Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:39

    C'était l'une des premières fois que je mettais les pieds dehors depuis mon arrivée. J'avais en quelques sortes pris mon temps pour m'installer et un fois cela fait, j'étais enfin libre de faire ce que je voulais ! Enfin presque...
    Doudou se réveilla à mes côtés, comme chaque matinée, et tandis ce qu'il m'aidait à ouvrir la fenêtre, je sentis une brise chaude et légère. Un sourire naquit sur mon visage angélique, enfin une belle journée !
    C'est avec empressement que je me préparai pour sortir, Doudou semblait tout aussi heureux ! Je voulais un peu découvrir Platona et ses coins de rues, c'est donc avec envie que je m'y rendis, accompagnée par Doudou - ou plutôt guidée.

    Le soleil était au rendez vous, je n'avais pas froid malgré ma robe, c'était un temps vraiment agréable ! Ma main se laissait touchée par la fourrure douce de Doudou qui sautillait devant moi. Notre contact était intermittent mais me convenait parfaitement, je savais où il allait.

    « Douuu ! »

    Je m'arrêtai et une expression de curiosité naquit sur mon visage. Je finis par rigoler doucement et lui dit :

    « Tu veux t'asseoir un moment ici ? Moi ça me va. »

    Nous nous assîmes donc sur un banc baigné par le soleil. Le bois était chaud, mais cela ne me dérangeai guère. Toudoudou semblait lui aussi content de s'asseoir un petit peu, je sais qu'il finira forcément par recommencer à sautiller mais pour l'instant il restait sagement en place.
    Je restais donc assise pendant quelques minutes, aux côtés de Doudou, le caressant tendrement pour son plus grand plaisir. Je relevai doucement la tête et soupirai de bonheur. Je me sentais bien à cet instant, je ne pensais à rien sauf au soleil qui touchait ma peau de ses rayons chauds. Rien ne semblait annoncer une mauvaise journée... Mais je ne savais pas ce qu'allait me réserver le futur...

    « Dou ! »

    Je sursautai, il semblait avoir senti mes doutes. Je lui souris tendrement avant de lui dire d'une voix rassurante :

    « Tu as raison Doudou, mieux vaut profiter de cet instant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:23

Une sortie en ville, que peut-il y avoir de meilleure ?
Tout...
Nemelise n'en pouvait plus: Il faisait trop chaud, elle avait mal aux pieds et si ça ne suffisait pas, Life gémissait de faim ! Mais le pire, pour la brune, c'était bien ses pieds qui commençaient à flancher... D'un long et las soupir, la Flare attrapa son pokemon et le fouera dans sa sacoche jaune. Il gémissa et se débattit, mais elle fit la sourde oreille. La fillette en avait trop marre des couinements de son Dedenne.

Tiens, il y a un marché aujourd'hui... remarqua la brune. Fixant la bourse accroché à sa ceinture, Nemelise se demanda si pour aujourd'hui, elle pouvait faire quelque folie... Comme acheter des bijoux et autres... Car jamais elle n'avait put s'offrir se plaisir. Et aujourd'hui, La Flare avait bien envie de se faire plaisir !

Passant devant les multitudes de stand, elle regarda attentivement chaque bijoux. Tous plus beau les uns que les autres. Mais aussi, tous aussi cher les uns que les autres... D'un long et las soupir, elle se prépara à partir quand elle vit une paire de boucle d'oreille pas chère et franchement, très belle... S'extasiant devant la lune et le soleil recouverte de pierre précieuse, elle demanda le prix à la marchande. Une fois le prix demander, Nemelise hésita... Se n'était pas chère, mais elle aurait presque plus rien dans sa bourse... Son regard se perdit de nouveau vers les bijoux qui réfléchissait le soleil, soulignant les moindres détail du métal... C'était tellement beau...
Le choix était vite fait, pour la jeune femme !

Ses cheveux désormais relevé en une queue de cheval, Nemelise laissait ses oreilles à la vue de tous. Ses oreilles qui avaient désormais deux magnifiques boucles d'oreille ! Et la Flare, pour la première de sa vie, elle se sentait fière de son apparence ! Enfin, à peu près... Baissant le regard vers sa poitrine, Nemelise ne put retenir un soupir dépité... Mais peut-être n'y avait-il que sa poitrine qui lui faisait défaut... C'était se qu'espérait la fillette ! Mais même si son apparence était "bien", son caractère, par contre... Voilà pourquoi tout les garçons qui avaient voulut sortir avec elle-que pour son apparence, voulait-elle souligner- c'était enfuie en courant juste après qu'elle est parlé... Serrant les poings, Nemelise continua sa promenade.

Elle c'était éloignée de chez elle, et ses pieds étaient en feu... Mais le plus important, c'était qu'elle avait put exhiber ses boucles d'oreille ! Bas oui, c'était ça le plus important... Ouvrant sa sacoche, la Flare caressa lentement son Dedenne. Sa fourrure était douce comme de la soie, et les petits couinements qu'il laissait échappé ne laissa pas Nemelise de marbre. Bien qu'elle ne le montra extérieurement. Regardant autour d'elle, la Flare chercha un endroit pour s'asseoir. Repérant un banc, elle s'apprêta à y aller... Avant de remarquer qu'il était déjà réservé, par une petite fille blonde et un Toudoudou.
Et puis tant pis, Nemelise avait trop mal à ses pieds !

S'approchant du banc, Nemelise fixa la fillette en penchant lentement la tête sur le côté.

"-Excusez-moi, ça ne vous gêne pas que je m'assois à côté de vous...?" Nemelise espérait sincérement que son air neutre ne ferait pas peur à la fillette, car c'était souvent le cas... "Je ne veux m'asseoir que quelque minutes, après, je m'en irais."
Revenir en haut Aller en bas
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:13

    Je me détendais, lézardant au soleil, je ne prêtais pas vraiment attention aux bruits qui m'entouraient, je me laissais bercer par le vent qui caressait ma peau. Je me sentais bien, à l'aise. Peut être même un peu trop, je piquais presque du nez, Doudou lui, semblait à l'affût du moindre petits bruits et semblait être attiré par quelque chose car il restait fixe pendant un petit moment. Je me demandai alors ce qu'il regardait, mais j'allais bientôt le savoir.
    Puis quelqu'un s'approcha, je n'y prêtai pas beaucoup plus d'attention jusqu'à ce que je sente que le soleil ne me chauffait plus la peau, la personne se trouvait donc en face de moi. Je souris, regardant approximativement en face de moi, pensant que la personne se tenait en face de moi. Doudou semblait aussi concentré que moi.

    "-Excusez-moi, ça ne vous gêne pas que je m'assois à côté de vous...?"

    Elle rajouta quelques temps après, puisque je ne répondis pas tout de suite :

    "Je ne veux m'asseoir que quelque minutes, après, je m'en irais."

    Surprise de cette demande, mon sourire s'étira avant de doucement rire. Je posai la main ne caressant pas Doudou sur le banc pour le toucher, avant de tourner la tête vers ce dernier.
    Je finis par lui répondre, d'une voix très agréable :

    « Le banc ne m'appartient pas donc vous pouvez vous y mettre, de plus vous ne me dérangez pas et pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez. »

    Doudou regarda attentivement la jeune fille qui venait de me parler. Il ne dit rien, donc cela ne devait pas le déranger plus que ça. Bien entendu, il se colla contre moi et je le mis assis sur mes genoux. Finalement il était peut être un peu jaloux tout de même. Je rigolai intérieurement. Il était toujours aussi protecteur avec moi, malgré sa petite taille...
    Je ne savais pas vraiment où regarder, j'avais peur qu'elle soit troublée par mon handicap et qu'elle le remarque, mais bon il fallait faire avec. Je soupirai doucement avant de regarder... En face de moi, après tout, je n'ai pas à cacher ma cécité.
    Je ne savais pas vraiment si je devais lui parler, elle m'avait l'air plutôt gentille, et suffisamment polie pour me demander si cela ne me dérangeait pas qu'elle s'installe à côté de moi. Je continuais donc à caresser Doudou, lentement. Se dernier se détendit peu à peu et finit par se coucher, se laissant bientôt aux bras de Morphée. Il méritait bien une petite sieste de toute façon. Je souris en l'entendant finalement ronfler, il se laissait vraiment aller cette fois ci !

