Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire rire, c'est faire oublier [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine CROSSAntoine CROSS

❖ Nombres de Messages : 17
❖ Messages Rp : 19
❖ Arrivée ici depuis : 01/07/2014
❖ Âgé de : 26


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Empty
MessageSujet: Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:23


Cross Antoine
Ma citation favorite


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Cross
▬ Prénom :: Antoine
▬ Âge :: 20 ans
▬ Née là bas :: Dans la belle ville d'Azuria
▬ Et a cette date là :: Le 25 février de l'an XXXX

▬ Un petit surnom ? :: ça dépend de l'époque
▬ Ma Team ? :: Team Aqua
▬ Rang :: Lieutenant

Encore un peu plus !


▬ Ma couleur favorite :: Le bleu
▬ Mon type favoris :: Le type eau
▬ Mon légendaire favoris :: Kyogre
▬ Mon pokémon de rêve :: Grahyena

▬ Mon plus grand rêve :: Capturer Kyogre
▬ Ma plus grosse crainte :: Ma plus grosse crainte, c'est que la team Magma obtienne le monopole.



▬ Quelques anecdotes sur moi :: Je ne supporte pas que l'on fasse du mal à un Pokémon, attention à vos fesses !

▬ Quelques qualités :: Alors je suis curieux, fêtard, joyeux, attentionné et je suis également un bon confident
▬ Quelques défauts :: Je suis autoritaire (ce qui m'attire souvent des problèmes ), je peux aussi être insolent, têtu et hypocrite avec mes ennemis.




Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Soul
▬ Sexe :: Mâle
▬ Race :: Têtard

▬ Rencontre :: Cela remonte à quelques années. C'était en fin d'après-midi. Je me promenais autours du Lac avec ma famille. Nous devions sortir du Lac afin de rejoindre l'autre rive. Comme nous n'arrivions pas longtemps debout, la traversée pouvait prendre du temps. Ce jour là, alors que ma famille allait traverser, mon regard fut captivé par un drôle d'insecte volant. Quand je voulus traverser, j'étais tout seul. A ce moment là, je sentis quelque chose de vif entrer en contact avec ma mot.Cela faisait très mal, je criais. Pourquoi ce pokémon me voulait-il du mal ? Son dresseur avait un regard sombre. Puis des gens arrivèrent autour de nous mais personne ne bougeait.
C'est alors que Antoine arriva. Petit à cet âge là, il avait pourtant eut l'audace de se planter devant le dresseur afin de lui demander d'arrêter. Très vite je perdis connaissance. En me réveillant, je me trouvais dans un lieu que je ne connaissais pas. Une jolie dame habillée en blanc me pris dans ses bras et me déplaça. Puis, elle m'amena devant Antoine. J'étais content de le voir. C'est lui qui m'avait sauvé. Je me planta alors devant lui. Je voulais le suivre à présent. Antoine est vraiment gentil avec moi et je serais près à tout pour lui.

▬ Caractère :: Soul est un Pokémon adorable. Il est prêt à tout pour protéger son dresseur. Soul aime protéger les Pokémons étant faible. Il adore danser sur la musique et se faire des amis. Soul se permet aussi de remettre à sa place Antoine quand ce dernier va trop loin. Bon il adore piquer les chaussures de son dresseur. Le matin, il est quand même très désagréable. Mais bon c'est Soul !!



