Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} Empty
MessageSujet: There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:29

" Allô, boss ? "

Logos venait de décrocher son téléphone de boulot pendant que la brune farfouillait dans ses papiers. L'instant d'avant la petite fée en se déplaçant avait fait s'écrouler l'une de ses piles de dossiers. Elle n'en finissait plus de vérifier des contrats, de faire de la paperasse, de signer, d'engueuler des enflures qui ne faisaient pas leur boulot, de.. vérifier si tous les anti-odeurs de la Souricière étaient encore fonctionnels aussi. Ben ouais, une base dans les sous-sols /égouts, ça n'a pas que ses avantages. Ethos était déjà à la porte de son bureau, trépignant presque avec impatience. Rester enfermé ici lui plaisait autant qu'à sa dresseuse. C'est à dire même pas à moitié. Pas possible d'avoir de fenêtres pour laisser entrer la lumière ici, que des néons et autres ampoules artificielles. Solveig releva brusquement la tête d'entre ses papiers, gronda à moitié contre son Kirlia. Ce matin elle s'était obstinée à lui faire une tresse épi qui tombait jusqu'au bas de ses omoplates. Ca ne l'empêchait pas d'avoir quelques mèches folles autour du visage. Et... oui, de la poussière de 'fée' faisait briller ses mèches brunes. L'horreur absolue. Cette fourbe de fée. La Rocket attrapa brusquement son téléphone.

" Qui veux tu que ce soit abruti ! Qui est à l'appareil ? "

Répliqua-t-elle d'un ton tranchant, absolument pas disposée à ce qu'on la dérange.

" C'est Elio. Ya un rouquin qui veut vous voir. "

Deux secondes elle sentit son humeur s'adoucir en se disant que c'était peut être celui de la dernière fois. Mais en fait non. Scott l'aurait appelée sur son autre portable.

" Qui c'est ? "

Interrogea la demoiselle en remettant en place ses dossiers, rattrapant son ordinateur portable pour se préparer à traiter les dossiers des derniers membres de la team ou aspirants membres qui se retrouvaient au campus.

" Je sais pas, il clame être le chef de la Team Plasma.. "

Il avait les cheveux roux, ça ne pouvait pas être N. Encore un aliéné. Elle soupira d'agacement, s'apprêtant à couper la communication.

" Eh ben amenez le moi, que je passe mes nerfs ! Et emmenez moi un couteau et un paquet de clopes avec, j'en ai déjà marre. "

Oui, toute en finesse et en féminité. Il lui sembla voir Logos sursauter nerveusement, son oeil visible écarquillé de peur à l'idée que sa dresseuse se livre à de la violence gratuite. Elle secoua la tête de droite à gauche d'un air triste. Ca arracha un sourire en coin à Solveig. Pauvre petite innocente. Pas longtemps cela dit.

" Il.. c'est impossible. "

Fit le sbire, visiblement ennuyé. Elle se dit de se rappeler d'en mettre une aux incapables qui l'avaient intercepté. Se levant de son siège, la chef des Rockets se mit déjà en marche vers la porte, faisant signe à ses Pokémon de la suivre. Ethos la précéda. Elle marchait d'un pas mesuré vers la sortie de la Souricière, se disant que bon, autant prendre de l'avance. Sa mauvaise humeur faisait fuir tous les sbires qui s'affairaient ou papotaient sur son passage. Ils savaient à quel point mieux valait ne rien lui demander lorsqu'elle sortait de son bureau en trombe au téléphone.

" Boulet. Vous avez de la chance j'arrive ! Où ? "

Il lui indiqua avec précision leur emplacement, visiblement paniqué. Ce à quoi elle leva les yeux au ciel en coupant la communication. Elle monta sur le dos d'Ethos en ramenant Logos dans sa poké ball. La brune murmura les indications à l'oreille de son Zoroark et il s'élança aussitôt à toutes vitesse, quittant la base des Rockets pour se diriger dans les égouts sans jamais mettre une patte dans les eaux malodorante des lieux. Il connaissait par coeur le chemin souterrain jusqu'à ce croisement de rues. Concernant son amie, eh ben.. elle n'y comprenait quedalle, toutes ces moisissures se ressemblaient. Ils sortirent de terre à deux rues du point de rendez-vous. Solveig s'alluma une clope pendant que le renard continuait sa route, faisant à peine attention aux passant. De toutes façons ils n'avaient pas le droit de se plaindre. Finalement elle repéra deux sbires à l'air ennuyé avec un grand roux qui ne lui disait rien. Ni de près, ni de loin, il ne ressemblait pas non plus à quelqu'un qu'elle avait vu plus jeune. Le pire c'est qu'il avait l'air sain d'esprit.

