Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Huit en un, c'est merveilleux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:11


Ruya Ribilliana
manger résout TOUS les problèmes, j'ai bien dis tous !


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Mon nom de famille... je me nomme mademoiselle Ribilliana.
▬ Prénom :: Rêve. Mon prénom veut dire rêve en une autre langue. Ruya on me surnomme.
▬ Âge :: Faisons des mathématiques : 1993-2014 = 21. J'ai 21 ans.
▬ Née là bas :: Vous savez la région où abrite Rayquaza ou je sais pas quoi. Celui-là, Hoenn.
▬ Et a cette date là :: Par un magnifique jour d'été, ou pas. Le 25 décembre 1993, la pire date d'anniversaire qu'on puisse avoir.

▬ Un petit surnom ? :: On m'appelle souvent Ruru au lieu de Ruya.
▬ Ma Team ? :: Ayant déménagée à Kanto, je suis actuellement dans la Team Rocket.
▬ Rang :: J'ai pas envie d'avoir des gardes à mes pieds, je suis qu'une simple sbire. Simple, mais cuisinière.

Encore un peu plus !


▬ Ma couleur favorite :: Mes cheveux sont bleus. T'as tout compris.
▬ Mon type favoris :: J'adore savoir ce que les gens pense, j'aimerais parfois être un pokémon psy.
▬ Mon légendaire favoris :: Un de mes rêves parmi des centaines d'autres, c'est de voir ne serait-ce qu'une partie du corps de l'étincellent Mew...
▬ Mon pokémon de rêve :: De rêve ? J'ai toujours rêvé d'avoir ce talentueux pokémon psy, Tarsal.

▬ Mon plus grand rêve :: C'est d'être la meilleure cuisinière, et la gourmande aussi, entre toutes les teams.
▬ Ma plus grosse crainte :: C'est que ma famille de retrouve...

▬ Quelques anecdotes sur moi :: Je suis gourmande, j'aime tout ce qui est bleu. J'adore les pokémons psy, j'en suis fan, j'aimerais en faire une collection. Je suis une bonne cuisinière, voir même la meilleure de la team Rocket.
▬ Quelques qualités :: Hmm, mes qualités... sympathique, amusante, maline, rusée.  
▬ Quelques défauts :: Haha, les défauts... gourmande, impatiente, un sourire au lèvre de travers, pas vraiment de confiance.



Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Quoi de mieux que raccourcir ses évolutions ? Elle se nomme Eevee.
▬ Sexe :: Elle, femelle.
▬ Race :: Le petit pokémon normal qui peut se transformer en huit, la petite Evoli. Elle est pas comme les autres, elle est chromatique ma Eevee.

▬ Rencontre :: 25 décembre. Les cloches sonnaient, mes petits frères jumeaux descendaient en poussant des cris de bonheurs. Mes parents se lèvent, et se dirigent aussi en bas. Je fais de même. Nous étions le jour de Noël, le jour où monsieur le papa Noël donner des cadeaux. Faux ! C'est tout faux. Je m'en fiche de Noël, moi, aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Arrivée devant le sapin, j'aperçois Chiyo et Chijo en train de déballer leurs cadeaux emballés dans des papiers couverts de dessin de bonhomme de neige.
— Tiens, Aoi.
Ma mère me tend un petit carton pas très lourd. Je le prends dans mes bras, et le déballe. Un œuf. Il y avait un œuf blanc aux points roses.
— C'est un œuf de pokémon ma fille, dit mon père, joyeux Noël.
Des larmes allaient couler de mes yeux à un moment ou un autre.
— Joyeux Noël ? C'est tout ? Cette journée n'évoque pour vous que Noël ? Bon sang, merci tout le monde, merci de vous souciez de mon anniversaire, j'ai dix-neuf ans au cas où vous ne le saurez pas, j'ai dix-neuf ans, et aucune de ma journée d'anniversaire n'a été commencée en disant "Joyeux anniversaire" ! Que "Joyeux Noël" ! Mais c'est quoi ce bordel ?!
Je lâche le carton et monte dans ma chambre, les larmes aux yeux. Je me roule en boule sur mon lit. Quelqu'un toc à la porte. C'est Chiyo. Pars, je lui ai dis. Ouvre la porte, salut ! il m'a lancé. Il s'en va de nouveau en bas, plus personne à l'étage, que mon cœur et moi. Je me relève sans faire de bruit et ouvre ma porte. Le carton qui porte l’œuf est là. Je la prends, et ferme ma porte à clef. Je la sers contre moi quand crac. Elle se fissure. Eeeeveeeeeeeeee ! Un petit cri de ce genre jaillit de l'intérieur de la coque. Je regarde. Un petit Evoli albinos en sort. Eeeevee ! Eeevee !, elle crie. Je la prends dans mes bras en souriant. Eevee, je répète, Eevee. La petite albinos me saute dans les bras en ronronnant.