    Je tournai légèrement la tête vers la fille, j'avais vraiment envie de lui parler mais... Que lui dire ? Et puis elle était venue ici pour se reposer, pas pour discuter avec une vulgaire inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:57

Nemelise se laissa bercé par la douce brise du matin... Un vent frais... Avec cette chaleur étouffante, c'était parfait. Elle ferma doucement ses paupières, profitant de ces secondes de repos. Loin de la Team Flare. Loin de tous ses emmerdes. Loin de tous les sbires et de leur fichue rumeur.

A se souvenir, la brune ne put s'empêcher de pousser un long et las soupir. S'étirant de tous son corps, elle ouvrit l'une de ses paupières et fixa la jeune blonde. Au vue de sa taille et de son visage correspondant presque à celui d'une poupée, Nemelise lui donnait entre 10 et 13 ans. A moins qu'elle est le même problème que la Flare, et que son physique progressait moins vite que son âge. Enfin, c'était sans importance.

Nemelise remarqua alors que la blonde caressait son pokemon, cette petite boule de poil rose. C'était un Toudoudou, normalement. Un pokemon fée... Une question passa alors dans l'esprit de la brune: Fait-elle partie de la Team Flare ? Elle en doutait, puisque l'inconnue semblait être très jeune. Mais vue comment était devenue les Teams, cela n'aurait pas étonné que la Team Flare accueille des gamins... Désespéré ?

La fillette tourna alors la tête vers la Flare, mais la baissa aussi lentement. Elle a bien ? Ou peut-être voulait-elle seulement engagé la discussion. Et cela paraissait étrange pour Nemelise, car tout les Flares ou habitant de Platona la connaissait et ne voulait qu'une chose:
L'évité...
Enfin, décidée à engager la discussion, Nemelise tourna la tête vers la petite boule de poil rose qui se trouvait sur les genoux sur sa -peut-être- dresseuse. Ce Toudoudou rappelait étrangement à la Flare son pokemon a elle, une petite souris électrique.

"-Il est très mignon votre pokemon, mademoiselle. Comment s'appelle t-il ?"

Nemelise n'avait pas réellement l'habitude de parlez ainsi, même pas du tout. Mais elle ne pourrait pas se permettre de parler comme elle le fait d'habitude devant cette enfant. La Flare ouvrit alors sa sacoche et caressa doucement son Dedenne. Il était réveillé, mais la souris semblait bouder. Après se qu'elle lui avait fait "endurer" se matin, peut-être était-ce normal.

"-J'ai moi-même un pokemon fée. Un Dedenne plus précisément." Nemelise soupira "Mais il semble me faire la gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:19

    La jeune fille assise à côté de moi semblait décompresser, elle devait avoir passé une sacrée journée ! Au fond de moi, je trouvais qu'elle avait de la chance, car après tout, elle avait pu passer une très jolie journée, à regarder tous les stands et visiter la ville. Pour moi, c'était tellement différent, je ne pouvais pas m'émerveiller devant un quelconque objet... Je souriais, pensive, tandis ce que ma voisine poussa un long soupir, ce qui renforça mon sourire.
    J'aurais pu engager la conversation, mais rien ne me venait à l'esprit. Et puis on ne sait jamais si cette personne ne voulait pas me parler, dans ce cas là elle aurait pu m'envoyer balader, et ça, je n'avais pas envie.
    Et puis ma voisine me parla enfin, et un sourire apparut directement sur mon visage, me tournant doucement vers la source de sa voix..

    "-Il est très mignon votre pokemon, mademoiselle. Comment s'appelle t-il ?"

    Je rigolai doucement avant de lui répondre, rougissant un petit peu.

    « Vous pouvez me tutoyer, après tout, je suis jeune, ça me choque un peu tant de politesse. »

    Je marquai une légère pause avant de continuer plus sérieusement afin de lui répondre.

