Criminal'Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le pokemon le plus nul du monde... OUPAS. [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelise DeckaNemelise Decka

❖ Nombres de Messages : 349
❖ Messages Rp : 388
❖ Arrivée ici depuis : 29/06/2014
❖ Âgé de : 22
Localisation : EN 4ème :pleure:


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Le pokemon le plus nul du monde... OUPAS. [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Le pokemon le plus nul du monde... OUPAS. [CAPTURE] Le pokemon le plus nul du monde... OUPAS. [CAPTURE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:19

Nemelise crut hurlé quand Life se mit à geindre dans sa sacoche. Il était si énervant ! Certaine personne pensait qu'ils se ressemblaient beaucoup tous les deux, alors que non. Absolument pas. Jamais. Le jour ou la brune ressemblera à son pokemon, les Arkeaptis voleront. Elle posa alors -violemment- sa main sur sa sacoche et fit taire son pokemon. Pourquoi je suis pas tombé sur un autre pokemon, qui aurait été pas chiant... Enfin, la Flare pensait ça, mais elle aimait plus que tout son pokemon. Si il disparaissait, jamais au grand jamais elle ne s'en remettrait... Ou peut-être pas.

Nemelise se trouvait à Obliville. La ville de l'eau, de la mer, des pokemons aquatiques, des amoureux de la pêches, de l'ennuie... Vraiment, la brune s'ennuyait... Non seulement il n'y avait absolument aucun bruit -à part celui de la mer, qui relaxait et endormait en même temps-. Pas un combat de pokemon, pas un hurlement venant d'un sbire se faisant agressé... Cette région était vraiment silencieuse... comparé à Platona, ou tu peux entendre au moins des cris... D'où la Flare ne voulait même pas savoir d'où sa venait...

Life semblait s'être finalement assoupis, puisqu'il ne se débattait plus dans la sacoche. De la tranquillité...... enfin, c'est ce qu'elle aurait put dire, avant qu'un Ptitard vienne lui arroser le visage d'eau. Le sale pokemon se mit à rire avant de retourner s'engouffrer dans son lac. Nemelise détestait la ville d'Obliville, et ces pokemons, finalement... D'un long et las soupir, la brune ouvrit sa sacoche pour en sortir un mouchoir, et s'essuyer le visage. La fillette se secoua la tête, chassant les dernières gouttes se trouvant sur ses beaux cheveux corbeaux.

"-Mais pourquoi je suis venue ici...?"

Pour visiter. Voilà tout.
Ce n'était pas pour son chef, ou son lieutenant. Ce n'était pas professionnel. C'était juste pour le plaisir, enfin, plaisir, c'était vite dit.. Vue comment était la ville... Après avoir finit de s'être épongé le visage, la brune continua sa marche dans Obliville. Peut-être qu'au final, elle allait finir par apprécier l'endroit. Mais pas les pokemons, par contre. Ce que lui avait fait le Ptitard, la Flare ne l'oublierait jamais.

Des magasins, des restorants... Y'avait vraiment un peu de tout... Mais surtout, y'avait des poissonneries. Pleins de pokemons poissons étendues sur les stands, des poissons qui faillirent faire vomir la brune. Encore, de la viande elle pouvait mangé -C'était avec la glace, son aliment favoris.- mais du poissons, jamais. Elle préférait les voirs dans un Aquarium, que dans une assiette ! En y pensant, à l'aquarium, Nemelise se demanda si au retour, elle ne pourrait pas faire un tour au musée marin... C'était décidé, dès que sa visite d'Obliville serait terminé, elle ferait en sorte de passé par le musée.

Finalement, le centre ville d'Obliville était plus accueillant que l'entrée de la région... Y'avait quelque animations et beaucoup plus de stand, ou ils vendaient des bijoux, des vêtements de ce genre... Nemelise, en fouillant les articles d'un marchand, vit une magnifique robe marron foncé aux motifs en forme de fleurs noirs. elle était tout bonnement magnifique, la robe... Flashant dessus, elle demanda le prix à l'homme. C'est pas chère ici... Finalement, je vais peut-être m'y plaire, à Obliville ! La brune acheta la robe, mais refusa de la mettre. Et c'était tout à fait normal, après tout, la Flare se trouvait dans un lieu public...  

Et voilà, elle venait de faire le tour d'Obliville... Et rien ne l'avait réellement intéressé. A part le stand ou elle venait d'acheter la robe brune. Mais cette achat surpris la brune... Car en temps normal, elle détestait devoir changer de tenue... Sa robe rose et son gilet noir lui allait parfaitement, mais en ce moment, tout chez elle changeait... La brune ce mettait beaucoup plus souvent en colère face à son pokemon, même si du monde l'entourait... Et ses sentiments étaient beaucoup plus ressortis... Enfin, pas trop. Tout de même. Mais pourquoi ? Pourquoi changeait-elle ? Pourquoi changeait-elle maintenant ? Nemelise fixa alors le ciel, la lune... Le soir était tombé plus rapidement que prévue... Ou était-ce elle qui avait mal vue l'heure passé ? Et pourquoi devait-elle se poser toute ces questions ? Soupirant, la Flare se dirigea vers le chenal 201, tout en traversant la route 408. Un râle s’échappa de ces lèvres quand elle se rendit compte qu'elle allait devoir passer part Holyris pour rentrer chez elle...