L'histoire



Je dois dire que c'est assez étrange de faire un retour sur sa vie. Je suis né dans la belle région de Kanto, dans la ville d'Azuria. Cette ville est assez connue des dresseurs accros aux Pokémons de types "eau". Dans mon souvenir, ma mère était une coordinatrice connue, enfin je crois ! Quant-à mon père, ce qu'il faisait dans la vie pour ramener de l'argent à la maison resta flou jusqu'à sa mort.
Mais quand j'étais petit, je me moquais pas mal de ce que pouvaient faire mes parents. Petit, j'étais un rayon de soleil, dès le matin alors que le soleil montrait le bout de son nez, je raillais aux éclats.
Mais ce n'était pas tout, j'avais également un frère ainé avec qui le courant passait bien. Je me rappelles de nos parties de "cache-cache" et de "Qui Est Ce Pokémon". Nous avions toujours été en compétition. A l'école, j'avais les meilleurs résultats scolaires mais un comportement qualifié intolérable par mon instituteur. Un soir, alors que la fraicheur de la nuit caressait doucement ma nuque, je frappai
à la porte de ma maison. C'est mon frère qui m'ouvrit. Il m'indiqua que nos parents avaient reçu un coup de téléphone de l'école. De suite la pression et surtout l'inquiétude me gagna. A coup sûr, je serais interdit de télévision pendant une semaine ou même deux. Quand mon corps se trouva au milieu du salon, ma mère m'ordonna de m'asseoir. Mon père lui était derrière elle, les manches relevées. Maman jeta sur la table une enveloppe blanche. Ma main s'approcha doucement et saisit le carré blanc.

- J'espère que tu es fier de toi, lança sec mon père.

Je voulus me défendre et répondis que je ne lui avais pas parlé. Pour moi, c'était une affaire entre ma mère et moi. Jamais je n'aurai dû lui répondre car, ni une ni deux, son énorme main d'adulte s'écrasa sur mon visage enfantin. Des larmes coulèrent sur ma joue violentée. Une chose était sûre, je craignais mon père même si souvent je défiais son autorité. Maman elle, était plus douce mais terrifiante si on dépassait les bornes. Après la claque magistral que je venais de recevoir, ma mère vint dans ma chambre.

- Chéri, tu abuses, tes résultats son excellent alors pourquoi tu gâches tout avec ton comportement ? Tu ne veux plus devenir un grand dresseur ?

-Si......

A cette époque, mon plus grand rêve était de devenir le plus grand dresseur que Kanto n'ait jamais connu. Tous les matins, je me levais avec une seule pensée en tête attraper mon premier Pokémon. Etant trop jeune, il m'était interdit d'acheter des pokéballs et puis de toute façon je n'avais pas d'argent. Alors, j'allais à la chasse aux Pokémons à mains nues.

D'ailleurs, je dois dire que c'était très comique. Du haut de mes douze ans, je partais avec ma salopette, des bottes vertes et une épuisette. Ma zone de pêche, s'étendait la totalité d'un Lac. Le premier Pokémon que j'avais essayé d'attraper fut un Psykokwak . J'avais tout essayé, le déguisement de canard, les baies ou encore les câlins mais sans succès !

Les murs de ma chambre étaient tapissés de posters et d'étagères croulants sous le poids des bibelots. J'espérai un jour pouvoir partir sur les routes afin de vivre des aventures extraordinaires comme mon père l'avait fait jadis. D'après ma mère, quand mon père était jeune, il avait arpenté les routes à la recherche, des différents badges d'arènes ! A deux, ils formaient un duo de choc. Apparemment, il avait arrêté d'arpenter les routes à la naissance de mon frère. Quand, je questionnais mon père sur son activité actuelle, il changeait de sujet systématiquement !

Un soir, en rentrant de l'école, mon regard fut intrigué par un attroupement autour du lac. En m'approchant un peu plus près, je découvris un Ptitard faisant face à un garçon qui d'après moi, devait avoir la majorité. Les gens autour de moi, semblaient reconnaître le garçon. A priori, c'était un dresseur très populaire dans la région de Kanto. Mes yeux à ce moment-là, s'étaient transformés en étoiles. Moi, qui voulais devenir le meilleur dresseur, j'avais devant moi une star ! Soudain, mon regard se posa sur le Pokémon têtard. Ce dernier semblait en mauvais état. Pour moi, le dresseur allait tenter de sauver ce pauvre Pokémon mais rien ne se passa comme je l'avais imaginé. Le dresseur en face de moi ordonna à son Pokémon de type Electrique d'achever le Pokémon de type eau! Mais pourquoi ? S'il voulait le capturer, il devait seulement l'affaiblir ou le convaincre mais pas plus. Un éclair jaillit du Pokémon de ce dernier. La rage montait en moi, mes poings se serraient. Ce qui me choquait, c'est que personne ne manifestait son mécontentement, avaient-ils peur de se dresser face à ce personnage ? Alors qu'il allait donner un nouvel ordre, je décidai d'agir ! Je me plaçai juste devant le dresseur. Ce dernier, m'attrapa par le col de ma chemise et me leva.