    « En tout cas merci pour lui, il s'appelle Doudou et m'accompagne depuis que je suis toute petite... »

    Je souriais tandis ce que Doudou poussait un cri de joie. Je me demandais à ce moment là si cette fille avait elle aussi un pokémon. J'entendis quelques bruits qui me portaient à croire qu'elle cherchait quelque chose dans son sac. Doudou était curieux et se tendit dès qu'il vit le Dedenne de Nemelise. La jeune fille reprit la parole :

    "-J'ai moi-même un pokemon fée. Un Dedenne plus précisément."

    Et ajouta très rapidement :

    "Mais il semble me faire la gueule..."

    Je rigolai doucement et, toute timide, j'hésitais à lui poser une question plutôt délicate. Je cachai ma bouche avec ma main et fini par lui demander, d'une voix un peu tremblante :

    « Je n'ai... Jamais vu de Dedenne auparavant, est ce que je pourrais le toucher ? »

    Une question pas très commune en soi, je devais l'avouer. Et puis je rigolai à nouveau avant de lui dire :

    « Doudou aime bien bouder lui aussi, il est tellement jaloux ! »

    Je le serrais fort dans mes bras, mais ce dernier semblait vouloir s'extirper de là, ahah oui, bien sûr, puisque je veux toucher un autre pokémon que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

Plus la brune regardait l'enfant, plus elle se demandait se qui clochait chez elle... Quelque chose en la fillette gênait Nemelise... Mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur quoi, et cela la frustra. Elle soupira avant d'abandonner, ça se trouve la fillette était tout à fait normale et c'était la Flare qui se faisait des idées ! Et très franchement, cela ne l'étonnerait même pas... Après tout, elle était "folle" ! J'dois tenir des gênes de ma mère... ... Malheureusement... Elle chassa rapidement ces pensées pour ce focaliser sur la blonde...

Elle voulait toucher son Dedenne... Étrange... Enfin pas tellement, puisque très souvent, les enfants voulaient toucher son pokemon. Les Dedennes étaient si mignon...! Mais bien sûr, de leur point de vue. Parce que pour Nemelise, Life n'était pas mignon -bon, peut-être un peu, mais c'est tout.- et elle ne comprenait pas pourquoi les gamins l'aimaient tellement ! Peut-être parce que c'est un cousin éloigné de Pikachu... Enfin, Nemelise ouvrit sa sacoche et essaya d'y arracher l'hamster électrique, mais celui-ci s'accrocha au bout de tissu en poussant de petits cris.

"-Je ne vous promets pas qu'il sortira, il est tellement buté comme pokemon... Y me désespère."

Pendant qu'elle de faire lâcher son pokemon, la Flare ne put s'empêche de jeter un coup d'œil au Toudoudou de l'enfant... Et il semblait de pas vouloir rester dans les bras de sa dresseuse... Était-ce parce qu'il -comme avait signalé la blonde- était jaloux de Life ? Nemelise trouva cette situation assez drôle, bien qu'elle ne rit pas, ce n'était pas son genre. La brune fixa la boule de poil rousse qui commençait à la saoulait.

"-Aller sors Life, elle veux juste te tenir dans ses bras !"

Nemelise soupira en retirant sa main de l'amas de poil roux, et à la minute ou elle fit ça, Life sortit de la sacoche pour aller sur les genoux de la blonde et de se frotter contre son ventre. Elle se massa lentement le front en soupirant, elle aurait dut ce douter que Life se jetterait sur la fillette, juste pour qu'elle puisse le caresser au moins cinq minutes... Il aimait tellement ça...

"-Je suis désolé, Life ne fait jamais ce genre de chose..."

Il fait toujours ça plutôt, mais pas besoin qu'elle le sache. Mais Nemelise ne put tout de même s'empêcher de sourire en voyant son pokemon se frotter contre l'enfant, la suppliant de le caresser. Comme si je ne te caressais jamais, fichue hamster ! Se possant contre le dossier du banc, la Flare profita du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade risquée ? [ PV Bemelise :3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Platona :: Les rues de la ville-