" Oh, boss, vous êtes là.."

Ethos s'approcha rapidement, s'arrêtant juste à côté de l'un des sbires. Elle descendit de son dos souplement, en se remerciant mentalement de ne pas avoir laissé Logos lui mettre une robe. Soufflant lourdement sa fumée de cigarette, elle planta ses yeux violets dans ceux du nouveau venu en faisant signe aux sbires de les laisser, qu'ils n'avaient rien à faire là, et qu'ils allaient salement se faire engueuler par la suite. Bien d'aplomb, nullement impressionnée par la carrure de l'inconnu, la chef des Rockets se campa devant lui en l'attente d'une explication.

" Tu m'as fait demander, maintenant je suis là, j'espère que tu réalises à quel point tu es dans la m*rde pour m'avoir mise d'aussi mauvaise humeur et m'avoir fait me déplacer. QUI es tu, jeune c*n ? Qu'est-ce que tu me veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brak DrackenBrak Dracken

❖ Nombres de Messages : 42
❖ Messages Rp : 58
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : Là ou tu n'es pas.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} Empty
MessageSujet: Re: There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:15

Je n'aurais jamais dus l'écouté...
Un soupir s'arracha du roux tandis qu'il marchait en direction d'Arpolis. Une ville -un désert, hmhm- qu'il était obligé de traverser pour arriver à Volibourg, là ou se trouvait la Team Rocket, et plus communément, le chef de la team... Brak Dracken soupira, ce n'était seulement que sous le conseil de Valder, qu'il se dirigeait vers cette infâme ville.

Valder lui avait conseillé de sympathiser avec tous les chefs de Team... Ou en tout cas, essayer de ne pas s'en faire des ennemis... Pour Brak, cela ne servait à rien, après tout, même si il devenait ami-ami avec l'un des chefs, cela n'empêcherait pas une guerre. Alors, la seule raison pour lequel le rouquin voulait rencontrer le leader de la Team Rocket, c'était pour connaître ces faiblesses. Des faiblesses qu'il exploiterait.... A ces propre fins. Un fin sourire ce dessina sur ces lèvres, bon, finalement, cette rencontre allait ce montrer plus intéressante que prévue !

Brak retira son menteau, n'en pouvant plus de cette chaleur ! Pourquoi fallait-il qu'Arpolis soit un désert, au lieu d'une ville, hein ? Quand sa rencontre avec le chef sera terminé, le roux allait appelé Valder pour qu'il lui envoie Rebelle... Parce qu'il était tout bonnement hors de question qu'il retraverse cette fichue ville ! Si, encore une fois, on pouvait appelé cette endroit une ville! Se passant la main sur son front, le chef se jura de ne pus jamais partir sans son Etouraptor, plus jamais.

Il ne fallut que quelque heures au rouquin pour qu'il traversé Arpolis et la route qui suivait. Et entre temps, il s'était arrêté prêt d'un point d'eau pour ce rafraîchir. Cette ville avait fait grimper sa chaleur à un point que jamais il n'aurait pensé dépasser. Et ne comptant pas arriver à Volibourg torse nue, il avait remis son Menteau. Après tout, il ne tenait pas à ce que les Rockets voient ces tatouages, ça le foutrait dans la merde si ils les voyaient. Brak plissa les yeux en fixant la ville de Volibourd... Cette ville était vraiment différant d'Apologia...

Voilà. Il était désormais dans cette infâme ville -bien qu'elle soit meilleure qu'Arpolis...- et maintenant, il ne lui restait plus qu'à tabasser tous les sbires qui passaient par-là pour les obliger à lui révéler l'emplacement de leur chef. En pensant à cela, Brak ce demanda à quoi il pouvait bien ressembler le chef des Rockets... Était-il grand ? Petite ? Trapu ? Fin ? Était-il cruel ? Sympa ? Froid ? Chiant ? Enfin, cela importait peu au chef, en vérité. La seule chose qu'il souhaitait, c'était que ce ne soit pas une femme. Car sinon, il se trouverait dans l'embarras... Bien pire, en faite.

