AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir les messages sans réponses
 

Interpolis

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

QG de la team

0 messages dans 0 sujets.
La base des Galaxy est d'un style architectural assez étrange qui fait ancien de l'extérieur. Le grand bâtiment est en pierre avec de grandes colonnes et une coupole. Elle est située au dessus de la salle principale du bâtiment dont le plafond est exagérément haut et donne une impression d'immensité; et décorée d'une sublime peinture représentant une carte céleste. Des astres sont suspendus au plafond et ont l'air de flotter. Tout le premier étage est destiné aux allées-venues et entraînements ordinaires, il abrite également le bureau du boss. L'étage du dessous est celui des dortoirs des sbires, moyennant une modique somme annuelle; et le -2 est l'étage des laboratoires. A l'arrière du bâtiments, caché par la coupole, un grand télescope observe le ciel, il s'agit de la salle d'observation spatiale; peu de personnes sont autorisées à y entrer. Quasiment toutes les portes du bâtiment s'ouvrent avec des clés électroniques.


Labo de recherche, Les dortoirs
Pas de nouveaux messages

L'arène

1 messages dans 1 sujets.
C'est une arène de type Electrique et Acier principalement, dirigée par le chef de la team Galaxie. Une ambiance littéralement électrique y règne, les dresseurs sont pour la plupart survoltés, c'est un endroit complètement galvanisant grisant presque. Une musique électronique faisant légèrement boîte de nuit y est diffusée assez pas et les murs et le plafond de l'arène ressemblent à des galaxies en mouvement, infinies, entourant les dresseurs. Un peu déstabilisant au départ mais c'est volontaire.


Maître d'Arène...
Sam 28 Juin - 19:04
MASTER TEAM Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La station de recherche spatiale

0 messages dans 0 sujets.
Un grand bâtiment un peu en retrait de la ville pour ne pas être indisposé par ses lumières, des gens à l'air très sérieux vont et vient à l'intérieur à longueur de journée. Bien entendu la majeure partie de la station de recherche est fermée au public. Des murs blancs, une décor moderne dans le hall et des salles de recherche, d'observation, des labos abritant les technologies les plus poussées en matière de recherche spatiale qu'on aie mises au point jusque là. De nombreux projets sont en cours mais sont rarement dévoilés au public. Un voit un immense télescope dépasser du toit en forme de coupole de la station, ce qui la rend très repérable.


Pas de nouveaux messages

Le musée de l'espace

0 messages dans 0 sujets.
La ville d'interpolés a toujours été très tournée vers le ciel, les astres, les étoiles. C'est son domaine d'excellence, aussi a-t-on jugé bon d'en faire un musée. Très grand, très somptueux, il est équipé de matériel moderne et intuitif. Les expos sont pour la plupart animées, des thèmes d'expos temporaires sont élaborés assez fréquemment par des scientifiques et expliquées de sorte à ce qu'il soit facile de les comprendre pour à peu près n'importe qui. Les premières fusées en modèle réduit, premières combinaisons d'astronautes y sont exposées. Sur le toit du musée, un grand télescope est accessible le soir à ceux qui auront réservé leur place pour pouvoir observer les étoiles et avoir quelques notions d'astronomie.


Pas de nouveaux messages

Les autres maisons

0 messages dans 0 sujets.
Les maisons d'Interpolis sont en quelques sortes divisées en plusieurs catégories; Tout d'abord il y a les chalets et autres maisons de montagne classique, qui sont plus dans le centre, 'vieille ville' et ont un air très authentique. Ca fait telle longtemps qu'ils habitent sur la montagne, les habitants n'ont jamais voulu détériorer ces habitations traditionnelles. Des bâtiments plus modernes ont été créés par la suite, bien isolées mais pas en bois, très lumineuses, ouvertes sur l'extérieur. Ca se matérialise en maisons individuelles à l'air un peu étrange comme en grands immeubles de bureaux ou d'appartements, occupés par les habitants les plus jeunes. Dan les zones les plus pentues on ne trouve que des maisons traditionnelles.


Appartement de Phoenix
Pas de nouveaux messages

Les rues de la ville

0 messages dans 0 sujets.
En raison de la position haut-perchée de la ville, se balader dans les rues d'Interpolis n'est pas de tout repos. En effet, les rues épousent le relief montagneux, personne n'a vraiment pu l'adoucir. Même si on a construit sur la partie la plus 'plate', cela n'épargne à personne de longues montées, des rues en pente, serpentant par endroits. Lorsqu'on s'éloigne du centre on trouve sans mal des chemins escarpés faisant chemins de randonnée. Les habitants marchent en général sans se presser, inutile de courir dans la montée, on ne va pas s'épuiser. En raison du climat constamment frais mieux vaut s'habiller en conséquence. L'hiver il n'est pas rare de voir des gens déblayer les routes à l'aide de pelles et avec l'aide de leurs Pokémon, tout le monde fait un effort pour que les rues soient praticables.


Interpolis Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé