Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Empty
MessageSujet: Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:26

Rendre visite à mes parents j'aime pas trop ça. C'est long, le Kanto c'est plutôt loin et puis je dois prendre le bateau quoi. Moi, Amber, sur un bateau. Ce n’est pas vraiment commun faut le dire. Tout c'étais bien passé, comme d'habitude je suis allé les voir à Lavanville, ils m'ont raconté leurs histoires fantasques que j'écoute toujours avec autant d'envie, je leurs est raconter les miennes et ils étaient si fiers. C'était drôle. Je souriais comme une enfant, comme lorsque j'étais encore une toute petit fille facilement impressionnable par les histoires macabres de mes parents. Pour une fois, c'étais même eux qui m'écoutait avec autant d'attention, après tout j'avais quitté le cocon familiale rassurant et j'étais partit rejoindre le QG de la Team Rocket à Corleos. MA dernière mission était un échec à cause des sbires idiot qu'on m'avait mis dans les pattes et ma mère s'était clairement enflammé ahah... c'était assez drôle. Mais bon me revoilà sur le continent de Corleos, ou plutôt l'ile. Seul point d'accès en bateau, la ville d'Obliville... territoire de la Team Aqua. Je me sens pas bien du tout ici, y'a trop d'eau, trop de pokemon eau et surtout trop de gens qui voudrait que la mer recouvre la terre. Jveux pas finir noyer moi.

Zéphyr.

Petit Nosferapti. Toi aussi t'aime pas trop la mer hein. Mais bon pas le choix. En plus je dois restais là a attendre, normalement quelqu'un et sensé venir me prendre mais bon le temps que cette personne arrive, je sens que je vais pouvoir glander. Je me lève, je marche et finalement je m'assois au bout de la jetée. D’ici on ne voit pas le continent, mais j'imagine facilement. Je me perds un peu dans le vague de l'horizon, je n'aime pas l'eau mais le son et l'image immobile de la mer ont un effet assez horrible sur moi. Les gens sont normalement ne contemplation dans ces moment, moi je reste juste la, vide et sans émotions avec juste une impression de mal de mer. Zéphyr vol tranquillement lui, il s'en fout de la terre, de la mer, du moment qu'il y a l'air. J'entends des touristes. C'est étonnant. Ils sont peut nombreux en générale. Je tourne la tête et j'observe, tout autant de gens qui ne semble pas intéressant, mais bon j'aurais peut être la chance de voler un ou deux truc au passage si je vois quoi que se soit de potentiellement sympathique.

Zéphyr...

Pas besoin de parler il savait ce qu'il avait à faire; Il passer rapidement entre les touristes pour détecter d'éventuels objets ou pokemon. S'il trouve quelques choses il décrit un 8 au dessus de cette personne, sinon il continue. Petit manège assez discret mais bon, je ne suis pas vraiment en opération donc autant y aller tranquillement. J'espère ne pas tomber maintenant sur un Aqua par contre... voler dans sa ville, sa risquerais de pas trop plaire. Ou alors qui sait... peut-être que je tomberais sur un qui voudra pas me noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Empty
MessageSujet: Re: Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:55

Assis dans le siège de son bureau, le chef de la team était en train d'examiner les effectifs de sa team, combien de gens les avaient rejoint déjà ? Trop peu à son goût, mais les effectifs continuaient tout de même d'augmenter bien que l'école ne donnait pas des résultats concluant. Trop peu de sbires en sortaient, la plupart des nouveaux arrivant étaient d'anciens sbire de la team Aqua, qui voulaient revenir sous les ordres de Virtus.
Toute cette paperasserie lui donnait la nausée mais en tant que chef il se devait de s'y intéresser. Il attendait que sa sœur se lève et comprenne enfin qu'elle a un rôle à jouer dans ce monde !

Il referma son livre d'effectif et soupira un long moment, encore une journée de plus pour atteindre la puissance absolue. Il était encore loin et il le savait très bien, mais il était plus déterminé que jamais à y arriver. Le nom de Whirlwind devait raisonner et faire trembler l'histoire ! Il se l'était promis et il y arrivera, quitte à devoir battre le monde entier. Son ambition était sans égale, mais il la gardait pour lui, évitant de montrer quelque signe qu'il soit de ce qu'il pense.

Soudain un sbire toqua à sa porte, il venait lui annoncer qu'une rocket se promenait sur le port d'Obliville, qu'ils n'étaient pas tout à fait sur d'eux mais que tout montrer à penser qu'elle en était une. Beaucoup d'espion de Virtus rodaient dans la ville, il était très difficile de se promener dans cette ville sans que Virtus ne le sache. Il avait ses yeux et ses oreilles partout dans la ville, il avait tisser une toile d'espion et lui il était l'araignée qui tombe sur sa proie.

