Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:39


CONTEXTE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING



Alors, Koso? T'as été faire un tour du côté du règlement? Aha, tant mieux! Bon maintenant il est l'heure pour moi de te conter un chouïa les événements de Corleos. Enfin...

Le créateur a écrit:


Once upon a time... Ouais nan c'cliché comme début.

Bref. Nous sommes dans le monde des pokémons. Je suis le prof... Ah merde, j'ai pas de nom. Bah, appelez moi le Vieux, ça m'va tout autant.

Donc, je suis le Vieux, et je sais tout. Au sens propre. Je ne sais pas ce que tu es venu faire à Corleos, mais ce que je peux te dire c'est qu'ici, tout est régit par un bâtiment, Artælis. C'est une école a première vue, mais... Personne ne sait ou elle se trouve ni ce qu'elle contient, hormis ses fondateurs et ses élèves. Vois-tu, petit, la création de cette "école" date d'il y a 6 ans.

Tout a commencé dans la lointaine région de Kanto, qui est, si je puis dire, au bout du monde par rapport à ici.

A Kanto sévissait la grande Team Rocket. Vols de pokémons en tous genres et rapt dans les boutiques étaient leur lot d'"aventures" quotidienne. Leur but? Qui sait? Certains pensent que leur boss de l'époque était en quête du pokémon le plus puissant du monde. Même moi je sais pas, c'est vous dire!

Toujours est-il qu'un jeune insolent! Un petit imbécile du nom de Red est venu et a détruit la Team Rocket, forçant Giovanni a abdiquer. Le pauvre fut perdu. Il tenta de se refaire, il vécu pendant trois ans en ermite dans une grotte. A la fin de ces trois années, la Team Rocket, qui est revenue héroïquement de ses cendres, s'est implantée dans la région voisine à Kanto, Johto. Mais... A nouveau, un gamin insolent s'est mis en travers de leur route, et il remit sous les verrous les restes de la Team Rocket. Cet enfant portait pour nom "Gold". On sait d'ailleurs que c'est à cause de ce petit fourbe qu'on entendit plus jamais parler de Giovanni, et qu'il est porté disparu. (CF evnt Celebi, dans HeartGold)

A peu près dans le même temps, a Sinnoh, il y avait la team Galaxy qui faisait des sienne. Son objectif? Ah, celui là, je le connais. Ces Galaxy, habillés dans leur tenue... Hum... assez semblable à une tenue d'astronaute, j'dirais. Quoiqu'il en soit, leur but était des plus nobles! Ils voulaient créer une dimension parallèle grâce aux pouvoirs de Dialga et de Palkia! Mais ils en furent empêcher par un garnement... Un garçon du nom de... Hum..... je sais plus, mais ce que je sais, c'est qu'il était accompagné d'une fille qui s'appelle Dawn. Alors, Hélios, le chef, disparut dans la nature. Pourtant il ne voulait que créer une autre dimension, où il rêgnerait, certes, mais en tant que dirigeant suprême, il n'y aurait plus eu de guerres, ni de choses horrible come ça, car en plus de ça, il n'aurait fait entrer dedans que les gens qu'IL aurait choisi.

Il y avait un registre un peu similaire pour la Team Flare. Ah, elle, je peux te le dire, je n'en sais pas grand chose! Elle est toute récente mais ce foutu Xavier l'a déjà arrêtée! Son but était de faire une épuration de la population de Kalos en utilisant une arme toujours aussi dangereuse même si ça fait plus de 3000 qu'elle n'a pas été utilisée! Mais comme si l'arrestation de Lysandre n'avait pas suffit, Xavier a détruit ce petit bijou de technologie! Ah je te jure!

Et sinon, à Hoenn, bien que ça ai fait moins de bruit, la team Aqua et Magma s'affrontaient pour augmenter ce qui leur semblait essentiel à la vie. L'eau d'un côté, les Terres de l'autre. Ils ont été arrêté par May et l'autre, dont j'oublie toujours le nom.

Après, y'a aussi... Heu... Ah oui, la Team plasma, de Unys. Ceux-la voulaient libérer les pokémons. Je ne sais pas vous, mais moi je crois qu'ils voulaient surtout en avoir le monopole! Toujours est-il que cette Team se fit dissoudre par Withe et Black. Ah tiens, j'arrive à me souvenir du nom des deux! Bizarre! Quoiqu'il en soit...

Depuis que Giovanni, de la Team Rocket, Max et Arthur de la Magma et de la Aqua, Hélios, de la Galaxy, Ghettis de la Plasma (car oui, c'n'est pas N mais bien lui, le chef de la plasma!) et Lysandre de la Flare ont disparus, les teams se sont calmées pendant un an. Mais... Il semblerait que de nouveaux chefs se soient profilé à l'horizon.

Ah, on va passer au plus croustillant!

Vois-tu, petit, Corleos est une région prospère et paisible. Je suis presque sur d'ailleurs que personne ne la connait! Ah, il y faisait bon vivre...

Seulement, c'est dans cette région, gamin, que tout a commencé. Hé oui, p'tit gars. les "chefs" autoproclamés des nouvelles Teams se sont rejoint en secret. D'ailleurs, on ne les connais pas tous, certains sont "secrets" en gros, leur identité sera révélée en temps et en heure.

Ils ont décidé de recréer leur team, tout simplement, et ce, en éduquant les jeunes prometteurs. Ainsi ils créèrent Artælis, l'école des Teams.

Mais ce n'est pas tout. Non contents d'avoir un établissement a eux, ils s'en sont pris à la région. Ainsi, la plupart des villes de Corleos est "dirigée" par une team. Seule la grande ville de Holyris est "neutre".

Ainsi nous avons: La team Rocket dans la ville portuaire de Volibourg. avec pour chef :

La Team Aqua dans la ville entourée par les lacs qu'est Obliville, avec a sa tête: Virtus.

La Team Magma, elle, contrôle la ville en plein coeur des terres d'Arpolis, c'est un des coins les plus dangereux, entourés de désert et de coins sec, parfait pour la Team Magma, elle est menée : Silver.

La Team Galaxy contrôle le point stratégique qu'est la ville d'Interpolis. Elle est dans une montagne et est assez dure d'accès. C'est la plus proche des frontières de Corleos, avec a sa tête: Armaro.

La Team Plasma contrôle la ville côtière d'Apologia, avec a sa tête :
Et pour finir, la Team Flare contrôle Platona. C'est la ville la plus proche d'Holyris., avec a sa tête:

Mais n'allez pas croire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes... Il est probable que les rivalités entre les teams commencent à créer des "guéguerres" entre les villes.

Cela n'est pas encore arrivé mais... Qui sait.

Bon, allez, je crois qu't'en sais assez, gamin. maintenant tire toi, y'a des sbires qu'arrivent, et j'ai pas envie d'me retrouver avec les Teams sur le dos.


© PokeTeam community
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture du forum officielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Notre petit côté autoritaire !-