Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namy ErsunikuNamy Ersuniku

❖ Nombres de Messages : 11
❖ Messages Rp : 10
❖ Arrivée ici depuis : 13/09/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : En train de chercher les pokémons les plus rares


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:23


ERSUNIKU NAMY
Ma citation favorite


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Ersuniku
▬ Prénom :: Namy
▬ Âge :: 21 Ans
▬ Née là bas :: Région de Kalos, Flusselles.
▬ Et a cette date là :: 04 Décembre

▬ Un petit surnom ? :: Tsu', Sel ou Pinky.
▬ Ma Team ? :: J'en ai pas !
▬ Rang :: Dresseuse.

Encore un peu plus !


▬ Ma couleur favorite :: Bleu clair.
▬ Mon type favoris :: Feu !
▬ Mon légendaire favoris :: Dialga ou Suicune... Ça dépend des jours !
▬ Mon pokémon de rêve :: Dialga, Suicune ou Wattouat ? Question...

▬ Mon plus grand rêve :: Devenir Maitre Pokémon !
▬ Ma plus grosse crainte :: Perdre Goupy qu'il soit mort ou disparu.

▬ Quelques anecdotes sur moi :: - Je ne fait que des bêtises !
- Le combat, c'est la vie !
- J'aime tout brûler !

▬ Quelques qualités :: Affectueuse, Drôle, Gentille et Douce.
▬ Quelques défauts :: Curieuse, Folle, A une grande soif de Combat et Gourmande.



Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Goupy
▬ Sexe :: Femelle
▬ Race :: Feunnec

▬ Rencontre :: Aujourd'hui nous sommes le 04 Décembre ! C'est mon anniversaire ! J'espère que je vais avoir de superbes cadeaux... Je descend rapidement les marches de l'escalier. Mes parents et mes deux grands-frères m'ont appeler pour manger. J'y vais, et je m'assoie sur ma chaise, attendant patiemment le diner.
        Le diner se passe sans problème ! Puis vint le gâteau. Je souffle mes bougies, et tout le monde m'applaudit. J'ai 18 ans maintenant ! Tout le monde part chercher les cadeaux, et chacun revint avec un cadeau différent. Mais l'un d'eux attire mon attention. Un gros cadeau que ma mère porte. Je m'approche, ouvre la boite et... Je pousse un cris de surprise. Un Feunnec est dedans ! Je le prends dans mes bras, contre moi, le caressant. Je l'aime. Nous seront les meilleures amies du monde. Et comme si Feunnec lisait dans mes pensées, elle poussa un cris d'enthousiasme.

▬ Caractère :: Ah, Goupy ! Du combat, et du combat ! Comme ta dresseuse, tu ne fait que de relever les défis, suivant des tactiques de combat bien spéciales, finissant par mettre ton adversaire à terre. Malgré cela, tu reste toujours en dehors de ta pokeball. Rares sont ceux qui ne sont jamais dans leurs pokeball ! Mais ta dresseuse étant attentionnée envers toi, tu reste gentille et obeissante. Malgré ton physique d'ange, tu es vraiment puissante !



L'histoire

Le soleil se lève, lentement, mais sûrement. Une petite fille nommée Namy dort paisiblement dans un lit confortable. Son age ? Oh, la petite fille a environ 7 ans ! Soudainement, elle ouvre ses paupières. La petite fille bailla longuement et regarde l'heure à l'aide de son réveil. 7h... Elle se lève, les yeux fatigués. Elle prends sa peluche qui est un pokemon, nommé Feunnec. Elle sort de sa chambre et s'installe sur une chaise dans la salle à manger. La fillette tourne la tête vers la cuisine. Yorumi, sa mère, prépare le petit déjeuner.
-”Bonjour Maman...
-Bonjour ma chérie."

