Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RelationShip... or Somethin' like | Amber K.Eastmile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

RelationShip... or Somethin' like | Amber K.Eastmile Empty
MessageSujet: RelationShip... or Somethin' like | Amber K.Eastmile RelationShip... or Somethin' like | Amber K.Eastmile Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:42



AMBER K. EASTMILE


Amber K. Eastmile, jeune fille de 19 ans membre des forces spéciales d'espionnage de la Team Rocket. Elle a rejoins la Team Rocket à l'âge de 14 ans pour suivre les pas de ses parents. Son nom de code est Nazareth et son rêve et de plus tard devenir Lieutenant. Elle est dévoué à sa Chef et execute les ordres sans bronché si ceux-ci sont sensé. Son premier pokemon est un Zubat nommé Zéphyr, cependant son type favori est le type Dragon.


LIENS QUE JE CHERCHE


» Ami(e)s | Du moins tu te considère ainsi... [ 0 / ∞ ]
Toi et moi on se connais. Tu te considères comme mon ami(e) et bien que je n'ai jamais affirmé ce lien qui nous unis, je n'ai rien à redire là dessus. Mon mutisme a ton sujet laisse simplement faire tes sentiments amicaux envers moi. Tu peux compter sur moi et je sais que je peut compter sur toi. Mais t'attend pas à me voir pleurer sur ton épaule, mon gars.

» " Meilleur(e) Ami(e) " | Tu me comprend... Hélas [ 0 / 1 ]
Toi et moi on est plus que de simple ami(e). Contrairement aux autres... avec toi je sais me montrer réellement amical. Je ressent une connexion étrange entre nous qui fait que je me sens à l'aise avec toi et sache que tu pourras toujours compter sur moi peut importe le soucis. Je ne montre pas mon amitié, mais tu sais qu'elle existe.

» Mon Jouet | Entre nous c'est juste sexuel non ?  [ 0 / 1 ]
Toi et moi on s'amuse ensemble mais rien de sentimentale, du moins de mon coté. Tu n'est ni une amie, ni ma meilleurs amie... tu es mon jouet et je suis le tien accessoirement. Tu es quelqu'un à part pour moi et même si je le cache, je t'accorde de l'importance. Que tu soit fidèle ou non m'importe peut du moment que tu es mienne, même si j'avoue être possessive.

» Cas Sociaux | Aux ordures... ? [ 0 / 3 ]
Vous.. je ne vous considère même pas. Vous ne méritez même pas mon attention. Vous ne respectez pas les ordres, ni les règles. Je vous pense incapable de tout.. bref vous êtes de vrai cas sociaux pour moi et je me demande comment vous avez put rejoindre vos Team et franchement je plaint vos chef.

Si vous avez des idées de liens autres et que cela peut être intéréssant, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ~


Revenir en haut Aller en bas
 

RelationShip... or Somethin' like | Amber K.Eastmile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna fight or somethin' ?
» We are so different... but so close | Amber's RelationShip
» Trainer Card | Amber K. Eastmile
» En pleins cauchemar... [PV Amber K.Eastmile]
» Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Le Centre Pokémon :: Les Recherches-