Cette ville est trop grande... Tss... Le rouquin soupira. Il ne trouva aucune trace de sbire, ni d'un quelconque chef. Se passant la main dans les cheveux, il se prépara à partir, avant de remarquer une petite bande de personne habillé en noir, avec le logo de la team Rocket inscrit sur leur poitrine. Un sourire s'afficha sur le visage de Brak, finalement, il allait pouvoir rencontre le chef ! S'approchant du groupe, il les surplomba de son 1m78. Aussi, ils avaient l'air d'être qu'une bande de gamin, à peine plus âgé que lui.

Et c'était ça qu'il détestait ! Les gamins qui trouvaient ça classe de faire partie d'une Team. Oh oui c'est bon ! Je suis devenue un méchant pas gentil ! Je vais pouvoir cassé la gueule à tous ceux que je déteste et gagner beaucoup de pognon ! Et Brak dut se retenir de frapper ces Sbires. Affichant un sourire crispé, il leur demanda :

"-Où se trouve votre chef ?"

Les sbires se regardèrent avant de rigoler. Oh non, y ne manquait plus que ça. Brak se massa l'arrête du nez, espérant ce calmer ainsi. Mais ce que lui répondit l'un des sbires le fit entrer dans une colère noir.

"-Désolé, mon gars, mais la chef n'accepte pas les clowns !"

Clown... clown... CLOWN. En quoi était-il un clown, merde ?! Bon, okey, avec ces cheveux oranges et son menteau orange y pouvaient être bizarre... Comme disait Valder, ça faisait trop orange, mais bon, Brak avait rien d'un clown ! Avant même que l'un des Sbires n'est pus dire quoi que se soit, le rouquin lui asséna un beau coup de poings droit dans l'nez. Il s'écrasa pathétiquement par terre, tandis que le Plasma se massait lentement la main avec laquelle il venait de frapper.

"-Je vous déconseille fortement de m'appeler Clown, bande de petits merdeux. Si vous osez vous adressez de nouveau au Roi des Plasma de cette façon, vous le paierez très chère. Ce que je viens de faire à votre ami n'était qu'un avant-goût de ce que je fais endurer à toute personne me faisant chier." Il attrapa un autre des Rockets par le col, et le cloua contre un mur. "Je vous le répète: Où ce cache votre satané chef ?!"

Le sbire qu'il tenait par le col se mit à gémir, avant de sortir un portable de sa poche. Un de ces copains arriva et prit le portable, avant de regardé le rouquin.

"-Qui la demande... ?"

Un sourire sournois s'afficha sur les lèvres du rouquin, qui répondit simplement :

"-Dites lui que c'est le chef de la Team Plasma qui la demande."

Le sbire hocha la tête avant d'entrer un numéro et d'appeler son chef, enfin, c'était ce qu'espérait le rouquin. Et si c'était pas ce qu'il faisait, et bien il allait prendre chère. Encore pire que son ami au sol, qui se tenait le nez en gémissent. Sont pas solide... remarqua Brak.

Les deux sbires encore intact -celui qui était à terre à finit par rentrer chez lui, ne voulant pas rester une minute de plus avec le Plasma- guidèrent Brak à l'entrer de leur QG, ou devait les rejoindre leur chef. Il avait intérêt à ce grouiller, parce que le rouquin commençait à en avoir marre de Volibourg. Plus que marre même. Mais il devait ce forcer de rester, après tout, si il était là, c'était pour trouver des failles en le chef de la Team Rocket.

Des bruits de pas résonnèrent à l'entrer du QG, et un sourire s'afficha sur les lèvres de Brak... Un sourire qui s'évapora quand il vit à quoi ressemblait le chef. Ou plutot, la chef... Il ne manquait plus que ça ! Se mordant la lèvre inférieur, le Plasma commença à paniqué. Bon sang, il était en présence d'une fille ! Et c'était la chef de la Team Rocket ! Comment voulez-vous que le rouquin découvre les failles de la chef, si c'est une fille ?! Et voilà, maintenant il s'était fait paniqué tous seul ! T'es qu'un imbécile, Brak ! Avoir peur d'une simple fille, c'est si pathétique ! Heureusement que peu de personne le savait... Parce que sinon, le Roi Pourpre tomberait dans l'estime des Plasma et des autres Teams...