Pitié... Ne me dites pas que je vais devoir dormir dehors... Il semblerait que si. Car la brune n'avait toujours pas finit de traversé la route 408... Bien que le chenal 201 était proche, elle se vit mal dormir juste à côté d'un ravin... J'aurais dus me dépêché... Peut-être serais-je alors arrivé à Holyris... Au moins, j'aurais pus m'acheter une chambre d'hotel pour une nuit... Mais non ! La Flare était destiné à rester dehors, sous se froid glacial, sans couverture... Car oui, elle n'avait pas prévue faire un somme dehors, donc elle n'avait absolument rien touchant à un camping... La fillette avait donc deux choix: Soit elle dormait dehors, soit elle continuait de marcher jusqu'à Holyris... Sans fermer l'œil de la nuit... Peut-être y aurait-il encore des bateaux traversant le chenal 201, à cette heure-ci ?

Finalement, la brune prit la première solution... Et tant pis si elle attrapait la crève, de toute façon, elle se servirait de Life comme coussin réchauffant. Fallait maintenant trouver un endroit ou dormir... Et là, c'était plus compliqué... Beaucoup plus compliqué... Car il lui fallait un endroit douillet pour qu'elle puisse passé une bonne nuit, et assez couvert pour qu'elle puisse être protéger si il pleuvait. Et aussi, si des pokemons sauvages l'attaquaient. C'est pas qu'elle n'avait pas confiance en Life... Mais c'était... En faite si, elle n'avait ABSOLUMENT pas confiance en la force et en le courage de son Dedenne.

Finalement, oui, la brune avait trouvé un endroit ou dormir. C'était pas un endroit très imaginé, puisque c'était juste sous un arbre, adossé à lui. Mais tant pis, hein... Parce qu'elle ne comptait pas passer toute la nuit à chercher quelque part ou dormir. Et tant pis si elle se faisait attaquer par un pokemon sauvage. Voilà.
Adossé à l'arbre, Nemelise sortit Life de sa sacoche et le prit dans ces bras. Le serrant contre elle, la fillette replia ses genoux vers sa poitrine. Cette position n'était pas très relaxante, elle devait l'avouer, mais tant pis. De toute manière, elle ne comptait pas dormir jusqu'à des heures pas possible. Seulement deux-trois heures de sommeil, et c'était bon, la brune pouvait aller prendre son bateau direction Holyris. Elle ferma lentement les yeux, et plongea dans un profond, très profond sommeil... Suivit de près par Life qui avait enroulé sa queue autour de l'une des chevilles de la fillette.

Dormir...
C'est qu'aurait aimé, rêver, faire la brune. Mais voilà, une voix résonnant plusieurs fois dans ses oreilles l'avait réveillé, et empêché de se rendormir. Elle avait essayé, pourtant ! Fermant les yeux, essayant de penser à autre chose, se forçant à penser à autre chose... Mais rien n'y faisait... La voix continuait encore et toujours de répéter la même phrase, ou mot... Soupirant, Nemelise se leva avec difficulté, tout en s'étirant de tous son long, faisait craquer chacun de ses os. La personne qui poussait cette voix allait très bientôt le regretter... C'est ce que pensa la fillette avant de ce rendre compte que Life avait disparut. Ce rongeur veut ma mort... C'est obligé...

Elle n'eut pas longtemps à le chercher, puisqu'il était là, à côté de l'origine de la voix. Entrain de le tapoter avec un bout de bois... C'était un poisson rouge, aux longues moustaches jaunes... La fillette sortit alors son pokedex. Elle savait qu'elle pokemon c'était, après tout, il était connus pour être le plus nul de tous, mais l'enregistrer dans sa machine était aussi une très bonne idée.

"-Magi, magi, magicarpecarpe." ne cessa de répéter le poisson.

Nemelise s'accroupit alors devant lui, le fixant de ses grands yeux marrons. Ce pokemon faisait peine à voir... A sautiller péniblement de droite à gauche, tout en répétant son nom en boucle. Ça en deviendrait presque le cousin éloigné de Life... Même si son Dedenne n'était pas aussi pitoyable. Ou presque...

Alors que la brune allait se relevé, le Magicarpe hurla son nom. Se projetant en haut, il piqua vers la dresseuse. Euh... Il se passe quoi là...? La Flare se jeta sur le côté, laissant le poisson s'écrouler au sol. Mais il se "releva" alors, fixant la fillette et son pokemon -qui venait de le rejoindre- de regards noirs. Nemelise ne comprenait plus rien en se qu'il se passait... Pourquoi le pokemon eau les avaient-ils attaqué ? Et pourquoi -et comment !- un Magicarpe avait-il fait pour agir avec tant de violence ?! Un sourire en coin se dessinant sur la bouche de la Flare, elle se releva, son Dedenne se positionnant face au Magicarpe.

