 401. Elle avait eut besoin de se changer les idées, de bouger, de marcher. Et donc, elle avait prit la première route qui venait. Peut-être qu'au cours de son voyage, elle rencontrera des personnes, des pokemons, des êtres vivants. Ou peut-être bien qu'elle rencontrera des cadavres, des morts. Tout était possible, après tout. Et cela ne la gênerait pas plus que ça, d'en rencontrer. Rien ne pouvait la choquer.
Voir la mort ne lui faisait pas peur.

Baillant à s'en décrocher la mâchoire, la fillette se mit à parcourir la route.
De l'herbe, des arbres, de la vie... Partout... Nemelise pouvait la sentir. S'emplissant les poumons de l'air pur de la vie, elle n'afficha aucune expression. Un sourire aurait put apparaître, mais non.
Elle ne savait pas sourire...
Elle ne savait pas montré la moindre émotion...
Mais elle avait essayé, hein ! Mais ça c'était soldé par un échec cuisant, qu'elle ne voulait pas se rappeler.

"-J'aimerais tant être normale..." soupira t-elle.

Mais jamais elle ne le saura. Et elle le savait.
C'était impossible.
Elle était destiné à vivre, ne souhaitant que la Vie éternelle et ne pouvant exprimer la moindre émotions. Le moindre sentiment.

Elle n'était pas normale...
Pas normale....
Pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:37

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Untitled_by_kith_cath-d7oede6




Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. 2.0
Ahlala! Je te jure cette peste! Je vais finir par réellement creuser sa stupide tombe! Je la hais! Et pourquoi il a fallu que Virtus-sama soit là? Je ne voulais en aucun cas le mêler à tout ça. Ahlala... Il doit me prendre pour une imbécile maintenant... Je vais aussi devoir aller le rencontrer pour lui donner tout ce contre rendu. Si seulement je n'avais pas croisé le chemin de cette stupide chef de la stupide team Magma! Non mais! Ahlala, comme je suis vraiment énervée là.

Justement, je sentis mon pokémon qui vint me coller. Il voulait probalement me réconforter face à tout ce qui venait de se passer. Oui, c'est vrai, je devais me calmer maintenant, regagnez mon sang froid et me vider l'esprit avec tout ça.

Mais je ne pu vraiment me mettre dans un état de calme que je tombai sur quelqu'un. Une jeune fille. Elle ne me disait rien, alors elle ne devait pas faire partit de la team Aqua. Je l'observai un moment avant de me lancer.

- Bonjour toi. Qui es-tu?






Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:09

Nemelise se tourna vers l'étrange fille aux longs cheveux... Violet... Elle qui croyait que ses cheveux bruns étaient étranges, elle venait de trouvé pire...

"Qui es-tu, est-une question banale, dites à la deuxième personne, alors que nous nous connaissons même pas. La moindre des politesses envers autrui est de vouvoyer, au lieu de tutoyer. Alors je vous retourne la question: Qui êtes-vous ?"

La question posé, Nemelise tourna le dos à l'étrange fille, cherchant des yeux un endroit ou elle pourrait s'entraîner. Seule. Enfin, elle c'était habitué à la solitude... Mais elle ne pouvait pas réellement employé se mot, puisqu'elle s'entraînait avec Life... Mais Life n'était qu'un pokemon. Un être vivant insignifiant à la fillette. Enfin, c'est se qu'elle pensait...
Une pensée n'est pas une raison.

"Mais je vais tout de même répondre à votre question: Mes géniteurs m'ont nommé Nemelise Decka."

Un long soupir s'échappa de la gamine qui se mit à caresser nonchalament le crâne de son Dedenne. Elle ne savait même pas si ça lui faisait plaisir... Peut-être bien que la souris électrique appréciait, peut-être bien qu'elle souffrait.
Souffrir est la porte qui mène à la mort...
Doucement, Nemelise ferma les yeux. Sa dernière phrase avait été pensée trop vite. Bien que son pokemon lui soit indifférent, elle ne voulait pas qu'il meurt. Sinon elle saurait de nouveau seule...

"Mais ma réponse vous est insignifiante. Mon nom, vous l'oublierez dans quelques heures. Si ce n'est des minutes. Car trop haut placé pour se que vous-êtes, vous considérez les autres comme des vermines. Surtout la chef, le lieutenant et les Sbires de la Team Magma. Ainsi que les autres Team. Mais c'est normal: Chaque être vivant se crois supérieur aux autres, c'est malheureuse ainsi."Nemelise pencha légèrement la tête et se tourna vers l'inconnue "N'ais-je pas raison ?"