- Lâche-le !

Le cercle se brisa pour laisser passer une jeune fille. Je reconnus de suite Ondine, le champion d'arène de la ville d'Argenta. Le dresseur me lâcha et déguerpit aussitôt. Moi, je m'étais jeté au chevet du Pokémon têtard ! Puis tout s'accéléra, en deux coups trois mouvements, je me retrouvai à patienter dans la salle d'attente du centre Pokémon. Le "Ptitard" était de nouveau sur pied et paraissait me regarder.

- Je pense qu'il veut te remercier !

Alors, je pris le petit Pokémon dans mes bras et ressentis quelque chose de bizarre, oui, je ressentais le besoin de partir à l'aventure avec ce bonhomme. Ce dernier, semblant lire dans mes pensées me sourit. Ondine étant d'accord, elle me donna une pokéball. La présentant alors à Ptitard, il y entra.

Pourquoi ce dresseur avait-il agit de la sorte ? Normalement, un dresseur devait prendre soin des Pokémons et ne pas les blesser à mort par simple plaisir. Ce jour-là, je fus vraiment choqué et hors de moi. C'était ça l'esprit d'un dresseur ?

Durant toute mon enfance, j'avais un rêve et pas des moindres. Pour moi, le rêve ultime était de pouvoir intégrer la célèbre école de dresseur située à quelques kilomètres de chez moi. Pour intégrer cette école, il fallait impérativement avoir 14 ans révolus. Alors, le jour de mes quatorze ans, dès mon levé, j'étais excité comme une puce. C'est ma mère d'ailleurs qui m'accompagna jusqu'à l'école. En arrivant devant la bâtisse, je fus pris d'une émotion qui parcourut l'ensemble de mon corps. Cet endroit était juste magnifique. En entrant, je fus captivé par la maquette du campus sous-verre. L'école était découpée en trois ailes : l'aile gauche abritait l'ensemble des salles de classe, l'aile droite abritait les dortoirs des élèves ainsi que celui des professeurs. La troisième aile quant à elle, abritait l'accueil et l'administration de l'école. Outre cela, l'école était équipée d'une salle de musculation, d'un gymnase, d'un terrain de tennis, d'une piscine olympique et d'une bibliothèque. Je n'avais qu'une envie, c'était d'intégrer cette école au plus vite.

Accompagné de ma mère, je me présentai à l'accueil en expliquant mon cas. La secrétaire m'informa qu'il fallait que je remplisse un formulaire d'inscription d'une vingtaine de pages et que je passe par la suite un petit test.

Le soir, excité, je me présentai dans le bureau de mon père afin de lui narrer ma journée. A peine, avais-je prononcé le nom de l'école, que papa se mit dans une colère noire, me traitant de fils indigne. Flanqué à la porte, je ne pus demander des explications. On souffla quand même mes bougies et j'ouvris mes cadeaux. Mon frère m'avait offert un roman, celui que je voulais depuis quelques mois. Quant à mes parents, ils m'avaient offert de nouvelles pokéballs et un peu d'argent. Dans mon lit, je me remémorai ma journée. Une pensée revenait sans arrêt. Pourquoi, mon père avait-il réagi comme ça ?

