Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Alvin Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin WayneAlvin Wayne

❖ Nombres de Messages : 8
❖ Messages Rp : 24
❖ Arrivée ici depuis : 07/07/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Alvin Wayne. Empty
MessageSujet: Alvin Wayne. Alvin Wayne. Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:19


Wayne Alvin
Je décrocherais pas la lune, mais je décrocherais les badge.


   
Enchanté moi je suis..


   ▬ Nom :: Wayne
   ▬ Prénom :: Alvin
   ▬ Âge :: 20 Ans
   ▬ Née là bas :: Kanto - Porta Vista
   ▬ Et a cette date là :: 23 Février

   ▬ Un petit surnom ? :: Alv', Le requin noir.
   ▬ Ma Team ? :: Aucune, dresseur. (Serait-ce possible d'avoir un lien avec une team, l'intégrer plus tard ou non ?)
   ▬ Rang :: Dresseur

   
Encore un peu plus !


   ▬ Ma couleur favorite :: Bleu foncé
   ▬ Mon type favoris :: Feu et Combat.
   ▬ Mon légendaire favoris :: Entei
   ▬ Mon pokémon de rêve :: Dracaufeu

   ▬ Mon plus grand rêve :: Devenir le plus puissant.
   ▬ Ma plus grosse crainte :: Etre battu tout le temps

   ▬ Quelques anecdotes sur moi :: Ressemble beaucoup à son Salamèche - Tatouage sur le torse - Collier.
   ▬ Quelques qualités :: Intelligent - Sympathique - Poli - Doux
   ▬ Quelques défauts :: Coléreux - Rancunier - Orgueilleux - Têtu

   

   
Mon Pokémon et moi...


   ▬ Surnom :: Guy
   ▬ Sexe :: Mâle
   ▬ Race :: Salamèche

   ▬ Rencontre :: Alvin à rencontrer Guy un beau jour. Le Professeur Chen envoya une lettre à Alvin. Le jeune homme, déjà âgé (19 ans), prit donc son pokémon, Salamèche. Ayant déjà observer les pokémons, celui-ci prit grand soin de Salamèche. Guy fut donc adopté par Alvin, et accepta de suivre le jeune homme, Guy qui n'avait pas été prit.
   ▬ Caractère :: Guy est très coléreux. Il fait ce qu'il veut quand il veut, si on peut dire. Sa flamme grandit souvent. Le Salamèche n'hésite pas à mordre, voir à brûler les fesses. Il est comme ça Guy. Il fait ce qu'il veut, il veut aller là, ou là. Heureusement, il obéit à Alvin. Ce Salamèche adore combattre, il déteste perdre. Mauvais perdant, il ne lâchera jamais l'affaire, combattra, combattra.

   

   
L'histoire


   Alvin est né à Kanto, à Porta Vista. Son père était un dresseur pokémon, souvent fourré dans les arène où à la capture de pokémons. La mère d'Alvin l'emmenait souvent à la pension pokémon, pour observer les bestioles. De l'oeuf au pokémon à sa dernière évolution, Alvin voyait presque tout. Aimant tout particulièrement les pokémons feu, Alvin regardait souvent les Ponyta, Galopa, Caninos, Arcanin, Goupix et Feunard. Alvin adorait les voir, il les observait, chacune de leurs mimiques. L'arcanin de son père, une femelle, était souvent à côté d'Alvin, son père préférant la laisser avec Alvin pour le protéger. Le petit bonhomme emmenait l'Arcanine à l'école, et faisait quelques combats bien gentils. Puis Alvin grandit, il prit de l'assurance et observa les pokémons. Aucun pokémon pour lui, encore, son père commençait à s'inquiéter. Alvin était en ébullition au fond de lui. A chaque fois qu'un de ses amis d'enfance avait son starter, il était en rage, il se sauvait, s'écroulant.

Plusieurs années après, Alvin se rendit au labo du Professeur Chen, qui avait envoyer une lettre. Le jeune homme arriva au labo essouffler. le professeur le laissa choisir. Son choix se porte sur un Salamèche, de type feu. Repartant avec son pokémon et son pokédex, Alvin commença directement les combats. Très rapidement battu, Alvin et Guy rentrèrent en conflit et se firent la tête. Les bras croisés, Alvin regardait dans le vide. Un pauvre... un pauvre petit pokémon ! Le jeune homme se détendit après dix minutes, et se réconcilia avec son pokémon. Ils continuèrent leur route, bien tranquillement.

Maintenant, avec cette région avec pleins de teams, de sbires à affronter, Alvin à eu soif d'aventure. Décollant avec son Salamèche de Kanto, il se retrouva sur une ville pas encore peuplée par les teams. Alvin se retrouva dans une immense ville. Il ft des combats, et quand il perdait, il se disputait avec Salamèche, qui lui grillait le visage, toujours et encore.
   
Derrière l'ordinateur


   ▬ Nom :: °°
   ▬ Prénom :: °°
   ▬ Âge :: Je ne souhaite pas le dire

   ▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: Grâce à quelqu'un.
   ▬ Comment je le trouves ? :: Super ! Joli système de capture !

   ▬ Codes :: Validé par Virtus.
   ▬ Mon dernier mot. :: Cookies.

   
© PokeTeam community
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Alvin Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Alvin Wayne. Alvin Wayne. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:27

Hello ! Et bienvenue =)

Il y a un truc assez drôle dans cette fiche, c'est que tu prend comme vava grey de fairy tail, et dans cette fiche il aime les types feu ^^

Enfin bref ! Concernant la fiche, déjà oui il est possible de rentrer plus tard dans une team, tu es maître du destin de ton perso, mais bon faut pas non plus qu'il se pointe à la team aqua avec un salamèche par exemple, tu vois ce que je veux dire ?

Sinon l’histoire est pas mal, un peu rapide et pas très originale à mon gout mais bon, je ne juge pas la dessus, c'est ton choix ^^
Niveau qualité d'écriture, tu fais pas mal de petites fautes, mais bon rien de très alarmant, ce sont des fautes qui arrivent de temps en temps, tache juste à ne pas en faire de trop.

Autre chose, ton perso cherche à devenir le plus puissant, c'est marrant parce que le miens aussi xD Alors ben bonne chance =P

Sinon tu es validé c'est bon, fais ta carte de dresseur et vas rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin WayneAlvin Wayne

❖ Nombres de Messages : 8
❖ Messages Rp : 24
❖ Arrivée ici depuis : 07/07/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Alvin Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Alvin Wayne. Alvin Wayne. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:29

Très bien ! Oui, j'vais pas me pointer à la team Aqua x) Plus la team Magma ^^

Très bien, je file Rp donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Alvin Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Alvin Wayne. Alvin Wayne. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:31

La team Magma ???
Pffff, satané ennemi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alvin Wayne. Empty
MessageSujet: Re: Alvin Wayne. Alvin Wayne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin Wayne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac d'Alvin Wayne
» Carte de Dresseur de Alvin Wayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-