Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question + soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikana
Invité


Question + soucis Empty
MessageSujet: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:09

Hello les gens ! :3

Je viens à vous grâce au partenariat demandé par Silver (ASA). Donc comme j'ai dis, votre forum m'intéresse beaucoup et je pense vraiment m'inscrire ! <3

Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous sur deux points. Ce ne sont pas du tout des reproches, simplement j'aimerai vous expliquez mon point de vue. Après à vous de voir ce que vous en fait, mais comme le forum est nouveau je me permet. o/

-J'ai lu qu' à titre d'exemple, vous ne voulez pas de Malosse qui a Lance-Flamme. Avec tout le respect que je vous dois, ce Pokémon apprend l'attaque vers le niveau 46 (si je me souviens bien). Voilà, ce n'est qu'un détail mais certain aime garder leur Pokémon de base et il se peut que ces derniers soient très puissants. x)
Vous n'êtes pas obligez d'autorisé cela car je comprend que vous ne voulez pas de joueurs surpuissants, mais sachez tout de même que ça existe dans le jeu (et donc se n'est pas irréaliste).

-Concernant les types des starters de la Team Rocket. Je comprend que c'est votre forum et que vous en faites ce que voulez mais moi personnellement, ça me pose quelques soucis.

Où sont les types Roche et Sol si caractéristiques de Giovanni ? Certains membres ont des Racaillou ou des Rhinocorne aussi. Bon sans mentir si je vous dis cela, c'est parce que je pense intégrer la Team Rocket et que je souhaite un Pokémon Roche.

J'ai remarquer que vous avez fait en sorte que tous les types soient répartis dans les diverses Teams mais bon, je sais pas, le type Roche me rappelle plutôt la TR.

Pour terminer, je termine par une question. Je l'ai déjà posé sur mon forum mais je souhaite être certaine pour ne pas a avoir à changer après. x)
Donc si je prend Red (du manga) mais qu'il n'a rien à voir avec Red (du jeu), ni Red (du manga) c'est possible ?

Voilà ! Merci d'avoir lu, et j'espère ne pas paraître arrogante. X_X Ce n'est pas du tout mon but, je cherche simplement à vous aider. :p Bien entendu, si vous ne changez pas vos règles, ce n'est pas grave. Je viendrais quand même ! x)

A pluuuush. <3
Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:35

Je viens te répondre avec plaisir ma belle Very Happy

Alors de 1. Quand je disais je ne veux pas de Malosse avec Lance Flamme, je veux dire qu'en gros que je ne veux de Malosse avec des le départ dans le jeux lance flamme, on ne commence pas avec un lance flamme ! Si vous gardez votre pokémon trois/quatre semaines, très bien là ok, vous pouvez finir par apprendre cette attaque.

de 2. Il fallait faire une répartition de pokémon, oui, c'est quand même une spécialité du forum la répartition pareil. Donc je ne pourrais pas te dire que je ferais une exception, désolé mais c'est comme ça :/ Si tu veux prendre un starter Roche/Sol, se sera dans la Team Magma. Ou alors tu prends un autre pokémon et tu en attrapes un autre pokémon du type que tu veuilles. Enfin voila encore désolé :/

3. Oui ! Tu peux prendre l'avatar s'il n'a rien avoir avec le joueur du manga ou du jeux.

Au plaisir de te revoir sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ikana
Invité


Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:44

Merci de m'avoir répondu ! <3

1. D'accord ! Je comprend mieux alors. Désolée d'avoir soulever ce point pour rien alors. Je vais me pendre. x)

2. Ah oui, j'avais donc bien supposé qu'il s'agissait d'une spécificité ! Là encore, je suis désolée d'en avoir parler donc. Je comprend que tu ne veuilles pas faire d'exception, c'est normal ! Bon du coup, je vais réfléchir à un autre Pokémon, ou a intégrer la Team Magma...

Mais je tente quand même quelque chose ! 8D Si le starter en question est un Embrylex (et donc deviendra de type Ténèbres lorsqu'il aura évoluer, bon ok, ce sera dans longtemps mais voilà), est-ce que ça change quelque chose ? Oui je sais je suis chiante. <3

3. Thanks ! J'ai reposé la question juste pour être sûre et certaine, ouep.

J'arrive bientôt nyahahah ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:56

Ne t'excuse pas ça me fait plaisir de te répondre Very Happy
Alors pour le starter, non désolé mais ça fait trop tard pour l'évolution :/
Je sais je suis chiante aussi mais voila ça reste quelques chose de bien spécifique au forum je ne veux donc vraiment pas faire d'exception encore désolé  Embarassed 

Hâte de te voir avec Red sans doute ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ikana
Invité


Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:00

Pas de soucis, je comprend bien ! <3

Oui, j'arrive avec un Redouchoupinou. 8D Juste le temps de lui trouver un autre starter et un nom aussi. Parce que Red ce n'est pas possible je suppose ? x) *a oublier de poser la question avant*

Encore merci pour tes réponses !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:03

Tu peux l'appeler Red t'en fais pas Smile
Pour le starter je suis vraiment désolé  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ikana
Invité


Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:11

Rhoooo merci je t'aime ! <3

Et non non, ne t'en fais pas ! J'ai déjà trouvé un autre Pokémon parfait. :3
Je m'inscris tout de suite ! Encore merci, franchement je ne m'attendais pas à tant de gentillesse, c'est indécent. TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Maho NelsonMaho Nelson

❖ Nombres de Messages : 88
❖ Messages Rp : 112
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:20

Mais de rien ! Very Happy
Au plaisir de te voir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité


Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:00

Bonjour, je trouve votre forum très original, et je meurs d'envie d'appuyer sur la touche s'inscrire. cheers !!!!!