Une fois mes quinze ans dans la poche, je me présentai de nouveau à l'école avec mon formulaire remplit. J'avais longuement discuté avec mon père et celui-ci avait finalement accepté que j'intègre cette école. Aujourd'hui, c'était le jour que j'avais attendu toute mon enfance. Pour commencer, une femme habillée d'un tailleur noir me reçus dans son bureau. Elle me posa quelques questions sur mes résultats scolaires et sur ma famille. L'entretient dura bien 1 heure 30. Ce dernier se termina sur une question qui me parut un poil débile mais bon. La femme me demanda si j'aimais les Pokémons. Au début, je crus qu'il y avait un piège dans cette question et finis par répondre quelque chose de très philosophique : Oui et ceci jusqu'à ma mort
La femme se leva d'un bon et tendit sa main.

- Félicitation jeune homme !


J'étais tellement heureux que je chantai dans la rue, prenant Soul mon Ptitard dans les bras. Je me voyais déjà dans l'école avec mon uniforme flambant neuf. Le trajet en train pour retourner chez moi, fût de courte durée. En passant devant la boulangerie, je m'arrêtai afin de prendre du pain et fis part de ma joie au boulanger qui pour me récompenser, m'offrit le pain. Décidément, c'était une belle journée. Mon allée était en vue et j'avais hâte de raconter mon rendez-vous à ma famille. Mais en passant le portail, je m'arrêtai brusquement. Il y avait quelque chose de bizarre. Dehors, il faisait nuit et pourtant, il n'y avait pas de lumière à l'intérieur de ma maison. De plus, la porte était grande ouverte. Attrapant ma Pokéball, j'entrai dans la maison d'un pas hésitant. A l'intérieur, il n'y avait aucun bruit. Soul sortit de sa pokéball et se plaça à mes côtés. Soudain, je m'arrêta net. Devant moi se trouvait un corps. En m'approchant un peu plus, je distinguai finalement trois corps. Dès que je reconnus le premier visage, celui de ma mère, je tombai à genoux, hurlant de tout mon corps. Je tremblai, en prenant ma mère dans les bras. Des larmes commençaient à rouler le long de mes pommettes. A deux pas du corps de ma mère, se trouvait un second corps, celui de mon père. Il paraissait paisible, les yeux clos. Je le pris également dans mes bras. En voulant reposer mon père sur le sol, le pendentif de sa chaîne se coinça dans ma chemise blanche, tachetée de sang à présent. Je ramassai la chaîne, au bout de laquelle se balançait dans le vide une encre de navire miniature. Je la serra fort. A côté du corps de mon frère, se trouvait un petit objet rose. En le ramassant, je pris connaissance que l'objet représentait une flamme rose. Je n'avais jamais vu ce pendentif avant. Je restai quelques instants recroquevillé sur moi-même dans un coin de la pièce. Soul vint me voir et sauta sur mes genoux. Je regardais ce petit bout et mon regard changea. On venait d'assassiner l'ensemble de ma famille. Il était hors de question de laisser passer cela et je ne pouvais rester comme ça à pleurnicher tel une fillette de deux ans qui aurait perdu sa peluche.

Soudain, un souvenir me vint à l'esprit. Un soir, alors que je revenais de l'école primaire, je trouvais sur la route, un petit billet d'argent. Tout content, je m'empressais d'aller voir mon père dans son bureau afin de lui faire part de ma trouvaille. En arrivant, la porte était entrouverte, si-bien que je pouvais voir de ma position ce qu'il était en train de faire. D'un coup, le mur de la bibliothèque s'ouvrit sur une porte en acier. Il décrocha par la suite son collier et inséra le pendentif dans une fente.

