Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:15


♣ The life is for I the thing largest ♣


Decka Nemelise

♣ MY LIFE ♣
20 ans ♦ 1m49 ♦ Brune ♦ Yeux bruns ♦ Très faible poitrine ♦ Mince ♦
Team Flare ♦ Sbire ♦
Rêve d'être immortelle ♦ A peur de mourir ♦ Rêve d'attraper Cobaltium et Togekiss ♦
N'éprouve aucune émotion ♦ Absolument pas sportive ♦ A le vertige ♦ Accusé d'avoir tué quelqu'un durant son enfance ♦
Son starter est Dedenne ♦ Son premier pokemon attrapé est [ENTRERICI] ♦ Son deuxième pokemon attrapé est [ENTREICI] ♦ Son troisième pokemon attrapé est [ENTREICI] ♦ Son quatrième pokemon est [ENTREICI] ♦ Son cinquième pokemon est [ENTREICI] ♦ Son sixième pokemon est [ENTREICI]

♣ MY ONLY REAL FRIENDS ♣
Pokemon
LIFE ♣ Lify ♦ Dedenne ♦ Fée/électrique.
LEBEN ♣ Leb' ♦ ??? ♦ ???
DEATH ♣ ??? ♦ ??? ♦ ???

Humain
??? ♣ ??? ♦ ??? ♦ ???  

I DID NOT KILL ...

♣ I SEARCH ♣
Ami(e)(s) ♣ Libre ♦ Libre ♦ Libre ♦ Libre ♦ Ect... ♦
Meilleur(e) ami(e) ♣ Libre ♦
Ennemi(e)(s) ♣ Libre ♦ Libre ♦ Libre ♦ Libre ♦ Ect... ♦
Pire ennemi(e) ♣ Libre ♦
Sœur adoptive ♣ Kind Moonshine
Âme Sœur ♣ Libre ♦
Famille ♣ A voir/Sœur ♦ A voir/Frère ♦ A voir/Demi-Sœur ♦ A voir/Demi-Frère ♦ A voir/Cousine ♦ A voir/Cousin ♦ A voir/Mère ♦ A voir/Père ♦

IT WASN'T ME !

∆ RadioEuphoria for Prism


Dernière édition par Nemelise Decka le Jeu 14 Aoû - 2:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

Moi je veux bien un RP après toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:19

Oki :3 ! Alors, aurais-tu une idée de contexte, d'endroit ?
Est-ce toi qui commence ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:58

Je te laisse carte blanche sur tout, alors commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:04

Okey ! Par contre, je préfère tout de même te le demander: Tu préfère sur une route, dans la forêt Holyrienne ou dans le campus (si on peut vraiment y aller toute les deux xD !) !
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:12

Où que tu veux! Rien ne me dérange, vraiment! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:46

Un Rp, un Rp !
Je peux le commencer si tu veux mais il faut que tu me dises un endroit :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:08

Pour l'endroit, je pencherais plus sur le territoire des Flares, comme Kind st aveugle, je ne pense pas qu'elle ira sur les autres territoires :'3 ! (Après, à voir xD!)
Après je pense qu'on devrait le faire dans les rues de la ville, ou dans le Safari :3 ! (On peut aussi bien le faire au Grand Jardin, mais y'a déjà beaucoup de RP dessus donc =') !)
Je te laisse choisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé



« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Empty
MessageSujet: Re: « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » « J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'aime la Vie autant que mes amis » ♦ « Je déteste la Mort autant que mes ennemis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort dans l'âme :(
» > Nous demander en amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Le Centre Pokémon :: Les Recherches-