Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Empty
MessageSujet: Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:12


Eastmile Amber Kateleen
" Imma put you down."


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Eastmile
▬ Prénom :: Amber
▬ Âge :: 19 Ans
▬ Née là bas :: Kanto
▬ Et a cette date là :: 7 Mars

▬ Un petit surnom ? :: Nazareth
▬ Ma Team ? :: Rocket
▬ Rang :: Espionne[ Elle vise la place de Lieutenant un jour ]

Encore un peu plus !


▬ Ma couleur favorite :: J'aime le Vert, surtout quand il s'agit d'emeraude.
▬ Mon type favoris :: Dragon
▬ Mon légendaire favoris :: Rayquaza
▬ Mon pokémon de rêve :: Bruyverne *

▬ Mon plus grand rêve :: Je n'en ai pas.
▬ Ma plus grosse crainte :: Je n'en ai pas non plus.

▬ Quelques anecdotes sur moi :: Je suis une fille, sérieusement | J'aime mon café noir sans sucre. | Je ne me met jamais en colère. | Je ne parle jamais. | Je n'ai aucune passion dans la vie. | Je n'aime pas le sport même si j'en pratique. | Etrangement, j'apprécie la compagnie des gens. | Lorsque je me sens en danger, ou excité par une situation je deviens une toute autre personne. | En générale, les gens l'appelle " Nazareth " | Je mange en permanence des sucreries [ et j'aime surtout le caramel ] | J'aime dominer | J'ai deux cicatrices permanente sur l'index droit [ Trace de Croc de Zéphyr ] [
▬ Quelques qualités :: Observatrice | Réfléchi | Minutieuse | Consciencieuse | Honnête | Protectrice [ mais pas avec tout le monde ]  
▬ Quelques défauts :: Imbu de sa personne | Narcissique | Sadique | Direct | Gourmande | Sauvage



Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Zéphyr
▬ Sexe :: Masculin
▬ Race :: Nosferapti

▬ Rencontre :: Comme quasiment tout les Nosferapti, Amber l'a simplement rencontré dans une grotte. Ou plutôt à l'entrée de celle-ci. Elle se promené paisiblement au abord de la grotte de lavanville , cherchant sans réelle envie une activité qui la sortirait de la routine dans laquelle elle s'était clairement enfermé quand elle entendit comme de petit sifflement venir de pied d'un arbre. Curieuse sans vraiment l'être, elle s'approcha de l'arbre et découvrit à ses racines un tout petit bébé pokemon, tout juste sortit de l'oeuf. Elle regarda au alentour si elle trouvait la mère, mais aucune trace, Amber le ramena donc chez elle tout simplement pour vérifier qu'il n'étais pas blesser. Zéphyr eut l'aile cassé en tombant de l'arbre et durant presque 3 ans il refusa de voler, de peur d'avoir mal mais avec les reprise d'Amber, celui-ci s'envola pour la première fois... il y a 2 ans.
▬ Caractère :: Zéphyr est un pokemon très calme et docile. Jamais il ne désobéira à sa dresseuse, et pour cause, il ne serait plus de ce monde si elle ne l'avait pas trouvé. Zéphyr est donc un parfait petit soldat accomplissant les tâches qui lui sont donné. En plus d'être parfaitement éduqué, Zéphyr est un pokemon très obstinée et il ne cessera de recommencer que lorsqu'il sera satisfait, aura accomplit sa tâche ou reçu l'ordre de stopper.  Très affectueux avec Amber, il aura cependant tendance à mordre les gens qu'il ne connait pas, et ne comptez pas sur Amber pour vous prévenir, ou le disputer pour cela. Suivant le modèle de sa mère, Zéphyr à une tendance assez sadique envers les pokemons plus faible, bien qu'il soit ui même faible pour l'instant.



L'histoire

Mon histoire n'est pas la plus passionnante qu'il soit. C'est certainement votre petit côté voyeur et névrosé qui vous pousse à me demander cela, mais il est certainement de mon devoir de me plier à l'exercice. Je ne vais pas aller par quartes chemin. Mon histoire est banale, pour une enfant de rockets du moins. Pas de larmes, pas de rire, juste des souvenirs qui petit à petit deviennent flou dans mon esprit, alors mieux vaut que je les compte ici, avant qu'il ne soit perdu... je dois m'en persuader.