Comprenant que cette porte pouvait avoir un lien avec la mort de mes parents, je m'étais empressé de me rendre au 1er dans le bureau de mon père. A l'intérieur, c'était l'anarchie. Les meubles étaient renversés et une multitude de papiers recouvrait le sol. Je me mis face à la bibliothèque encastrée dans le mur. Comment avait-elle pu s'ouvrir ? Devant ce début de casse-tête, je frappai violement du bout de mon pied le bureau. Contre toute attente, la bibliothèque se sépara en deux battants laissant apparaître la fameuse porte d'acier. La petite fente se trouvait en son centre. J'introduisis donc la petite encre dans la serrure et la tourna vers la droite. Un son creux se fit entendre et la porte s'ouvrit. Je fus surpris de découvrir que derrière cette porte se trouvait une pièce secrète. J'entrai prudemment dans la pièce qui ne devait pas faire plus de 10m². Mon regard se posa tout d'abord, sur une table située au milieu de la pièce. Dessus, se trouvaient des papiers où le nom de mon patriarche apparaissait sur chaque en-tête. Ma main gauche, se posa finalement sur un gros dossier fermé par une sangle rouge. Délicatement, j'enlevai avec précaution la sangle et soulevai la couverture. Sur la première de couverture, se trouvait l'inscription "expérience 456". Ne comprenant pas, je commençai à feuilleter le dossier afin d'en apprendre un peu plus sur cette soit disant "expérience". En refermant le dossier, je fus saisi de panique. Mon père m' avait menti. Il n'avait jamais été banquier. L'homme avec qui j'avais partagé 15 ans de ma vie, était enfaite un scientifique travaillant sur un projet ayant pour but d'augmenter la puissance des Pokémons de type eau. En feuilletant le dossier, j'étais tombé sur des plans détaillés d'un objet rond qui pourrait à coup sûr augmenter la puissance d'un Pokémon aquatique. Les hommes qui avaient tué ma famille cherchaient-ils ces plans ? Les mots "Team Aqua" revenaient souvent au fil des pages. Pourquoi ?

En grande réfection, mon regard se déplaça sur une seconde table située cette fois-ci à gauche contre le mur. Il y avait un dossier sur lequel mon prénom y était inscrit ! En l'ouvrant, j'eus un choc. Mon père faisait bien parti de cette "Team Aqua". Je tenais dans mes mains une lettre écrite par un certain Riccardo CROSS à l'attention d'une personne se nommant Eric Parti. Plus je lisais cette lettre, plus je reconnaissais l'écriture de mon père. Je commençais à comprendre que le nom que je portais était faux. Dans la lettre, mon père se sentait menacé et savait qu'un jour ou l'autre, il finirait par être assassiné. Si cela devait arriver, il voulait que son plus jeune fils donc moi soit pris en charge par l'organisation. La lettre n'avait jamais été envoyée, faute de temps de toute évidence. Dans la lettre rédigée par mon père, il suffisait que j'appuie sur le logo au fond de la salle. Une fois devant le logo j'hésitais longuement mais la haine et le désir de vengeance me firent appuyer. Si je voulais retrouver les assassins de mon père, il me fallait intégrer cette team et renoncer à ma vie de dresseur.

Je sortais une valise et y entassa mes affaires. Je glissais par la suite le dossier sur lequel travaillait mon père entre deux jeans. Une heure après, une voiture noire, vitres teintées se stationna devant la maison. Quatre hommes en costard, lunettes noir sur le nez, sonnèrent à la porte. Hésitant une fois de plus, j'ouvris. L'un des hommes m'adressa la parole d'une voix assurée.

- Petit où est ton père ?

Sans un mot, je partis vers le salon, suivis des hommes noirs vêtus. Ne pouvant regarder l'affreux spectacle qui se déroulait sous mes yeux, je me retournais vers les hommes.

- Mon dieu, appelez le central, Cross est mort !

Après avoir montré la lettre, l'un des hommes me demanda de préparer mes affaires. Ceci étant déjà fait, je retournais dans la pièce. En jetant, un dernier coup d'œil dans la pièce secrète, je vis sur un cintre, un manteau noir où le mystérieux logo y était inséré dans le dos. Je décidais alors de le mettre. En me regardant dans le miroir, je constatais que j'avais fière allure.