Yorumi apporte le petit déjeuner à sa fille, Namy. Elle mange son petit déjeuner rapidement. La maitresse vas donner un pokémon à l'enfant le plus sage ! J'espère que ça sera moi... Après deux dizaines de minutes, Namy s'est habillée et part avec sa mère à la maternelle. Enfin arrivée, elle embrasse sa mère et part rejoindre sa classe, pour le dernier jour d'école.
En classe, la maitresse demande à chaque enfant son pokémon favori. Namy hésite alors entre un pikachu et un feunnec. Après avoir réfléchi, elle choisit Pikachu. Il est si mignon et en plus, c'est un pokemon électrique ! Leur maitresse les indique d'aller dehors. Namy rejoinds ses copains, et regarde sa maitresse, curieuse. Enfin, un groupe de personne arrive dans l'école. Tous ont des pokeballs en ceinture. Tous poussèrent un cri de joie. Le groupe est en faites un groupe de dresseur !
Tous sortent leurs pokémons, pour que les enfants jouent avec. Mais pas Namy. Elle s'approche de l'un d'eux et lui tapote gentilement le basin, n'étant pas grande. Le dresseur se met accroupi, et regarde la petite fille.
-"Hé, vous avez pas un pikachu ?"
Un dresseur au fonds, fit un sourire et s'approche de la fillette qui l'a regarde. Dans une de ses mains se tien une Pokéball. Il l'a tends vers Namy.
-"Tiens, jeune fille. C'est pour toi."
Les yeux de Namy s'illuminent. Elle appuie sur le bouton de la pokeballs et apparait un... Pikachu ! Le Pikachu la regarde, souriant. La fille pousse un cri de joie et prends du mieux qu'elle peut le pikachu et le serre dans ses bras. Le dresseur du Pikachu pousse un soupire, et déposé la pokeball à côté de la fillette.
-"Prends en bien soin !"
Il lui fit un sourire, et les yeux de la petite fille s'illuminent de bonheur. Un Pikachu, rien que pour moi ! Elle regarde alors le pokémon électrique.
-"On sera les meilleurs amis du monde ! D'accord ?"
Le pikachu lui répondit en disant "pika !"

Deux années passent. Namy a désormais 9 ans. Son Pikachu et elle restent soudés, et les liens qui les unis ses sont puissants. Mais un soir, Namy regarde la télé avant de dormir pour une dure journée d'école. Accompagnée de son Pikachu et de ses deux frères, Ichi et Itoro, ils regardent la télé. Sans chamailleries, sans disputes, sans un mot. Mais tous sont concentrés sur la télévision. Ils diffusaient la finale de ma ligue pokémon sur la télé, un pharamp contre un florizarre. Le Florizarre perds, et le dresseur du Pharamp reste Maitre de ma Ligue. D'un bond, les trois frères et soeurs de lèvent. Namy prit Pikachu sur son épaule.
-"Je deviendrais Maitre Pokémon avec l'aide de Pikachu ! Nous serons les meilleurs, fit Namy d'un regard brillant.
- Moi je serais le Maitre de Kalos, c'est juré !
- Et moi le maitre de Johto !"

Tous de regardent, riant ensemble. Jamais de dispute, ils étaient des anges.

Quelques années plus tard, Pikachu et Namy commencent à s'entraîner. Namy grandissais de plus en plus, son corps de petite fille se transformd en femme. Son rêve de devenir Maitre Pokémon grandit de plus en plus. C'est un défi que ne relève avec honneur !
Si son père la connaissait... Mais non. Au lieu de connaitre ses enfants, il a lâchement abandonné sa famille. Ses entrainements portent ses fruits. Pikachu devient puissant. Avec le temps, ses deux grands frères avaient tout deux eue des pokémons. Ichi avait capturer un Marisson, et Itoro un Grenousse. Ils étaient trois. Et chacun partira de son côté. Mais un événement se produit. Un soir, Namy et Pikachu se promènent, heureux. Ils aperçoivent un groupe de personne sortir à toute vitesse de l'hôtel. Le groupe montent dans une voiture, démarrent et...et ils foncent sur la jeune femme et son Pikachu ! Son compagnon dans les bras, la femme aux cheveux noirs court pour éviter la voiture qui commence à arriver mais elle trébuche et tombe au sol. La pluie commence à tomber. Pikachu s'étire de l'étreinte de Namy et la fixe, les larmes aux yeux. Namy caresse pour la dernière fois son compagnon et l'embrasse sur le front. C'était la fin... Mais d'un seul coup, Pikachu utilise Vive-Attaque, projetant Namy plus loin... La voiture fonce et on entendit un hurlement, un cris. Puis plus rien. Le silence des ténèbres et de la mort. La voiture file de la ville, et Namy se retrouve allongée sur la route. Elle ouvre les yeux, encore sous le choc de l'attaque de son pokémon. Mais trop tard... Une couleur jaune. Un corps froid. Les membres tombant au sol. Pikachu... Pas toi... Les larmes tombent du visage de la femme. Pikachu est devant elle, allongé, les yeux sans vie fixant son ancienne dresseuse. Les larmes tombent, suivi de la pluie qui mouille le corps sans vie du pokémon électrique. Namy pousse un hurlement et se met à genous, prenant le corps de son meilleur ami entre les mains. Les larmes tombent sur le pelage du pokémon. La tête baissée vers son meilleure ami, elle ferme les yeux, la douleur se propage dans tour son coeur désormais brisé. La police arrive, et accourt vers la jeune femme au milieu de la rue. Le sang s'écoule encore de la blessure mortelle du pokémon à sa tete. La police indique que c'était la Team Flare. Ce nom... reste à jamais gravé.
Sous la pluie, Namy toque à une porte. Deux hommes et une femme viennent l'ouvrir. Sa famille... Les larmes sur sa joue Namy tends le corps sans vie de son camarade avant de s'effondrer par terre.