Une réponse négative ne ferait qu'affirmer se que venait dire Nemelise.
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:46

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Untitled_by_kith_cath-d7oede6




Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. 2.1
Ah merde, je viens tout juste de tomber sur l’idiote de la chef de Magma, maintenant je tombe sur une petite fille toute aussi arrogante et elle ose me faire la morale alors que je suis son aînée! Non mais ce n’est pas vrai! Tout le monde est taré ou quoi?! Eh puis en parlant de politesse, lorsqu’une question est posée on répond avant d’en poser une autre. Non mais… Mais je n’ai pas eu besoin d’attendre bien longtemps pour avoir ma réponse. Alors cette fillette était une dénommé Nemelise Decka. Eh puis c’est quoi cette manière de parler? Elle n’est quand même pas un robot!

Je l’observai alors qu’elle faisait comme si je n’existais pas. Elle est vraiment bizarre celle-là. Au moins elle semble toujours plus sympathique que l’autre chef ingrate! Mais c’est quoi cette réflexion et cette dégradation de soi-même?! Certes les sbires, je les mets en dessous de moi qui suis lieutenante et tous les membres de la team Magma également. Mais pour ce qui est des autres…

- Non, mais tu t’écoutes quand tu parles? C’est quoi tout ça! Tu n’as donc aucune fierté de toi-même? Eh puis quoi encore! Si tu t’estimes si peu, tu peux toujours aller te suicider bon sens!

Pourquoi je m’énerve autant devant quelqu’un qui m’est inconnu? Ah oui, c’est vrai! Son estime d’elle-même est complètement minable. Non mais sérieusement! Comment quelqu’un peut être aussi pathétique que ça! Elle ne peut pas rester comme ça! Tout le monde doit avoir une estime de soi incroyable! Même cette sale peste de Silver en a!

Je m’approchai alors de la fillette.

- Allez! Dis-moi donc à quel point tu peux me regarder en face avec un air provocateur! Quelqu’un qui n’a pas de fierté c’est une personne morte! Tu n’es quand même pas un mort-vivant!!






Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:28

Nemelise pencha la tête sur le côté. Pourquoi se met-elle dans cette état ? Elle est bizarre... songea Nemelise, qui ne comprenait pas pourquoi l'inconnue s'énervait autant. Elle a dut se lever du mauvais pied. Et puis même, Si elle est se mettait dans cette état, ça devait-être tout simplement parce que la brune avait raison, non ? A la place d'accepter la réalité, elle gueule. Je vais finir par croire que je suis la seule fille calme du monde... soupira tristement la Flare.

Et maintenant, elle disait que Nemelise n'avait pas d'estime de soi... Mais que voulait-elle dire par là ? Enfin, la Flare avait une estime de soi, elle ne se rabaissait pas. Jamais. Alors pourquoi la femme disait-elle ça ?

"-Je n'ai pas besoin de vous regardez pour vous provoquez, car seul ma ma voix le suffit. Car vous vous énervez simplement parce que j'ai parlé. Et pour en revenir à l'estime de soi-même, je suis désolé, mais j'en ai. Je ne me rabaisse pas. Sachez, qu'il y a une différence entre la vérité et le rabaissement. En disant que vous vous ne vous souviendrez pas de mon nom, j'ai juste voulus dire la vérité. Car c'est vrai, à quoi ça vous servirais de vous souvenir de mon nom ? Et le suicide ne mène à rien, à part la mort, et ça, je ne le veux pas. Je ne veux pas mourir, je veux vivre. Comprenez-vous ça ?"

Nemelise bailla d'ennuie. Cette inconnue l'ennuyait, très franchement. Prenant son pokemon, la brune le rangea dans sa sacoche, comme d'habitude ou il était... Se tournant vers l'inconnue, la Flare pencha la tête.

"-Et non, je ne suis pas un mort-vivant. Car sinon je me serais jeté sur vous en braillant "Cerveeeeeau" ou dans tous les cas, j'aurais traîné mon pied par terre." Levant la tête vers le ciel, Nemelise mit un doigt juste en dessous de sa bouche. "Je me demande comment réagis réellement un mort-vivant, n'empêche... Car il n'est ni vivant, ni mort. Ça doit-être désagréable..." La Flare regarda la fille aux cheveux violets "Vous ne pensez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:51

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Untitled_by_kith_cath-d7oede6




Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. 2.2
Non mais! Une différence entre la réalité et le rabaissement! C’est elle qui devrait faire cette différence-là, parce que c’est réellement du rabaissement de soi et non pas la triste réalité comme elle le prétendait. Ça me rendait quand même triste que celle-là ne comprenait rien à rien. Pourquoi elle fermait tant les yeux sur ça? Enfin…

Par contre ses dernières paroles me plurent! C’était quand même une drôle de réflexion et je ne pus m’empêcher de rigoler un peu. Elle passait un peu du coq à l’âne sans vraiment être le cas. C’était tout de même spécial. Cette fille pouvait me faire péter un plomb à rien sans même être Silver la chef de la team Magma. Mais elle pouvait tout aussi bien me faire rigoler. Mais ça m’avait emmené à penser au ces soit disant mort-vivant. C’est vrai qu’en étant ni réellement mort et ni réellement vivant…

- Je ne sais pas. Ils sauteraient probablement sur toi en criant « Cerveeeeeeeeau »!






Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:32

Nemelise se rendit compte qu'il fallait peut-être qu'elle arrête de temps en temps de parler "scientifiquement" comme disaient certaine personne... Car à cause de son problème, tout le monde l'évitait. Enfin, maintenant, ils l'évitaient à cause de cela, et du faite qu'elle avait tué quelqu'un durant son enfance... Et s'est deux mois passer en centre de détention par le passé ne faisait qu'affirmer les propos des autres... D'un long et las soupir, la Flare regarda le ciel...

Avant de reporter son regard sur la violette, elle venait de répondre à sa question. Et sa réponse était étrange: au lieu de se moquer d'elle, l'inconnue avait répondut d'une manière... comique ? Humoristique ? Nemelise pencha encore et toujours la tête, avant de relever la tête vers l'azur. Le ciel azur...

"-Oui, je pense qu'ils me sauteraient dessus en criant cela. Mais tout de même, je me demande si les morts-vivant aiment réellement les cerveaux..."

Nemelise caressa lentement et doucement sa sacoche, tout en regardant le ciel. Les nuages lui semblant encore plus doux qu'hier... Lui semblant pareille qu'hier... Les nuages semblant pareille et en même temps différent chaque jour...

"-Au faite, je viens d'y penser, mais je ne connais toujours pas votre nom... Je pourrais toujours vous appelez violette pour la couleur de vos cheveux, mais je ne pense pas que cela vous fera plaisir, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:59

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Untitled_by_kith_cath-d7oede6




Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. 2.3
Cette petite fille était vraiment très spéciale… Je me demande comment elle a pu en arriver ainsi? Bah, chacun son parcours quand même! On est tous différent et ça en vaut mieux comme ça tout simplement! Sinon c’est quoi l’intérêt dans tout ça? Pas grand-chose… Enfin, elle marquait un point la petite. On n’a aucune preuve insolite que les morts-vivants aiment les cerveaux au point de cibler que cette partie du corps humain.

- C’est peut-être faux en fait… Ce n’est qu’une légende après tout…

Je me l’étais presque chuchoter à moi-même, mais cela ne m’étonnerait même pas que la petite l’aille entendue aussi. Cela m’était indifférent en fait. Mais elle finit par me demander mon nom.

- Konami! Konami Ogawa. Je suis la lieutenante de la team Aqua. Et toi petite?

Je la regardai un instant. Mais bien vite je me remis à regarder le ciel.






Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:11

[j'ai pas réussis à faire plus long ou a donné de meilleur description, désolé °°]

Une légende...
Nemelise n'y croyait pas trop. Mais après, chacun ses opinions. Peut-être les morts vivants existent. Peut-être n'existent-ils pas. Ça devait-être l'un des mystères les plus grand de l'univers, selon la Flare. Ou p'tête pas. Enfin, cela n'avait pas d'importance.

Suite à la réponse de la certaine Konami, Nemelise hocha la tête. Elle s'appelait donc Konami Ogawa et était la lieutenante de la Team Aqua... Mais il n'y avait aucun élément sur elle qui le faisait deviné... Car en tout cas, la Flare portait une boucle d'oreille en forme de l'insigne de sa team. Peut-être cela ne servait à rien, mais tant pis.

La brune caressa sans sans rendre compte sa sacoche jaune renfermant son pokemon, Life. Il devait-être entrain de dormir, enfin, selon l'avis de Nemelise. Frôlant son sac du bout du doigts cette fois, elle répondit à la question de Konami:

"-Je m'appelle Nemelise Decka, et je suis une simple Flare."

Puis elle pencha la tête en fixant la violette.

"-Mais que fait la lieutenant de la Team Aqua ici ? En temps normal, vous ne devez pas resté auprès de votre chef ?"

Bien sûr, se n'étais que se que pensait la brune, elle n'en était pas sûr. Mais, ça serait plus logique que la lieutenante reste auprès de son chef, pour le protéger. Surtout avec les pires ennemis de la Team Aqua:
La Team Magma.
Très franchement, la fillette n'avait jamais compris l'utilité de leur guerre. Enfin, c'était leur problème. Pas les siens, ni ceux de la Team Flare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Empty
MessageSujet: Re: Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi. Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et elle. Flare et Aqua. Ennemi et ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais. » Tei Midori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Les routes :: Route 401-