▬ Caractère :: Celui de ma Eevee d'abord. Elle aime se faire câliner, elle adore ça. C'est une petite chochotte. Elle est très rusée, c'est d'elle que je tiens cette qualité en moi. Elle est très maligne, beaucoup trop. Tout comme moi, c'est une vraie gourmande, mais son ventre n'est presque jamais trop gros. Même si elle est d'une couleur différente en regardant les autres Evoli, moi, j'adore ma Eevee, c'est la seule qui me comprend.
Maintenant, mon caractère. Je suis une fille sensible, sans cœur, mais sensible. Oui, je sais, c'est bizarre mais vous voyez, la vie nous réserve pleins de surprises. J'ai toujours ce sourire de travers dessiné sur mes lèvres, celui qui veut faire du mal aux gens. Je peux être une bonne amie, mais je ne fais pas rapidement confiance à une autre âme. J'aime être belle et soignée, le maquillage ne me gêne pas vraiment. Sinon, que dire d'autre ? Ah oui, j'aime beaucoup cuisiner. Par pour les autres, mais pour moi. J'aime manger et cuisiner, c'est beau non ? Mes deux plus grandes passions se réunissent dans le même champ lexical !




L'histoire


Je suis née à Hoenn, plus précisément à Clémenti-Ville. Mes parents ne me prêtaient pas vraiment d'attention depuis que ma mère avait mise au monde mes petits-frères qui sont des jumeaux. Mes parents prenaient soin que de mes frères, et pas de moi, ils s'en fichaient de moi.. Chiyo et Chijo. Entre ses deux garçons, seul Chiyo me plait, dans ma famille, il n'y a que lui qui me comprend bien, ma douleur, ma tristesse. Il essayait toujours de faire tout pour que mes parents m'acceptent comme je suis, mais il n'y a jamais de bons résultats de ses efforts. J'aime mon Chiyo, moi. Chijo, c'est autre chose. C'est le centre de l'attention de notre famille, même son jumeau ne l'aime pas. Mais il s'en fiche, tant qu'il est le préféré des parents, le monde est à lui. On était le 24 décembre, un jour avant mon anniversaire, un jour avant cette fête nulle appelée Noël, et un jour avant que je recevais ma Eevee. J'allais avoir dix-neuf ans ce lendemain, dix-neuf ans que mes parents m'ont toujours dit joyeux Noël avant joyeux anniversaire. Dix-neuf que je n'ai reçu qu'un cadeau pour deux fêtes. Quelqu'un avait toqué à ma porte, je lui ai dis entre. Il est rentrait. C'était Chiyo, il était venu s'asseoir à mes côtés sur mon lit.
« Je comprendrais si tu te fâches demain quand papa et maman te diront joyeux noël et non joyeux anniversaire. Tu leur gueuleras pas trop, hein ? Tu le feras, mais pas trop. »
J'ai hoché la tête en guise de oui. Il m'a souriait.
« Tu partiras pas, hein. Tu me laisseras pas ici.
— Je partirais pas.
— Promis ? Pis si tu pars, tu m'emmènes avec toi.
— Promis.
— T'es la meilleure. »
J'avais souri, il m'avait fait un câlin. T'es la meilleure. Il le pensait vraiment ? Il se faisait tard, il devait aller dormir. On s'était fait un dernier câlin, puis il était partit. Lui et Chijo ont un an de moins que moi, 18 ans donc. J'avais l'impression de ne pas avoir suffi à mes parents, sinon, ils ne se seraient pas précipités autant pour passer.... à l'acte. J'avais même pas un an quand ma mère est tombée enceinte de mes frères... Chiho il est comme moi. Il a les cheveux bleus, les yeux bleus, il aime la couleur bleue. Il est comme moi, c'est comme s'il était mon jumeau, mais il l'est pas. J'aurais bien voulu qu'il le soit, mais il l'est pas. Chijo, lui, il hérite tout de mes parents, c'est le seul qui les ressemble. Cheveux marron, yeux verts émeraude. Chiho et moi on était les intrus, personne de notre famille avait les cheveux et les yeux bleus, on est unique lui et moi. J'étais ensuite allée me coucher.