2 années passent. Namy pense toujours à son meilleur ami, mort à cause d'elle. Son rêve est abandonné. Elle n'a plus la joie de combattre. En plus, elle n'avais plus de pokémon. Mais Namy n'y pense plus vraiment, aujourd'hui. Car aujourd'hui est son anniversaire ! Yorumi interpelle alors tout le monde, les invitant à manger. Tout ce passe de bonne humeur. La famille mange des crêpes, tous heureux et ravis des 18 ans de Namy. Après avoir finit 'e repas, les lumières s'éteignent. Une lumière s'approche de la famille, Yoruichi portant le gâteau et le pose sur la table. Namy souffle ses bougies et les trois personnes applaudissent. Chacun revint avec un cadeau différent. Yoruichi arrive avec un énorme carton. Elle le pose à côté du gâteau. Namy penche la tête et déballe le carton. A sa plus grande surprise, un pokémon se trouve dedans. D'un bond, le pokémon s'extripe de la boite et regarde Namy dans les yeux.
- "Feunnec !
- Oooh, il est trop beau ! Il est pour moi ce Feunnec ?
- Oui, Namy. J'ai penser que si tu retrouvais un pokémon, tu continue toujours ton rêve. Car ce que tu n'a pas compris, c'est que Pikachu voulait à tour prit que tu devienne Maitre Pokemon. Mais toi tu a abandonné. Et tes frères ne veulent que parcourir se rêve avec toi. Car si tu ne fait pas ton rêve, ils ne le feront pas."

Les yeux de Namy s'illuminent. Elle pris Feunnec et la souleva dans les airs.
-"Je vais t'appelfr Goupy, désormais. Ensemble, nous accomplierons notre rêve !"

Deux années passent. Namy, Ichi et Itoro sont tous partirent à la conquête de leurs rêve. Namy est parti dans la région de Corleos, Ichi de Johto et Itoro reste dans la région de Kalos. Ils ont tous promis de devenir maitre pokémon. Et avec l'aide de Goupy, Namy vas accomplir son rêve et venger Pikachu de la Team Flare !

Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: ... Secret !
▬ Prénom :: Marie
▬ Âge :: 12 Ans

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: Grace aux partenariats et pubs.
▬ Comment je le trouves ? :: Vraiment génial, j'adore l'idée du forum Very Happy

▬ Codes :: Validé par Virtus

▬ Mon dernier mot. :: Moi j'aime les Wattouat, les Goupelin, Dialga et Suicine ! Very Happy


©️ PokeTeam community
[/i]


Dernière édition par Namy Ersuniku le Dim 14 Sep - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:17

Heeeeeey o/
Bienvenue sur le forum miss, c'est un plaisir de te voir ici, en espérant que tu te plaises sur le forum :3 ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥
Juste un détail > "Rares sont ceux qui détestent être enfermés !" je suppose que tu voulais dire l'inverse :'D Bon courage pour finir ta fiche :3


Dernière édition par Solveig Indriðason le Dim 14 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:47

Bienvenue ♥ ! 
Bonne chance pour ta fiche ♥
Sol' > Euh... Fuir sa fiche xD ?