Je suis née à Lavanville une soirée de fin d'hiver. Naissance banale, je suis venu au monde dans le sang, comme tous les enfants. Un père et une mère, tout deux exceptionnels à mes yeux, et pourtant si banal aux yeux des autres. Être mortel, à la vie fragile, temporalité de l'histoire qu'ils laisseront derrière eux, ou pas. Mon père est Espion pour le compte de la Team Rocket, Romuald Eastmile et son fidèle Ectoplasma. Ma mère elle est mercenaire pour la Team Rocket, Fanny Eastmile et son fidèle Scalproie. Plutôt cliché comme couple n'est-ce pas ? Et pourtant, ils sont plutôt rares au sein même de l'organisation. Devenir Rocket, c'est choisir d'être seul contre tous. Seul contre la loi, contre la justice, contre sois même au final. Je m'y suis habitué rapidement. Il faut dire que mon enfance fut rythmée par les déplacements incessants de mes parents d'un coin à l'autre du Kanto pour leurs diverses missions. Ivresse de ma jeunesse, j'aimais quand mes parents me raconter leurs missions, les plans qu'ils avaient fait, le nombre de personne tuer, racketter, séquestrer. Je ne comprenais pas tout, mais pour moi mes parents étaient des héros. Je savais pertinemment que ce qu'il faisait était mal et alors ? Le bien n'existerait sans le mal. Il fallait des gens mauvais pour rendre les autres bons et plus les méchants étaient mauvais et plus les gentils étaient bons. J'avais et j'ai toujours cette vision très manichéenne de la vie. C'est soit noir, soit blanc, mais le gris n'est qu'une transition, un état passager et éphémère, une chimère de l'âme humaine régler par une morale souvent bien trop inadapté. J'ai chéri ces souvenirs. Et ma personnalité c'est ainsi formé. Déjà enfant, je ne parlais pas, ou très peu. Je préférais le silence au bruit, mais surtout j'étais tellement avide de ces histoires qui me semblait si fantasque, que je n'osais pas ouvrir la bouche avant la fin du récit. Ecoutant attentivement et ayant des parents fort bon narrateur, je n'avais jamais de questions à posé, tout était dit en détail. Ce n'était certes pas la meilleure des éducations que l'on pouvait recevoir, mais c'était la mienne.

Plus tard, je serais comme papa et maman.

Âgé d'à peine 8 ans, je faisais déjà régner une certaine autorité sur mes camarades de classe. Démon en couche culotte, j'avais un charisme naturel qui poussait les autres à suivre mes ordres, ceux qui refusé se voyaient rapidement battu. J'aimais cela, me battre. Faire preuve de force, sentir mes mains endoloris après un coup puissant et voir mon adversaire au sol. Comme dans les histoires que me racontaient mes parents. Je n'avais pas besoin de parler spécialement. Les choses allées d'elle-même. J'avais besoin de vivre la vie dont je rêvais à l'époque. En grandissant et donc en rentrant dans l'adolescence, je me suis grandement calmé. J'étais devenu ce que les gens appellent une " marginal ". Je traînais avec deux trois autres enfants de rockets que j'avais rencontré durant mes années précédentes grâce à mes parents et vivait une vie normale. Je ne parlais toujours que très peu et aimé toujours autant me battre, mais la morale, enseigné de force par la société avait fait oeuvre et je me retenais donc. Avec mes " amis " nous avons rejoint à notre tour les rangs de la Team Rocket, en tant que simple apprentis à l'époque. Nos missions n'étaient pas d'une difficulté insurmontable... petit vol qualifié et autre entrainement pour faire de nous de futures bonnes recrues. Au cours d'une mission d'une simplicité déconcertante, la personne dont j'étais le plus proche fut gravement blessé. Non pas physiquement, mais psychologiquement. Subir l'attaque d'un pokemon spectre pouvait s'avérer fatal et celle-ci sombra simplement dans la folie. Cette mission était pourtant simple... et j'en ressortis changé, de nouveau par les épreuves que la vie réserve parfois.Kim, devint simplement folle, atteinte d'un trouble de la personnalité sois disant. Elle rentra de justesse dans la Team Rocket et devint un grand assassin très jeune. Nous avons perdu contact après cela. Moi j'étais simplement devenu un sbire. J'enchainais les missions pourrit les unes après les autres, mais c'était la marche à suivre. Cet épisode me donna l'envie de refondre certains principes de la Team Rocket qui comme de brave bête, agissait en être bête et discipliné à des ordres pas toujours très malin. Envoyé des enfants dans le cimetière pokemon de Lavanville n'étais pas l'idée du siècle et j'en restais pleine de rancoeur. Une rancoeur qui s'exprimé par une noirceur profonde et pourtant discrète. Je n'aimais pas, je n'aimais plus. Et surtout, je ne portais plus d'intérêt à autre chose que moi-même. La peine ressentit devant la perte d'une amitié récente mais forte m'avais simplement fait renoncer a tout lien sociaux.

Plus tard, je serais suffisamment puissante pour les gouverner tous.