[! lire l'histoire de l'obtention de mon starter !]
J'avais ce jour, 20 ans, et mes frères en avaient 19. Chiho était devenu un beau garçon qui prend soin de lui, de même pour Chijo. Moi, j'avais toujours cette passion pour la gourmandise, la cuisine et la beauté. Ma Eevee, une évoli chromatique, était -et l'est toujours- en parfaite santé, je l'aime, elle est tout pour moi. Mais j'avais décidé de déménager à Kanto, j'avais plus envie de rester à Hoenn. J'étais en train de faire ma valise quand Chiho entre dans ma chambre.
« Je viens avec toi.
— Tu reste ici avec Chijo, maman et papa. Je suis grande, plus grande que toi. »
J'avais mis mon index sur le front de Chiho. Il m'avait sourie.
« Que tu le veuille ou non, je viens.
— Tu m'écouteras jamais toi ?
— Non, je t'écouterais jamais, on a le même âge, non ? »
Il m'avait prit dans ses bras, sans que je puisse rien dire. Il déposait un baiser sur ma joue. J'étais chaude quand il me serait contre lui, c'est mon frère chéri. Et ta valise ? je lui avais demandé. Il m'avait dit qu'il est déjà prêt depuis longtemps. On avait pris l'avion en compagnie d'Eevee et de son pokémon à lui. Direction, Kanto.
On habite dans un appartement à Azuria, Chiho, moi, et nos unique pokémons. Tous les quatre, on se promène dans la rue. On a assez d'argent pour survivre toute notre vie, nos parents nous envoie rien, ils ne s'occupent pas de notre cas, tant que Chijo est avec eux, rien ne les préoccupes, même pas leur fille unique et leur fils... Chiho vagabondait dans des petits boulots, par-ci par-là. Mais ça suffisait pas vraiment. Tout le quartier où on habite nous connait. Chiho pour sa beauté, sa jeunesse, sa force. Moi par mon don pour la cuisine et la moitié-gentillesse. Mais tout le monde nous apprécie, vieux ou enfants, et même les pokémons. Un jour, un homme est venue nous voir nous demandant si on voulait de l'argent. On doit accepter, j'ai lançais à Chiho, mais il n'était pas vraiment d'accord. Il lui avait demandé à quoi consiste le travail, et quand il avait entendu "team rocket", il avait accepté.
Aujourd'hui, Chiho et moi, on est des sbires dans la Team Rocket. C'est mon frère, je suis sa soeur.


Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: Ho, une mouche.
▬ Prénom :: Ho, deux mouches.
▬ Âge :: Ho, trois mouches ! Nan j'rigole, treize ans. :3

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: Top-sites. ~
▬ Comment je le trouves ? :: Original, très bien. =)

▬ Codes :: Code validé par Virtus
▬ Mon dernier mot. :: Merci encore à Silver de m'avoir permit d'avoir un starter shiney ! Je vous adore. ♥


© PokeTeam community


Dernière édition par Ruya Ribilliana le Mar 1 Juil - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:28

Bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:18

Merci. =)
J'ai finis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

Alors écoute, déjà bienvenu à toi =)
Ensuite, ta présentation me dérange ! L'histoire est géniale, j'ai vraiment adoré !
Mais le problème c'est que c'est super mal écrit la! Les temps sont mal utilisés, des mots sont clairement mal placés, et puis... Fin je sais pas, moi ça bloque, je sais que Silver est très clémente sur ça, mais moi je ne suis pas elle, je ne veux pas être méchant ou chiant, mais bon, la c'est exagéré je trouve. Alors tu as surement des raisons certes, c'est pour ça que je vais laisser Silver en juger, même si pour moi tu as des efforts à faire. Je ne valide pas, je lui laisse décider, mais pour moi c'est pas bon, bien que l'histoire soit géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:23

