Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Empty
MessageSujet: ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:14


Arka Natsuo
Just a dream ★


Enchanté moi je suis..


▬ Nom :: Natsuo
▬ Prénom :: Arka
▬ Âge :: 17 Ans
▬ Née là bas :: Johto
▬ Et a cette date là :: écrire ici

▬ Un petit surnom ? :: Juste Arka x)
▬ Ma Team ? :: Simple Vagabond
▬ Rang :: Un rang, moi ?

Encore un peu plus !


▬ Ma couleur favorite :: Violet
▬ Mon type favoris :: Poison
▬ Mon légendaire favoris :: Suicune
▬ Mon pokémon de rêve :: Scarhino

▬ Mon plus grand rêve :: Retrouver mon frère
▬ Ma plus grosse crainte :: Perdre à nouveau quelqu'un de chère

▬ Quelques anecdotes sur moi :: écrire ici
▬ Quelques qualités :: attentionné avec les bonnes personnes, rusé,patient, , chaleureux, encore une fois avec les bonnes personnes...
▬ Quelques défauts :: Tres fermé , artificieux,sceptique, méfiant



Mon Pokémon et moi...


▬ Surnom :: Hera'
▬ Sexe :: Male
▬ Race :: Scarhino

▬ Rencontre :: Je me rappelle avec détails notre aventureuse rencontre. C’était le soir, et je rentrais d’un certain magasin. Mes parents m’avaient envoyé faire le plein de choses alimentaires. Je marchais tranquillement, quand tout à coup, un bruit de gémissement surgit du buisson d’à coter. Je m’approchais alors dans la plus grande discrétion, et vis ce scarhino maltraité par plusieurs de ces congénères. Sans avoir réfléchis, je sautai en sa direction, faisant bouclier avec mon dos. Je le pris, et m’échappa le plus vite possible de cet endroit hostile. Il venait de se faire totalement rejeté par sa famille, elle avait disparu. Et avant que ce soit le même cas pour moi, je savais qui lui et moi, deviendrons inséparables.        
▬ Caractère :: D'une humeur joyeuse, il sera toujours la pour aider n'importe qui. Parfois même, en mettant sa propre vie en danger. Et si quelconque avait un problème avait lui, il devra passer par moi. Si vous voyez de quoi je parle...  



L'histoire  


Ce genre d'histoire, qui te reste à jamais, gravé dans ta putin de mémoire.. Et malheureusement, je m'en rappelle comme si ce jour, vint d'avoir lieu.

<< Ouais, bravo Hera' ! On a réussi ! >>

La joie. Ce sentiment, si rapide et éphémère, venait alors de parcourir mon jeune corps. La première victoire, en tant que dresseur était arrivée, et même assez rapidement devrais-je dire. Je félicitais chaleureusement mon petit Pokémon insecte, l'étreignant de ma plus grande sympathie. Il avait l’air radieux, ses yeux luisaient de bonheur comme au préalable. Mon premier combat, plutôt notre premier combat s'était clôt sur une victoire imposante et inspirante. Oui, nous l'avions fait, dans la plus sublime prestation, et coordination possible.  Esquissant un léger sourire, je me dirigeais vers mon adversaire, le poing rageant. Puis, après lui avoir accroché l’omoplate d’une petite tape, lui échangeai quelques mots :

< < Beau combat ! Merci encore pour ce merveilleux moment, la revanche la prochaine fois ? >>

Cette défaite avait été pour lui, comme un coup du sort. Il ne pouvait pas y croire, il n’y voulait sous aucuns prétextes. Il se frotta éperdument les yeux, et s’en alla opiniâtrement, en marmonnant je ne sais quels reproches.  Je souris alors à cette fugue furtive, exposa ma pokeball sur les devants de Hera’. Il était temps de rentrer dans ta petite maisonnée. Et après avoir émit un son propice, il s’envola, éclairant le lieu d’une lueur blanchâtre.
Puis, après avoir tout soigneusement rangé, je me mis en route vers mon chez moi, le regard rêveur. A vrai dire, une seule chose occupait mes pensées à présent. Et cette chose était mon frère. La dernière personne sur terre qui me donnait le courage de continuer, la force d’avancer. Depuis la mort de mes parents, lui seul c’était occupé de moi. Calmant mes colères, respectant mes choix, et m’aimant de toutes ses forces. Des le début, il était la pour moi. En bref, une nécessité de mon quotidien. Et recassant les vieux souvenirs qui hantaient mon esprit, je continuais mon chemin et battais le pavé, d’un pas décidé.

Mais après quelques minutes de marche, la cruelle catastrophe se fit sentir. En effet, une chaleur pesante avait fait son apparition, elle était, comment dire, très lourde. L’atmosphère était remplie de braise et feuilles enflammées, consumant peu à peu les peaux sèches de mon corps. Et c’est alors, qu’avec une perspicacité surprenante, j’associais cette chose ambigüe, aux étranges activités qu’effectuait mon frère depuis peu de temps. Il restait sur la défensive, dégageant un sentiment mystérieux. Il discutait, et s’énervait contre des gens, à vrai dire inconnu à mes yeux. Un seul mot m’étais revenu, team magma. Que faisaient ses gens, et qu’a avaient-il après mon frère ? Je n’en avais pas la moindre idée...
C’est alors, que je revins à mon esprit, me secouant la tête de vive allure. Je devais voir ce qui ce passait, et dérangeait autant mon village natale.

