Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ... Silence, je parlemente avec ma réflexion. - SVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 26
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

... Silence, je parlemente avec ma réflexion. - SVEN Empty
MessageSujet: ... Silence, je parlemente avec ma réflexion. - SVEN ... Silence, je parlemente avec ma réflexion. - SVEN Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:54


VIRÉN SVEN
What part of 'bitch please' do you not understand ?


Lui c'est Sven


▬ Nom :: Virén
▬ Prénom :: Sven
▬ Âge :: 25 Ans
▬ Née là bas :: Frimapic, région de Sinnoh
▬ Et a cette date là :: 13 Décembre

▬ Quelques qualités :: ♛ Attentionné ♛ A le sens de l'humour ♛ Vif d'esprit ♛ Energique ♛ 'Responsable' ♛ A quand même des principes ♛ Souriant ♛ Bonne répartie ♛ Sait bien remonter le moral des autres ♛ Débrouillard ♛ Attachant ♛ Bon comédien ♛
▬ Quelques défauts :: ♛ Méprisant ♛ Fréquemment à côté de la plaque ♛ Cruel ♛ Cynique ♛ Violent ♛ Perturbé par les contacts physiques ♛ Sans limites ♛ Ne pense jamais à prendre soin de lui ♛ Menteur ♛ Vulgaire ♛ Fierté mal placée ♛ Insolent ♛



Starter Proposé :

- Solochi
- Medhyena
- Spiritomb
- Farfuret

Ce qu'on doit savoir

- Son avatar est Haine Rammsteiner de DOGS : Bullets & Carnage; on peut en parler s'il ne vous va pas, envoyez moi un MP ♥

- Il a fait le bizutage d'entrée de Solveig, de façon particulièrement violente, elle a fini en sang et son Pokémon aussi. A cette époque là il était déjà gradé, un cadre je pense. Vous pouvez voir la fiche de Sol' même si je le mentionne succinctement > LINK Depuis ils sont amis, elle le surnomme affectueusement 'Pétasse' tandis que Sven lui répond par un humiliant 'Chouquette', en toute situation o/
- Il a quitté Frimapic jeune, entre 16 et 17 ans, il a rejoint la TR entre 18 et 19 ans. Il avait 21 ans quand il a affronté Solveig. Depuis le temps il peut être resté à la TR en tant qu'Espion ou être passé vagabond, mais pas dans une autre team (starters oblige).
- La rencontre avec son starter est libre.
- Solveig a habité avec lui un moment, lorsqu'elle a quitté le campus et cherchait encore un appart' qui convienne à ses critères
- Il a un vertige terrible et aurait beaucoup de mal à voyager à dos de Pokémon volant.
- Originaire d'une région montagneuse et froide ne l'empêche pas d'être frileux, mais il n'ira pas l'admettre, pure fierté.


© PokeTeam community
Revenir en haut Aller en bas
 

... Silence, je parlemente avec ma réflexion. - SVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec une Lieutenante énigmatique ?
» "Inutile de converser avec des néandertaliens" [PV Phoe ♥]
» IMPORTANT; avant de faire des bêtises avec votre perso o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Nos Prédéfinis-