Brak se retourna alors, ne répondant nullement à la question de la brune, et agrippa -de nouveau- le col du sbire. La fureur brillait dans les yeux du rouquin, et de la peur dans ceux du sbire.

"-Pourquoi tu m'as pas dis que ton chef était une femme, enfoiré ?!"

Le sbire s'agita en couinant.

"-Vous ne me l'avez pas demandé !"

Là, y marquait un point... Brak poussa un lours soupir avant de le lâcher et de lui ordonner de ce barrer de là avant qu'il ne décide de s'en servir comme punchingball. Ne voulant pas tenir plus d'une seconde avec le rouquin, le garçon ce dépêcha de ce barrer en courant, suivant de loin l'autre sbire qui c'était barré. Le chef des Plasma se mit alors à rire, avant de croiser le regard de la chef. Bon sang, il était mal, là ! Mais tant pis. Même si il allait ce ridiculiser, il fallait que Brak connaisse les points faibles de la brune ! Même si cela ne l'enchanta guère...

Brak détourna le regard de la brune, les joues en feu. Peutêtre qu'en ne la regardant pas, il allait ce calmer... Même si le Rouquin y croyait pas trop.

"-Comme as dut vous dire vos... sbire. Je suis le chef de la Team Plasma." Il se passa la main dans les cheveux, fuyant encore et toujours le regard de la jeune femme. "Brak Dracken, plus communément appelé le Roi Pourpre. Et si je suis ici. C'est tout simplement pour rencontrer le... La chef de la Team Rocket."
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} Empty
MessageSujet: Re: There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:19

Et avec ça il lui faisait l'affront d'ignorer ses questions. Mais pour quoi ça se prend, b*rdel de m*rde ?! La brune fulminait mentalement, le foudroyant du regard avec impatience. Il n'avait pas intérêt à la faire perdre son temps trop longtemps. Ethos restait méfiant, observant les moindres faits et gestes de l'intrus. Pour sa part Solveig ne le quittait pas de ses yeux violets, tirant sur sa cigarette dans l'espoir que la fumée traversant sa gorge, ses poumons puis ressortant par la bouche aie un effet calmant. Progressivement. Très progressivement même. Il fallait dire qu'avec son état de mauvaise humeur actuel, la brune était loin d'être calmée. A moins que son Zoroark la rappelle à l'ordre. Mais pour l'instant elle ne faisait pas de c*nneries, c'était LUI, cet abruti de rouquin qui dépassait les bornes ! Ouais, elle était d'une humeur de m*rde. D'une humeur à fracasser des crânes de mannequins de crash-test avec une batte de baseball. Au lieu de répondre il se retourna pour agripper par le devant de son uniforme le seul sbire à ne pas être parti. D'ailleurs elle avait vu Elio battre en retraite avec un nez en sang, épaulé par un autre sbire. Cet inconnu ne pouvait pas être un mec bien, vraiment pas. Enfin suivant la logique de la meneuse des Rockets. Il sembla rager un truc incompréhensible au sbire, qui se défendit en bredouillant d'un air pitoyable. Elle leva les yeux au ciel. Parfois elle se disait que le campus devrait aussi donner des leçons de dignité.

" Te laisse pas effrayer par cette grande gigue mec, j'en écrase des comme ça chaque matin, et en talons aiguille ! "

Fit elle sur un ton méprisant, à l'intention du sbire qui partait à la suite d'Elio. Ouais, des cours de dignité. La brune avait retenu un facepalm mais il n'était tellement pas crédible.. Elle vit l'anonyme rire brièvement avant de se calmer en croisant son regard toujours aussi courroucé. Comme si on l'avait plongé dans un bain glacé. Ca valait mieux. Même pas besoin de parler à nouveau d'un ton impérieux : il baissa les yeux de lui même.

"-Comme a dû vous dire votre... sbire. Je suis le chef de la Team Plasma."