Je me mis donc à courir, le regard déterminé. Et crachant la totale quantité de mes poumons, j’avançais de plus en plus, jusqu'à arriver enfin, aux abords de la ville.

La situation était pire que je le pensais, la ville était sans dessus dessous. La foule s’excitait, jusqu'à ne plus voir l’horizon devant soi. Des cris, des pleurs se firent entendre. Une sirène grondait sur la ville, remuant de plus belle ses habitants. Les sols étaient glissant, l’eau giclait de droite à gauche, il m’était impossible de comprendre. Jusqu'à ce qu’un homme vint à ma rencontre. Il était âgé d’une quarantaine d’années, et suait de la tete au pied. Il dit alors d’une voix secouée, une phrase qui bouleversa ma vie

<< Arka, ton frère, il est en danger, vite, suit moi, nous devons faire quelque chose !>>

Et c’est  voyant les flammes déchiquetaient l’armature de notre maison que je compris. Mon frère était prisonnier de ce brasier, et ne pouvait strictement pas bouger. Toute la ville s’était réunie, éclaboussant comme il le pouvait cette combustion incontrôlable.
Ce fut un choc… Un très lourd choc. Je ne pu absolument point bouger le petit doigt. J’étais la, figé, et regardé mon foyer bruler de l’intérieur.  Je voulais aider de toutes les forces qui me restaient, mais non, impossible. Et, d’une façon inattendue, je m’écroulai sur le sol poudreux, les genoux bien ensanglantés. Une tempête se déclencha alors, remuant les vagues contenues dans ma rétine. Je ne pu me retenir. Tout ce que j’avais emmagasiné durant ses années, se déversa d’un seul trait, me laissant dans ma frénésie inarrêtable. Mes larmes de douleur se mêlèrent donc aux flaques inoffensives. Encore une fois, j’allais être séparé de ma famille ?      

Apres 5 minutes d’acharné travail, le feu, du moins ce qu’il restait, se calma légèrement. Mais rien, toujours aucune réaction de ma part, totalement statufié, les poings serrés dans la même direction. Les mots ‘’ rien’’ et ‘’Aucune trace’’ arrivaient alors à mes oreilles. Signification de bonnes nouvelles ou plutôt, de nouvelles inquiétudes qui viendraient me détruire un peu plus ?

Et comme vous l’aviez deviné, nulles traces de lui n’avaient été retrouvé sur les lieux. Il ne se trouvait pas sous les ruines de bois et de beton, chamboulés par cette tornade flamboyante. Par soulagement, un bouffé d’air s’échappa baveuse cavité. Mais ou était-il ? La team Magma était-elle dans le coup ? Tant de questions qui continuaient à hanter mon esprit.

Et c’est depuis quelques années, après avoir entendu parlé de ce regroupement, que je vis à Holyris, ayant oublié la principale cause de ma venu…    



Derrière l'ordinateur


▬ Nom :: **
▬ Prénom :: Tristan
▬ Âge :: 17 Ans

▬ Comment j'ai connus Poketeam ? :: Je me le demande
▬ Comment je le trouves ? :: Bien o/

▬ Codes :: Validé par Virtus. C'est ça le code x) ?
▬ Mon dernier mot. :: Qui voudra rp ? MOI !! hum hum ! faut que je sorte de la présentation des gens moi peut être ! (a)


© PokeTeam community


Dernière édition par Arka Natsuo le Jeu 3 Juil - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red FoxHoundRed FoxHound

❖ Nombres de Messages : 33
❖ Messages Rp : 47
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 27
Localisation : Je ne vais pas te le dire !


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:16

Re-Bienvenue ! :3

Vive Luffy et Ace. <3

Revenir en haut Aller en bas
Tei MidoriTei Midori

❖ Nombres de Messages : 62
❖ Messages Rp : 74
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 29
Localisation : Là où je vais.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:26

Un fan de One Piece :3

J'ai bien hâte de voir ce que va donner ce personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:30

Merci à vous deux /o
Revenir en haut Aller en bas
Konami OgawaKonami Ogawa

❖ Nombres de Messages : 66
❖ Messages Rp : 72
❖ Arrivée ici depuis : 28/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeter-eternatis.rpgboard.net/
Arka NatsuoArka Natsuo

❖ Nombres de Messages : 32
❖ Messages Rp : 40
❖ Arrivée ici depuis : 26/06/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:28

Voila, terminé o/. Envoyer moi vos bonnes et mauvais critique !
Revenir en haut Aller en bas
Tei MidoriTei Midori

❖ Nombres de Messages : 62
❖ Messages Rp : 74
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 29
Localisation : Là où je vais.


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:12

Roh là là *v*

J'adore. Y a rien à dire, franchement ♥ Vive toi o/ *meurs*

Mais juste .... Pourquoi on soupçonne la Magma tout de suite hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] ★ Arka Natsuo here ★ [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Arka Natsuo here ★ [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under my umbrella o/ {ft. Arka}
» Sweet home ~ [feat. Arka :3]
» Faire rire, c'est faire oublier [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Bienvenue dans notre Monde :: Présentation Validés-