Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Demande de RP Konami Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Demande de RP Konami Ogawa Empty
MessageSujet: Demande de RP Konami Ogawa Demande de RP Konami Ogawa Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:38

Demande de RP Konami Ogawa Untitled_by_kith_cath-d7oede6




Demande de RP Konami Ogawa
Bonjour tout le monde! Comme la majorité des personnes du forum le savent, j'adore RP! C'est pour ça que je fais ce petit topic pour tous les demandes de RPs! Ça serait toujours ouvert 24h/24h 7jours/7jours! Bref je pense que vous avez compris le principe xD
Il y a plusieurs catégories de RP à vous de choisir lequel qui vous plait! Par contre certains pourraient être limité!
Et oui! Je prends des RPs avec TOUT le monde sans exception! =D Je suis aussi ouvert à des RPs privé ou bien à plusieurs!


--- Mini-RP: Les mini-rp sont les plus courts de tous! Généralement le nombre de lignes se situes entre 5 et 10 lignes (sans compter les lignes de dialogues). Ce qui est cool avec ceux-là c'est que ça avance vite et ça se développe vite!

--- RP Action: Les RPs Action sont des RPs qui se situent entre 15 et 25 lignes (sans compter les lignes de dialogues). Il y a beaucoup d'action dans ceux-ci et ça avance plutôt bien!


--- RP Normaux: Les RPs Normaux sont ceux qui a entre 25 et 50 lignes(sans compter les lignes de dialogues). Les réponses peuvent s'avérer un peu plus long que pour les Mini-RPs et les RPs Action. Mais normalement je réponds en moins de trois jours!

--- Méga-RP: Les Méga-RPs comptes plus de 50 lignes (sans compter les lignes de dialogues). Ceux-ci sont très long et ça peut arriver parfois que je prenne jusqu'à une semaine pour y répondre (Mais ça reste quand même variable). Souvent tous est décrit bien spécifiquement. Les actions peuvent parfois être longues à faire dépendamment des joueurs.



~Disponibilités des RPs:
° Mini-RP [Illimité]
° RP Action [Illimité]
° RP Normaux [Restreint à 10] - 10 de libres
° Méga-RP [Restreint à 2] - 2 de libres




Pour ce qui est des relations/liens, on peut en discuter, mais ceux-ci seront obligatoirement fait et développer en RP seulement. Je me vois juste mal agir comme un pur ami avec quelqu'un que c'est la première fois que je vois quoi. Alors c'est pour ça que ça peut tendre vers quelque chose de pré-déterminé, mais le tout se fera dans le RP! ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
 

Demande de RP Konami Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Konami Ogawa fonce!
» Carte de Konami Ogawa
» Sac de Konami
» Absence Konami
» > Demande de Chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Le Centre Pokémon :: Les Recherches-