Tellement de crédibilité en toi mec. Pourquoi tu ne me regardes pas en face avec fierté pour imposer ton titre, pour avoir l'air à la hauteur, hum ? C'est quoi ton problème ? Je t'impressionne trop avec ma tête de moins que toi ? Sérieusement.. Progressivement amusée et nettement moins tendue, la brune fit signe à Ethos de reculer un peu et de ne pas jouer les chiens de garde. Il avait l'air plutôt inoffensif en ce moment. Il ferait mieux de regarder le spectacle en rigolant que d'essayer de rester sérieux. Cela dit Solveig surveillait attentivement les mouvements de son interlocuteur, méfiante. Elle sursauta en voyant un mouvement de main.. alors qu'il ne fit que la passer dans sa tignasse orangée, renvoyant en arrière des mèches rebelles. Le chef des Plasmas ? Ces gens là ne faisaient pas beaucoup parler d'eux en ce moment, mais c'était quand même bon de savoir qu'ils existaient toujours. A présent calmée elle notait consciencieusement les informations dans sa tête.

"Brak Dracken, plus communément appelé le Roi Pourpre. Et si je suis ici. C'est tout simplement pour rencontrer le... La chef de la Team Rocket."

LA chef, b*tch. Ca en avait surpris plus d'un, il n'était pas le premier. Oui, elle menait cette bande de gros bourrins à la baguette. Elle regardait son visage à l'air perturbé. Il fuyait son regard depuis tout à l'heure, ça lui donnait tellement envie de l'embêter. Est-ce qu'i les rendait au moins compte d'à quel point c'était difficile pour son interlocutrice de le prendre au sérieux avec un comportement pareil ? Sans doute pas. Brak Dracken, c'était au moins original. Mais ça ne lui disait rien du tout. Il avait dû rester discret ces derniers temps. Passée la différence de taille, il semblait avoir quelques années en plus que la brune. Peut être n'était-il pas chef depuis longtemps ? Ou peut être n'avait-il tout simplement pas jugé utile d'attirer l'attention jusque là. Jusqu'à ce que les Rockets changent de chef et qu'il trouve nécessaire de savoir à quoi s'attendre. Un rictus apparut sur son visage tandis qu'elle laissait échapper un léger rire. Sa cigarette venait de finir écrasée sous sa chaussure.

" Tu voulais me rencontrer, et après ? M'inviter au restau peut être ? Qu'est-ce que t'as à éviter mon regard comme ça ? T'es amoureux, tu vas rougir ? "

Railla Solveig en se rapprochant de lui. Elle dut néanmoins se mettre sur la pointe des pieds - fichue grande gigue- pour pouvoir tirer le col du vêtement de son interlocuteur vers elle et le forcer à la regarder dans les yeux. Elle scruta son regard quelques secondes en espérant y voir un piège, un mensonge. Quedalle. Il était sincère et terriblement mal à l'aise. La brune le lâcha et fit quelques pas en arrière. Ne prenant pas de pose ridiculement théâtrale, elle se contenta d'énoncer d'une voix claire.

" Eh bien t'as de la chance, tu m'as mise d'une humeur de m*rde mais tu m'as rencontrée. Solveig Indriðason, chef actuelle des Rockets; qui se passe de surnoms d'ailleurs. Absolument pas à ton service, tu vois j'suis occupée en ce moment. Donc enchantée, maintenant que tu m'as vue je suppose que tu vas me ficher la paix, bon vent Dracken. "

Sur ces mots elle lui serra cordialement la main bien qu'il n'aie fait aucun mouvement pour lui faciliter la tâche, inclina brièvement la tête et tourna les talons pour s'éloigner d'un pas rapide. L'avoir faite sortir de terre pour si peu, franchement. En même temps il n'avait pas son portable, on pouvait pas lui en vouloir. Pas trop. La chef des Rockets marchait en se demandait quelle était cette blague. S'il n'était pas en état aujourd'hui pourquoi s'emm*rder à venir la trouver, franchement ? Qu'il se ménage un peu; elle aurait presque pitié ! Elle retournait de ce pas à ses occupations, le Zoroark sur les talons en oubliant la règle capitale dans la vie: ne pas tourner le dos à l'ennemi. Mais bon, l'ennemi était désolant, qu'il revienne quand il serait reposé, elle le recevrait en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} Empty
MessageSujet: Re: There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There's a storm coming {ft. Brakiosaure ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Volibourg :: Les rues de la ville-