J'avais pris ma décision. Mes parents étaient on ne peut plus fière de mes ambitions. Je me devais de remonter le niveau de ces êtres incultes et dénué de sens. Mon but n'était pas de devenir chef, pour moi cela n'était qu'un rôle bien trop contraignant et je préférais le laisser à la personne qui était déjà en place, non mon ambition était de devenir lieutenant et de servir le chef, dans l'ombre comme ma mère le faisait jusqu'à présent. 14 ans, cela est jeune pour une telle psychologie, mais vous ne devez pas oublier qu'un enfant issu d'un couple de criminelle ne grandit pas comme les autres enfants. Pendants que moi je volais des Pokémons et participer activement aux missions de séquestration et autres... mes camarades de classe eux regardé des dessins animés, ramollissant le peu de matière grise dont ils disposaient.

Maintenant, je veux réaliser mon objectif.

J'ai grandis, comme tous les enfants et je suis devenu adulte. Mes intentions n'ont toujours pas changé et je suis prête à tout pour les réaliser. Je ne suis plus une sbire... j'ai grandit et est rejoins le corps d'espionnage tout comme mon père le rêvais pour moi, mais ça ne saurait durer. Je suis dans l'avion pour rejoindre la région de Corleos. Là bas, il y a une école pour les apprentis sbire, évidement je ne compte pas la rejoindre, mais je pourrais parfaire mon savoir et surtout me rapproché de la tête de l'organisation. J'aimais la personne que je devenais, semblable à mes parents. Je rencontrais mon premier pokemon à peu près au même moment que cette prise de décision pour le moins surprenante. Zéphyr, un Nosférapti mâle. Comme raconter précédemment, je l'ai trouvé tout juste sortit de l'oeuf et je l'ai soigné. Au début lors de mes missions il ne me servait strictement à rien, refusant de voler pendant près de trois ans. Je le prenais avec moi simplement pour garder un oeil sur lui, puis, je devais avouer m'être prise d'affection pour ce rejetons. Incapable de faire quoi que ce soit, il me servait de confident, toujours attentif à ce que je disais même si je n'étais pas sur qu'il comprenait et j'avais quelqu'un dont m'occuper. Cela me servait peut-être de thérapie.

Alors Zéphyr, tu m'accompagne ?
Kkiiiiikiii ki




Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: Bouh.
▬ Prénom :: Clara
▬ Âge :: 20 Ans

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: Ahah. Lawl. SISI *KeurKeur*
▬ Comment je le trouves ? :: Très bien !

▬ Codes :: Validé par Moi-même o/
▬ Mon dernier mot. :: C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.


© PokeTeam community


Dernière édition par Amber K. Eastmile le Dim 14 Sep - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Empty
MessageSujet: Re: Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:12

Bienvenue jeune Rocket !
Solveig sera contente d'avoir un nouveau sous-fifre membre ! Haha~

Bon RP parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Empty
MessageSujet: Re: Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:33

BIENVENUE ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Empty
MessageSujet: Re: Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

Merci merci ~
Ahaha on verra on verra pour le sous fifre ! ça dépendra de si Amber trouve les ordres sensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix UlmerPhoenix Ulmer

❖ Nombres de Messages : 22
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 19/08/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Empty
MessageSujet: Re: Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:52

Owiiiiii, enfin une - 3e..?- Rocket qui en jette, moi qui allais tous les balancer aux requins ♥ *hug* Ou leur couper les doigts de la main un par un, ou les plonger lentement dans de l'acide, ou .. bref ♥
Eh oui, je suis ta chef actuellement déguisée en pas-doué de la vie que j'aime quand même /pan/
Enfin voilà, bienvenue miss, ton personnage a déjà l'air sympa, j'espère qu'on va pas trop se taper sur la gue*le, ma Solveig est bien délirante en règle générale, je me demande comment réagirait Amber :'D En tout cas si elle fait son boulot et joue pas les gamines Sol' aura aucune raison de la détester, que je sache owo
Au plaisir de rp avec toi une fois que tu seras validée :3
Revenir en haut Aller en bas
MASTER TEAMMASTER TEAM

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 79
❖ Arrivée ici depuis : 10/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Empty
MessageSujet: Re: Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:02

Bienvenue ma belle Very Happy
Heureuse de te retrouver parmi nous Wink Bon je te valide sans plus tarder ! Ne t'en fais pas pour le code, pour le moment je le comptes plus vraiment vus que comme tu le sais, ça va changer ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://criminalpokemon.forumactif.org
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Empty
MessageSujet: Re: Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:04

Merci Merci ma Belle ~ Ouaip, d'ailleurs faut qu'on en discute o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Empty
MessageSujet: Re: Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back Amber Kateleen Eastmile |  Nazareth's Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Kateleen Eastmile | Nazareth's Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac d'Amber K. Eastmile
» Trainer Card | Amber K. Eastmile
» RelationShip... or Somethin' like | Amber K.Eastmile
» En pleins cauchemar... [PV Amber K.Eastmile]
» Absence d'Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-