"-Je te fais confiance Lify, tu le mets K-O."

Et puis, la brune comptait l'attraper. Car, un Magicarpe bien entraîné, ça n'évoluait pas en Leviator ? Un pokemon bien puissant... Bien fort... Un pokemon qui fallait à Nemelise. C'était pas parce que Life était faible, hein, mais presque. Pointant son doigts vers le poisson, Nemelise afficha un sourire sournois...

Tuez moi ce rongeur, s'il vous plaît... Pitié... Il me comble de honte !
Être nul au combat, encore, ça allait. Mais ce faire tabasser par le pokemon le plus nul du monde, là, désolé, mais la brune avait dut mal à l'accepter ! Surtout devant cette scène dès plus humiliante... Life, par terre, entrain de gémir, tandis que le Magicarpe utilisait trempette -assez violemment- sur son dos. En gros, il était entrain d'écraser le rongeur... Je te déteste...

"-Life... Tu es sérieux... Tu n'arrive même pas à battre un fichue Magicarpe ! Tu me désespère, mais à un point..."

Le rongeur ne répondit que par un cri plaintif, tandis que le Magicarpe l'écrase de nouveau. Poussant un lourd soupir, Nemelise ordonna à son pokemon une attaque Eclair -bien qu'il aurait dut l'utiliser, sans même avoir besoin de l'ordre de sa dresseuse-. Life roula alors sur le côté, son pelage roux recouvert entièrement de terre et de poussière. Mais les "attaques" du Magicarpe ne semblaient pas avoir été très violente. Enfin, de l'avis de la brune, qui ne s'en était pris aucune...

"-Life, Eclair ! Et si tu te loupe, t'es mort."

Déglutissant, le rongeur lança une attaque électrique qui frappa le poisson, qui venait d'utiliser trempette pour s'élever en l'air. Se prenant l'attaque de pleins fouet, le Magicarpe s'écrasa de pleins fouet par terre.

"-Nan... Il est déjà K-O...?"

Nemelise fixa son Dedenne, qui était caché derrière sa jambe. Sûrement encore traumatiser par la violence du poisson. Poussant un lourd soupir, la brune s'avança vers le poisson, griller par une si faible attaque électrique... Vue la violence du Magicarpe, elle s'était attendu à avoir un combat long, et dur ! Mais en faite, ce pokemon restait le plus nul de la planète... C'était juste que celui-ci était plus violent que les autres... S'accroupissant à ses côtés, elle sortit une de ces pokeballs et s'apprêta à le faire rentrer dedans, quand il bondit, se fracassant contre Nemelise.

Life réagit instantanément. Courant vers sa dresseuse, le rongeur sauta droit vers le Magicarpe, les faisant s'écrouler tout deux au sol. Nemelise eut dut mal à reprendre ses esprits, encore sonné par l'attaque du poisson. Ouais... Finalement, ces attaques sont violentes... L'hamster électrique frotta alors sa joue contre le corps du pokemon eau, créant une décharge électrique sortant droit de ses bajoues. Le Magicarpe fut alors propulsé en l'air, et pendant qu'il fut en hauteur, le pokemon électrique lui envoya une nouvelle fois une attaque Éclair.

Le Magicarpe s'écrasa par terre, peut-être inconscient... Ou peut-être pas... Rattrapant la pokeball qui c'était échappé de sa main pendant qu'elle tombait, Nemelise la lança droit vers le poisson, espérant qu'il rentrerait dedans. Vue que c'était un fichue Magicarpe, il ne devrait pas tenir... Avec un peu de chance...[/i][/i]


Dernière édition par Nemelise Decka le Ven 22 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTER TEAMMASTER TEAM

❖ Nombres de Messages : 40
❖ Messages Rp : 79
❖ Arrivée ici depuis : 10/04/2014


Feuille de personnage
Vos Compagnons:
Sac:

Le pokemon le plus nul du monde... OUPAS. [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: Le pokemon le plus nul du monde... OUPAS. [CAPTURE] Le pokemon le plus nul du monde... OUPAS. [CAPTURE] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:02

Et comme dirait votre o de restorant o/, les attaques électriques sont efficaces contre ce pitoyable pokemon eau. Et, n'ayant pu se défendre réellement... Il resta sans hésitation dans votre pokeball. Félicitation, le magicarpe est désormais votre. Une petite mise à jour de votre carte de dresseur s’impose !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://criminalpokemon.forumactif.org
 

Le pokemon le plus nul du monde... OUPAS. [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Face à la mer ♫ [CAPTURE]
» - Objets de Capture
» Une réalité décevante... [ Capture + Nemelise :3 ]
» I'm in love with a faitytaaaale/zbaff/ {CAPTURE}
» Kind's Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminal'Pokemon :: Corbeille-