Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Empty
MessageSujet: Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:51


MOONSHINE Kind
Hope is a walking Dream.


Enchantée moi je suis..


▬ Nom :: Moonshine
▬ Prénom :: Kind
▬ Âge :: 10 Ans
▬ Née là bas :: Johto
▬ Et a cette date là :: 22/06

▬ Un petit surnom ? :: Kind, ou Moon'
▬ Ma Team ? :: Flare
▬ Rang :: Sbire

Encore un peu plus !


▬ Ma couleur favorite :: Le blanc !
▬ Mon type favoris :: J'aime beaucoup plusieurs types ! Mais peut être une préférence pour le type fée.
▬ Mon légendaire favoris :: Xerneas, le légendaire fée bien sûr, gracieux comme un cerf.
▬ Mon pokémon de rêve :: Gardevoir

▬ Mon plus grand rêve :: Savoir la vérité sur mon père.
▬ Ma plus grosse crainte :: Que l'on se serve de moi, je suis trop naïve, des gens mal intentionnés pourraient en profiter !

▬ Quelques anecdotes sur moi :: Je suis aveugle, ce n'est pas vraiment une anecdote rigolote, mais bon. Je suis née comme cela, je n'y peux rien.
De plus, je suis la fille d'un ancien sbire de la Team Flare, j'ai donc été assignée à cette Team contre ma volonté...

▬ Quelques qualités :: Joyeuse - souriante - persévérante - amical - énergique.
▬ Quelques défauts :: Rebelle - naïve - pleurnicheuse - susceptible - influençable.


© Clinkorz on DeviantArt.

Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Doudou
▬ Sexe :: Mâle
▬ Race :: Toudoudou

▬ Rencontre :: Doudou m'a été offert par mon papa. Je ne sais pas vraiment où il l'a eu, tout ce que je sais c'est qu'il me l'a offert pour m'aider à grandir normalement. Et oui, Doudou est avant moi même avant que je sache parler, il m'a accompagné dans les moindres moments de ma vie. Je ne me rappelle plus exactement la première fois où je l'ai rencontré...
Mon père devait rentrer du travail, et alors que l'on allait passer à table, j'ai entendu un petit bruit venant du fond de la cuisine, j'ai cherché, tapotant un peu tout autour de moi avant que ma paume de main ne rencontre une petite boule toute douce. Surprise, je poussais un petit cri, tandis ce que mon père rigola doucement.
« Voici ton premier pokémon, Kind. Un beau Toudoudou. »
Voilà, ce sont les seuls choses dont je me rappelle et ce dont on m'a longtemps répété.

▬ Caractère :: Ah le petit Doudou ! Toute une histoire avec lui ! Tout d'abord, il est très jaloux, il n'aime pas que je sois entourée de quelqu'un d'autre que lui, je pense qu'il a un côté assez protecteur et bienveillant. Il a toujours été là pour moi et n'hésite pas à me faire rire lorsque je ne vais pas bien. C'est un fidèle ami qui m'aide et m'accompagne chaque jour. Il est aussi très têtu et est difficile de tenir en place pour l'instant ! Très joueur aussi, et un peu gourmand sur les bords. J'ai comme une relation fusionnelle avec lui, vous savez, Doudou sait pour ma cécité et m'aide tous les jours pour que ma vie soit plus facile. En effet, il est en quelques sortes les yeux que je n'ai pas, me préviens de tel ou tel évenements. Nous avons nos petits codes à nous pour nous comprendre, des cris et intonations que seuls nous deux savons la réelle signification.

© Dragonblue12 on DA


L'histoire



Je suis née d'un couple dont l'un était lié à la Team Flare. Il s'agissait de mon père, un homme pourtant bien et honnête. Enfin peut être pas tant que ça finalement. Bref. Mes parents se sont très vite rendus compte que j'étais aveugle, mais aucun des deux n'a mal réagit, au contraire puisque mon père m'offrit un petit Toudoudou un beau jour en tant que Gardien boule de poil. Je réussis à grandir normalement grâce à lui, créant un vrai lien avec mon premier Pokémon, mon petit Doudou.
Mais bien vite, mon père s'empressa bien vite de m'inscrire dans une école, dont je ne connaissais pas vraiment l'existence, je pensais à une école normale, mais je crois que je me trompais. Mon père veut que je devienne une grande de la Team Flare, mais ce n'est pas mon rêve à moi. Pour moi, je ne suis pas faite pour ce côté là, je suis trop gentille... Mais bon, du haut de mes 10 ans je n'ai pas à clamer mon opinion. Alors que je me disputais beaucoup à propos de mon avenir avec mon père, se dernier disparut du jour au lendemain, sans laisser de trace. Je ne sais pas ce qu'il est devenu et j'aimerais beaucoup le savoir... C'est pour cela que j'ai décidé de continuer cette école, en partie pour honorer mon père, mais aussi pour percer le secret de sa disparition. Malgré toute ma haine auprès de ces sectes, je me sens obligée d'y aller, de devenir plus forte. Je veux être une fierté malgré mon handicap et je veux prouver ce que je vaux, même si je suis jeune.


Derrière l'ordinateur



▬ Nom :: Bloublou ? Non je peux dire mon PUf à la place : Ré xD
▬ Prénom :: Marie
▬ Âge :: 19 Ans

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: Via A Story About :3
▬ Comment je le trouves ? :: Très bien !

▬ Codes :: Validé par Virtus
▬ Mon dernier mot. :: Heu je sais pas xDi


© PokeTeam community
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:59

Bienvenue ma très chère sœur =D !
J'adore l'idée du père disparue ♥ ! Ça entoure le perso d'un mystérieux secret ** !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:12

SO FLAREBULOUS (⌐■ 3 ■)/
(Ouais ce sera mon cris de ralliement.)

Re-bienvenue chère amie~
Revenir en haut Aller en bas
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:30

Merci très chères collèges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Ruya RibillianaRuya Ribilliana

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 36
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:44

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kind MoonshineKind Moonshine

❖ Nombres de Messages : 31
❖ Messages Rp : 49
❖ Arrivée ici depuis : 04/07/2014
❖ Âgé de : 29


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:18

Tout d'abord, re-bienvenue :3

Concernant ta fiche, malgré l'histoire légèrement courte, aucunes choses à dire. Juste quelques petites fautes ici et la, mais rien de bien grave !

Tu es donc validée ! n'oublie pas ta carte de dresseur, et bonne chance sur les routes de Corleos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de plus doux que la lumière de la Lune ~ Kind Moonshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le père Moonshine ♦
» Kind's Pokemon
» "Kind, l'enfant innocent." ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-