Il se leva donc et s'en alla chercher cette fameuse rocket. Les sbires comptaient beaucoup sur leur chef, et comme il n'avait qu'un lieutenant, il ne pouvait pas trop déléguer son travail.
Il arriva alors au port en question. Il y avait du monde, il faut dire que c'était le port le plus fréquenté de Corleos, et également le port où tout les navires des autres régions s'arrêtent. Obliville était une ville portuaire. Il y avait un navire dans les chantiers intérieurs, en train d'être remis en état. Des vers de mers avaient rongé sa coque au cours d'une expédition sûrement. Un peu plus loin il y avait son propre navire, ce n'était pas un navire de guerre de son époque non, c'était un bon vieux voiler, un fameux trois mâts, il dominait le port. Il était à l'ancre, attendant qu'un poste de mouillage se libère. Son équipage patientait dans les tavernes, jusqu'à ce que Virtus les mène en pleine mer. Le chef de la team aqua venait de le faire construire, il se servit des fonds de la ville pour en arriver à ça. Maintenant aboutit il devait l'inaugurer, mais il était encore trop tôt, il avait des choses à régler au sol.

La rocket en vue, les espions de Virtus étaient tout autour d'elle, ils se faisaient passer pour des marchands, pour des dockers, pour des touristes même, mais leur vrai but était simplement de sécuriser les lieux, de déjouer toute tentative d'attaque ou de vol envers les aquas et simplement envers Obliville et ses alentours. Virtus était le chef de sa team, mais il se devait aussi de protéger les gens qui habitent à Obliville. Il s'approcha d'elle quand il remarqua un Nosferapti qui volait au dessus des touristes, il le regarda, puis regarda la rocket, puis le regarda... Il avait comprit. Ses sbires lui avaient dit que la rocket avait un Nosferapti, elle était tout simplement en train de voler quelque chose, ou du moins elle s'y préparait.

Il s'avança donc vers elle, il doutait bien que le Nosferapti tout seul ne volerait rien, il devait sûrement servir d'indic. Il pensa donc que l'accoster et l'empêcher de se concentrer devrait la déstabiliser.

« Mademoiselle, bonjour, » dit il d'une voix tout à fait charmante et pleine de courtoisie, il était un jeune homme très respectueux des autres, il ne sous estimait personne. Cette fille pouvait être dangereuse comme elle pouvait être inoffensive, personne ne pouvait le savoir à ce moment la, si ce n'est elle même.

« Belle journée n'est ce pas? » accompagna-t-il d'un sourire honnête à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. EastmileAmber K. Eastmile

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 62
❖ Arrivée ici depuis : 06/09/2014
❖ Âgé de : 30


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Empty
MessageSujet: Re: Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:07

Certaines personnes restent étrangement autour de moi. Ils me prennent pour une bille ou quoi ? Bon, ils ne doivent pas savoir qui je suis c'est sur, mais quitte à me soupçonner, ne me prenez pas pour un sbire bande d'attardé. Je fais mine de rien, après tout, je suis moi aussi une espionne, je sais qu'il ne se passera rien de bien grave pour l'instant. Le manège peut durer longtemps, temps que vous ne ferrez rien qu'autre que d'observer et moi je pourrais jouer au innocente, s'amusant simplement avec son pokemon. Mais non. Je vois un homme plutôt charismatique qui s'avance vers moi. Ça doit être votre supérieure je suppose. A force de partir en mission on fini par comprendre les mécanismes de défense d'une Team. Rocket, Aqua, Magma, Galaxie, Plasma, Flares... ont est tous pareil sur ce point mon gars. Tu me parles, tu as l'air plutôt sympa. Tu es gradé ça c'est sur de chez sur mais étrangement ta tête me revient pas tout de suite. Il faut dire que tu es un Aqua en même temps... je n'ai pas d'affinité particulière avec vous, j'ai même plutôt tendance à vous fuir vous et vos pokemon bon à faire des sushi. Je vais te répondre quand même, mes parents m'ont éduqué.

Bonjour. A vrai dire c'est une journée horrible pour moi. Je viens de faire un voyage de 5 heures en bateau. Mais vu que je me trouve sur un quai, vous vous en doutez.

