Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Worst idea ever ? Let's do it ! - Leo; Shana; Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Worst idea ever ? Let's do it ! - Leo; Shana; Aries Empty
MessageSujet: Worst idea ever ? Let's do it ! - Leo; Shana; Aries Worst idea ever ? Let's do it ! - Leo; Shana; Aries Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:43


LEO BIANCHI
I'm sorry babe, you know shit happens ♥


Lui c'est Leo o/


▬ Nom :: Bianchi
▬ Prénom :: Leo
▬ Âge :: 23 Ans
▬ Née là bas :: Volucité, à Unys
▬ Et a cette date là :: 5 Novembre

▬ Quelques qualités :: ♛ Sincère ♛ Responsable ♛ Logique ♛ De parole ♛ Rieur ♛ Fort émotionellement ♛ Grand sang-froid ♛ Imaginatif ♛ Délirant ♛ Compréhensif ♛ D'une énergie 'contagieuse' ♛ Réconfortant ♛ Difficilement influençable ♛
▬ Quelques défauts :: ♛ Réfléchit trop ♛ Ermite sur les bords ♛ Peu démonstratif ♛ Ne sait pas se défaire de certaines pensées; changer ♛ Individualiste ♛ Entêté ♛ Rancunier ♛ Brusque ♛ Misanthrope ♛ Cynique ♛ Fatiguant, à la longue ♛ Peut se montrer insensible ♛ Ne contrôle pas ses accès de violence ♛



Starter Proposé :

-Mangriff (Favorisé, c'est ce que j'ai mis dans l'histoire :'D)
-Draco
-Xatu

Ce qu'on doit savoir

-Son avatar est Yoshida Haru de Tonari no Kaibutsu-kun; si ça ne va pas contactez moi par Mp ♥

-A été battu dans son enfance, par son père, sa mère ne faisait rien de très efficace pour l'aider; a cause de ça il encaisse très bien les coups et a beaucoup de mal à accepter que qui que ce soit le touche au visage.
-Ses amies d'enfance sont Shana et Solveig; son frère s'appelle Aries. Une partie de son histoire est expliquée sur ma fiche mais le reste est libre >LINK
-A coupé les ponts avec Shana, Aries et Solveig récemment parce qu'il les a oubliés; tout bêtement.
-Sa mémoire a de gros problèmes, il a tendance à oublier les gens qu'il ne voit pas souvent ,des évènements plus ou moins importants. Et la plupart du temps il se rend compte qu'il lui manque quelque chose, il se souvient des sentiments mais pas forcément des évènements ou des personnes. Les gens lui reviennent par impressions, par des objets, par des flashbacks ou des phrases qui ressortent à l'occasion.
-A oublié Solveig, Aries et Shana, dans son passé, mais a conscience qu'il manque quelque chose, que les souvenirs sont incomplets. S'il les rencontre, s'ils parlent, ça lui reviendra sans doute progressivement.
-A rejoint Corleos pour une raison au choix; est vagabond pour l'instant.
-Dessine très bien, a tendance à associer les émotions à des couleurs et ça se ressent dans ses dessins. Associe également les gens aux couleurs. Shana est vert d'eau, Aries doré, Solveig rouge. Dessine souvent des silhouettes rouges avec des cheveux longs et des silhouettes dorées mais n'arrive plus à savoir à qui ça correspond.
-A sauté d'une falaise avec Solveig une fois, pour voir ce que ça faisait ,et qu'est-ce qu'ils ont rigolé.
-Insomniaque pendant certaines périodes, carbure au café dans ces moments là.

- Leo est comme Shana et Aries, l'un des persos que j'aime le plus, genre ' my precious babies, let me hug you ;w;' si vous voulez une image xD Je préférerais un(e) joueur/euse motivé(e) et actif/ive pour lui ♥


© PokeTeam community


Dernière édition par Solveig Indriðason le Mer 10 Sep - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig IndriðasonSolveig Indriðason

❖ Nombres de Messages : 114
❖ Messages Rp : 120
❖ Arrivée ici depuis : 14/04/2014
❖ Âgé de : 25
Localisation : Cachée; t'as cru quoi ?