Oui désolée, écrire la nuit à minuit c'est pas facile. o/
Je modifie ça, je mets tout en un temps, c'est plus facile pour vous. Encore excuse moi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:28

Si tu modifie alors je relirais pour te valider, sinon ben attend la décision de Silver.
Et ne t'excuse pas ^^ tu n'as pas commis de fautes graves non plus xD
Je vais passer pour le méchant moi après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:34

Non non, t'es pas méchant. o: C'est ça le boulot du Staff, c'est de nous avertir qu'on fait des fautes, comme ça, on recommencera plus, et ça deviendra plus lisible. =)
Bref, j'ai finis de corriger (et en passant quelques fautes que j'ai repéré aussi o/). Par contre, si jamais à des endroits tu sautes de l'imparfait au présent, c'est fait exprès, c'est parce que c'est Ruya qui parle au temps actuel où le lecteur lit le truc. o/ (oui, ça fait beaucoup de c'est x) )
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:44

"ne s'occupaient qu'eux deux."
"même sont jumeau"
" cette fête nul appelé Noël"
" Il est rentrait."
" sinon, ils se seront pas précipités."

c'est ce genre de fautes qui me sautent aux yeux tu vois ^^
Bon.. corrige celle-ci et je te valide, j'ai déjà validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:57

Encore désolée... ;_;
Voilà, c'est bon.. j'espère. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tei MidoriTei Midori

❖ Nombres de Messages : 62
❖ Messages Rp : 74
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 29
Localisation : Là où je vais.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:15

Coucou :3

J'adore ton histoire et ton personnage ! o/
Par contre moi aussi, je trouve qu'il y a pas mal de faute malheureusement :/

Celle qui m'a fait le plus mal aux yeux, c'est celle-ci =') "Non, je t'écouteras jamais"

Tu devrais écrire sous Word, ou alors vérifier ton texte avec le site Bonpatron ! Ca permet d'éviter quelques fautes ^^

PS : Désolée de venir ramener ma tête de Magma, mais cette faute omg =')
Revenir en haut Aller en bas
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:19

Omg, je l'avais pas vu celle-là xDD Excuse moi, omg, je suis trop coon x')
Sinon, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:59

Bon, j'ai discuté avec Arka de ton cas ^^
je te valide, mais bon je te demande de faire plus attention quand tu écris, Tei a raison, tu devrais utilisé Word ou Bonparton. Certaines fautes que tu as fait sont vraiment dérangeantes, du genre : "en poussant des cris de joua"
Il y en a des tas d'autres comme ça..
Donc bon, corrige encore un peu tout ça si tu veux bien, je te valide quand même, mais fais attention à tout ça à l'avenir s'il te plait !

Fais ta carte de dresseur et vas rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:23

Désolée, encore..
Je ferais plus attention les prochaines fois. Désolée mais l'orthographe et moi, ça fait deux. o/
Je vais corriger les fautes que je trouve dans ma présentation, et je me relirais.
Merci. ^^

Edit : Voilà, j'ai fini. J'espère juste n'avoir rien oublié... En me relisant, j'ai voulu frappé ma tête contre le mur.. surtout quand à un moment j'ai lu "j'aime être belle est soignée". \o/
Excusez moi, vos yeux ont dû souffrir. ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:44

Bah j'ai remarqué ça, que l'orthographe et toi font deux =P

Tu vois le genre de fautes hein ? ^^ et encore il y en a d'autres, mais je vais arrêter d’être aussi chiant sinon je vais passer pour un tyran xD

Bref, bienvenue pour de bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:45

Y'en a encore ? ;_; Omg, je suis trop nul, faut que j'apprenne mon français. D8 (mey bon, on est en vacance, m'en fiche maintenant ~)

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Huit en un, c'est merveilleux... Empty
MessageSujet: Re: Huit en un, c'est merveilleux... Huit en un, c'est merveilleux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huit en un, c'est merveilleux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-