Je voulais avant cela, poser quelques questions (sinon ça ne serait pas drôle xD) :

combien peut-il y avoir de chefs de secteurs par teams ?
Un sbire peut-il évoluer et de ce faite gravir les échelons ?

Voili voilou Very Happy j'attends votre réponse avec impatience  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:37

Bonjour !
Dans un premier temps merci pour le compliment sur le forum =)
Ensuite je peux te répondre ^^

1) Il n'y a qu'un chef par team, mais plusieurs lieutenant !
Bon vu que le forum vient d'être lancé, on a pas spécialement défini combien de lieutenant il y aura par team. En fait on verra bien avec le nombre de personnes qui le demande je pense ^^

2) Un sbire peut évoluer bien sur ^^ si tu joue sbire dans une team et que tu veux monter dans les rangs, pas de problèmes du moment qu'il reste de la place ^^
Pour l'instant tu as tout les choix possible, mais pour les chef de team on regarde quand même le niveau de rp avant d'accepter ^^ puis si le mec il rp mal ou n'est plus assez présent, on arrangera ça in rp pour qu'un lieutenant prenne sa place ^^ idem pour sbires et lieutenants quoi.

Voilà j’espère t'avoir répondu et j’espère aussi que tu viendras nous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité


Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:22

Merci beaucoup pour tes réponses Very Happy

J'arrive très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:29

Le plaisir est pour moi =)

A très vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurashi
Invité


Question + soucis Empty
MessageSujet: Question Question + soucis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:54

Dites, c'est pas pour critiquer, mais... Votre code pour les formulaires de personnages, il est compliqué. Où elle est la place pour mettre les informations de notre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:23

Comme les Admins ne sont pas là, je me permets de répondre °v° (Au pire Virtus, je l'autoriserais à me tuer o/)

Par information de notre personnage, entends tu par-là le caractère et l'histoire ? Car si c'est cela, pour le caractère, tu ne le marque que dans les qualités et les défauts. (Au pire, tu peux faire comme certain membre, c'est à dire marqué le caractère de ton perso dans celui de ton pokemon.) Pour l'histoire, elle est a marqué juste après la rencontre et le caractère de ton pokemon :3 !
Si je n'ais pas réussis à bien comprendre le sens de ta question, excuse moi :'D ! Signale moi, pour que je puisse alors mieux t'expliquer le problème :3 :
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:08

Bien le bonsoir Kurashi,

Oui, il est vrai que le code est compliqué, je le concède, mais avec un minimum de compréhension, il est abordable. Cependant, c'est peut être un truc à revoir oui, j'en parlerai avec les autres admins.

Pour ce qui est de ta question, Nemelise t'as bien répondu, et j'ai compris ta question comme elle ^^

Et Neme, je ne tuerais pas ! tu sais bien que je pourrais pas =P et merci pour l'aide que tu m'apporte =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurashi
Invité


Question + soucis Empty
MessageSujet: Questions + réponses Question + soucis Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:37

D'accord... Merci pour ces réponses. C'est juste que j'envisage de vous rejoindre mais le code que vous utilisez est trop compliqué pour moi. Ceux de Sjyrock sont beaucoup plus simpl Very Happy

Et sinon, je voulais vous demandez : il n'y a pas la Néo Team Plasma et la Team Flare dans les teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver FarwellOliver Farwell

❖ Nombres de Messages : 142
❖ Messages Rp : 144
❖ Arrivée ici depuis : 02/07/2014
❖ Âgé de : 28
Localisation : Un train de boire un café, quelque part..


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:59

Hey ! Déjà, bienvenue sur le fofo en avance, si tu compte t'inscrire.
Ensuite, pour répondre à tes questions, La team Flare est dans les teams (Une preuve, j'en suis xD), pour la Néo Plasma, c'est plus compliqué.... Je laisse Virtus te répondre pour ça~
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:17

La nouvelle team plasma ? bah on ne l'a pas mise simplement parce qu'il y a déjà la team plasma x) c'est pas plus compliqué que ça x) c'est un choix, après peut être qu'on la fera apparaître plus tard j'en sais rien mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question + soucis Empty
MessageSujet: Re: Question + soucis Question + soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question + soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: L'Administration :: Le Panneau d'Annonce :: Recoin des Invités-