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Worst idea ever ? Let's do it ! - Leo; Shana; Aries Empty
MessageSujet: Re: Worst idea ever ? Let's do it ! - Leo; Shana; Aries Worst idea ever ? Let's do it ! - Leo; Shana; Aries Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:13


SHANA WEDGE
Stop waisting my time, idiot !


Elle c'est Shana


▬ Nom :: Wedge
▬ Prénom :: Shana
▬ Âge :: 22 Ans
▬ Née là bas :: Volucité, à Unys
▬ Et a cette date là :: 15 Juillet

▬ Quelques qualités :: ♛ Optimiste ♛ Joyeuse ♛ Souriante ♛ Vive ♛ Compatissante ♛ Rationnelle ♛ Tactile ♛ Joie de vivre communicative ♛ Rassurante ♛ Attachante ♛ Sans regrets ♛
▬ Quelques défauts :: ♛ Panique facilement ♛ Sensible ♛ Menteuse ♛ Blessante ♛ Fragile ♛ Dépendante ♛ Rancunière ♛ Malchanceuse ♛ Se sent vite abandonnée; a besoin d'attention ♛ Méprisante ♛ Paranoïaque ♛



Starters Proposés :

-Kirlia (Favorisé, j'ai mis quelle avait un Tarsal dans l'histoire :'D)
-Rosélia
-Tylton

Ce qu'on doit savoir

-Son avatar est Nill de DOGS: Bullets & Carnage; si ça ne va pas contactez moi par Mp ♥

-Son enfance était relativement tranquille, Shana était enfant unique et meilleure amie avec Solveig. Très proches, elles se considéraient comme limite complémentaires, que rien ne pourrait les séparer définitivement. Elle appelle Solveig "Skuggi", l'ombre et Sol' l'appelle "Ljós", la lumière.
-Ses autres amis d'enfance sont Leo et Aries, . Une partie de son histoire est expliquée sur ma fiche mais le reste est libre >LINK
-Ses parents n'ont jamais aimé Leo, ni Solveig passé ses 16 ans; ils disaient que ces deux là avaient une mauvaise influence sur leur fille. Ils rechignaient à la laisser sortir et/ou partir en WE avec Aries et eux.
-Après le départ de ses trois amis ses parents se sont un peu détendus, pour sa part elle n'était pas très bien. Elle a refusé d'aider les flics en quoi que ce soit pour les retrouver bien qu'elle aie rêvé de les revoir.
-Au fil du temps les coups de fil sont devenus de moins en moins fréquents. Elle se sent abandonné et en veut beaucoup à ses amis pour ça. Leo l'a oubliée, mais ça elle ne le sait pas. Elle a volontairement cessé de répondre aux appels d'Aries, attend presque désespérément que Solveig la contacte, pour se dire que leur amitié valait quelque chose.
-A rejoint Corleos pour mettre la main sur Solveig et l'engueuler, la rabaisser, la frapper un bon coup, l'envoyer à l'hosto si possible et voir si elle peut éventuellement lui pardonner.
-Elle prend très facilement des coups de soleil, à son plus grand malheur car elle adore s'exposer au soleil.
-A horreur qu'on la prenne pour une cruche innocente et influençable, se ballade toujours armée au cas où un abruti se fasse trop insistant
-Si quelqu'un s'approche d'elle par derrière elle aura pour réflexe de le frapper violemment, faut pas lui en vouloir elle a pris des cours de self-défense assez poussés xD

- Shana est comme Leo et Aries, l'un des persos que j'aime le plus, genre ' my precious babies, let me hug you ;w;' si vous voulez une image xD Je préférerais un(e) joueur/euse motivé(e) et actif/ive pour elle ♥


© PokeTeam community
Revenir en haut Aller en bas
 

Worst idea ever ? Let's do it ! - Leo; Shana; Aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Nos Prédéfinis-