La voiture s'arrêta devant un majestueux bâtiment, frappé du même logo que celui se trouvant sur le manteau de mon père. Je fus conduis jusque dans un bureau. Un homme, habillé cette fois-ci comme un pirate me posa des questions sur la mort de mon père. Je décidais, de ne pas mentionner le petit pendentif rose que j'avais trouvé près du cadavre de mon frère. Puis vint la question de mon avenir. Mon père souhaitait que je rejoigne les rangs de cette organisation. Un moment, l'homme me demanda si je voulais entrer dans le fichier sous le nom d'Antoine Mactou. Non, pour moi la décision était prise. Je voulais oublier mon ancienne vie.

- Antoine Cross serait mieux !

Je voulais que le jour où je retrouverai les assassins de mon père, ces derniers sachent à qui ils avaient affaire !

- Dans ce cas jeune homme, tu n'existes plus. Ton ancienne vie va être effacée pour toujours. Une fois l'opération terminée. Bienvenue Antoine Cross.

D'après ce que j'avais compris, j'allais intégrer une école ayant pour but de former de nouveaux sbires. Une chose était claire, je n'étais pas venu pour me faire des amis. Pour me rapprocher le plus possible du chef de la Team, je devais être dur.

Durant deux ans, j'étudiais l'art d'être un bon sbire multipliant les réussites. Je faisais partie de la tête de classe et m'étais fais une réputation. Dans les couloirs, j'entendais beaucoup de surnoms et quelques histoires. J'avais clairement affiché mon caractère fort ne supportant pas les injustices. Je remettais à leur place élèves comme professeurs. Bon l'exclusion m'avait pendu plus d'une fois au nez, mais mes notes étaient là pour me sauver. J'aimais aussi beaucoup donner des ordres. Sur des projets pratiques ou même dans la vie de tous les jours, j'aimais commander les autres.
L'examen de fin d'année arriva à vitesse grand "V". J'étais sûr de moi. A la fin du test, j'avais l'impression de l'avoir raté mais complètement ! Je reçus quelques jours plus tard, une lettre m'informant que j'avais été accepté.

Mes deux ans comme sbire avaient été spécial. Nous devions obéir aux ordres d'un Lieutenant un peu tyrannique. Je n'attendais qu'une seule chose, c'était de lui tenir tête. Durant ma première année, en tant que sbire, j'ai fini plus d'une fois humilié devant tous les autres sbires par mon Lieutenant. Il m'avait jugé trop sensible pour faire partie de la team Aqua parce que lors d'une mission, je m'étais dressé face à un de mes camarades. Ce dernier, alors que nous étions sur le chemin du retour pour le QG, me qualifia de crâneur parce que je portais un manteau qui me distinguais clairement du groupe. Pour en rajouter une couche, ce dernier cracha dessus. Ni une, ni deux, je me retournais lançant Soul maintenant un Tetarde sur le sol.

- Regarde moi bien, espèce d'enfoiré.


Sans que je puisse agir, le Lieutenant était intervenu. Je n'avais pas pu lui mettre une bonne raclée. Toute l'année, le Lieutenant m'appela la fillette n'étant pas capable de garder mon sang-froid pour un manteau. C'est alors que mon caractère évolua. Je devins impitoyable avec tout le monde. Je n'étais pas venu ici pour me faire marcher dessus !

Durant ma seconde année en tant que sbire, Soul évolua une seconde fois. Lors d'une mission basique, nous avions pour ordre, de surveiller le port. Je faisais mon tour de ronde en compagnie de mon Tetarde. Je devais à ce moment là, patrouiller autour des bateaux de marchandise. Les navires amarrés, paraissaient immenses. Soudain, j'entendis crier. Levant les yeux dans la direction du cri, je vis un homme vêtu de noir un sac à la main courir vers moi. Ce dernier me rentra dedans et poursuivit sa route sans même s'excuser. Fou de rage, j'ordonna à Soul d'attaquer cet homme. L'homme percuta violement le ponton, le sac s'écrasant sur le sol. Je pris le sac, son contenu était bleu. Plus tard, je décidais de l'amener à mon Lieutenant afin de savoir ce que c'était. Ce dernier, me répondis que l'objet en question était une pierre permettant de faire évoluer certaines espèces de Pokémons type eau. Dans le temps, cette pierre était assez rare mais aujourd'hui, avec les nouvelles technologies, il était plus facile d'en trouver. Bizarrement, le Lieutenant ne me repris pas la pierre et m'incita même à la donner à mon Tetarde. Le soir, dans la salle de bain commune, je donna la pierre bleu à Soul. Quelques secondes après, la pièce fut envahie d'une lumière blanche. Quand la lumière eut disparue, mon Pokémon avait changé de forme, il était maintenant plus grand et plus large.
Je connus également un jour qui aboutit sur un heureux événement. Alors que je venais de finir une mission de repérage confié par le Lieutenant, le même camarade que l'année précédente, me lança :