Je regarde toujours fixement zéphyr voler entre les touristes pour finalement revenir à moi. Je tends le bras et le doigt et celui-ci se pose pour prendre son déjeuner. Rien de bien intéressant n'est ce pas. Si tu n'as pas réagis c'est que vraiment j'étais tombé dans un paquebot de pauvre. Pas de chance. Et en plus j'ai les Aqua sur le dos. Je tourne la tête et la lève pour regarder l'homme dans les yeux. Ma vu est quelques peu obscurci par mes cheveux qui me tombe sur les yeux mais qu'importe je le vois. Je me lève en soupirant et fait face à l'homme devant moi. J'avais le choix. Soit je montrais tout le respect dont je pouvais faire preuve et Arceus sait qu'il est limité... soit je me foutais ouvertement de lui et je risquais de finir dans une situation peu avantageuse. Option 1.5. Je le regarde presque blasé et plonge mes mains dans mes poches pour les retourner puis tend les mains dans sa direction. Je suis loin de sous estimé la situation, ils sont en supériorité numérique. Mais étrangement, cette homme me semble courtois, je serais de bonne foi avec lui.

Je n'ai encore rien volé. Ces touristes du Kanto n'ont rien de bien sympathique sur eux.

Décidément je parlais beaucoup ces derniers temps. Je ne sais pas trop pourquoi mais bon. C'est ainsi. Je remets mes poches en place et regarde autour de nous, ils sont toujours là, je ne me suis pas trompé sur leurs comptes... nous avons vraiment tous les mêmes technique de contre-espionnage.

Je vous rassure, je ne suis pas venue ici pour mettre le désordre. Je vous le précise car je sais bien que vous m'abordez car vous savez que je ne suis pas une Touriste, ni même une personne neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Virtus WhirlwindVirtus Whirlwind

❖ Nombres de Messages : 103
❖ Messages Rp : 103
❖ Arrivée ici depuis : 13/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Empty
MessageSujet: Re: Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:26

Bonjour. A vrai dire c'est une journée horrible pour moi. Je viens de faire un voyage de 5 heures en bateau. Mais vu que je me trouve sur un quai, vous vous en doutez.

La jeune fille semblait comprendre qu’elle était espionner, elle n’avait peut-être pas l’air d’être venue sur les terres d’Obliville pour espionner, mais elle y était c’était l’essentiel. Son Pokémon vint se poser sur son bras, on avait l’impression qu’il avait compris que ça ne servait plus à rien de chercher du butin.

Elle leva la tête pour observer Virtus, elle avait compris qu’elle était en infériorité numérique er qu’elle n’avat pas grand choses à dire pour le coup/ elle regarda le chef de la team aqua et mit ses mains dans les poches pour en ressortir rien du tout, elle voulait lui montrer qu’elle n’avait rien volé.

Je n'ai encore rien volé. Ces touristes du Kanto n'ont rien de bien sympathique sur eux.

C’était une rocket, plus aucun doute sur ce fait, il n’y a qu’eux pour voler les gens. Peut etre est ce leur seul moyen de devenir riche, peut-être qu’ils ne savent pas comment s’y prendre autrement. Le vol était une pratique que Virtus trouvait déshonorante, mais ce n’était pas l’avis des Rocket qui en faisaient leur passe temps. Elle remit ses main dans ses poches et reprit la parole.


Je vous rassure, je ne suis pas venue ici pour mettre le désordre. Je vous le précise car je sais bien que vous m'abordez car vous savez que je ne suis pas une Touriste, ni même une personne neutre.


Cette dernière phrase sonnait comme de la vantardise sortant de sa bouche, comme si elle voulait se vanter de ne pas être une personne ordinaire. Virtus savait bien qu’elle n’était pas la pour instaurer le désordre, simplement c’était une rocket, on ne pouvait pas la laisser passer sur les terres Aqua sans l’interpeller.

Virtus se dit pour le coup que la sympathie était plus à concevoir que l’antipathie, autant ne pas passer pour un monstre, car comme on dit, la bonté d’âme d’un combattant sera connu de ses ennemis avant même qu’il ne les combatte. Il fit signe de la main à ses espions et ses sbires de retourner à leur poste, ce que tout le monde fit. Par ce geste il confirma l’autorité qu’il détient au sein de la team aqua.

"Eh bien dans ce cas, je vous invite à m’accompagner boire un verre et discuter entre nous, je connais une bonne taverne dans le coin "

Il accompagna ces mots d’un geste de la main comme pour lui montrer le chemin, il attendait maintenant se réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Empty
MessageSujet: Re: Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Under water, under water ~ | Ft Virtus Whirlwind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte de dresseur Virtus Whirlwind
» Warriors donc get stuck on boats ! {ft. Virtus}
» Virtus Whirlwind - Un chef qui domine les eaux
» -Sac de Virtus-
» Nova Whirlwind, une soeur sur les pas de son frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corleos :: Obliville :: Le port-