Edit Sol : Finiiiiir ;w; Je savais plus écrire à cette heure-ci on se moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Scott FarwellScott Farwell

❖ Nombres de Messages : 196
❖ Messages Rp : 190
❖ Arrivée ici depuis : 27/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Sur les routeuh tralalala ♫


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:57

Bienvenue !
Hâte de voir ta fiche terminé, c'est tellement rare les dresseurs sur ce forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Namy ErsunikuNamy Ersuniku

❖ Nombres de Messages : 11
❖ Messages Rp : 10
❖ Arrivée ici depuis : 13/09/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : En train de chercher les pokémons les plus rares


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:06

Je vous remercie vous tous ♥
Voilà, j'ai finit ma présentation ! Au plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:51

Bonjour ~

L'histoire est un peu courte à mon goût, surtout qu'elle reprend exactement les mêmes mots que la partie rencontre. Mais sinon tout semble en ordre. J'attend l'avis d'un autre admin pour la validation , n'hésite pas à raconter ton histoire plus en détail, tout ne tourne pas autour des pokemons. Comment ton perso a eu envie de devenir dresseurs ? Quel est sa motivation pour devenir Maître Pokemon ? Qu'on en apprenne un petit peu plus sur ton personnage et le contexte dans lequel elle à grandit.

Au plaisir de te voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:03

Bouh o/
Je suis du même avis d'Amber concernant l'histoire de ton personnage, elle ne nous apprend pas grand-chose sur Namy en elle-même; sur ce qu'elle aime, sur ce qu'elle a fait. Je pense que si tu développais un peu ça serait super :3 Tu peux nous parler de sa relation avec ses frères, sa famille, de ce que faisaient ses parents, de ce qu'elle pense des teams, de pourquoi elle est venu à Corleos précisément si elle est originaire de Kalos, plein de trucs comme ça, rien de bien compliqué mais qui créerait un univers autour de ton personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:13

Tout d'abord bienvenu !

Alors, je vais peut être répéter ce qui a été dit mais je ne peux pas te valider moi, en tout cas je m'y opposerais si quelqu'un le fait.

Pour certaines raisons que je vais t'expliquer :
- Tu es trop directe dans tes phrase, je je je je je, faut raconter la scène, pas se contenter de dire ce que tu as fait. Ecrire à la première personne c'est pas facile, donc si tu n'y arrive pas, écris à la troisième c'est plus simple.
- Ce n'est pas assez développé, je parle surtout de l'histoire, c'est un amas de souvenir de ton personnage, mais pas une histoire. Tu décrit des choses, on ne sait pas pourquoi tu en parle, et d'un coup paf 9 ans ont passé, je t'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux la.
- Tu ne dis même pas pourquoi tu es devenu une dresseuse de Pokémon, qu'est ce qui t'a fait le déclic pour que tu veuille faire ça ? Il y a plein de choses à dire, la tu te contente de dire que hier tu as mangé une pomme quoi.
- Tu as copié collé la rencontre dans ton histoire, honnêtement, même si ce n'est pas le cas, ça fait vraiment preuve de m'en foutisme absolue ça.

Bon niveau orthographe j'ai rien à redire hein, deux trois fautes mais ça c'est normal on en fait tous. Le code de validation c'était le bon, pas de soucis sur ça.

Mais voilà pour ma part tu as du travail à faire sur ta fiche.
En espérant ne pas t'avoir fait peur avec tout ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Namy ErsunikuNamy Ersuniku

❖ Nombres de Messages : 11
❖ Messages Rp : 10
❖ Arrivée ici depuis : 13/09/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : En train de chercher les pokémons les plus rares


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:20

D'accord, pas de problème, je m'occupe de tout ça. Je m'excuse de cetet partie "histoire" qui n'est pas correcte, que je modifie sur-le-champs !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine CROSSAntoine CROSS

❖ Nombres de Messages : 17
❖ Messages Rp : 19
❖ Arrivée ici depuis : 01/07/2014
❖ Âgé de : 26


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:21

Bienvenue sur le forum petit dresseur Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Namy ErsunikuNamy Ersuniku

❖ Nombres de Messages : 11
❖ Messages Rp : 10
❖ Arrivée ici depuis : 13/09/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : En train de chercher les pokémons les plus rares


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

Je te remercie !
Au passage, j'ai terminé mon histoire qui est bien mieux que la précédente. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Re ~

Quelques fautes par ci par là mais je suis mal placé pour faire un commentaire la dessus, étant nul en orthographe et en grammaire. Fais juste attention durant tes RP Wink Tu es validé, aller hop o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie ! Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Namy Ersuniku - Les Wattouat, c'est la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trainer Card; Namy Ersuniku
» Sac de Namy
» Les liens de Namy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-