- Tu as toujours ton manteau la fillette !

Toute l'assemblée se mit à rire. Il était hors de question que je laisse passer cela. Je me retournais et attrapais le plaisantin par le col bac. Sans rien dire, je le projetais contre un mur. Ce dernier jeta sa pokéball sur le sol. Un Pokémon de type eau apparût. J'allais lui montrer que je ne rigolais pas. Sans même lui dire un mot, Soul parti au quart de tour attrapant le Pokémon adverse au passage. Soul étant bien plus rapide et fort depuis son évolution exécuta à la perfection Frappe Atlas, l'ennemi était sonné.

- Trop faible, lançais-je.

Soudain le lieutenant apparût devant nous et m'ordonna de le suivre. J'allais encore me prendre une remontrance. Mais cette fois-ci, je le regarderais droit dans les yeux. Une fois dans son bureau, ce dernier me fixa, je fis de même.

- CROSS j'ai un papier à te remettre !

Je pris le papier dans mes mains. Cette lettre disait qu'en vue de mon évolution sur le plan caractériel et de mes réussites, j'étais promu Lieutenant. Je savais que ce n'était pas encore gagné, car je pouvais retourner du jour au lendemain sbire.

- Le maître désire te voir !

Je devais donc voir le maître qu'avait-il à me dire ?
Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: Ahah  Basketball
▬ Prénom :: Un jour mon prince viendra !!!
▬ Âge :: 17 ans

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: En votant sur un top site !
▬ Comment je le trouves ? :: Je me sens bien ici <3

▬ Codes :: Validé par Scott
( j'espère que c'est ça Very Happy )

▬ Mon dernier mot. :: A très vite !!!


©️ PokeTeam community
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:56

On l'attendais plus ta fiche dis donc...
ENCORE UN AQUA ?!! Et un lieutenant en plus !! Rohlala encore une personne à trucider ♥

Bon RP parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix UlmerPhoenix Ulmer

❖ Nombres de Messages : 22
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 19/08/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:33

Les aqua nous envahiiiiiiiissent owo Bientôt le tsunami /pan/
Heum xD bienvenue ici, au plaisir de te voir validé :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine CROSSAntoine CROSS

❖ Nombres de Messages : 17
❖ Messages Rp : 19
❖ Arrivée ici depuis : 01/07/2014
❖ Âgé de : 26


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

Oui je sais, mais des événements dans ma vie ont fait que je n'avais plus trop le temps de toucher à un ordi Sad !

Mais maintenant, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour et je ne suis pas près de vous lâcher <3 !!!!
Oui un Aqua de plus, elle vaincra Basketball

Oliver, tu veux de suite me tuer xD !

Merci à vous deux pour votre accueil Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:02

Rien de personnel rassure toi~
C'est la rivalité entre lieutenant en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine CROSSAntoine CROSS

❖ Nombres de Messages : 17
❖ Messages Rp : 19
❖ Arrivée ici depuis : 01/07/2014
❖ Âgé de : 26


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:42

Oui j'avais compris xD t'inquiète.
Je me ferais un plaisir d'être ton rival xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Faire rire, c'est faire oublier [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire rire, c'est faire oublier [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Allez viens, on va faire exploser des trucs" ♫ Who want a RP with me ?
» IMPORTANT; avant de faire des bêtises avec votre perso o/
» ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-